Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:40 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Non shyru, tu peux très bien renouveler les potions de constitutions + runes après chaque mort, dire que c'est temporaire, c'est un peu facile

Ou bien, tu peux aussi te dire "je respecte pas le ratio temporairement alors je n'aurai pas de déclenchement du talent temporairement" :D

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Mer 20 Jan, 2010 22:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
\o/ a moi les VAssssss

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 23:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
shyru a écrit:
bah puisque c'est temporaire je vois pas le problème :?

Bah c'est juste ça qu'il réclame depuis toute votre prise de tête en tout cas...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 23:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Tequila a écrit:
Moi perso je me fou que tu ai 300 ou 500 hp ca fait pas de difference


Ouaip, tu le louperas quoi qu'il arrive ;)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 23:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
shyru a moins de 300pv, easy kill.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Jan, 2010 23:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
En tout cas moi je fais parti de ces mecs qui avaient peu de PV et qui en a eu marre de taper a 5 de plus en critique pour 100 PV de moins et j'ai bien évidement plus le ratio (ça va pas tarder xD) pour devenir assassin.

Le fait que Shyru ait plus de PV et le talent ne me dérange pas

D'ailleurs en y pensant, je trouve qu'il faudrait rajouté un autre facteur dans la popo temporaire ! Un facteur de "puissance" qui fera durer la potion plus au moins longtemps.

Bien sur on perd tjs tout a la mort mais en plus la potion ne pourra durer que par exemple 1 semaine.


Et kazaf c'est beau de montré les stats de lunerousse ...

Citer:
1. il y a quelques heures Il a tué [nain (47)] [[PesteN]] Mazzy
2. il y a un jour Il a tué [troll (41)] [NORNS] GaaRa
3. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (41)] [NORNS] GaaRa
4. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (42)] [[B.I.T.T] Ryu-San
5. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (43)] [core] Cabu
6. il y a plusieurs jours Il a été soigné par [humain (44)] [sanctu-R] SulfaTueuR
7. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] Seoman
8. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] Seoman
9. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (45)] [RTT] Gat
10. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (46)] [RTT] Kinder
11. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (48)] [SZU] Crystax
12. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (42)] [B.B] Bugman


Voici les miens, ooh ça ressemble étrangement au sien pourtant il y a peu, les RISE m'ont tué 3 fois de suite mais c'est plus dans l'historique ! Quel dommage, la roue tourne, tout n'est pas toujours tout rose !

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 0:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Rebel a écrit:
Bien sur on perd tjs tout a la mort mais en plus la potion ne pourra durer que par exemple 1 semaine.

Heu ? Ou pas. Ou bien créer un nouveau type de potion.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 0:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
little-boss a écrit:
shyru a écrit:
bah puisque c'est temporaire je vois pas le problème :?

Bah c'est juste ça qu'il réclame depuis toute votre prise de tête en tout cas...


Je sais bien mais c'est tellement plus jouissif de se prendre la tête.
Merci kazaf <3

Et non j'ai pas 300! Grâce a mes PC et runes j'en ai 800.



Pour le nouveau type de potions, spa comme ça que fonctionennent les bières ?
Après le truc c'est que les bierres sont pas très puissantes en général.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 0:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
tss :)
shyru a écrit:
Après le truc c'est que les bierres sont pas très puissantes en général.

J'en ai jamais bu, mais c'est bien possible.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 1:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
little-boss a écrit:
Rebel a écrit:
Bien sur on perd tjs tout a la mort mais en plus la potion ne pourra durer que par exemple 1 semaine.

Heu ? Ou pas. Ou bien créer un nouveau type de potion.



Tu connais beaucoup d'objet "temporaire" qui ne s'use pas avec le temps ?

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 7:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Débat sur les potions caract => out

Les assassins ne respectent pas le ratio et garde le talent, abuséééééééé, tuez-les !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 12:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
[ petites infos en vrac du fait d’un personnage cité et mis à étude à plusieurs reprises ]

(hrp) Lunerousse n’a pas 100 PVs comme tu peux le déballer publiquement joueur de Kazaf, mais 125 Pvs en temps « normal ». Je vois en tout cas que tu gardes les mêmes méthodes puériles en réaction je suppose cette fois au fait que j’ai condamné il y a peu ton attitude arriviste sur un autre sujet, méthode de divulgation que tu as employé au passage en d’autre temps sur certains forum off en balançant les stats de mon personnage quand on t’a foutu dehors à vie du forum Sylve pour les raisons que tu sais.

Bref… tu arrêtes de jouer ? Pourquoi te voit on encore user tant d’énergie pour un jeu qui ne te regarde plus ? Bon vent en tout cas ...

Pour répondre aux concernés, si je fais un comparatif à faire avec l’année pré Talent d’Igor (période Sylve) mon personnage à tué 164 fois. Cela équivalait à un meurtre tous les deux jours en moyenne annuelle.
Là, et après 10 mois et une bonne partie avec le Talent d’Igor (période DTC) le compteur est à 160, ce qui ne fait pas une si grande différence entre l’avant et l’après de ce point de vue là. D’ailleurs, bon nombres n’ont pas besoin de l’amulette pour exceller dans la mise à mort et Rebel nous le rappelle bien en nous montrant son potentiel offensif de combattant.

Merci enfin de ne pas confondre un assassin et un soldat. Les choix à l’extrême à la maj de certains d’entre nous ont pris en considération l’abandon de vivre les fronts guerriers comme il était de coutume de le faire jusqu’à là et d’accepter les contraintes liées à cette condition.

Pour en revenir au Talent, il va surtout permettre d’aller taquiner les plus expérimentés et du fait du mode de progression de la barre Assassin, va nous orienter à préférer frapper bien souvent ceux-ci plutôt qu’un lvl bien moindre.

C’est d’ailleurs ce qui fait le plaisir de jouer ce type d’orientation, avec ses échecs aussi et ses risques de terrain pour tenter de finir son Acte, ce qui est bien loin des 3 mn de présence de terrain encore précisé ici même.
Le tout est de faire agir son personnage quand il le faut et de jouer avec les conditions qui s’y prêtent. Et surtout de connaître en fonction des zones et des créneaux horaires l’espérance de vie de son personnage. Alors quand on sait qu’à certaines heures en zone neutre le temps de survie pour un assassin est de -10 mn, cela ne s’appelle pas avoir des couilles mais avoir des couilles à la place du cerveau si on souhaite rester sur place.

Enfin, je vous l’accorde, mon personnage ne meurt pas beaucoup. Il devait être à 28 morts au moment de la maj des orientations lorsqu’il évoluait comme guerrier, à 43 en arrivant à la DTC et à 67 à ce jour. Mais que voulez vous... Que j’en ai 70 ou 500 au compteur, qu’est ce que cela peut faire, voir être gênant pour un autre joueur ?

Pour ma part, je me moque aussi que les tanks ne meurent pas souvent, normal pour un tank. Mon seul objectif d’avenir vis à vis de ce que j’appelle « les Intouchables » et qui commencent à se faire légion sur ce jeu, c’est d’acquérir l’expérience assassine nécessaire pour leur pêter le caisson ou de préparer le terrain à mes camarades de jeu.
C’est peut-être le deuxième point positif du tueur, à savoir la progression rapide du lvl vis à vis d’autres mais qui a très bien était équilibré par les administrateurs en imposant une progression de la barre assassin (donc du talent) qu’en tuant des lvl supérieurs ou égaux. Et je dois dire de plus en plus peiner à trouver chaussure à ma taille de ce point de vue là.

(hrp)

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Jeu 21 Jan, 2010 23:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
LuneRousse a écrit:
Mais que voulez vous... Que j’en ai 70 ou 500 au compteur, qu’est ce que cela peut faire, voir être gênant pour un autre joueur ?
[...]
C’est peut-être le deuxième point positif du tueur, à savoir la progression rapide du lvl vis à vis d’autres mais qui a très bien était équilibré par les administrateurs en imposant une progression de la barre assassin (donc du talent) qu’en tuant des lvl supérieurs ou égaux. Et je dois dire de plus en plus peiné à trouver chaussure à ma taille de ce point de vue là.

(hrp)


Kazaf est juste jalouse c'est pour ça qu'elle tient tant a ce que tu meure, elle ne supporte pas l'idée de te voir tuer de belles cibles et de t'en mettre plein les poches.

Sinon moi je gagne pas tant d'expérience que ça au contraire je suis complétement largué, mais c'est surement du a mes nombreuses morts.

Mais effectivement j'ai du fuir les champs de bataille et je l'accepte, mais Kazaf vient m'expliquer que non, et que les PC et runes me donnent le possibilité de rester au front, j'ai tenté de lui expliqué son erreur, il en ressort que je ne "sais pas jouer", le débat s'arrête là. Si d'autre assassins arrivent a rester au front, ce n'est qu'une question de temps avant que ce ne leur soit plus possible du fait de leur renommée. :)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 13:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Lunerousse en fait est la pour faire suffisament mal aux tanks pour que je les achève d'un coup et me vante de mon exploit...
C'est bien, tu seras bientôt suffisamment humble pour rejoindre mon Fan Club ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Jan, 2010 13:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Rebel a écrit:
little-boss a écrit:
Rebel a écrit:
Bien sur on perd tjs tout a la mort mais en plus la potion ne pourra durer que par exemple 1 semaine.

Heu ? Ou pas. Ou bien créer un nouveau type de potion.

Tu connais beaucoup d'objet "temporaire" qui ne s'use pas avec le temps ?

Faut arrêter de raisonner RP des fois et raisonner GP. Mais une semaine quoi ? C'est ridiculement petit.
Après c'est ambiguë ton "objet temporaire". Tu veux dire un objet que t'utilises qui disparait à l'utilisation et qui fait de l'effet pendant un temps puis plus ? Il y a certaines potions qui doivent faire exactement ça parmi les nouvelles (potion d'agilité, ...). Inutile de rendre les potions de carac' identiques, au contraire mieux vaut privilégier la diversité.

Sinon comme exemples IRL, bah les vaccins par exemple ? Mais si on cherche des trucs négatifs, là par contre il y en a plein :p La clope =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr