Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai, 2024 16:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 11:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[LTA]GROM a écrit:
1 coup pour moi c'est 50 dégâts de base, 90 pour un critique, 125 pour un critique orbé. Négligeable ? Non je ne pense pas...

Je connais plein de magos qui tapent aussi fort -voir plus- mais sont pas pret d'avoir le talent (kikoo hadeska ^^) et pourtant eux aussi se prenne des pavois/sunnescrinne/etc parceque els assassin à part dans leur royaume (et encore) on les voit pas rester longtemps dans la détection de leurs ennemis ;)

[LTA]GROM a écrit:
Quand à ceux qui sont à la limite, j'aurais tendance à leur dire de passer le cap pour devenir assassin et profiter ensuite des avantages que cela apporte. C'est le jeu, il faut savoir profiter des évolutions proposées.

A mon avis ceux qui sont à la limite du talent vont passer leurs prochains lvl up pour avoir le talent, et ils pourront alors se barder de pv tandis que ceux qui étaient un peu plus loin du talent s'en seront rapprochés et galèreront pour passer les derniers niveaux les séparant du talent :D

Faut pas oublier que si au lvl20 c'est "assez facile" de "corriger le tir" quand on a mis un peu trop de pv à une époque ou il n'y avait rien pour les assassins, suite à la MaJ sur le cooldown par exemple... Bah quand on est lvl40+ c'est un poil plus long ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
[LTA]GROM a écrit:
J'aimerais vous rappeler quand même un petit truc les gars. Les assassins que vous croisez n'ont ni sunscrine, ni pavois ni sort de protection.


C'est à vérifier mais j'ai comme qui dirai l'impression que y'a un ptit problème avec le Sunnesblok.
On m'a dit qu'une personne était assassin, or il/elle m'a mit un Sunnesblok.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
[DTC]malvick a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
1 coup pour moi c'est 50 dégâts de base, 90 pour un critique, 125 pour un critique orbé. Négligeable ? Non je ne pense pas...

Je connais plein de magos qui tapent aussi fort -voir plus- mais sont pas pret d'avoir le talent (kikoo hadeska ^^) et pourtant eux aussi se prenne des pavois/sunnescrinne/etc parceque els assassin à part dans leur royaume (et encore) on les voit pas rester longtemps dans la détection de leurs ennemis ;)


Compare ce qui est comparable, hadeska à juste 15 lvl de plus que moi. 15 lvl c'est 105 MP en plus soit pas loin d'un tiers de mes mp actuels. Je comprends quelle puisse faire autant que moi.

EDIT: en fait, si j'avais son lvl je serais 1er au classement mage, devant elle en fait. Je pense que mes dégâts auront légèrement évolué à ce moment la.

[DTC]malvick a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Quand à ceux qui sont à la limite, j'aurais tendance à leur dire de passer le cap pour devenir assassin et profiter ensuite des avantages que cela apporte. C'est le jeu, il faut savoir profiter des évolutions proposées.

A mon avis ceux qui sont à la limite du talent vont passer leurs prochains lvl up pour avoir le talent, et ils pourront alors se barder de pv tandis que ceux qui étaient un peu plus loin du talent s'en seront rapprochés et galèreront pour passer les derniers niveaux les séparant du talent :D

Faut pas oublier que si au lvl20 c'est "assez facile" de "corriger le tir" quand on a mis un peu trop de pv à une époque ou il n'y avait rien pour les assassins, suite à la MaJ sur le cooldown par exemple... Bah quand on est lvl40+ c'est un poil plus long ;)


Je sais bien que c'est pas facile. Mais bon que veux tu, ces gens la pendant les 2 ans ou je me suis baladé avec 330 pv et des dégâts de merde, ils étaient bien contents de les avoir leurs pv "en trop". On peut pas toujours tout avoir.
Ils voulaient pas prendre de risques à une époque, ils vont devoir patienter un peu avant de changer c'est tout.

_________________
Image


Dernière édition par [LTA]GROM le Mer 20 Jan, 2010 12:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Lothlorien a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
J'aimerais vous rappeler quand même un petit truc les gars. Les assassins que vous croisez n'ont ni sunscrine, ni pavois ni sort de protection.


C'est à vérifier mais j'ai comme qui dirai l'impression que y'a un ptit problème avec le Sunnesblok.
On m'a dit qu'une personne était assassin, or il/elle m'a mit un Sunnesblok.


Son talent se déclenche ? Si oui c'est un bug. Sinon, bin c'est normal et je vois pas le pb ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Triple post de la mort mais j'avais oublié de commenter ça.

[DTC]malvick a écrit:
et pourtant eux aussi se prenne des pavois/sunnescrinne/etc


Oui mais eux peuvent les porter non ? ça aide à survivre.

[DTC]malvick a écrit:
et pourtant eux aussi se prenne des pavois/sunnescrinne/etc parceque els assassin à part dans leur royaume (et encore) on les voit pas rester longtemps dans la détection de leurs ennemis ;)


Bin oui, sans protections on reste pas la ou ça craint. Mais du coup, ils servent à quoi les pv en plus accumulés par les potions ? A pas mourir dans son propre royaume ? Un poil inutile non ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Le stock de PC que j'ai ne me sert a rien, je pourrais avoir 600 PV je tiendrais pas plus longtemps en zone neutre :)
Tiens hier j'ai tenus 4 heures avec 520 PV armure etc, j'avais décidé de retenter uen sortie en zone neutre et d'investir ben j'ai pas tenus très longtemps avant de me faire jarter en 9 attaques par un mec de 5 niveau que moi.
J'étais pourtant sur une tour de 70 alliés.

J'ai doublé mes mort depuis que j'ai le talent.

Rester au royaume est la seule possibilité que j'ai, mon stock de Pc + 57 et de PC +48 ne me servira a rien, je vais les donner a des amis.

Bref tu te fais des idées, je paye un prix très élévé pour ce talent.
Et mes Pv élevés sont justifiés j'ai réussi a faire xatrio malgrès un faible nombre de PV en me donnant un peu de peine.

500 PV ca peu paraitre beaucoup, mais quand les gens tentent de vous tuer s'il viennent a avoir de la chance (et il en faut pas beaucoup!) ils me tuent sans problèmes.

(et j'ai pas 500 PV hein...)


Bref vous vous rendez pas compte je crois.

Sans compter que avoir des PC ca coute extrêmement cher, je vois pas le problème, a la première mort on perd beaucoup.
Perso j'en prend très rarement (et quand j'en prend comme hier et que j'ose sortir du royaume ca me profite pas très longtemps)

Bref le mec qui meurt pas pendant 3 ans et qui vient se plaindre ca me fait rire.
Je prend trop cher dès que je fous le nez dehords, et même au royaume il est plutôt facile de me tuer.
(osez attaquez les gens dans leur royaume, vous verrez que le royaume n'est pas une protection si efficace)

Bref kazaf tu parle sans savoir.
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on y perd quand trop de monde tente de vous tuer.

Perso chaque sortir en zone neutre qui se prolonge plus d'uen heure se termine par ma mort.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[LTA]GROM a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
1 coup pour moi c'est 50 dégâts de base, 90 pour un critique, 125 pour un critique orbé. Négligeable ? Non je ne pense pas...

Je connais plein de magos qui tapent aussi fort -voir plus- mais sont pas pret d'avoir le talent (kikoo hadeska ^^) et pourtant eux aussi se prenne des pavois/sunnescrinne/etc parceque els assassin à part dans leur royaume (et encore) on les voit pas rester longtemps dans la détection de leurs ennemis ;)


Compare ce qui est comparable, hadeska à juste 15 lvl de plus que moi. 15 lvl c'est 105 MP en plus soit pas loin d'un tiers de mes mp actuels. Je comprends quelle puisse faire autant que moi.

EDIT: en fait, si j'avais son lvl je serais 1er au classement mage, devant elle en fait. Je pense que mes dégâts auront légèrement évolué à ce moment la.

[LTA]GROM a écrit:
Oui mais eux peuvent les porter non ? ça aide à survivre.


Ce que je voulais souligner c'est que ce n'est pas parceque tu n'es pas assassin que tu tapes comme une mouche et que tu ne te prend jamais de pavois/sunneblock. Bien sur qu'un assassin aura plus de pm/pf et tapera plus fort qu'un perso non assassin de son lvl (quoique :roll:)

[LTA]GROM a écrit:
Je sais bien que c'est pas facile. Mais bon que veux tu, ces gens la pendant les 2 ans ou je me suis baladé avec 330 pv et des dégâts de merde, ils étaient bien contents de les avoir leurs pv "en trop". On peut pas toujours tout avoir.
Ils voulaient pas prendre de risques à une époque, ils vont devoir patienter un peu avant de changer c'est tout.

Pense un peu au gens qui se sont baladés 2 ans avec 330pv mais qui ont finis par monter leurs pv car les MaJ favorisaient les tank mais il n'y avait rien pour les assassin et se retrouvent désormais avec plus d'un an à devoir "chasser l'xp' pour passer assez de lvl pour espérer avoir le ratio dans ce cas :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
idem, je suis TequiLa avec le cooldown sur les tp

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 12:59 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Il peut augmenter les deux en même-temps (donc avoir plus de PV) et attaquer mieux (plus de PM/PF) et respecter le ratio... magique non?

Je ne dis pas que les assassins ne doivent pas avoir des PVs supplémentaires, mais qu'ils continuent à respecter le ratio.

Contre le cooldown

(au passage grom, toi t'es vraiment pourri, regarde on vient de me c/c ça :

Informations sur lunerousse
Il a tué [HordE] Black_Raiden
Il a tué [HordE] Shura
Il a tué [MagApo] Doomi
Il a tué [RISE] W_a_rr_a_x
Il a tué [HordE] Shunjoss
Il a tué [HordE] NerZuhl
Il a tué [HordE] Dav
Il a tué [HordE] Shumi

waaah, trop abusé, sachant qu'il a 100PV !)

Pour shyru, tu tapes des dtc, normal que tu meurs ensuite ;)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 14:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oki Malvik, nous avons manifestement dévié de la discussion. Quand je parlais de mes dégâts, c'était pour expliquer que la force de frappe des assassins, même boostés avec 200pv de plus, restait assez aléatoire du fait des protections alors que les pv de chacun, ça ce n'est pas aléatoire.

Je comprends bien que ceux qui ont modifié leurs caractéristiques au bout d'un moment soient lésés mais que veux tu, ils ont fait un choix qu'ils doivent assumer.
Il n'y avait rien pour tous les assassins, ceux qui ont gardé la foi y trouvent un avantage.

Sinon kazaf, je ne vois pas en quoi je suis pourri. Les stats de Lunerousse sont ce qu'elles sont et je ne me plains pas des miennes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Grom souligne le point majeur, le random de hc a haut level ( encore plus pour les assassins).

Il faut revoir tout le systeme de degats ca a plus de sens, on part de 0 jusqu a plus de 1000 de degats sur un full

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 16:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'ai plus accès à HC donc j'ai pas pu voir les tiennes. Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est complètement débile de dire que Kazaf est un tank, il ne meurt jamais, hors il y a aussi des personnes qui ont peu de PV comme lunerousse et qui arrivent à survivre, question de méthode ? Bon après je suis équi aussi, mais là faut pas oublier que je suis exclus à jamais du cercle des asssasins :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
avec du tp/kill/tp , plutot normal de ne pas mourrir :wink:

sauf les tp foireuses :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
kazaF a écrit:
waaah, trop abusé, sachant qu'il a 100PV !)

Pour shyru, tu tapes des dtc, normal que tu meurs ensuite ;)


Pour Lunerousse il est DTC, normal que personne aille le chercher dans son royaume :)

Pour mes mort au royaume de la part des DTC cette dernière semaine c'est HS, rien a voir, je parlais pas de ça.

Je parle bien de morts ou je ne suis pas ciblé personnellement juste le fait que j'ai soi disant très peu de Pv joue et du coup on tente de me tuer et souvent ca réussi, alors que si mon agresseur avaient su mes Pv il aurait ptetre pas tenter.



Mas en fait Kazaf tu te plains de quoi, que un assassin tue?
Et encore Lunerousse a du rater quelques kill comme quoi assassin spa infaillible :) (moi ca m'arrive souvent)
Bref c'est pas plus dur de tuer un assassin dans son royaume qu'un equi sur le champs de bataille.
bref et quand tu dis que t'es même pas sur de me OS...
Parce que celon toi ce devrait être le cas?
Alors que je suis incapable de te faire perdre plus de 600 PV(et encore faut j'ai j'aie vachement de cul) a toi equi level 52 avec armure et deux pavois ?


La seule chose que je reproche a la mise a jour sur Igor c'est que ca rend intéressant les perso avec 100 PV et avec très peu de Pv sauf qu'a la base c'était plutôt une grosse bétise de monter son perso ainsi.
(je rejoint donc les propos de malvick, les joueurs intelligents se fotn enfler du coup)
M'enfin dans HC spa la première fois que les règles du jeu changent alors que la partie est déjà commencée.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 18:08 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Shyru, tu as butté une quantité considérable de wgt et de dtc, les deux clans se sont vengés. Pour lunerousse, kiprauko est allé le voir mais ça date un peu pour apparaitre dans les statistiques =)

Les assassins ratent leur kill comme les tanks peuvent mourir. Logique pas vrai ? Shyru kikoolol, j'ai 6 niveaux de plus que toi et je plaisantais, il faut que je me pointe au royaume pour te tuer, j'aurai jamais fait assez de dégâts pour te tuer ;).

Je ne plains pas qu'un assassin puisse tuer, évite de déformer mes propos alors que j'ai quand même répété 5 fois, parfois mon post ne comporte qu'une seule phrase qui exprime VRAIMENT ma pensée. Donc je disais que les assassins se doivent de respecter le ratio :wink:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr