Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la quête
MessagePublié: Mer 12 Mai, 2010 23:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=22260&p=381489#p381489

[LTA]GROM a écrit:
On l'a vu pendant la quête des chars, on le revois encore ici, on le reverra plus tard.

Désolé mais on t'as pas beaucoup entendu pendant que la horde s'amusait à tuer en boucle les petits lvl gnomes avant que la vengeance de Cerda ne soit modifiée, j'pense que tu étais même plutôt content de voir le char troll enfin nous rattraper...

Enfin c'est toujours facile de venir gueuler pour faire croire que c'est les autres les méchants (qui ça ? bah les autres voyons ! par opposition à moi qui suis tout gentil :roll:)


"M'enfin c'est une façon de troller. C'est vrai quoi, autrefois il fallait faire un RP (ou pseudo-RP) pour trainer les autres dans la boue tout en se faisant passer pour une victime, cette fois çi je pense que la RTT risque de voir ses récompenses monter en flèche.

En fait je devrais m'y mettre tout de suite..."

Allez, bisous et va ouvrir toi même un topic dans @#$!!@% la prochaine fois ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Jeu 13 Mai, 2010 22:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je comprends pas ta réflexion.

Je parle de clans qui ne participent qu'aux quêtes comportant un schéma unique: on récupère l'objet, on le met sur un tank et on se synchro comme des porcs pendant quelques temps mais dont ils sont absolument surs d'avoir un intérêt notable à court terme et qui s'amusent à xper comme des crevards quand une quête demande autre chose que de la synchro et de la puissance de frappe et tu viens me parler d'une action stratégique d'une faction qui a tout fait pour ralentir un char au bénéfice de la race qu'elle avait choisie comme champion dans le cadre d'une quête qui justement n'apportait pas satisfaction à ces clans puisqu'il fallait, oh malheur, sacrifier ses PA et donc ne pas xper, chose impensable pour ces gens la.
He oui, faut pas que la quête soit trop élaborée hein, HC c'est pas un jeu de réflexion!

Pour ton exemple, les trolls avaient été désignés champions de la horde, les gnomes étaient leur principal adversaire donc ils ont gobé. C'est dans la quête. Ils ont même sacrifié de l'xp à tuer nombre gnomes qui ne leur rapportaient absolument rien.

Par contre la je vois un (des) clan(s) qui se fout totalement de la quête d'Irgul et qui vient profiter d'un nouveau rassemblement de clans dans le cadre de cette quête pour xper tranquille pendant que ceux œuvrent, dans un sens ou dans l'autre, sur la sphère. Comme pour la quête des chars ou certains clans multiraciaux ont préféré se regrouper pour xper tranquillement sur les pousseurs de char de toutes les différentes factions plutôt que de réellement participer.

De plus, il ne me semble pas avoir cité la RTT ou la DTC (puisque c'est ton clan et que tu semble te sentir visé), ni d'avoir fait semblant de parler en RP, encore moins d'avoir parlé au nom d'une faction ou de mon clan actuel. Inutile donc de ramener ces éléments sur la table. Je suis Grom, je parle en mon nom, si la RTT avait voulu se plaindre elle l'aurait fait par voies officielles, je ne suis rien dans ce clan.

Sur ce bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Jeu 13 Mai, 2010 22:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[LTA]GROM a écrit:
C'est dans la quête. Ils ont même sacrifié de l'xp à tuer nombre gnomes qui ne leur rapportaient absolument rien.


Tuez des LL, c'est ça la bonne stratégie ! Dégoutez les jeunes joueurs des quêtes messieurs, telle est la voie de la victoire !


Et d'un autre côté, la quête d'Irgul ... elle est pas encore pas commencée ? ( Oui ma phrase est compliquée >< )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Jeu 13 Mai, 2010 22:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
C'est marrant mais on dirait que des que je dis quelque chose, la DTC est tout de suite incriminée. C'est incroyable... La paranoïa ça se soigne...

Quand aux low lvl qui se sont fait tuer pendant cette quête... étant mort entre 40 et 50 fois pour la gloire de ma race durant cette quête, je leur dirait que crever fait partie du jeu...

M'enfin bon vous avez raison, mea culpa j'ai encore dit des conneries comme toujours, je ne suis qu'un sale con, chacun joue comme il veux et ya pas de raison de critiquer qui que ce soit puisque tout le monde il est beau tout le monde il est méchant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Jeu 13 Mai, 2010 23:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je suis pas DTC :)


Non mais tu critiques une façon de jouer, certes lâches, du profit de la quête pour tuer alors que ce n'est pas le but de la quête. Or, tu dis, quand cette fois-ci les meurtres t'arrangent, que crever fait partie du jeu.
Donc, oui je suis surpris : soit crever fait partie du jeu dans les 2 cas, soit dans aucun des deux. Mais que ce soit l'un ou l'autre, il y a contradiction dans tes propos ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 2:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et y a pas de low level dtc.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 8:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[LTA]GROM a écrit:
Pour ton exemple, les trolls avaient été désignés champions de la horde, les gnomes étaient leur principal adversaire donc ils ont gobé. C'est dans la quête. Ils ont même sacrifié de l'xp à tuer nombre gnomes qui ne leur rapportaient absolument rien.

C'est facile d'oublier que si les gnomes avaient pris d'emblée une belle avance sur les troll c'est parceque pousser les chars ne rapportaient rien en xp au début de la course, et que du coup nombre troll ont préféré taper les nains et autres retardataires tandis que les gnomes continuaient de passer leurs PA pour avancer.
C'est gentils d'ailleurs de ta part de souligner que vos alliés tapaient sans gagner d'xp pour dégouter les jeunes gnomes qui ne gagnaient pas d'xp à pousser le char alors que pendant ce temps les trolls demandaient à ce que pousser le char rapporte de l'xp, même toi tu fanfaronnais que tu ne pousserais pas le char à l'époque ;) (au pasage puisque tu parles de clan omniraciaux, peux-tu m'expliquer comment un clan omniraciaux puisse prendre partit pour une race plutot qu'une autre ? Puisque tu veux parler des DTC qui sont neutres, je vais te parler des RISE qui sont pro-hordeux et ont profiter que les GIGN étaient en train de pousser leurs chars pour détruire leur palais, surement une partie importante de la stratégie de la horde, et va pas me dire qu'ils auraient pu le faire même sans la quête vu que quand ils ont voulu renouveler l'exploit dernièrement ils ont ramener toute la horde contre ce clan d'une douzaine de personne, pour détruire un palais sans enceinte ni palissade je peux te dire qu'ils ont du être juste :P )


Au passage je vois pas comment tu fais la différence entre une personne qui tue un RTT sur la sphère parcequ'il est contre la sortie d'Irgul et qu'il veut empêcher ce RTT d'affaiblir la sphère, une personne qui tue un RTT sur la sphère parcequ'il veut profiter du rassemblement de héros pour avoir des cibles à taper, une personne qui tue un RTT sur la sphère parcequ'il passait par là et que c'était une cible à sa portée et une personne qui tue un RTT sur la sphère simplement parcequ'elle voulait tuer le RTT en question.

(bon ok, tu fais pas la différences, tous ceux qui tuent sont des charo car tuer avec xp c'est pas "RP" par contre tu encenseras les braves RTT ou autres qui tueront les salopards qui essayent de refermer la sphère car dans ce cas là c'est une "stratégie" :roll: )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 10:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
De toute façon la difficulté des quêtes réside également dans l'utilisation des différents courants peuplant le Lorndor : ceux qui participent aux quêtes, ceux qui s'en fiche, ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui kill au hasard de leur tp avec xp ou non,...etc

Après libre à toi d'exprimer ton désir de participer à cette quête mais le but est que tu essaye de convaincre le maximum de héros d'adhérer à cette quête pour que ton insatisfaction soit diminuée. Mais , en effet, les autres ont autant de droit que toi à vouloir profiter de cette quête pour leur désir personnel ....ou pas.

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 10:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
J'oublie des choses, tu en oublie aussi... je m'arrête la, ce sera un débat sans fin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Ven 14 Mai, 2010 16:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
C'est marrant mais on dirait que des que je dis quelque chose, la DTC est tout de suite incriminée. C'est incroyable... La paranoïa ça se soigne...


Malvick parlait en temps que Gnome, pas en tant que DTC, les DTC n'ont pas de petit niveau.Et il n'a jamais mentionné la DTC ou les RTT ds ses propos, juste le fait que ton msg était juste ridicule, surtout venant de ta part.
En fait tu critiques toutes les actions RP ou non des autres joueurs quand cela te dérange (après tout, si leur RP est de trucider tout le monde pour qu'Irgul se réveille, ils font bien les choses), mais dès que ca n'est pas le cas, et aussi lache ou non-RP que la chose puisse être, on t'entend plus.

T'oublies rien et nous par contre on est assez clément pour passer à la trappe pas mal de chose, alors tu n'as qu'une chose a faire à présent: te taire ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Mar 18 Mai, 2010 10:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
On a environ 77 pages de mémoire qui relatent le même débat stérile concernant la quète des Chars. :D . Je ne pense pas que ce soit la peine de continuer à en parler. Chacun son opinion. Tout le monde connait le point de vue de chacun sur cette fameuse course !

Concernant la nouvelle quête d'Irgul. (si on peut appeler cela comme ça) Autant donner les noms !
Les SANCTU-R n'aiment pas les RTT.(pourtant on est cool ! 8) ) Ils ont été appelé par leurs alliés WGT pour nettoyer les alentours de la sphère afin que les WGT puissent plus tranquillement affaiblir la sphère.
Cependant les WGT ont aussi demander l'aide à la RTT (ne savant pas les conflits que cela pourrait engendrer).
Et donc comme vous pouvez l'imaginer, un conflit est née entre SANCTU-R et RTT.(comme d'hab ! :D)
Mais comme, pour une fois, nous avons à peu près le même but, à savoir libérer le démon Irgul : un accord temporaire a été trouvé (oui ça c'est pour les curieux !).
Qui vivra, verra si ce dernier tient le coup !

Sur ce je pense que vous pouvez arrêter de vous chamailler pour rien.
Au pire déterrez le topic de la course de Char, je suis sur que vous pouvez arriver à atteindre les 150 pages, et ainsi nous concocter un long et ennuyeux débat stérile et plat ! (comme d'hab ! ;) )

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Mar 18 Mai, 2010 12:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Flodead a écrit:
Les SANCTU-R n'aiment pas les RTT.(pourtant on est cool ! 8) ) Ils ont été appelé par leurs alliés WGT pour nettoyer les alentours de la sphère afin que les WGT puissent plus tranquillement affaiblir la sphère.
Cependant les WGT ont aussi demander l'aide à la RTT (ne savant pas les conflits que cela pourrait engendrer).


Pour préciser, les WGT étaient seul sur la sphère et suite à la 1er attaque d'Irgul, on a demandé une éventuelle aide aux Sanctu-R comme on pensait que les anti libération d'Irgul viendraient.
1 jour après on reçoit un message des RTT précisant que suite aux attaques d'Irgul, ils décident eux même de nous aider. On n'a pas refuser leur aide mais un conflit a été créer.
Les Sanctu-R n'étaient pas au courant de notre PNA sur la sphère avec les RTT au départ donc ils se sont fait plaisir avec les RTT comme il n'y avait personne d'autre.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% profiteur d'Irgul qu'on sait pas ce qu'est la qu
MessagePublié: Mar 18 Mai, 2010 16:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
Ah oui en relisant mes messages, on a décidé nous même de venir :lol:
Enfin bref cela n'apporte rien à ce puissant "débat" :mrgreen:

Bonne soirée

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr