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MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 13:39 
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little-boss a écrit:
tss :)
shyru a écrit:
Après le truc c'est que les bierres sont pas très puissantes en général.

J'en ai jamais bu, mais c'est bien possible.


Très très très faible si on les compare aux potions de carac...
Genre le meilleur gain en pv (cidre) doit être à +5PV je dirais...

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MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 15:56 
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Le "c'était bien possible" parlait de leur façon d'action et non de leur efficacité.
C'est bien un bonus qui disparait avec le temps ?

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MessagePublié: Sam 23 Jan, 2010 22:24 
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little-boss a écrit:
Faut arrêter de raisonner RP des fois et raisonner GP. Mais une semaine quoi ? C'est ridiculement petit.
Après c'est ambiguë ton "objet temporaire". Tu veux dire un objet que t'utilises qui disparait à l'utilisation et qui fait de l'effet pendant un temps puis plus ? Il y a certaines potions qui doivent faire exactement ça parmi les nouvelles (potion d'agilité, ...). Inutile de rendre les potions de carac' identiques, au contraire mieux vaut privilégier la diversité.

Sinon comme exemples IRL, bah les vaccins par exemple ? Mais si on
cherche des trucs négatifs, là par contre il y en a plein :p La clope =)



Ah je vois pas ou j'ai dis "c'est pas RP" mais bon c'est pas grave hein, je parlais justement GP dans tous les jeux les boosts sont temporaire, ensuite oui une semaine c'est petit, c'est bien pour ça que j'ai écris "par exemple", je laisse les personnes compétentes décider sur le temps qu'il faut.

Car il y a une différence assez significative entre un tank qui prend un boost et un assassin, le temps ré-équilibrera un peu la donne. Mais visiblement ça ne sert a rien de discuter avec toi, et sans en dire plus, cela ne m'étonne guère

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 3:26 
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Rebel a écrit:
Car il y a une différence assez significative entre un tank qui prend un boost et un assassin, le temps ré-équilibrera un peu la donne. Mais visiblement ça ne sert a rien de discuter avec toi, et sans en dire plus, cela ne m'étonne guère

C'est le principe de l'effet qui disparait à la mort, ça avantage ceux qui meurt moins... et les assassins qui font que du tp/kill/tp à qui personne ne va les chercher dans leur royaume ils meurent pas souvent non plus. Ceux qui meurent le plus souvent c'est plutôt les low/middle PV qui reste en ZN.

Sinon désolé mais ton "tu connais", rien que ces deux mots, sous-entendent que tu veux rapprocher les objets à d'autres objets, et donc que ce serait plus logique de les rendre comme ça. Pour moi la logique je l'associe plus au RP qu'au GP.

Si je devais moi donner une durée aux potions de carac, s'il fallait en donner une, je dirais... 2 mois.
Dans tout les cas ça va soit entrainer une baisse des prix parce que ce sera moins pratique, soit complètement au contraire une grosse hausse parce que la demande sera largement accrue, à l'exception sans doutes des alchimistes qui fournissent leur clan. Si c'est le 2ème cas qui se produit, je plains ceux qui n'ont pas d'amis direct alchimiste pour s'en procurer des corrects.

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 12:12 
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shyru a écrit:
La seule chose que je reproche à la mise a jour sur Igor c'est que ça rend intéressant les persos avec 100 PV et avec très peu de PV sauf qu'à la base c'était plutôt une grosse bêtise de monter son perso ainsi.
(je rejoins donc les propos de malvick, les joueurs intelligents se font enfler du coup)
M'enfin dans HC ce n'est pas la première fois que les règles du jeu changent alors que la partie a déjà commencé.


Alors c'est pas compliqué, on pourrait penser à une possibilité de reset des points gagnés à chaque niveau à chaque fois qu'on change les règles du jeu.

Quand le système du choix des points de caractéristiques a été mis en place tout le monde a eu droit à un re-stat.
Quand on change les règles du jeu en cours de partie il convient de permettre aux joueurs de prendre les nouvelles règles en compte et de modifier leur perso en conséquence.

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 15:29 
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Le jeu évolue, vers un équilibre. Améliorer les capacités d'un assassin a été une bonne chose.

Ils peuvent se faire massacrer, et inversement. Tu donnes la possibilité de modifier les stats, et le plus intelligent seras celui qui sera un bon gros vieux tank. Avec suicide, il pourra se farcir tous les nouveaux assassins fraichement arrivés croyant avoir trouvé le bon filon, sans être à la portée d'un seul assassin.

(Je suis pas sûr que les assassins arrivent à faire plus de 1000 de dégât.).

Bref, il y a de tout, c'est très bien. Je ne trouverai pas très utile de proposer un reset des stats qui pourrirait les jeux en cantonnant les joueurs en 2 catégories alors qu'on trouve tout un panel de joueur aux stats différentes à niveau égal à l'heure actuelle.

[troll]Ce qui serait marrant, ça serait un reset total du jeu ^^[/troll]

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 16:58 
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youss a écrit:
on trouve tout un panel de joueur aux stats différentes à niveau égal à l'heure actuelle.


Sauf que tous ces joueurs ont fait leurs lvl up sans vraiment connaître l'impact de la MaJ des pv sur le jeu et que maintenant qu'ils ont les cartes en mains ils tendent à monter leurs caractéristiques vers les 2 catégories sus-citées...

Au final le problème le plus important n'est-il pas celui qui fait que si il y a un reset des caracts "tous les joueurs feront tank ou assassin" ?

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 17:06 
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La classe moyenne est toujours celle délaissée... maintenant pour pas trouver quelque chose pour eux? ^^ des actions spécifiques etc ^^ enfin s'est la dure loi de la vie...

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 18:00 
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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 18:48 
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Localisation: IRL
De toutes façon, tu fais un reset des stats :
Les clans actifs et qui synchro seront tous des assassins et massacreront à tour de bras.

Les autres iront pleurer comme c'est déjà le cas, en invocant le fait que c'est dégueulasse qu'on les chainkill.

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 19:30 
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Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Sauf que ceux qui chainkill seront tuables, moi j'adhère.

Et quand tu es assassin il est peu rentable de syncro.
Bref non moi je pense pas que yaura tant d'assassins que ça ou alors beaucoup s'en mordront les doigts.

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MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:45 
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En même temps ceux qui peuvent organiser des synchros à 10-15 personnes arriveront toujours à tuer des cibles, même s'ils sont tous des tanks tapant sur d'autres tanks... les autres faudra chopper des assassins, et encore ;)

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MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 11:46 
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[DTC]malvick a écrit:
En même temps ceux qui peuvent organiser des synchros à 10-15 personnes arriveront toujours à tuer des cibles, même s'ils sont tous des tanks tapant sur d'autres tanks... les autres faudra chopper des assassins, et encore ;)


Ouais mais tuer 1 tank par jour ou tuer 6-7 tanks par jour, moi j'y vois une énorme différence quand même.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 11:49 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Si il n'y a que les clans actuellement capables de mobiliser assez de monde pour faire tomber 6-7 gros tank quotidiennement qui seront capable de tuer quelqu'un et tous les autres n'auront plus qu'à égratigner les armures et divers pavois/protection magiques, on risque de vite se faire ch*** (enfin c'est mon avis)


Pour ma part je doute qu'entre assassin et tank tous les DTC (par exemple) choisissent bisounours chronicles, certains prendront tank d'autres assassins, les assassins auront leur force de frappe largement boosté (merci le talent) et les tank au final ne feront que 50-100 dégats de moins sur leurs full (merci l'algo des dégats), donc au final la "force de frappe" augmentera et seul les plus "actifs" prenant assassin risqueront leur peau :P

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 Sujet du message: Re: Assassin avec bcp de PV
MessagePublié: Mer 24 Fév, 2010 20:58 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Sam 30 Mai, 2009 20:50
Messages: 13
désolé de posé ma question de noob :oops: mais comment devient on assassin ?? (ratio??)

vu que le pnj igor nous " rejette " (condition?)...


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