Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Allez je sort de mon hibernation pour venir raler un coup.
Ca vous amuse les DTC de pourrir le jeu ? Franchement je joue plus depuis presque 2 ans en bonne partie a cause de vous, quoique je fasse je me faisais one shot tout le temps.
Et même maintenant ou je quitte plus le royaume qu'un fois toute les 36 du mois pour aider a une guerre vous vous amusez a venir me buter dans mon royaume.
En quelques jours Malvick est venu me tuer 3 fois dans mon royaume...

Ca vous amuse ? Votre but c'est que tous les autres joueurs arretent de jouer ?
Ah oui pardon HC se porte trop bien, il y a trop de joueurs....

J'ai rien contre mourir, mais venir s'acharner sur moi dans mon royaume alors que je suis plus du tout actif ca me donne juste envie d'appuyer sur le bouton : supprimer mon personnage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Fallait pas rester au royaume à trois reprises =)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tiens c'est plus metor qui est chainkill ... :?
C'est moche :(

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 17:01