Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 19:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
J'aurais plus vu ce topic dans les grognes contre la modération qu'ici.

Car il me semble que les admins l'ont plusieurs fois ban du forum.
Non en fait il ne me semble pas, j'en suis sûre, je me souviens d'une fois.
Et lorsque les modos suppriment ses messages HS ou trop provoc je ne l'ai jamais vu dire qu'on faisait de l'anti DTc, j'ai bien du spprimer de ses posts dans guérilla, je n'ai pas eu droit à des reproches de sa part.

Donc il ne s'agit pas d'une complaisance de la modération, mais certains comme moi se sont habitués à son humour provoc et d'autres n'ont pas le temps de suivre tous les posts qu'il fait.

Par exemple il y a un topic ici dans les sugg où il fait de l'humour en posant une question qui a été posée déjà plusieurs fois à laquelle Loth a répondu aussi plusieurs fois, ça m'a fait éclater de rire, mais j'aurais supprimé ce post sans aucune hésitation (surtout que de l'humour comme ça il en fait souvent ailleurs).

Si les modo en ont marre quand ça devient intempestif de sa part ils peuvent le MP en lui demandant de faire gaffe, surtout envers les nouveaux, comme le suggère Pat69.
Ou demander aux admins de le faire. Idem pour le message perso envers quelqu'un dans la signature.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Arkaïn a écrit:
Je vais parler en tant que modo : J'en ai franchement plein le fion d'avoir des tas de gens a critiquer sans arret ce que je fais, alors je m'investis de moins en moins dans la modération. C'est pas bien je sais , mais tant pis. Les topics de Générals, je les parcoure en diagonale, et ce genre de truc m'a échappé. Oui si je l'avais vu j'aurais surement modéré, parce que comme tout le monde le sait j'aime pas les DTC, donc je saisis bien évidemment la première opportunité pour les faire chier, et abuser de mon stade de modérateur comme j'ai toujours fais. Mais la, j'ai pas vu malheureusement.

Maintenant, n'hésitez pas à demander une modération pour n'importe quoi par MP, j'hésiterais pas a intervenir.


Avec ça, on vois que ce forum a touché le fond. On s'aperçoit que certains joueurs ont réussi en très peu de temps à dégouter les modérateurs de faire leur travail. Bravo.

Pour pat: perso, si il se contentais de foutre le bordel dans guérilla avec son RP et dans les topics peu sérieux, je ne m'en soucierais pas mais comme tu vois, il s'y met partout et se permet n'importe quoi sous prétexte que c'est "une figure" du forum.

Vous savez, si la notion de motion de censure vous gène à ce point, je peux changer le titre en "liberté surveillée", "assignation à résidence" ou autres joyeusetés du genre.
Pourquoi ne pas lui interdire de poster sur certaines sections du forum, pour une durée limitée, quand il agit ainsi ? Ses réflexions sur les deux topics sont absolument intolérables.

@ lunerousse: je ne vois pas comment je pourrais discuter avec Souma. Il est soutenu par une partie du forum tandis que le reste à manifestement abandonné l'idée de le calmer et préfère se dire intérieurement "bah c'est juste souma" lors de ses interventions. Moi je suis haï par la moitié (je me suis opposé au Trio, j'aurais pas du il parait, ça crée des histoires mystérieuses sur les personnages et on est catégorisé comme pestiféré) de ce forum et je suis le seul a ouvrir ma gueule. Je ne suis même pas sur que sa majesté daigne répondre à un quelconque MP de ma part.
De plus, il me semble lui avoir déjà de nombreuse fois fait part de mon opinion sur sa façon de s'exprimer sur ce forum et depuis le temps, si il en avait quelque chose a faire, il aurait changé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 20:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) Peut-être que votre personnage est haït pour des contextes RP de jeu qui vous concerne mais je ne pense pas que vous en tant que joueur vous le soyez.
Ou alors, je ne peux que conseiller une thérapie à ceux qui ont ce sentiment à vous lire ou vous vivre In Game.
L'important, mais c'est personnel, est de garder du recul sur ce que nous faisons tous ici.

Pour tout dire, je ne peux que vous conseiller de porter plainte si vous avez le sentiment que votre intégrité de joueur est remise en cause sur cette plate forme de dialogue lié au jeu HC. Vous en avez le droit. (hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 20:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[LTA]GROM a écrit:
Pourquoi ne pas lui interdire de poster sur certaines sections du forum, pour une durée limitée, quand il agit ainsi ? Ses réflexions sur les deux topics sont absolument intolérables.


La durée limitée n'est plus la solution, il y a déjà été condamné à plusieurs reprises comme le dit Seytahn. Maintenant c'est ;

-Soit on abandonne, comme tu le dis, avec tout ce qui va avec...
-Soit c'est pour une durée illimitée qu'on le fout au placard.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
je rajouterais une 3e option:
- soit on ignore ses provocations, et sans public (pour le soutenir ou pour le combattre) il finira par se lasser ... :)

C'est un grand enfant en fait :)
Plus on va lui accorder d'attention, plus il va en faire des tonnes... Comme un gamin qui fait le mariolle dans la rue, en proportion du nombre de regard qu'il a sur lui ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 22:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
+1 :lol:

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Insolents ><

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Il est méchant, grossier, brusque, méprisant. Mais je ne le trouve pas insultant : il dirait Bachibouzouk, Cloporte, Cyrano à quatre pattes, gros-plein-de-soupe, hydrocarbure, ivrogne, misérable ver de terre, ostrogoth, tchouk-tchouk-nougat, troufignol ou encore moule à gaufres : Diriez-vous qu'il insulte ou qu'il fait du Haddock ?

La réponse qu'apporte Pat est sage.

Ma seule demande à Souma serait un vocabulaire qui se renouvelle un peu plus, une esthétique dans le quolibet :wink:

Edit : Je viens de voir la reprise de Mistouflon. Pile dans le ton !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 23:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[LTA]GROM a écrit:
Tiens, si je demandais à ce que souma retire son insulte envers ma personne dans sa signature, vous croyez que quelqu'un lui dira quelque chose ? Non c'est tellement plus rigolo comme ça.

Et pis le grand DA a dit que c'était pas une insulte alors...


Hu ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 1:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Skagorr a écrit:
Ma seule demande à Souma serait un vocabulaire qui se renouvelle un peu plus, une esthétique dans le quolibet :wink:
En même temps, tu es un peu injuste. Il a fait d'énormes efforts...

Il est passé de naabz à boulet... Enfin, mistouflon.

Ce qui fait que son vocabulaire à doubl... Oups! ... triplé.

Il commence à évoluer... Il est passé de grogneur béat à Haddock raffiné, avec même une touche de personnage de contine pour enfants.

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 1:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Pas d'accord pour la justification RP : on lutte déjà pour garder les posts guérilla pseudo RP pour éviter les dérives, il faut aussi obliger les joueurs à respecter les parties non RP.

Et quelques soit le vocabulaire, plus de politesse et de respect ne fait jamais de mal. Et c'est valable pour tout le monde.

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 1:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
DA, je me contentais de faire référence aux paroles divines de Souma dans le topic concernant l'académie:

Citer:
@Grom: DA m'a dit un jour alors qu'un mec en avait traité un autre de mistouflon la modération à changé "boulet" en "mistouflon" dans la discussion que ce n'était pas reconnu comme une insulte et tout a fait autorisé...Alors pourquoi est-ce que je me me gênerais ?


Je ne me permettrais pas de douter un instant de ses paroles. La situation était peut être totalement différente lors de ce cas, qui sait?

Toujours est il qu'ayant dit ce que j'avais à dire, je retourne à mes occupations. J'ai bien l'impression que tout le monde prends le sujet à la légère et préfère se dire que ce n'est pas si grave et que le grom fait encore chier avec ses prises de bec avec souma.

Soit. Tiens, j'entends souvent dire "ils sont ou les petits lvl" dans le jeu, on peut se poser la question "ils sont ou les gens sur le forum" ? Bin ils viennent pas, ou plus. Pourquoi ? Mystère Mystère.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 8:58 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
[LTA]GROM a écrit:
Bin motion de censure c'est pour faire beau mais mon message serait qu'un officiel lui demande de mettre la pédale douce.


Pourquoi lui demander...un ban temporaire suffirait. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 11:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Syhl a écrit:
je rajouterais une 3e option:
- soit on ignore ses provocations, et sans public (pour le soutenir ou pour le combattre) il finira par se lasser ... :)


Y aura toujours des "mistouflons" comme il dit, pour le soutenir.
Et des nouveaux joueurs qui ne le connaîtrons pas pour le combattre.

Donc il ne s'en lassera jamais.
Du coup ya plus que mes deux solutions.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 11:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Souma me faisait sourire ... maintenant son flood ou son blabla plus digne de jeuxvideo.com commence à sérieusement me gonfler niveau modération . Quitte à me faire pourrir , je songe sérieusement à me mette un jour en delete automatique sur général voir cette partie ...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr