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 Sujet du message: Cerda
MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:27 
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Les malus on été changés quand on dégomme un LL ou ca fait des critiques ? :(

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:33 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Modifié après le passage du char gnome devant la statue troll suite au chainkill des low lvl qui poussaient les chars (enfin ça a pas arrêté les lvl50+ qui tuaient les gnomes de lvl<20), sache qu'en plus tu vas perdre 50pv/h pendant 10h ;)

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:35 
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Oui oui je m en suis deja rendu compte mais c est pas ce malus la qui me fait le plus mal au cul :D pour tant j ai pas tapé un si petit que ca :oops:

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:37 
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D'ailleur on connait le calcule de la limite du level ?

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:44 
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Y'a pas de calcul, c'est les lvl<20, tu peux t'amuser sur les lvl21 :p

Par contre tu te prends quand même le malus en VA.

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 9:47 
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C'est plus ce que c etait :( Et je suppose que ca part que quand on creve

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 10:12 
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Vi, ça ils ont gardé :)

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 10:25 
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Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
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Localisation: complote contre les VPG
Sa aurai peut être marrant à long terme on aurai peut voir des lvl inférieur à 20 tuer des lvl supérieure à 50 :lol:

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 10:37 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
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Localisation: Où le sang coule.
Vivement que les chars arrivent , qu'on puisse enfin se remettre à massacrer des pauvres petits level sans défense :twisted: :twisted: :twisted:

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 10:40 
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Je suis pas sur qu'il y ait une modification de la punition une fois les chars arrivés ;)

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 11:32 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
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Localisation: Où le sang coule.
La punition est quand même légèrement abusive là quand même ( surtout quand on a 2 joueurs à 1O% sur sa case :P )

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 11:57 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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[Ko]rrr14 a écrit:
La punition est quand même légèrement abusive là quand même ( surtout quand on a 2 joueurs à 1O% sur sa case :P )


non non, c'est très bien comme ça.
Les minables et les couards doivent répondre de leurs actes devant le dieu Cerda qui exècre ces 2 défauts.

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 12:10 
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Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Avant je jouais à un jeu ou je n'avais pas forcement besoin de regarder le niveau avant de taper..
Maintenant c'est devenu un endroit ou tu dois bien regarder qui tu tapes, et éviter de tuer les <15 a 0% si tu veux pas finir avec des stats de clochards..

Tout le monde à le droit de jouer comme il l'entend, et la, c'est une laisse autour du coup que l'on nous met...

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MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 12:17 
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Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Dit sa au jeuen de mon clan qui se sont fait chaine kill, tu verras comme ils sont content de ce faire tuer par un mec qui à plus de 40lvl de différence...

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Déc, 2009 12:29 
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Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
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C'est moche, c'est chiant, c'est emmerdant même, mais c'est le jeu... Peu de low level se font tuer quand ils ont 100% hp...
Si on les protège de tout, comment apprendront il a se soigner après avoir tué un mob ?
Le jeu devient un peu un remake du monde des Bisounours la, des boucliers, des sorts de protections, des pavois, des protections abusées pour les low lvl...

Bref, avant on pouvait tuer en paix ! ( et des paix )

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