Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: C'est du grand n'importe quoi....
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 14:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'écris un message pour me plaindre de la modération sur mon premier topic qui laissait les gens flood et qui au lieu d'effacer les msg de flood a lock le topic sans aucune explication, et la un vil modérateur (certainement rrr14 vu que c'est le seul modo vraiment actif de cette section) CHANGE MON MSG (en "BLABLABLA") sans rien écrire d'autre, laisse d'autres flood et relock le topic.

Bon cette fois j'enregistre ce msg qui sera spammé jusqu'à ce que justice soit faite ;).

Et justice sera faite, même si je dois envoyer un gros chèque au chat xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
J'avoue c'est n'importe quoi de changer ton message par "BLA BLA BLA"

Car la personne qui n'a pas vu ton message pense que tu as créé un topic où la seule chose que tu dis est "BLA BLA BLA".
Bref un modérateur s'amuse à modifier ton post... et on le laisse encore faire ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
c'est d'ailleurs ce que j'ai cru.

Et comme tout peut venir de Souma, le meilleurs et le pire ( :P ) , ça ne m'a même pas étonné.

Scandaleux !!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Lothlorien a écrit:
Bref un modérateur s'amuse à modifier ton post... et on le laisse encore faire ?


Souma ne cesse de polluer le forum et on le laisse encore faire ?
Et le pire c'est qu'il y a des gens pour le soutenir :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Bah Amonli, milite pour bannir Souma du forum, moi je ne m'y opposerais pas vu qu'il est limite certaines fois.

Par contre, je militerai pour qu'on retire à 2 modérateurs leur droit de modérer : Rrr14 et jte laisse deviner le second :wink:

"Quand on sait pas faire, on fait pas !"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
J'ai pas à militer pour ça.

Quand un mec qui ne post que des choses "limites" (il va au-delà assez souvent, mais c'est supprimé rapidement), et qu'il va se plaindre de s'être fait modéré de façon, disons le, peu commode, auprès d'un admin, la meilleure réponse c'est de le ban comme ça au moins, il n'a plus de problème, et nous moins de boulot.

C'est l'un des seuls actuellement à faire n'importe quoi sur le forum, et c'est le seul qui a des problèmes avec les modos.
Moi j'y vois un lien de cause à effet.

Mais j'vois la cause d'abord, vous vous dénoncez seulement l'effet là, quand vous le soutenez.

D'ailleurs pour le juger équitablement et de façon impartiale, il faudrait avoir la totalité de ses faits et actes en main, et vous ne l'avez pas.

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Lun 08 Fév, 2010 17:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Amonli a écrit:
Lothlorien a écrit:
Bref un modérateur s'amuse à modifier ton post... et on le laisse encore faire ?


Souma ne cesse de polluer le forum et on le laisse encore faire ?
Et le pire c'est qu'il y a des gens pour le soutenir :lol:


Je pollue le forum?
Selon tes critères non-objectif peut-être.
De mon point de vue tu pollues le forum Amonli.
Sauf que toi t'es modérateur donc t'es forcé de te montrer objectif et impartial, chose que tu ne fait pas.
Tu trouves ca totalement ridicule?Ben arrête d'être modérateur, et la tu pourras faire tout ce que tu veux.
Certains ne comprennent pas qu'être modérateur s'accompagne d'obligations autres que d'abuser de son pouvoir quand ca les arrangent.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Souma-kun a écrit:
Certains ne comprennent pas qu'être modérateur s'accompagne d'obligations autres que d'abuser de son pouvoir quand ca les arrangent.


Tout comme certains ont du mal à comprendre que lorsqu'on s'inscrit sur un forum et qu'on y poste, on a d'autres obligations que de bafouer la plupart des règles de chaque partie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Amonli a écrit:
Souma-kun a écrit:
Certains ne comprennent pas qu'être modérateur s'accompagne d'obligations autres que d'abuser de son pouvoir quand ca les arrangent.


Tout comme certains ont du mal à comprendre que lorsqu'on s'inscrit sur un forum et qu'on y poste, on a d'autres obligations que de bafouer la plupart des règles de chaque partie.


Va falloir que t'avances des preuves sur les règles que je baffoue là, parce que à part dire "Ouais Souma c'est un con" et faire n'importe quoi, t'avance pas grand chose.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Amonli a écrit:
C'est l'un des seuls actuellement à faire n'importe quoi sur le forum, et c'est le seul qui a des problèmes avec les modos.
Moi j'y vois un lien de cause à effet.


Faux!
Ce n'est pas le premier de se plaindre des modérations un peu strictes

Amonli a écrit:
D'ailleurs pour le juger équitablement et de façon impartiale, il faudrait avoir la totalité de ses faits et actes en main, et vous ne l'avez pas.


Normal qu'on ne les ai pas, les modos font des trucs sans le dire et sans expliquer, c'est pas la premiere fois qu'on le fait remarquer. Et après tu t'étonnes q'on rale?
Perso je demande juste un peu de transparence.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 17:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
La transparence, c'est que Souma-kun enchaine les provocations gratuite, et que donc, moi j'enchaine les deletage de ses posts. Maintenant si vous êtes pas content et que vous trouvez ca injuste, libre a vous d'aller vous plaindre au chat. Toujours est-il que la grosse majorité de la modération ( toute même peut-etre ? ) est d'accord pour dire que tu saoule souma. Après, si t'es pas content, comme dit plus haut tu peux toujours aller te plaindre au chef. Faire un énième topic ou on va démonter la modération, je suis pas sur que ce soit judicieux.

Et pour Lothlorien, si t'as quelque chose a nous reprocher, a moi et rrr14, c'est la même chose. Mais avant de dire que l'on fait pas suffisamment preuve d'impartialité, essaye de trouver des fait tangible. Ou vies en discuter en MP...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 18:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je saoule toute la modération?Ou bien juste ceux que je trouve incompétent et qui abusent de leur pouvoir, comme...ben toi, amonli et rrr14?

Parce que je connais pas mal de modérateur qui apprécient mes posts et me le font savoir, mais si ce que tu dis est vrai, c'est juste que tu les traites d'hypocrites....

Quand au preuve tangible, le problème c'est qu'il y a aucune archive de qui a supprimé quel post et , même le chat ne peut savoir ce que font les modérateurs, donc les preuves tangibles elles disparaissent.
On SAIT que certains modérateurs suppriment pas mal de posts au motif non que ceux-ci sont incohérent mais plutôt qu'ils les dérangent personnellement, mais on ne peut pas savoir qui a fait quoi officiellement (la certitude de culpabilité ne constituant pas une preuve suffisante).
Au passage je tient a dire que l'info du dessus m'a été confirmé par...un modérateur.
Encore un que je devais saouler.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Lun 08 Fév, 2010 18:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Mais bordel j'ai jamais parlé de me plaindre au chat (et je suis pas sur que ca change quoi que ce soit)
Mais si quand vous moderez vous laissez une trace, au moins on aura la preuve que Souma est un trolleur fou, d'ailleurs il parait que ca ne concerne pas que Souma :)


D'ailleurs ce gentil petit gnome ne fait que votre éducation (enfin c'est ce qu'il dit) si vous voulez éviter qu'il continue tapez "troll internet" sur google et vous comprendrez :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 18:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Et tu voudrais quoi comme trace ? Un petit mot : souma vient de troller ? Ca servirait pas a grand chose... Un petit mot : souma vient de dire ceci : "..." ? Dans ce cas, a quoi bon supprimer son post...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Une petite trace disant POURQUOI le post a été supprimé, genre "propos hors contexte", "post insultant" enfin n'importe quoi qui montre qu'un modérateur a fait qqch

Parce que delete pour delete je suis vraiment pas sur que ca soit la bonne solution, et encore modifier les posts des joueurs sans la couleur de modération

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr