Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 20:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Les 2 mon capitaine !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 12:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Lothlorien a écrit:
w_a_rr_a_x a écrit:
Mais bon le lobby des mages a dit "les pavois c'est cheaté" alors il doit avoir raison...


En fait Garfo parlait de toutes les protections, donc les pavois oui, mais aussi les 2 magiques...

Et aujourd'hui un mage a plus de protection qu'un guerrier (si il est niveau 8 magie et a plus de 300PM). Mais bon, qu'il est doux de croire que tout le monde est contre soi...


En toute connaissance de cause, je dirais même qu'un mage super bien équipé est plus dur à tuer qu'un équi super bien équipé...

D ailleurs je pense que c'est pas tout à fait un hasard si c'est Hadeska qui a la rune apocalypse et pas Yorek, personnage qui a eu longtemps la rune par le passé. (Je sais que c'est plus le meme joueur qui joue Yorek, mais le perso doit etre tout aussi bon qu auparavant quand meme...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
w_a_rr_a_x a écrit:
Souma-kun a écrit:
Si j'étais toi je me vengerais au centuple.


meurtres récents a écrit:
# il y a quelques heures [grunt (54)] [RISE] Assapalos a trucidé [grunt (58 )] [ARMEE] Ptittueur


Plus que 99...


SCANDALE ! LES RISE FONT DES CHAINKILLS !

Mais que fait Amonli ? cc

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 3:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
guu_sama a écrit:
SCANDALE ! LES RISE FONT DES CHAINKILLS !


Tatata, définissez chainkill je vous prie maitre guu.
Les jurés ont le droit d'accès au vocabulaire technique aussi.
A partir de combien de vengeances à sens unique on tombe sous le coup de la répression ?

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 8:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pour ce que j'en ais vu jusqu'ici j'ai plus l'impression que ça dépend surtout de la tête (enfin du clan) des prévenus :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 8:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
A partir de combien de vengeances à sens unique on tombe sous le coup de la répression ?

Tout dépend de vos affinités avec la police de la bonne pensée Lorndorienne. Mais en théorie, si la vengeance est en italique avec au moins 42% d'adjectif, c'est bon.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 20:03 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Encore une fois :
Citer:
[19:54] <[RevolT]Jcette> Vous etes mort ! Reconnectez vous.
[19:54] <Celestine|MiaM> faut croire que c'est raté pour ce soir ^^
[19:54] <[RevolT]Jcette> pas eu le temps de boire une potion alors que j'etais en direct sur l'ordi
[19:54] <[RevolT]Jcette> super..
[19:55] <RaouTmAn> Merci pour les runes
[19:55] <%pingu> loul
[19:55] <Celestine|MiaM> arf
[19:55] <Celestine|MiaM> pas pensé à actualiser
[19:55] <Celestine|MiaM> deeg
[19:55] <%pingu> # il y a une minute [troll (60)] [DTC] RaouTmAn a terrassé [grunt (60)] [RévolT] Jcette

J'ajouterais juste que je m'y attendais à cette attaque donc j'étais en alerte devant le PC, tout comme la 1ère fois.

Cela viens confirmer qu'HC est un jeu lent devenu trop rapide...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 20:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[FK]Jcette a écrit:
Encore une fois :
Citer:
[19:54] <[RevolT]Jcette> Vous etes mort ! Reconnectez vous.
[19:54] <Celestine|MiaM> faut croire que c'est raté pour ce soir ^^
[19:54] <[RevolT]Jcette> pas eu le temps de boire une potion alors que j'etais en direct sur l'ordi
[19:54] <[RevolT]Jcette> super..
[19:55] <RaouTmAn> Merci pour les runes
[19:55] <%pingu> loul
[19:55] <Celestine|MiaM> arf
[19:55] <Celestine|MiaM> pas pensé à actualiser
[19:55] <Celestine|MiaM> deeg
[19:55] <%pingu> # il y a une minute [troll (60)] [DTC] RaouTmAn a terrassé [grunt (60)] [RévolT] Jcette

J'ajouterais juste que je m'y attendais à cette attaque donc j'étais en alerte devant le PC, tout comme la 1ère fois.

Cela viens confirmer qu'HC est un jeu lent devenu trop rapide...


en même temps la rapidité des attaques n'a jamais été modifiée,
on oblige même depuis quelques temps a suivre les fenêtre donc potentiellement on doit attendre l'actualisation de l'interface.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Mer 24 Mars, 2010 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Moi je trouve ça normal qu'une syncro bien faite aboutisse, pour y survivre tu dois geeker directement sur HC, se contenter d'être sur le PC ne semble pas suffire.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 10:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Je vois pas la difference avec avant tu devrais peut être plutôt accuser les FAI d'avoir democratisé les acces haut debits ou les fabricants de souris d 'ameliorer leur matoss !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 19:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Avant il fallait rafraichir l'interface sans arrêt pour avoir une chance de survivre.

Maintenant tu es automatiquement prévenu en cas d'attaque sur ton personnage.

Pour moi c'est totalement l'inverse qui se produit, c'est devenu beaucoup plus facile de survivre à une synchro...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
guu_sama a écrit:
Avant il fallait rafraichir l'interface sans arrêt pour avoir une chance de survivre.

Maintenant tu es automatiquement prévenu en cas d'attaque sur ton personnage.

Pour moi c'est totalement l'inverse qui se produit, c'est devenu beaucoup plus facile de survivre à une synchro...


Oui et non, car les syncros sont devenues plus "profesionnelles", pour pallier au message.
Avant, tu faisais ta syncro en 1 minute, pas de soucis, yavait quasiment aucune chance que l'ennemi rafraichisse à ce moment la...

Maintenant, sachant qu'il viendra assez vite à cause du mail, tu dois syncro à des heures spéciales ou tuer en 10 secondes. Plus difficilede survivre à des syncros de ce type...

( Jcette étant plutot du genre a rafraichir toutes les minutes, l'ancien système lui convenait mieux... )

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Jeu 25 Mars, 2010 23:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Vu les dégâts des assassins et des grosbills, les syncros sont plus rapides aussi j'pense.
prendre une méga quand les gars t'infligent 120 à chaque attaque, c'est inutile, et tu te tapes un CD en plus donc doublement inutile...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 7:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On parle de survivre lors d'un synchro, pas de prendre des potions ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un jeu lent devenu trop rapide !?
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 17:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Bon, je sais pas si je devrais mettre ma touche personnelle à ce débat qui dure depuis de nombreuses pages en vain, mais allons, j'y vais !

1°) Les châteaux : on sait qu'il sont fragiles, oui, mais on a pas encore vraiment vu les palissades à l'oeuvre. Donc attendons de voir les effets de cette maj avant d'en réclamer une nouvelle, je vous pris, au moins par respect pour celui qui a codé la maj.

2°) les synchros : on nous vante que le jeu est magnifique, car équitable entre ceux qui y ont du temps à consacrer et les autres, mais c'est faux. On y peux rien, mais tâchons de ne pas créer de nouvelles règles qui iraient encore dans ce sens. Tout non-geek se moque bien que l'on le synchro en 10 ou 300 secondes. En 10 secondes c'est équitable : tout le monde meurt. En ralentissant la synchro, on creuserais davantage le gouffre entre geek et non-geek, alors que celui-ci me paraît déjà suffisament profond.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr