Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mail
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
réparer le problème avec le mail d'attaque svp

2e fois que je me fais kill alors que je suis connecté(càd un volet de20sec en ZN) et que je ne le vois pas qu'on m'attaque et cela me met les nerfs de rien pouvoir faire -_-' alors que j'aurais pu les éviter


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Ca a été posté en bug deja.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
un petit up ca fait pas de mal et ca fait passé mes nerfs que de poster

c'est une section pour passer nerfs ,non?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 20:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
tiens a moi ca remarche pourtant le mail :O


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
I - Il existe dans la langue française, un champ lexical dit "de la politesse". Celui-ci comprend quelques termes abscons tels "bonjour", "s'il-vous-plait", "merci". De même, pour pousser le vice un peu plus loin, il existe une conjugaison liée à ce champ lexical : "serait-ce possible de", "Se pourrait-il", "pourriez-vous", voire ! si on aime torturer son langage à l'en faire châtié, "Auriez-vous l'amabilité de...". Mais bon, c'est peut être pousser le bouchon un peu trop loin.

II - Je ne vais pas faire le sermon ô combien répété de la mystérieuse fonction "rechercher". Non. Mieux que ça. Le bug étant récent, on peut en déduite, après courte réflexion, certes, que d'autres on pu, inopinément, ouvrir un topic à ce sujet. Pour les allergiques à la fonction sus-citée, il suffit donc d'aller dans la partie "bug" et de lire les derniers sujets.
Or, si l'on fait cela, on trouve en sixième position un topic nommé Mail d'alerte sur attaque.
Han ! Quelle coïncidence !
Mais de quoi qu'est-ce que donc peut bien parler un tel topic, dans une telle partie ?!

III - Suite à cela, si on pousse un peu le raisonnement, que fait-on ?
Oui ! Dans le fond, redites-le plus fort !
On lit le topic !
Et qu'apprend-t-on ?
Ceci. Je le note, dans mon immense bonté, héritage lointain des bontés de Jah :
Citer:
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:05 pm
Je viens de me faire attaquer, je confirme, les mails re-fonctionnent, merci le Chat, tu viens de me sauver la vie :Wink:


IV - Accrochez-vous, ça se complique : en effet, nous avons là deux possibilités :
- soit, en effet, depuis hier, il n'y a pas de dysfonctionnement avéré. Dans ce cas, on se dit chouette, et on reste vigilant, par acquis de conscience ! (bouh ! mesquin concept que voilà !)
- soit, il s'avère que le mail ne fonctionne toujours pas. C'est à ce moment là qu'il faut poster, pour indiquer au chontil chat que le problème persiste.

Je pourrais encore discourir un moment, sur le fait que le chat n'y est pour rien (il le dit lui-même), et donc, par voie de conséquence, qu'il n'y peut pas forcement grand chose pour le moment. Ou encore, sur l'idée, certes loufoque, que l'admin n'est pas là pour exécuter les 4 volontés du premier venu.

Mais j'aurais peur d'être un tantinet longuet et moraliste ! :lol:

Sur, bonne soirée, mes enfants ! :)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Dernière édition par Baldu' le Dim 24 Jan, 2010 20:43, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Mé avis que ce nain n'en est pas un :o comme quoi on peut être bourru et poli O_o

:arrow: Scusez moi :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Désolé pour le flood mais merci Baldu', j'me suis bien marré ! :D

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
je retire tous ce que j'ai pu dire ,

c'est une faiblesse oculaire de ma part , ou sonore

merci le chat pour votre rapidité et efficacité

baldu?

votre nom IG s'il vous plaît? (envoyer le moi par mp limite :) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Jan, 2010 23:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Gelean a écrit:
Mé avis que ce nain n'en est pas un :o comme quoi on peut être bourru et poli O_o

:arrow: Scusez moi :D



J'aurais plutôt dit Poilu et poli :wink: mais bourru va aussi xD !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 0:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
[hrp]Le message étant passé, et le joueur n'ayant plus rien à rajouter, je laisse la parole à mon personnage. D'autant plus qu'on parle de lui ... hé hé hé, non, je ne suis pas nain, et vous verriez ma pilosité :roll: ... les drows ont manqué ça, parait-il, d'ailleurs ... hum, je m'égare.
Je laisse donc la place à Baldu', fils de Kazordh "Pingu" Guntark, Fils de Glondin Bonbur .... Bon, on ne va pas faire tout le cv non plus !

PS : la grosse flemme de me relire. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs.[/hrp]


*** Le nain assis ... hmmm non ! Je dirais plutôt ... le nain vautré sur sa chaise, une bière sans navet à la main regarde l'assistance ... il regarde autour de lui nonchalamment, tantôt le sourire en coin, tantôt riant de bon cœur ...
Oui ... hummm c'est pas mal ça ... Donc : Baldu' regarde autour de lui, puis se lève et, souriant franchement au troll et à l'elfe : ***


" - Bourru ... poli ... poilu. Hum. Oui. J'aime assez. Bien sur que je suis poilu !"

*** Il montre sa barbe, fier comme ... comme un nain qui montre sa barbe démêlée-taillée-tressée-lustrée du matin quoi ! ***
" - Artisanat nain ! Comme dirait Gorim ! 100% naturelle, savoir-faire ancestrale, recette de famille, art clanique !
Une barbe Guntark, mes bonnes gens !

Pour le poli, je crois que tout le monde reconnaitra là avec évidence tout le savoir-vivre nain, sa délicatesse et sa civilité légendaire !
Et puis, il me faut faire honneur à mon héritage paternel, voyez-vous ! Comment ferais-je pour ne pas me sentir honteux, si je ne me mettais pas à la hauteur du gentilnain Pingu, chevaleresque entre tous ! Les vieux souvenirs d'une certaine taverne I'Hairsé du Lordnor pourraient en témoigner ... enfin ... il me semble que c'est surtout Curwen qui le pourrait ...

*** A cette dernière précision, le nain toussote, gêné ***

Maiiisss ...

*** il grimace ... puis hausse la voix, qui prend une intonation râleuse. La même que celle de l'ancêtre râleur Pingu, dans ses heures de gloire ... vous savez, quand il cassait les pieds à la moitié du Lordnor ! Raahh ! Jeunots ! ***

" - Mais NON ! Je ne suis pas bourru ! Je suis râleur ! RÂLEUR ! Je sais être un vrai rrrâleur, comme mon râleur de père ! "Un bon nain est un nain qui râle, qu'i'm'disait, mon vieux !"

*** Le nain se tourne maintenant vers Angel. On notera le sourire. Qui prend comme un côté sadique ***

" - Angel ... enfin, je devrais dire plutôt Angelofdeath ... je me trompe ?
Hé hé hé ! Oui, je sais tout, car JE suis tout. Mais à cela, je reviendrai plus tard.

Tout d'abord ... pourquoi vouloir connaître mon nom ?
Serais-ce par espoir de me faire connaître le même sort qu'à ses pauvres bougres ?
Citer:
# il y a quelques heures [troll (31)] [core] Angelofdeath a anéanti [elfe (1)] Lubof
# il y a quelques heures [troll (31)] [core] Angelofdeath a allumé [elfe (1)] Pudic
# il y a quelques heures [troll (31)] [core] Angelofdeath a tué [nain (1)] Thecoon43
# il y a quelques heures [troll (31)] [core] Angelofdeath a bousillé [gnome (9)] [Gard-Gno] Cacambo


C'est pas très chontil, mon brave. Ni très brave, en fait !

Mais bon !
Revenons-en à nos moutons !

Qu'importe le nom ! JE suis ! Mon nom, tu le vois, le petit gobelin te l'affiche à côté de moi : Baldu'. Retiens celui-là, ou un autre, si cela te chante !
Car je suis le père, et fils, je suis le nain et le gnome. Je suis le Divin et le Mortel. Jah n'est plus, ou bien, il est toujours présent en ces lieux, vénère le, et, peut-être, dans sa miséricorde, il t'accordera ton souhait : connaître le nom de l'Éternel. Repend-toi, accepte sa toute-puissance et fais-toi berger de son peuple. Mène-les dans ces terres sauvages, protège les du Malin et du Chaos, et embrasse sa Foi de tout ton être. Ne te méprend pas, n'essaie pas de marcher contre moi, contre Sa volonté, car alors ... je serais obligé de te rappeler sa Divine parole : "la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi,s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

Va ! Mon fils ! N'ai crainte, je veillerais sur toi !"

*** Le nain finit sa réplique l'œil pétillant, que dis-je ! exalté ! puis lance le bras d'un geste théâtral et ponctue son discours d'une pose digne d'un mauvais mélodrame.

Après quelques secondes, il explose de rire puis s'en va retourner à sa bière.***


[hrp][voix du roi Loth, dans Kaamelott]Alors, oui ! J'aurais pu utiliser une citation latine ! Je sais ! Mais là, dans le contexte, j'ai eu peur que ça fasse trop.[/hrp]

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 6:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Je ne saurais trop pourquoi, je m'arrêterai bien à Big Kahuna Burger, ce matin, après avoir lu ta diatribe.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 7:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
j'était énervé parce que javai était kill alors me suis énervé :wink:

je suis impulsif oui ;) , ayant pris cerda sur le premier (étant un EE) le nv 9 qui était a 0%

(je savai que jallais crevé ) alors autant enchainé sur les inactifs et oui cete des inactifs , tous a 100% et nv 1


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 8:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Déc, 2005 14:36
Messages: 73
Quel courage <3

_________________
Jillers, Officier ELITE
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 8:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Angel a écrit:
j'était énervé parce que javai était kill alors me suis énervé :wink:

je suis impulsif oui ;) , ayant pris cerda sur le premier (étant un EE) le nv 9 qui était a 0%

(je savai que jallais crevé ) alors autant enchainé sur les inactifs et oui cete des inactifs , tous a 100% et nv 1


Mouahahahha Angel qui essaye de justifier moralement ses actes... Depuis le début il chainkill les petits levels c'est son habitude de vil mécréant lache. C'est pas la peine de te faire passer pour quelqu'un de poli n'oublie pas tu es un troll maintenant :wink: mais surtout ne te fais pas passer pour quelqu'un de plus immonde que tu ne l'es déjà

Baldu quand tu dis ça
Citer:
Car je suis le père, et fils, je suis le nain et le gnome. Je suis le Divin et le Mortel. Jah n'est plus, ou bien, il est toujours présent en ces lieux, vénère le, et, peut-être, dans sa miséricorde, il t'accordera ton souhait : connaître le nom de l'Éternel. Repend-toi, accepte sa toute-puissance et fais-toi berger de son peuple. Mène-les dans ces terres sauvages, protège les du Malin et du Chaos, et embrasse sa Foi de tout ton être. Ne te méprend pas, n'essaie pas de marcher contre moi, contre Sa volonté, car alors ... je serais obligé de te rappeler sa Divine parole : "la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi,s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec un gros flingue, une belle coupe afro et un ptit smoking à la dupond dupond espèce de copieur va :P

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Jan, 2010 9:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Baldu' a écrit:
[hrp][voix du roi Loth, dans Kaamelott]Alors, oui ! J'aurais pu utiliser une citation latine ! Je sais ! Mais là, dans le contexte, j'ai eu peur que ça fasse trop.[/hrp]


Nan mais hoooooo !
Faut arrêter hein, jsuis déjà une déesse pour les Drows, si en plus je dois être un Roi pour Pingu...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr