Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 19:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et elle pense aussi que si elle était pas équilibré qui sert à rien, elle aurait peut-être 50% de meurtres en plus ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 19:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Tu sais bestiale, ca depend simplement des periodes. Tu crois que t'aurais des meutres en plus mais ce n'est pas forcement le cas je t'assure ;). Assassin c'est comme le poker, un coup t'as de la chance, un coup t'en as pas.

Ensuite pour reprendre ces comparaisons, il faut comparer ce qui est comparable. des joueurs qui ont de quoi se faire soiger et synchro auront evidemment plus de possibilités ;). Pour ma part j'ai effectivement eu des historiques bien plus longs que ceux la, mais comme on dit ca va ca vient...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 19:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Hum, j'aurais pas fait assassin.
C'est chiant à mourir : tu dois jouer 3/4 du temps tout seul et tu fais du Tp/kill. Paye ton plaisir de jeu /o/
De plus, être assassin à 100 pvs est une erreur d'appréciation des possibilités d'HC mais bon, on a adapté le jeu avec le talent toussa ^^
Mais après, c'est pas le sujet ici, on parle des quêtes de monstre et d'un combat de queue \o/

Mais, si j'avais pas eu mes lvl up ratés, j'aurais pas mal de puissance en plus donc potentiellement plus de chances de tuer. Voilà pourquoi je milite également pour pouvoir repasser quelques niveaux pour corriger certains erreurs de parcours et d'orientation.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Sam 22 Jan, 2011 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
on revient au sujet s'il vous plait :sm11:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 14:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Kazaf a écrit:
Citer:
Informations sur carmen

1. il y a quelques heures Elle a tué [elementaire_eau (59)] Tryton26444
2. il y a plusieurs jours Elle a tué [nain (54)] [BARBUS] Spalio
3. il y a plusieurs jours Elle a tué [elfe (43)] Turgen
4. il y a plusieurs jours Elle a tué [elfe (50)] [Ryu] Peacer


Moi aussi j'en ai une grosse!

Finalement ça ne fait plus aucun doute pour moi : Kazaf défend la cause des Grosbills.
C'est à dire de ceux qui peuvent se co à longueur de journée et même la nuit, pour jouer leur gros costaud de perso bardé de bonus, de protections et de PV, et qui, par dessus le marché, estiment fair-play d'utiliser toutes les ruses possibles pour chainkill les perso des joueurs qu'ils ont dans le collimateur tout en se planquant un maximum.
Et qui rêvent de pouvoir encore en faire plus si l'on en croit ce que rétorque Bestiale dans son post un peu plus haut. :roll:
PS : Je sais que je vais me prendre dans la tronche les invectives de fans de Kazaf&co après avoir osé dire cela et qu'il "faudrait que je me taise" mais personnellement je n'en ai rien à faire, je n'idolâtre ni ne déteste personne dans ce jeu, moi.


Et pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Aiguiseur (comme souvent d'ailleurs) :
Aiguiseur a écrit:
arrak a écrit:
Autrement dit, 25 Xp pour quatre monstre sur une map où il est de plus en plus facile de trouver des monstres ça me paraît délirant de facilité, face aux 4 à 9 Xp que rapportent un kill de PJ sachant que :
- il faut trouver un PJ qui rapporte de l'Xp
- sur une carte où il y a de moins en moins de PJ
- avec une probabilité de se faire tuer par un "assassin" de plus en plus élevée


Sur le fond je suis assez d'accord avec toi...

Par contre, il suffit de 2 monstres de quête pour les 25 xp.
Et je sais pas où tu as de la facilité à trouver des monstres de quête à ton niveau? (cc) Mais pour ma part, je trouve qu'il reste plus aisé de trouver des PJ que des PNJ qui rapportent de l'xp.

Car je mets des mois à trouver les monstres de mes quêtes (sans compter les fois où comme par hasard, un perso qui était à quelques cases plus loin tandis que je le tapais avec l'aide d'un membre de mon clan, déboule pour le terminer à ma place).

C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse au moins obtenir un pourcentage des gains du coup de grâce comme c'est possible pour les destructions de palais.
Car ceux qui ont fait les 90% du boulot font plus de dépenses en potions avec les risques de se faire tuer par d'autre PJ à cause des ripostes des PNJ sans rien recevoir en compensation.
Même si en effet il faut bien calculer nos coups et faire en équipe pour éviter ces rafles, cela contribue quand-même au grosbillisme car pousse à guetter sans rien faire d'autre que charogner les efforts des autres.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 14:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Oulah oO
Ca se voit que tu me connais pas beaucoup Seytahn ;)
Parce que si tu estimes que je suis un grosbill bourré d'items, de protections et de PVs ... Et je suis encore moins un planqué ;)

[Hairpé] Enfin bon, c'est pas parce que j'aime pas ton mari que tu as le droit d'avancer de telles diffamations.[/Hairpé <3]

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Dernière édition par .Bestiale le Lun 24 Jan, 2011 1:49, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% Xp quêtes monstres
MessagePublié: Dim 23 Jan, 2011 17:43 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Pour information Seytahn, je n'ai pas lu la totalité du topic, d'ailleurs j'ai posté mon historique parce que je venais de tuer un gros monstre et que j'étais heureuse... mais surtout parce qu'IRL comme IG, je n'avais pas une grosse, donc en effet si tu n'avais pas compris l'humour, tu ne pouvais pas savoir ce que je viens de te dire.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr