Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 10:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Août, 2008 10:34
Messages: 8
Moi j'aime bien, ça fais de l'animation.
J'ai toujours le sourire entre 2 boulots quand je viens sur le forum.

Moi je dis : "Une hola pour Souma"

HHHHHHHooooooooooollllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

_________________
Image
Si j'avance, suivez moi! Si je recul, tuez moi! et si je meurt……… VENGEZ MOI!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... HerbeFolle. Veuillez ne pas importuner mon bichon avec vos grands gestes. Il va encore courir après sa queue et faire de son toilettage une terre meurtrie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 12:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
LuneRousse a écrit:
... HerbeFolle. Veuillez ne pas importuner mon bichon avec vos grands gestes. Il va encore courir après sa queue et faire de son toilettage une terre meurtrie.


C'est pas un topic RP, faut mettre des balises [RP] jeune mécréant insolent!
Le fait d'écrire en gras ne suffit pas :twisted: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 12:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... rhhaa. Et voilà. Merci HerbeFolle.

Viens là mon koukoun et arrête de mordiller le gant à papa. hein ?
Y'a pas d'sang aujourd'hui. Y'a pas d'sang. hein ? KkkkkKKkkKk ? nannan... Y'a pas d'sang.

Excusez nous ^^ viens là sale cabot !


(hrp) c'est pourtant un espace logiquement consacré aux personnages et non aux joueurs: "Pour les héros souhaitant se défouler avant de reprendre la route..."
On en revient à la suggestion déposée ce jour. Est-ce le joueur de Souma-Kun qui s'exprime ou le personnage de Souma-kun ? Je peux poursuivre ainsi jusqu'au premier post et enchainer sur les autres si ce type d'exemple ne suffit pas à réformer le fonctionnement de ce forum (hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 13:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
[hrp]je sais de source sure, que la moderation est un pouvoir qui monte vite à la tete (j'ai moi meme été un modo de l'IRC voila wanadoo, salons officiels svp ^^).
a force de moderer, d'avoir tout les pouvoirs ou presque, on peut facilement rapporter sa rancune du jeu contre certains joueurs sur le forum (c'est plus facile de delete un post de souma que de le tuer ^^)

bon je dit pas qu'il le merite pas non plus des fois, et je ne sais pas quel post a été remplacé par blablabla, mais sachez (vils?:D) modos que ce forum est quand meme en majorité censé etre RP, et que Souma joue tres bien son RP (meme si son RP est d'etre désagreable, pretentieux et plein d'autres désagrements...

je n'accuse aucun modo, car je ne sais pas qui fait quoi, mais ceux qui se reconnaissent en tant qu'abuseur de leur pouvoir devraient changer de statut [troll]et devenir Sys-admin LOL[/troll] et rendre leur tablier de modo.
à un moment faut savoir s'arreter et reconnaitre ses erreurs (souma tu es inclus dedans, a chacun de faire sa part des choses, je ne fait que donner mon ressenti) [/hrp]



[RP] Bon! on mange du Bichon grillé ce soir? [/RP]

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 13:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
loutripioute a écrit:
[RP] Bon! on mange du Bichon grillé ce soir? [/RP]

[RP]Perso je vais me faire plutôt griller quelques partie délicate d'une bonne vache ;).[/RP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 16:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'adore le délire des DTC sur les balises :roll:

Mais bon, ils ont tellement d'ennuis (insultes RP/HRP), m'étonne pas qu'ils en ont besoin. Perso je ne me sens pas concerné et je compte pas faire pareil :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
[Insulte]Souma va chier dans ta caisse[/Insulte]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 16:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
kazaF a écrit:
Perso je ne me sens pas concerné et je compte pas faire pareil


(hrp)

pour l'instant, oui...

mais je pense que si une décision favorable des administrateurs est prise suite aux suggestions et aux propositions qui sont en train d'être faites, tu n'auras pas vraiment le choix, joueur de Kazaf ;)

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 16:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
kazaF a écrit:
J'adore le délire des DTC sur les balises :roll:

Mais bon, ils ont tellement d'ennuis (insultes RP/HRP), m'étonne pas qu'ils en ont besoin. Perso je ne me sens pas concerné et je compte pas faire pareil :)



Quand on atteint le sommet, on est souvent critiqué oui, mais ne t'inquiètes pas, cela ne t'arrivera jamais, Kazaf :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 18:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Syhl a écrit:
kazaF a écrit:
Perso je ne me sens pas concerné et je compte pas faire pareil


(hrp)

pour l'instant, oui...

mais je pense que si une décision favorable des administrateurs est prise suite aux suggestions et aux propositions qui sont en train d'être faites, tu n'auras pas vraiment le choix, joueur de Kazaf ;)

(/hrp)


La bonne blague, le forum a toujours fonctionné comme ça : on parle en HRP puis quand c'est du RP, là on utilise des balises / PS

Là des rigolos comme lunerousse passent leurs temps à parler en rp et maintenant c'est la majeure partie du forum qui doivent s'adapter :roll:

pour loth : bah si on vous critique, laissez-vous faire, ça nous fera des vacances ou faîtes le par mp mais vos balises, gardez-les pour vous

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 18:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Lothlorien a écrit:
kazaF a écrit:
J'adore le délire des DTC sur les balises :roll:

Mais bon, ils ont tellement d'ennuis (insultes RP/HRP), m'étonne pas qu'ils en ont besoin. Perso je ne me sens pas concerné et je compte pas faire pareil :)



Quand on atteint le sommet, on est souvent critiqué oui, mais ne t'inquiètes pas, cela ne t'arrivera jamais, Kazaf :wink:

T'as atteint le sommet toi? :lol: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
kazaF a écrit:

La bonne blague, le forum a toujours fonctionné comme ça : on parle en HRP puis quand c'est du RP, là on utilise des balises / PS

Là des rigolos comme lunerousse passent leurs temps à parler en rp et maintenant c'est la majeure partie du forum qui doivent s'adapter :roll:

pour loth : bah si on vous critique, laissez-vous faire, ça nous fera des vacances ou faîtes le par mp mais vos balises, gardez-les pour vous


(hrp)

"la bonne blague" n'en est pas une, puisque justement, ce système que tu décrit comme étant déja effectif, ne suffit visiblement pas à éviter les dérapages, les échanges d'insultes de part et d'autres, les crises en tout genre, et la mauvaise foi parfois de certains qui essaient de justifier leurs débordements par du " nan mais en fait c'était RP" alors qu'il est évident pour tous que ce n'est pas le cas.

Que le joueur de Lunerousse décide de considérer que ses interventions sont systématiquement du domaine du RP est son droit le plus fondamental, comme l'est le tien d'estimer que tes interventions soient majoritairement HRP... et c'est précisément parce que vos deux points de vue se valent et sont légitimes, qu'il devient difficile parfois de savoir dans les interventions des uns et des autres qui est RP de qui est HRP.

encore une fois, la suggestion en cours (que je t'invite à aller lire, et à enrichir de tes propres propositions) n'a pas pour vocation d'obliger les joueurs à changer leur façon d'intervenir sur ce forum, mais de clarifier leurs interventions pour l'ensemble des participants.
D'ailleurs, pour preuve que nous essayons réellement de mener une réflexion objective sur le sujet, il y a un sondage en cours pour déterminer ce qui est prépondérant aux yeux des joueurs (RP / HRP) de façon à faire la proposition la plus simple et la moins contraignante possible.

(hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 18:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Pourquoi vouloir clarifier cette distinction ? Parce-que si c'est de la moquerie RP, on doit accepter mais quand c'est du HRP, attention, là il faudra sanctionner ? :roll:

Je sens que quelques rigolos vont s'amuser à faire passer des insultes HRP pour des moqueries "RP". Ces gens-là seront même capable de demander aux joueurs de faire un "petit effort et de jouer RP" (bouh c'est moche ;)).

Je trouve ça dommage que l'ambiance du jeu soit devenu aussi tendu, et le pire : les admins ne réagissent pas réellement. J'ai l'impression qu'ils se contentent de sanctionner. Il faudrait "arranger la situation", notamment en favorisant la discussion : j'encourage fortement les joueurs à venir sur le chan HC et aux IRLs.

Bon parfois moi et gamers, on se fait pas vraiment des câlins mais sinon c'est plutôt sympa :p

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Fév, 2010 19:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) Bien plus qu'une clarification, nous demandons son application.

Je vous conseille aussi de lire, de dépasser ne serait-ce que quelques instants votre antipathie à mon égard sur ce qui a été proposé... avant de vous braquer de la sorte.
Vous remarquerez que vos craintes sont aussi évoquées avec des possibilités d'y remedier par l'équipe technique de ce jeu si tout ceci est mis en place.

(hrp)

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Jeu 11 Fév, 2010 19:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr