Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 14:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Nan mais stop !

Marre des gamineries qui ont ammenées à juste titre à la fermeture du topic Irgul !
Topic qui avait commencé dans la bonne humeur et dans un bon délire.
Résultat :
Les joueurs sont pris en otage, car ne peuvent plus continuer à délirer, non seulement à cause du lock, mais déjà avant avec cet ammassis de troll.
Mince quoi !
Allez voir un peu ailleurs, histoire de laisser le topic un peu tranquille, et les joueurs n'ayant rien demandé libre de pouvoir discutter.

Ces derniers temps, chaque topic par en couillle, toujours à cause des même ! (*)
C'est super lourd à la fin !


D'ailleurs, au niveau de la modération, ne serait-il pas bon de commencer à joyeusement sortir les ban ?
Nan, parce qu'on se plaint que le fofo est mort, mais faut voir aussi les trolls qui y naissent chaque jour !

Bref, merde ! O.O


(*) => Je ne me fais aucun espoir : je sens que ce sujet n'échappera pas à la règle, qu'il finira en troll, mais ça sera sans moi !
Il fallait juste que ça sorte, j'en ai marre de ces vieilles querrelles à 3 francs 6 sous, j'ai l'impression de voir la même chose qu'au taf : des gamins de 6 ans se disputtant des cartes pokémons.
Que vous vous remettiez en question ou pas, que vous remettiez ça encore et toujours sur le dos du voisin, que vous m'affubliez du sobriquet de vieux con raleur, c'est vous qui voyez, au fond, osef tant que le fofo redevienne respirable, il fallait juste que ce soit dit :

C'est pathétique.

Merci cependant de laisser les prochains sujets intéressant de ce fofo hors de vos trolls pityoables.


(Au pire, faites ça intelligemment : ouvrez un topic un minimum rp sur guerrilla, une espèce de dépotoire qui nous laisserait tranquile >.<)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 14:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
Je plussoie.

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 14:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
N.B : Les modérateurs n'ont pas de droit de ban.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)
Je ne peux que plussoyer le coup de gueule du joueur de Baldu'.
Peut-être y aurait-il moyen de scinder le sujet en 2... garder la partie "sérieuse" dans le général, et une partie " Irgul ouin ouin" dans le topic ralage ...

Sinon je rejoins l'avis de certains qui ont pu s'exprimer çà et là concernant l'équipe en place des modérateurs du forum. Visiblement il y a débordement. Problème de temps? de nombre? de disponibilité? Plusieurs fois des personnes se sont proposées pour donner un coup de main et prendre en charge des sections pour alléger un peu le travail des modérateurs; à ma connaissance aucun retour (même négatifs) sur le sujet... Est-ce volontaire de la part de l'équipe en place? Décision des administrateurs?
Bref, merci de tenir au courant, qu'on sache si des choses sont faites (même si elles ne se voient pas forcément) pour améliorer la situation, ou si on doit "espérer" que les problèmes se résorbent d'eux-mêmes...
(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 14:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bah selon moi il aurait fallu supprimer quelques dizaines de post ces derniers jours. Après c'est un long WE et les modos général ont le droit à des vacances eux aussi ^^.

Ensuite concernant les bans, les modos n'ont pas de pouvoir à ce niveau là, juste un avis à donner.


Baldu' a écrit:
(Au pire, faites ça intelligemment : ouvrez un topic un minimum rp sur guerrilla, une espèce de dépotoire qui nous laisserait tranquile >.<)



Hum j'suis pas sur que les modos guérilla laissent passer un topicàtroll aussi longtemps que ceux de général.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Les modos sont comme nous tous, parfois un full temps libre pour modérer, d'autres fois un planning très chargé IRL et pas le temps de faire quoique ce soit sur le fofo.
En ce qui concerne le ban c'est déjà dit.

Cependant c'est pas la première fois, ces derniers temps, que certains sont rappelés à l'ordre au niveau de ces topics qui partent à la dérive... Juste au cas où ils l'auraient oublié ;)

Sinon vous pouvez toujours contacter les modos par mp, c'est rapide, discret et surtout ça facilite le boulot de ce dernier si celui-ci a un planning chargé et n'a pas forcément suivi une discussion de son "domaine de juridiction" :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 15:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je suis tout à fait d'accord, le topic était reparti de façon tout à fait sexy mais comme j'ai décidé qu'on ne me cracherais plus à la gueule sans répondre, je réponds même trois jours plus tard car, désolé mais, ce WE j'étais au soleil les doigts en éventail sur une plage de sable fin avec une déesse qui me faisait griller ma viande et me servait diverses boissons rafraichissantes (l'eau à 10°c ça ca 1/2H ensuite c'est tendu).
HC n'était donc pas dans mes préoccupations.

Sachez néanmoins que de mon coté le problème est réglé, je ne m'opposerais plus à Malvick.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 16:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ya vraiment des gens qui doivent se faire royalement ch*** ...
Enfin c'est pas comme si il n'y avait pas eu d'avertissement avant..
Bizarrement , c'est aussi souvent les mêmes personnes qu'on retrouve ...
Pour la modé , de mon coté je plaide coupable , vraiment pas le temps en cette période , surtout vu le flux de mess sur ce genre de topic ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 17:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Désolé mais ... il s'est passé quoi sur Irgul ? :o

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tant que les modos laisse les gens cracher sur les sanctu et les DTC et ne se mettent à modérer que lorsque quelques réponses arrivent, tout va bien :sm11:

Désolé mais si j'ai fais des réponses qui ont été jugées "HS" sur ce thread (en éditant lorsqu'Exar ou d'autres me le demandaient dans le fol espoir que le troll ne soit pas relancé) c'était en réponse directe aux contenus des posts de kazaf et kalistar (par exemple), mais comme eux ils ne font que relancer le débat RTT vs sanctu et autres, c'est pas trop important, après tout on avait juste modéré les sanctu pour cette raison il y a quelques jours...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Modération des Sanctu ET de grom stp ;)

Par contre la victimisation , ca vous va vraiment pas ^^

D'ailleurs n'hésite surtout pas à MP si tu te sens agressé sur certains post directement , je peux t'assurer que lé ménage sera fait , mais 99% des gens préfèrent envenimer le débat ( ou faire des postaquote \o/ )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
J'ai aussi suivi de loin le débat et je soutient rrr14. C'est pas l'unique topic qui tourne au vinaigre avec les individus sus-nommés ces derniers temps.

Et effectivement s'il y a un soucis, un mp et une modération ont plus de chances d'enrayer un troll qu'une réponse véhémente sur le topic :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tiens d'ailleurs , En vérifiant en a peu près trois ans de modé , j'ai recu 6 MP O_o ...
C'est bien de se plaindre , mais on est pas contre un peu d'aide non plus ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[Ko]rrr14 a écrit:
Par contre la victimisation , ca vous va vraiment pas ^^


C'est vrai que c'est assez pathétique.
Enfin quand on a pas le temps de tout modérer on n'enlève que les trucs les post les plus chauds, pas les moins utiles.

Mais là il faut un ménage complet tellement les posteurs ont fait n'importe quoi, ya bien 6 pages à supprimer.
Pour qu'il n'y ai pas de jaloux ou de "victime", faut supprimer tout le HS.
Mais ça demande du temps et de la patience (ben ouai imaginez donc relire tout ce tas de HS...).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bande de boulets
MessagePublié: Mar 25 Mai, 2010 18:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Si Malvick avait été modéré à temps, j'aurais rien su et je n'aurais rien répondu! Et pis les traces ! Elles sont ou les traces ??? spa croyable ça quand même...

Tsss pas foutus de geeker proprement par un si beau temps ces modos...

Citer:
Sachez quand même que je considère normal que mon post ait été retiré...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr