Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
Allez je sort de mon hibernation pour venir raler un coup.
Ca vous amuse les DTC de pourrir le jeu ? Franchement je joue plus depuis presque 2 ans en bonne partie a cause de vous, quoique je fasse je me faisais one shot tout le temps.
Et même maintenant ou je quitte plus le royaume qu'un fois toute les 36 du mois pour aider a une guerre vous vous amusez a venir me buter dans mon royaume.
En quelques jours Malvick est venu me tuer 3 fois dans mon royaume...

Ca vous amuse ? Votre but c'est que tous les autres joueurs arretent de jouer ?
Ah oui pardon HC se porte trop bien, il y a trop de joueurs....

J'ai rien contre mourir, mais venir s'acharner sur moi dans mon royaume alors que je suis plus du tout actif ca me donne juste envie d'appuyer sur le bouton : supprimer mon personnage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Fallait pas rester au royaume à trois reprises =)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 16:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tiens c'est plus metor qui est chainkill ... :?
C'est moche :(

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 17:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[Ko]rrr14 a écrit:
C'est moche :(


Non c'est RP !
Ha non on me signale que non...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Enorme ce post !!

Raybak, tu es le deuxième du jeu niveau Xp... ce qui implique que le fait de te tuer donne beaucoup d'Xp !!
Donc tu es une cible de choix.

Soit dit en passant, tu n'étais pas mort depuis combien de temps ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je soupçonne ChaosAngel d'avoir piqué les nippes à Malvick pour le meurtre du nain. C'est osé à en connaître l'hygiène du gnome.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 18:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bon, pour "les DTC" c'est de moi qu'il s'agit si certains n'avaient pas remarqué, et je vais reprendre en partie ce que j'ai dis dans mon mp :

Je suis en effet venu te tuer 3 fois dans ton royaume. Sur la même période j'ai tué ou participé à des synchro dans le royaume tauren, dans le royaume UD (j'ai hésité entre les UD et les humains d'ailleurs, mas comme ces derniers se remettent encore de l'attaque de la horde) et en ZN.

Et oui, je tue dans les royaumes. C'est là que se planque plus de la moitié des cibles sur lesquelles j'xp, si vous préférez rester cloitré avec l'orbe Don sur votre palais de race c'est votre choix mais sachez que du coup faute de trouver des cibles en ZN je suis obligé de passer la moitié d'un full PA pour venir vous cherchez et de rester plusieurs heures dans un royaume ou je suis banni après avoir raté ma cible (oui oui, je rate parfois mes cibles, faut pas croire que j'attends toujours d'avoir 12 coups à 1 case avant de taper, mais rassurez-vous je trouve en général quelqu'un pour faire le ménage après moi). Je préfère ça plutot que d'aller tuer des personnes sur qui j'xp pas en ZN (et me prendre des "bouh le méchant VHL qui tue des LL"), soigner dans mon royaume avec Don (c'est sur on xp pls vite, mais j'suis pas vraiment un soigneur), ou me perdre dans un coin vide de la ZdC pour chasser du monstre (vivez en ermite tout seul dans votre coin, c'est comme ça qu'on relancera hc !).

Pour répondre en même temps à la remarque de rrr14, bah oui, parfois je reste dans les royaumes de mes cibles plutot que m'enfuir dès que j'en ais la possibilité, ça m'évite de repasser des journée à me déplacer pour retrouver des cibles et me permet de me prendre quelques attaques pour monter ma compétence protection. Je suis resté dans celui des tauren pendant 2 semaine et y'en a que 3 qui m'ont tapé alors que j'ai vu tous les NORNS de cette race qui sont passés par leur royaume, même K-Nibal s'est mis à une case de moi mais il a seulement tp ailleurs sans même me charger. J'en suis finalement parti de moi même vu qu'aucun hordeux n'a bougé ses fesses pour me déloger (idem quand j'ai passé ma semaine au DW, mais là j'ai finis par partir par manque de cible). Meteor* je l'ai tué autant de fois qu'était mort retza des coups des hordeux lors de la quête des chars si tu veux savoir, retza n'a rien à voir là dedans mais c'était une limite que je m'étais fixé pour dire "assez" vu que ma présence ne semblait pas déranger les autres brouteurs. Je n'ai du y retourner qu'une fois ou 2 depuis quand mes tp m'amenaient à quelques cases mais c'est loin d'être la seule destination de mes voyages.

Après HC est tel qu'il est plus intéressant de tuer un héros de lvl supérieur au sien, à mon lvl y'en a pas beaucoup mais du coup entre 2 héros que j'ai des chances de tuer c'est sur le plus "HL" que se portent en priorité mes coups et comme ce sont des personnes qui meurent rarement ça leur fait bizarre. Et puis c'est vrai, rester dans son royaume à soigner avec Irgul qui vous offre des blessés à profusion, ça c'est l'avenir d'hc, si des gens s'opposent à ça c'est que ce sont des vils qui n'ont rien compris ! D'ailleurs renommer le Lorndor en "bisounours land" et supprimer les attaques entre joueurs pour ne laisser que les soins et la chasse aux monstres serait plus approprié et surtout plus clair ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Rayback va t'acheter des sort de protection et un scunnescirne et tu devrait pouvoir survivre.

Et puis de toute façon tu ne joue déjà plus depuis un bon bout de temps alors bon.
Viens syncro avec l'alliance plutôt >_<



Ceci dit Malvick, tu ne trouve aucune cible >_<

C'est sur qu'en concentrant tous les VHL actif dans le même camps on se retrouve un peu dans le caca niveau cible.
Ceci dit au moins vous mourrez jamais, ça ya pas de risque.

Bref vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Il n'existe aucune coalition avec autant de VHL si bien que n'importe quelle confrontation contre vous est vouée a l'echec.

Bref pas sur que ce soit Raybak le plus couard de l'histoire :)


[DTC]malvick a écrit:
. Meteor* je l'ai tué autant de fois qu'était mort retza des coups des hordeux lors de la quête des chars si tu veux savoir,


N'empêche niveau justification fumeuse celle là mérite la palme.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Sam 29 Mai, 2010 19:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
(hrp) Tiens... foutez le joueur de Malvick en paix dans sa démarche de remuer un peu les royaumes et que les joueurs des "grandes organisations" s'enlèvent le doigt de l'oreille pour rester poli pour éviter ce genre d'action individuelle que je trouve particulièrement bien faite.
D'ailleurs je me permets de féliciter celle tout aussi bien faite recemment dans le royaume humain par quelques Norns, Drow and Co.

Bref, on en arrive à un point ou le seul objectif de pas mal d'entre nous c'est de balancer IRL 5 mn de son temps pour faire vivre son tamagoshi version HC. Une bonne V3 et tout ira mieux dans le royaume des dieux ... :wink:
(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 19:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Le truc cool, c'est qu'après quelques années de tamagoshi tranquillou, on peut reprendre le jeu de manière plus intense.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Mouais...

Bah dis donc au bout de tant de temps je pensais que je ne lirais plus jamais ça (doux rêveur que je suis :P).

Dans l'histoire celui qui m'inspire le plus de pitié n'est pas celui qu'on dénonce...
Franchement c'est... petit. Oui c'est le mot. Pas de quoi être fier à tenir de pareils discours ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 19:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
J'avais pas vu ton edit shyru
Shyru a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
. Meteor* je l'ai tué autant de fois qu'était mort retza des coups des hordeux lors de la quête des chars si tu veux savoir,


N'empêche niveau justification fumeuse celle là mérite la palme.

Ce n'est pas vraiment une justification, et à mon sens je n'ai pas à me justifier devant toi.

Comme je l'ai dis c'est juste une limite que je m'étais fixé "comme ça" voyant que personne ne prenait la peine de me déloger du royaume tauren, mais j'aurais pu essayer de rester une semaine ou deux de plus à y tuer ceux que j'avais sous la main histoire que ma sphère soit détruite, je ne suis pas sur que les intéressés en aurait été plus heureux.
Personnellement je pensais que j'allais me faire tuer ou être obligé de tp après 1 journée ou 2 dans le royaume tauren et c'est envoyant que ça durait que j'ai choisi ce critère pour mon départ.

@lunerousse : laisse-les donc parler ça leur fais du bien et ça ils en sont capable, alors qu'essayer de combattre un gnome qui vient seul sur leur terre est définitivement hors de leur portée. Ils préfèrent d'ailleurs venir à plus de 50 dans un autre royaume que défendre leurs frères histoire de se donner une "excuse" ;)

@espeon : je ne cherche pas à être pris en pitié, et oui les gnomes sont petits. Que tu préfères cueillir des fleurs est ton choix, mais pour moi hc est (était ?) un monde sanglant ou beaucoup de gens essayent de s'étriper entre-eux. Et ce n'est pas parceque mes délateurs sont plus prompts à sortir le verbe que l'épée que je vais les laisser s'endormir.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 21:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Fallait pas recruter les ennemis HL !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Sam 29 Mai, 2010 23:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
3 attaques en deux semaines .... C'est mérité pour les vachettes alors ( même si le chainkill , ca reste moche ^^)

Si t'es vraiment resté dedans , je comprend mieux , au vu des stats je pensais à un ciblage particulier.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@%
MessagePublié: Dim 30 Mai, 2010 1:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Shyru a écrit:
Rayback va t'acheter des sort de protection et un scunnescirne et tu devrait pouvoir survivre.

Et puis de toute façon tu ne joue déjà plus depuis un bon bout de temps alors bon.
Viens syncro avec l'alliance plutôt >_<



Ceci dit Malvick, tu ne trouve aucune cible >_<

C'est sur qu'en concentrant tous les VHL actif dans le même camps on se retrouve un peu dans le caca niveau cible.
Ceci dit au moins vous mourrez jamais, ça ya pas de risque.

Bref vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Il n'existe aucune coalition avec autant de VHL si bien que n'importe quelle confrontation contre vous est vouée a l'echec.

Bref pas sur que ce soit Raybak le plus couard de l'histoire :)


Post inutile, mais +1

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr