Mortecouille a écrit:
D'autre part, ceux qui n'avaient pas beaucoup d'objets de quête mais qui avaient trop de pv à cause de ceux-ci pour être assassin, vont pouvoir le devenir en les déséquipant, ce qui est pas mal, vu que désormais dans HC il n'y a plus que cette orientation qui soit intéressante.
En partant de ce principe, tout le monde devrait être assassin, et si c'était le cas il n'y aurait plus de jeu.
Donc argument moyen moyen.
DA a écrit:
Un TP c'est pas un truc qu'on est censé utiliser tous les jours, ça n'a jamais été pensé pour ça.
guu_sama a écrit:
Avoir un perso qui a moins de 200pv, c'est aberrant.
Dans la même idée, le jeu n'a jamais été créé et conçu pour abriter des joueurs full assassin. Le jeu s'est adapté aux joueurs qui voulaient peu de PV/beaucoup de PV mais au final... autant la classe tank c'est jouable, autant prendre en moyenne moins de 7 PV par level ça créé des persos qui n'ont pas le choix que d'avoir un jeu de tp, adapté pour eux, mais pas adapté pour le bien du jeu.
D'autant plus qu'ils justifient qu'ils doivent pouvoir killer facilement parce qu'ils ont fait un sacrifice de PV. Et certains voudraient un bonus encore plus fort parce qu'ils sont plus assassin que d'autre (ou l'inverse que ceux qui ont un moins bon ratio mais un ratio qui passent devraient faire moins de dégâts). Faut raisonner différemment, si prendre si peu de PV ça vous désavantage, bah prenez pas cette option.
On va pas faire des DS plus simples à ceux qui prennent le choix de sécher les cours.
DA a écrit:
C'est dans cette optique qu'avait été ajoutée la mort par TP mais ce n'était pas assez radical.
Dans ce cas là s'il y a (déjà à ce que j'ai cru comprendre ? hum en fait non) un cooldown sur les TP on peut supprimer la mort sur tp...