Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 5:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2010 23:01
Messages: 2
Citer:
# le 22/12 à 17:51 [nain (51)] [NAINS] Morgrim a tué [undead (9)] [KO] Tenebrae_arum


Vous parlez souvent du déclin de HC, mais faut pas vous étonner :evil:

Le Démon Irgul qui frappe sans cesse et des joueurs qui s'éclatent à tuer les novices... Qu'est ce que je peux faire moi contre lui ? 42 level de différences... Et lorsque que je l'ai mp, il m'a répondu seulement par : :D


(Et ne parlez pas de ce chiffre symbolique qu'est le 42, par pitié...)


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 8:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
C'est malheureux mais ta mort n'est qu'un pavé dans la mare (fait une petite recherche sur le fofo tu seras surpris).

Je cautionne pas mais en même temps ton clan est sûrement EE des NAINS...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 9:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je te cache pas que le 42 est un chiffre symbolique (xD)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
42 !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 10:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Rassure toi par le fait qu'il s'est pris la vengeance de Cerda dans la tête =)

Sauf si tu étais pas en ZN ^^

Et puis, dire que HC décline juste parce que des "gros" tuent des "petits", c'est de la mauvaise foi : on retrouve ça dans tous les jeux donc bon

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 11:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
le Chaos doit etre exterminé, peut importe ou il se trouve !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 12:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est un NAINS, forcément il joue n'importe comment.
En même temps c'est clair que si tu rentres ds un clan faut pas t'étonner que les EE de ce clan te trucide à vue.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 14:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce kill a au moins le mérite de nous rappeler que le clan NAINS existe encore.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 21:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Toujours les réponses des mêmes qui se foutent de la gueule du reste du monde. Faut pas s'étonner que le forum soit pourri maintenant.

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 9:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[RevolT]DreiZ a écrit:
Toujours les réponses des mêmes qui se foutent de la gueule du reste du monde. Faut pas s'étonner que le forum soit pourri maintenant.


Toujours les réponses des mêmes gars qui captent pas une demie seconde que c'est de l'humour et qui viennent pourrir le forum.

Des fois, je me demande si l'ambiance du forum se dégrade à cause de ceux qu'on accuse ( DTC, Souma ou Kazaf ) ou juste à cause des chieurs qui rappellent tous les deux messages que c'était mieux avant et que l'ambiance est nulle. Ah franchement, je me demande.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 10:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Mais quelle bande de grande gueule :sm8:

Quant à notre jeune UD... en effet les KO sont beaucoup ciblés, car détestés, allez savoir pourquoi... :roll:

Cependant, dis-toi que ça pourrait etre pire, tu pourrais être de race allianceuse (voire gnome) ET KO, et là ça serait encore plus fréquent, environ une mort sur deux, voire deux sur trois !

Si tu es nouveau et que tu veux quelques conseils, n'hésites pas à m'envoyer un MP ingame (abhicarin). J'étais d'ailleurs KO encore il y a peu.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 12:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
une_grenouille a écrit:
Cependant, dis-toi que ça pourrait etre pire, tu pourrais être de race allianceuse (voire gnome) ET KO, et là ça serait encore plus fréquent, environ une mort sur deux, voire deux sur trois !


Oula, je me dois de réagir là...
Déjà, parce que mettre le mot "race allianceuse" au même niveau que "KO", ça sonne juste complètement faux, allez savoir pourquoi... :roll:
Ensuite, l'alliance ne se définit plus, aujourd'hui, au niveau des races, mais au niveau des idéologies des clans. En effet, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a des Gnomes KO ou chez tant d'autres clans ennemis de l'Alliance.
A contrario, il y a aussi des UD, tauren, etc chez l'Alliance.

A la base, le jeu était inspiré de WoW, et donc les "races historiquement allianceuses", on va les appeler comme ça, allaient plutôt dans des clans Allianceux, alors que les "races historiquement Hordeuses" rejoignaient majoritairement les clans Hordeux. Mais c'est désormais un concept désuet de parler de "race Allianceuse".


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 13:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Eh ouais, c'est has been maintenant, tu es pas très à la mode abhicarin XD

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 14:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
.Bestiale a écrit:
Toujours les réponses des mêmes gars qui captent pas une demie seconde que c'est de l'humour et qui viennent pourrir le forum.

Des fois, je me demande si l'ambiance du forum se dégrade à cause de ceux qu'on accuse ( DTC, Souma ou Kazaf ) ou juste à cause des chieurs qui rappellent tous les deux messages que c'était mieux avant et que l'ambiance est nulle. Ah franchement, je me demande.


Bien sûr que c'est de l'humour, mais ça fait rire que vous ! 'tain mais réfléchissez bordel, le mec est niveau 9, il se fait buter par un 51 et vous vous foutez de sa gueule ! Peut-être que c'est du second degré, mais l'humour de geek ne fait rire que les geeks. J'pense vraiment pas que ça soit à cause de moi qu'il y ait de moins en moins de joueurs actifs ni de personnes sur le forum.
Si tu avais une once de jugeote tu te dirais que si le forum est plus fréquenté, c'est pas à cause des gens qui n'y sont pas mais à cause des gens qui y sont, ça paraît quand même logique.

Le pire c'est que vous avez bien sûr raison, c'est votre fief ici, qui va vous contredire ? Après tout faites-vous plaisir avec des réponses comme ça, si au final vous ne jouez plus qu'entre vous faut pas s'étonner.

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: 42 level de différence
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 15:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[RevolT]DreiZ a écrit:
.Bestiale a écrit:
Toujours les réponses des mêmes gars qui captent pas une demie seconde que c'est de l'humour et qui viennent pourrir le forum.

Des fois, je me demande si l'ambiance du forum se dégrade à cause de ceux qu'on accuse ( DTC, Souma ou Kazaf ) ou juste à cause des chieurs qui rappellent tous les deux messages que c'était mieux avant et que l'ambiance est nulle. Ah franchement, je me demande.


Bien sûr que c'est de l'humour, mais ça fait rire que vous ! 'tain mais réfléchissez bordel, le mec est niveau 9, il se fait buter par un 51 et vous vous foutez de sa gueule ! Peut-être que c'est du second degré, mais l'humour de geek ne fait rire que les geeks. J'pense vraiment pas que ça soit à cause de moi qu'il y ait de moins en moins de joueurs actifs ni de personnes sur le forum.
Si tu avais une once de jugeote tu te dirais que si le forum est plus fréquenté, c'est pas à cause des gens qui n'y sont pas mais à cause des gens qui y sont, ça paraît quand même logique.

Le pire c'est que vous avez bien sûr raison, c'est votre fief ici, qui va vous contredire ? Après tout faites-vous plaisir avec des réponses comme ça, si au final vous ne jouez plus qu'entre vous faut pas s'étonner.


Euh ? Me mets pas dans le même sac que les autres qui font de l'humour, je ne suis que celui qui l'apprécie.

Et pardon dans ta logique : s'il y a personne, c'est pas à cause de ceux qui sont pas là ... Euh, bah si parce que si vous étiez là, il y aurait plus de monde. Un peu de jugeote.
Mais bien sûr, tu as raison et les autres ont forcément tort. Tin c'est facile en fait de se faire passer pour une victime =_=

Mais j'ai aussi "subi" l'humour de Souma sauf que moi, je le prends en dérision. Et que veux-tu qu'on lui dise : il n'est pas le seul et c'est pareil dans TOUS les jeux.
Et sinon dis moi où ils se moquent du mec qui a posé sa question.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr