Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
http://www.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o

:)

EDIT : Arf, j'étais persuadé qu'il avait pas mis la vidéo ^^ tu as edit ? ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Enorme !
En effet, non, j'ai pas mis le liens.

La pub m'était sortie de la tête xD

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Nan mais je parlais de Loth au début ^^ quand j'ai vu son post j'ai mis le lien, mais je suis presque sur qu'il avait pas mis le lien au début ^^ (ou alors, j'arrête le rhum dans le café :) )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
[LTA]GROM a écrit:
Souma a bien remis "Grom est un boulet" dans sa signature.


Ce que je ne considère pas mieux non plus, et je comprendrai que tu demandes que ça soit retiré.
Mais en plus d'être moins insultant, c'est moins général, c'est une personne envers une autre.
Là, c'est proprement insultant, et que je sache, la grande majorité des DTC n'a jamais proféré la moindre insulte envers quiconque.

PS pour Grom : Et être considéré comme un boulet par Souma, je trouve que c'est limite un compliment, compte tenu de sa propre perception des choses par rapport à celles de l'immense majorité des joueurs.
(ouf, il ne peut pas me taper ! :twisted: )
(et de toute façon je le OS toujours à string fighter).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Non, non !
N'arrête surtout pas !

Enlève la café à la limite : ça donne des aigreurs d'estomacs. Et c'est méchant des aigreurs d'estomacs !

Après on lit tout de travers, et on croit que le forum est plein de post aigris.
Alors que pas du tout ! \o/

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
L'asso Nainwak devrait acheter le nom de dommaine www.forumdesbisounours.fr tellement l'ambiance est bonne ici ^^

(par contre, je ne peux pas retirer le café, ce serait trop dangereux pour ma santé ^^ on a beau dire que le café énerve, a force il est plus relaxant qu'autre chose ^^)

PS : Chers modo, oui c'est du flood, mais un flood effectué dans la bonne humeur ne vaut il pas mieux qu'un énième topic qui va partir en troll DTC vs Reste du monde, qui a déja eu lieu de nombreuses fois ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
kasbarak a écrit:

Ce que je ne considère pas mieux non plus, et je comprendrai que tu demandes que ça soit retiré.
Mais en plus d'être moins insultant, c'est moins général, c'est une personne envers une autre.


Cela reste une insulte. Que ce soit fils de pute ou boulet, c'est le geste que je condamne, point barre. Je lui avait déjà demandé de le retirer dans le temps, il l'a remise que veux tu que j'y fasse. Je vais redemander sa suppression mais bon...


kasbarak a écrit:

PS pour Grom : Et être considéré comme un boulet par Souma, je trouve que c'est limite un compliment, compte tenu de sa propre perception des choses par rapport à celles de l'immense majorité des joueurs.


Toujours la même rengaine. En fait si tout le monde commençait à mettre des insultes sur les DTC dans sa signature, ça passerait? Bin oui, ce serait un compliment d'être au centre de l'attention de tant de gens.
Non ça entretiens juste une mauvaise ambiance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp)

peut-être serait-il temps d'imposer une règle draconienne d'écriture sur ce forum. J'entends par là que toute intervention hrp devrait être placé entre deux balises "(hrp)" en italique et les codes RP définis, reconnus et appliqués par tous. (italique non gras pour le descriptif et caractère gras pour le dialogue) .

Cela permettra je pense de régler plus facilement la gestion des post pour l’équipe modératrice et de sanctionner en conséquence s’il le faut.

Quand je lis "les DTC sont des sous merdes" ou "LTA Grom est un boulet" pour ne citer qu'eux, nous ne savons pas vraiment si c'est le joueur ou le personnage qui s'exprime. Les codes permettraient de palier à cela.

Je vous avoue que si mon personnage est traité de sous merde ou de boulet, cela m’importe peu en tant que joueur. La relation de « langage » à l’ennemi peut-être multiple.
Par contre, si cela me concerne en temps que joueur, le problème est tout autre.

En somme, tout comportement insultant hrp doit être sanctionné par un ban temporaire de trois jours. Si ce comportement se réitère, et bien c’est un mois. En cas de récidive un ban ip et basta.

Si le RP est utilisé à des fins d’attaques personnelles de joueurs pour détourner les règles imposées hrp, la modération devra évaluer la cohérence RP en fonction de la psychologie des personnages impliqués et devra sanctionner en conséquence.

(hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
C'est pour ca que j'ai bien mis çela IG et ce n'est qu'une raillerie qui reflète bien ce que pense mon personnage ...
Apres la mentalité de certains dtc sur le forum m'énerve mais non je ne parle pas pour tous sur le forum ...
Donc ne vous énervez pas, je changerais mon message mais dites moi ce qui vous choquerez moi ...
petites lopettes ca vous va ?
Seul hic je ne connais pas l'orthographe ..

Et avouez qu'on finale cela vous amuse car demandez à malvick de venir me chercher dans mon royaume c'est bien parce que ca vous avait vexé :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 12:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Août, 2006 9:17
Messages: 115
Lothlorien a écrit:
Tequila a écrit:
Vendigh a écrit:
pour moi c'est la même ... et Souma a en effet le droit de tout faire sur ce forum sans avoir un ban alors qu'il pollue tous les topics ...
Et oui les dtc sont des sous merdes... Toujours en train de whine pour tout est n'importe quoi et ca me gonfle ...


Ca donne vraiment envi de jouer a HC avec toi ..


+1... Et dire que j'avais du respect pour toi il y a peu...


Moi j'en ai tjrs Loth et je ne vois pas quel rapport il y a à jouer avec moi enfin bon j'ai du mal m'exprimer ou vous m'avez mal compris ...


shyru a écrit:
+ 1 pour les pressions jtrouve ca un peu lourd

Pour changer un peu le discours contre les DTC:
Mais sinon les DTC sont fort bien organisés et ils gèrent. (sauf ce carebear de Souma)



Ils réussissent même trop a mon gout, c'est pour ça que jveux les embêter et que jle fais quand j'en ai l'occaz ^^


En effet cela rajoute un plus au fait que les DTC sont chiants ...
Ils s'acharnent et en plus réussissent... Je suis sorti une seule fois indemne de leur synchro :s


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Max a écrit:
EDIT : Arf, j'étais persuadé qu'il avait pas mis la vidéo ^^ tu as edit ? ^^


Tu peux continuer le rhum, je l'avais pas mis au début^^
Mais jme suis dit que certains ne connaissaient peut être pas.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Vendigh a écrit:
Lothlorien a écrit:
Tequila a écrit:
Vendigh a écrit:
pour moi c'est la même ... et Souma a en effet le droit de tout faire sur ce forum sans avoir un ban alors qu'il pollue tous les topics ...
Et oui les dtc sont des sous merdes... Toujours en train de whine pour tout est n'importe quoi et ca me gonfle ...


Ca donne vraiment envi de jouer a HC avec toi ..


+1... Et dire que j'avais du respect pour toi il y a peu...


Moi j'en ai tjrs Loth et je ne vois pas quel rapport il y a à jouer avec moi enfin bon j'ai du mal m'exprimer ou vous m'avez mal compris ...


shyru a écrit:
+ 1 pour les pressions jtrouve ca un peu lourd

Pour changer un peu le discours contre les DTC:
Mais sinon les DTC sont fort bien organisés et ils gèrent. (sauf ce carebear de Souma)



Ils réussissent même trop a mon gout, c'est pour ça que jveux les embêter et que jle fais quand j'en ai l'occaz ^^


En effet cela rajoute un plus au fait que les DTC sont chiants ...
Ils s'acharnent et en plus réussissent... Je suis sorti une seule fois indemne de leur synchro :s


Ben l'ecrit est surement lié a notre mauvaise compréhension mais ton intervention paraissait demesurement agressive par rapport a celle de Souma par exemple.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 13:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
LuneRousse a écrit:
(hrp)

peut-être serait-il temps d'imposer une règle draconienne d'écriture sur ce forum. J'entends par là que toute intervention hrp devrait être placé entre deux balises "(hrp)" en italique et les codes RP définis, reconnus et appliqués par tous. (italique non gras pour le descriptif et caractère gras pour le dialogue) .

Cela permettra je pense de régler plus facilement la gestion des post pour l’équipe modératrice et de sanctionner en conséquence s’il le faut.

Quand je lis "les DTC sont des sous merdes" ou "LTA Grom est un boulet" pour ne citer qu'eux, nous ne savons pas vraiment si c'est le joueur ou le personnage qui s'exprime. Les codes permettraient de palier à cela.

Je vous avoue que si mon personnage est traité de sous merde ou de boulet, cela m’importe peu en tant que joueur. La relation de « langage » à l’ennemi peut-être multiple.
Par contre, si cela me concerne en temps que joueur, le problème est tout autre.

En somme, tout comportement insultant hrp doit être sanctionné par un ban temporaire de trois jours. Si ce comportement se réitère, et bien c’est un mois. En cas de récidive un ban ip et basta.

Si le RP est utilisé à des fins d’attaques personnelles de joueurs pour détourner les règles imposées hrp, la modération devra évaluer la cohérence RP en fonction de la psychologie des personnages impliqués et devra sanctionner en conséquence.

(hrp)


Ou bien on parle tous en HRP et quand c'RP, on le précise avec un PS :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce n'était pas RP étant donné qu'il dit qu'il a mi ça parce que nous râlons trop sur le forum. Je ne pense pas que la DTC râle sur le gameplay ou les MAJ en faisant du RP ;)

Enfin si ça lui fait du bien au ptit de se lâcher dans sa description, qu'il le fasse. Je ne voudrais pas être responsable d'un trop plein de stress néfaste pour sa santé. Mais bon le problème c'est qu'en ne respectant pas une des règles élémentaires du jeu, il manque surtout de respect envers ceux qui le gèrent et ceux qui le font vivre...

Vendigh doit quand même être sacrément fier de lui pour venir clamer sur le forum qu'il avait cette signature et qu'il ne s'est pas fait geler pour. Je prendrais limite ça pour de l'incitation à la haine si je ne savais pas que c'était juste un petit gamin immature.

Je tenais tout de même à préciser que les DTC ne feront aucune gâterie sexuelle moyennant un biscuit chocolaté comme l'insinuait la précédente signature de Vendigh (je n'ose reprendre ses mots tellement je suis gentil et RP).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Vendigh a écrit:
Et avouez qu'on finale cela vous amuse car demandez à malvick de venir me chercher dans mon royaume c'est bien parce que ca vous avait vexé :p

De ce que je déchiffre de ta phrase et des faits qui se sont déroulés, je crois que tu as été le seul vexé sur ce coup là :P

Je n'étais pas venu "exprès pour toi" comme tu le sais (vu que tu n'as pas oublié cette mort je doute que tu ais oublié les mp que tu m'as envoyé et leurs réponses), juste pour te raffraichir la mémoire, sur les 2-3 trolls qui étaient présent dans leur royaume et assez HL pour moi y'avait que toi que je pouvais tuer (et oui, même moi je ne peux pas taper sur les joueurs en forme éthérée, dingue non ?). Je pense que tu es capable de le comprendre bien que comme on peut le constater tu préfères faire ta victime pour tenter d'apitoyer les gens sur ton sort et contre les "méchants DTC" sous couvert de *RP* :roll:

S'il est vrai que la description de certains m'incitent parfois à les tuer plutot que leurs compères (et à mon avis c'est le but qu'ils recherchent en mettant des descriptions "provocantes") elle ne m'a pas encore incité à parcourir plus de 5 cases pour châtier le mécréant, et comme ceux qui ose nous insulter en face sont rares le cas d'une cible choisie à cause de sa description l'est tout autant si ce n'est plus...
Mais si maintenant il n'est pas RP de taper sur un perso qui nous traite de tous les noms (en affirmant que c'est RP ofc) et bien ça explique pourquoi souma insulte tout le monde... et je pense que je vais devoir activement faire de même pour ne jamais me faire taper :P

guu_sama a écrit:
Ce n'était pas RP étant donné qu'il dit qu'il a mi ça parce que nous râlons trop sur le forum. Je ne pense pas que la DTC râle sur le gameplay ou les MAJ en faisant du RP ;)

...

Vendigh doit quand même être sacrément fier de lui pour venir clamer sur le forum qu'il avait cette signature et qu'il ne s'est pas fait geler pour. Je prendrais limite ça pour de l'incitation à la haine

+1
Je connais pas mal de gens qui se sont fait gelé pour moins que ça et même si ça rentrait dans un cadre "RP".
D'ailleurs si Vendigh s'était fait geler directement il aurait eu par la suite des explications et n'aurait pas fait un topic du même genre que celui-ci, c'est évident, on a bien vu que Vendigh était le premier à soutenir Souma quand un admin lui avait changé sa signature sans rien dire :roll:
A on me fait signe qu'en fait non et que dans le cas d'un gel il serait aussi venu faire sa "pauvre petite victime innocente" en faisant plus de foin qu'actuellement...
Etonnant non ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 10 Fév, 2010 14:37, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr