Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 7:27 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
(merci du compliment, j'en suis flatté)

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai même pas gueulé sur le fait qu'un EE devienne du jour au lendemain un allié (oui moi je change de clan, mais je change pas en trois jours pile - trois jours car c'est obligatoire - mais des mois après avoir déclan) :roll:

lunerousse (sylve) devient pote des sanctus + dtc + wgt => bim il devient dtc alors que j'étais WGT
lunerousse (dtc) épouse seytahn => bim il devient vamps alors que j'étais KO

si on inverse un peu les choses, on peut dire que lune rejoint exprès un clan allié au miens (qui a un palais bien sûr) et donc je me prends pour le centre de la Terre, tout comme vos conneries plus haut.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 8:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Donc c'est bien Lune qui est machiavélique et pas Kazaf!
Ce topic est donc bien pour se plaindre de Lunerousse!
Merci Seytahn ;);.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 17:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Souma-kun a écrit:
Ton comportement m'a beaucoup déçu Seythan....
C'est le genre de commentaire que certains boulets du forum pourraient faire, mais pas toi :/.
Souma, je revendique le droit à la Boulette ! \°/
(si je n'en faisais plus, peut-être que je m'ennuierais...)
Bon, alors, je me corrige :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Aerendir a trouvé un système très simple et facile pour se tailler [un assassin] ses ennemis.

1- Il déclane de son clan habituel auquel il est si fidèle.
2- il intègre un clan, annonçant prévoir faire du Kill/hibernation, et que ce clan soit justement allié à sa cible dont le palais est voisin serait purement fortuit.
3- [en fin d'après midi] Il se positionne sur le palais allié voisin, tout tranquillement....

Le reste étant totalement superflu [...]


Pour moi ça reste toujours de l'abus d'alliance pour mieux cibler ses ennemis personnels, mais si vous n'y voyez pas de problème... c'est pas grave !

Moi ça me rappelle juste l'époque où les joueurs avaient utilisé le même système pour mieux approcher leurs cibles en tant de guerre... certes, l'opération en mode Aerendir étant un peu plus subtile et individuelle.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 18:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Lunerousse n'a qu'à pas passer son temps sur le palais VAMPS.
Quelle différence en de fair-play d'ailleurs entre se cacher derrière l'hibernation ou derrière 5 rangées de palissades ?

Enfin, arrêtez d'être parano =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
.Bestiale a écrit:
Lunerousse n'a qu'à pas passer son temps sur le palais VAMPS.
Quelle différence en de fair-play d'ailleurs entre se cacher derrière l'hibernation ou derrière 5 rangées de palissades ?

Enfin, arrêtez d'être parano =)


la chuis pas d'accord, lunerousse n'a d'autre choix que de se cacher ainsi sinon il mourait au moins une fois par jour.
des assassins HL yen a pas tant que ça et ils se cachent quasiment tous.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 19:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et alors ?
Quel que soit son état et la difficulté de survivre, ça change rien au fait qu'il est totalement inaccessible.

Ah non, c'est vrai, on peut l'avoir si on actualise toute la journée en attendant dans le royaume UD qu'il fasse son kill et retourne sur le palais ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 19:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Shyru a écrit:
.Bestiale a écrit:
Lunerousse n'a qu'à pas passer son temps sur le palais VAMPS.
Quelle différence en de fair-play d'ailleurs entre se cacher derrière l'hibernation ou derrière 5 rangées de palissades ?

Enfin, arrêtez d'être parano =)


la chuis pas d'accord, lunerousse n'a d'autre choix que de se cacher ainsi sinon il mourait au moins une fois par jour.
des assassins HL yen a pas tant que ça et ils se cachent quasiment tous.


Bestiale ne reproche pas à lunerousse de faire le planqué dans son royaume, d'ailleurs moi non plus depuis le début du topic. Je pars du principe que c'est un choix rationnel en raison du nombre croissant d'individus qui viennent les embêter dans leur royaume mais après tuer une cible, se planquer dans un palais avec dix milles couches de palissades, c'est pas évident non plus :)

(je pense que ça doit être la première fois qu'il meurt sur un palais).

La première fois que je l'ai tué, j'ai du me téléporter, geeker un peu en espérant que raoutman ne me tue pas, me rapprocher du royaume humain, geeker un peu parce qu'on m'a attaqué à plusieurs reprises - d'ailleurs ça coûte cher ce genre d'action -, atteindre le royaume humain, geeker pour attendre qu'il arrive et lorsqu'il arrive, le tuer avant qu'il se tp...

C'était d'ailleurs pendant les vacances que j'ai fait ça, parce que geeker de 19h à 23h, c'est pas sympa.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 23:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
.Bestiale a écrit:
Lunerousse n'a qu'à pas passer son temps sur le palais VAMPS.
Quelle différence en de fair-play d'ailleurs entre se cacher derrière l'hibernation ou derrière 5 rangées de palissades ?

Enfin, arrêtez d'être parano =)



... Ne vous détrompez pas Sayuu, fille de feue la Lèche. Je ne passe pas inutilement mon temps, ni ne me cache sur la bâtisse Vamps. Pour tout vous dire, le jour du Meurtre, nous avons passé la journée à baiser.

Quel pied vous ne trouvez pas ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Sam 20 Nov, 2010 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
LuneRousse a écrit:
... Ne vous détrompez pas Sayuu, fille de feue la Lèche. Je ne passe pas inutilement mon temps, ni ne me cache sur la bâtisse Vamps. Pour tout vous dire, le jour du Meurtre, nous avons passé la journée à baiser.

Quel pied vous ne trouvez pas ?


Pour la première partie, je ne comprends pas de quoi vous parlez et je ne vais pas non plus chercher à le comprendre.

Ensuite, je me fiche de savoir ce que vous y faites, toujours est-il que vous y êtes, peu importe le "but" de ce squattage. Enfin, je ne vous reproche pas le fait de le faire : il faudrait être fou pour refuser une telle opportunité.
Je dénonce juste la non logique des propos de votre nouvelle amante. Quand on dénonce un manque de fair-play, on fait attention à ce que la cible de la victimisation ne soit pas non plus l'instigatrice d'un manque flagrant, de sa faute ou non.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 0:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... d'ailleurs, entre deux fruits croqués, nous vimes "celui qui m'aimait" se positionner une dizaine d'heures avant l'Acte à l'entrée de l'UnderGround. Je ne me suis même pas demandé ce que Le Prévisible faisait là. Il suffisait d'attendre. Comprenez...

Comment peut-on "abattre" en usant de notre mort ? Comprenez encore ...

Bon débarras. Cet infiltré n'a rien à faire chez nous.

"Contente-toi d'obtenir d'un homme son arme, sans lui dire que c'est pour le tuer avec; quand elle sera dans ta main, tu pourras satisfaire ton envie."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 0:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[Vamps]Seytahn a écrit:

Pour moi ça reste toujours de l'abus d'alliance pour mieux cibler ses ennemis personnels, mais si vous n'y voyez pas de problème... c'est pas grave !

Moi ça me rappelle juste l'époque où les joueurs avaient utilisé le même système pour mieux approcher leurs cibles en tant de guerre... certes, l'opération en mode Aerendir étant un peu plus subtile et individuelle.


Tant que Kazaf ne réintègre pas les WGT moi ca ne me pose pas de problème....
Après si elle le fait elle sera tué a vue même par les DTC qui sont pourtant en allié avec les WGT.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 2:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Souma-kun a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:

Pour moi ça reste toujours de l'abus d'alliance pour mieux cibler ses ennemis personnels, mais si vous n'y voyez pas de problème... c'est pas grave !

Moi ça me rappelle juste l'époque où les joueurs avaient utilisé le même système pour mieux approcher leurs cibles en tant de guerre... certes, l'opération en mode Aerendir étant un peu plus subtile et individuelle.


Tant que Kazaf ne réintègre pas les WGT moi ca ne me pose pas de problème....
Après si elle le fait elle sera tué a vue même par les DTC qui sont pourtant en allié avec les WGT.


Ha ? La fourberie, la traîtrise et le parjure, fondements essentiels de tout clan à vocation destructeur et chaotique gênent à présent les DTC ?
Je croyais que vous aviez bien compris les buts des clans qui ont leur palais à côté du votre...

Aerandir fait ici certes une action individuelle, mais ne serait-ce que pour sa détermination à atteindre son but par tous et n'importe quels moyens il doit mériter le respect de tous les chaotiques du Lorndor, c'est tout simplement un modèle de chaotisme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 9:14 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'espère que vous avez bien baisé toi et seytahn, mais on s'en fout grave.

Ton rp il est pourri, tu prends du plaisir à en faire mais visiblement ce qui te lisent ils se disent "merde c'est quoi son délire encore ?"

Après étant donné que je risque de recevoir la foudre de x et y, je dirai "je pense sincèrement que ton rp est grave pourri, alors je ne te lirai plus" .

Ah non en fait on s'en fout pas, jvais faire du rp là, attention attachez vos ceintures, c'est rare, c'est nul, c'est lunerousse stylzzzzz!

Ohhhhhhhhh cher ennemi lunerousse
(admirez deux ennemis qui se causent tranquillement au lieu de se foutre des coups d'épées, vachement RP)

Je viens d'apprendre à l'instant que vous allez épouser seytahn, et que vous avez même passé votre nuit à baiser sur le palais vamps! Mais expliquez moi la genèse de votre amour, en trois jours seulement ?


*un instant de silence avant de percuter*


Ah mais nonnnnn, vous avez dragué la pov' vieille de seytahn en portant le blason dtc.... mais quel traître, quel traître ! Je suis certain que vous avez vendu le trio pour conquérir le cœur de celle-ci, que je suis déçu de toiiiiiii....!


*fait le mouvement comme dans les pièces de théâtre, le mec qui plaque sa main sur son front et perd son équilibre comme s'il faisait un malaise*

Oh cette nouvelle me tue, ohhhhh cette nouvelle me tue....


*d'un coup Aerandir redevient sérieux*

Tu payeras ta trahison envers la dtc, je te souhaite bon voyage au pays des morts de chez morts
(ah j'aime bien mon "mort de chez mort" ^^)

*brouuuuuuuum* (correspond au bruit de mon jet de lave)

*tinnnnnnnnnnng* (correspond au petit son qui signifie que lunerousse est éjecté dans les cieux, comme la team rocket par pikachu en fait).

FIN :mrgreen:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 10:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
il y a quant même des grands malades sur ce forum :shock:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Abus d'alliances pour tuer plus facilement un ennemi
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2010 10:07 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Tout à fait

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr