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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 17:51 
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DA a écrit:
Franchement pendant 2 semaines de ZN je me suis pris 2 full PA d'assassins par jour sans voir personne et c'est plutôt laid au final ...
Si le gameplay d'un assassin c'est TP ZN/FULL/TP ROYAUME, c'est pas top.
.


Ca tout le monde est d'accord je pense.

DA a écrit:
Téléportation à 10 PA sur les portails et/ou parchemin, possibilité de raté du talent (X %) bloquant le personnage, y a pas mal de solutions ...

Je prefererai largement que les assassins soient invisibles à moins de 2 cases via une activation de camouflage à X PA et qu'on handicape les TP que le système actuel qui ruine totalement la ZN.

C'est exactement ce que je souhaite aussi.

Pour le blocage du talent, je suis pas trop d'accord, pour pouvoir tuer je suis souvent obligé de prendre le risque de rester ( encore aujoud'hui chuis resté 2 heures en zone neutre pour pouvoir TP), ou d'attendre mes PA pour attaquer.
Je pense que l'assassin a beaucoup de risques a subir déjà et encore plus avec la raréfication des palissades ou la probable prochaine restriction des TP , si en plus on lui en impose quand il attaque c'est le chainkill assuré.

Par contre Souma je pense que laisser les assassins difficilement traquables doit rester.
Quand les palissades auront quasiment disparu d'ici quelques jours, certains palais seront sans protections et les assassins seront obligés de se TP en zone de clan pour pas se faire persécuter.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 17:57 
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guu_sama a écrit:
Pour les TP, limiter à une fois toutes les 24h serait largement suffisant (que ca soit TP aléatoire, parchemins ou TP de ZN).


24h je sais aps si c'est un délais trop long et il reste la tp sur le palais de clan qui peut s'avérer problématique... Mais l'idée est intéressante :)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:18 
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Shyru a écrit:
Par contre Souma je pense que laisser les assassins difficilement traquables doit rester.
Quand les palissades auront quasiment disparu d'ici quelques jours, certains palais seront sans protections et les assassins seront obligés de se TP en zone de clan pour pas se faire persécuter.


C'est clair que bcp de gens vont persécuter les autres ds leur royaume, c'est facile après tout d'aller tuer quelqu'un dans son royaume... (ironie spotted).

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:19 
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Pour Irgul, et je parle bien hors-RP, il faudrait savoir si une suite est prévue quand sa sphère se cassera ?

Côté RP, je ne suis pas pour sa libération etc etc, mais il faut avouer que ses coups de lattes tous les soirs sont chiantes pour les LL, et une mine à XP pour les soigneur avec don/poison dans leur Royaume palissadé ou non ...

D'accord pour dire que la ZN est impraticable : Il y a 3 ennemis tous les 28 cases, tu perds 3 gars par jour à cause des TP d'assassins.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:48 
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Souma-kun a écrit:
Shyru a écrit:
Par contre Souma je pense que laisser les assassins difficilement traquables doit rester.
Quand les palissades auront quasiment disparu d'ici quelques jours, certains palais seront sans protections et les assassins seront obligés de se TP en zone de clan pour pas se faire persécuter.


C'est clair que bcp de gens vont persécuter les autres ds leur royaume, c'est facile après tout d'aller tuer quelqu'un dans son royaume... (ironie spotted).

Bah oui, quand ton ennemi est assassin(ca dépend de ses PV mais en dessous de 400 c'est faisable par pas mal de HL) donc oui, surtout qu'il a beaucoup de chances d'y être.

Surtout pour les joueurs de ton profil qui peuvent attendre pas loin du royaume voire en plein dedans sans être inquiété le moins du monde.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:53 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
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Prenez aussi en compte le fait que certains assassins ont choisi de ne réellement pas avoir de pv et restent a 100 de base.
Il est facilement compréhensible que ceux ci ne souhaitent pas rester se faire dessouder sur place tous les jours, déjà qu'ils galèrent régulièrement avec la nuit.
Ont-ils concrètement un autre moyen de jouer que le TP/Kill/TP?
Baisser le ratio en dessous de 1 ou limiter les assassins aux persos ayant moins de 200pv a mon avis serait amplement suffisant.
Ceux ayant perdu le talent pourrait avoir les protections sur lesquelles il faudrait mettre un ratio également.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:55 
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Gelean a écrit:
Prenez aussi en compte le fait que certains assassins ont choisi de ne réellement pas avoir de pv et restent a 100 de base.
Il est facilement compréhensible que ceux ci ne souhaitent pas rester se faire dessouder sur place tous les jours, déjà qu'ils galèrent régulièrement avec la nuit.
Ont-ils concrètement un autre moyen de jouer que le TP/Kill/TP?
Baisser le ratio en dessous de 1 ou limiter les assassins aux persos ayant moins de 200pv a mon avis serait amplement suffisant.
Ceux ayant perdu le talent pourrait avoir les protections sur lesquelles il faudrait mettre un ratio également.


l'idée serait quand même de leur en fournir un de moyen de survivre sans le TP/kill/TP.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 18:58 
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Avoir un perso qui a moins de 200pv, c'est aberrant.
Qu'ils assument leurs stats débiles.

On ne va pas arranger le jeu pour que les tanks de 1800pv puissent tuer...

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 19:31 
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... C'est pourtant ce qu'il se passe. Un Brouteur d'Herbe allume parfaitement un pur assassin et pas l'inverse.
Tout est aussi une question de volonté pour les clans à composer des commando d'assassins utile à leur actions de terrain. J'ai oui-dire que cela s'organise dans ce sens chez certains maintenant. Les intouchables risquent d'être très surpris à l'avenir.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 19:49 
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Ce qui est abusé c'est les assassins Grosbills.

Et ça m'étonne que ça passe à la trappe dans les plaintes VS assassins.
Car les autres ont leur lot de boomerang, par contre les assassins Grobills ont le beurre et l'argent du beurre.

Et puis et puis... il y a tous les autres entre ces deux pôles, qui se font et tuer facilement et ne font pas de super dégâts : normal qu'ils évitent la ZN.

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 19:50 
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Shyru a écrit:
Un assassin qui ne prend pas le risque de dépenser jusqu'à ses derniers Pa sur sa cible aura pas mal de kills qui lui passeront sous le nez.
Bref je vais pas encore énumérer tous les facteur(dans mes derniers messages j'ai dja du le dire au moins 5 fois) qu'il faut réunir pour que l'assassin puisse faire une attaque réussie mais c'est pas si aisé que ça.


En même temps les assassins chient plus haut que leur cul, si vous me permettez l'expression.
En effet, comme ils sont assassin, ils attaquent seuls et pas souvent en synchro, car ils peuvent souvent tuer seuls.
En moins d'une semaine, je me suis fait attaquer respectivement par un niveau 37, un niveau 22 et un autre niveau 37 assassin, alors que je suis niveau 53. Cherchez l'erreur quand même. Quand j'avais ce niveau-là, ça ne me serait même pas venu à l'esprit d'attaquer seul un mec qui n'a même pas d'xp sur moi.

[DTC]malvick a écrit:
guu_sama a écrit:
Pour les TP, limiter à une fois toutes les 24h serait largement suffisant (que ca soit TP aléatoire, parchemins ou TP de ZN).


24h je sais aps si c'est un délais trop long et il reste la tp sur le palais de clan qui peut s'avérer problématique... Mais l'idée est intéressante :)


Bah un cooldown sur les tp, ça serait bien, mais même 5-6 heures, c'est suffisant je pense. Faudrait pas obliger un pur assassin à tp-kill-mourir et devoir soigner 47 heures dans son royaume sans rien pouvoir faire d'autre.


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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 19:56 
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Bah si c'est des assassins qui TP/kill/TP et te voient comme le seul ennemi en visu vu le manque de cibles, je vois pas le problème vu qu'ils se barrent après, autant balancer leurs Pa sur quelque chose, ya rien de prétentieux là dedans >_<

En même temps tu vois bien le mal que j'ai a syncro avec vous, dès qu'il s'agit d'attendre quelque part plus de quelques heures je crève, donc oui les assassins peuvent difficilement syncro.

Aiguiseur a écrit:
Faudrait pas obliger un pur assassin à tp-kill-mourir et devoir soigner 47 heures dans son royaume sans rien pouvoir faire d'autre.

l'idée de rester dans mon royaume me traverserais même pas l'esprit.
Le royaume est loin d'être un endroit sur pour un assassin. (sauf gnome pour l'instant)

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 20:13 
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Mep)h(istO a écrit:
Pour Irgul, et je parle bien hors-RP, il faudrait savoir si une suite est prévue quand sa sphère se cassera ?


+- mais je pense réviser ce qui se passe actuellement

c'est trop long

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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 20:36 
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Shyru a écrit:
Bah si c'est des assassins qui TP/kill/TP et te voient comme le seul ennemi en visu vu le manque de cibles, je vois pas le problème vu qu'ils se barrent après, autant balancer leurs Pa sur quelque chose, ya rien de prétentieux là dedans >_<


Evidemment que si puisque les assassins peuvent se permettre de le faire. Un joueur "normal" ne le fera pas parce que le retour de bâton sera fatal.
Alors que maintenant, on a des assassins qui attaquent avec 10 niveau de différence ou plus et qui espèrent faire le kill sur un coup de chance et ça, ça devrait pas être possible ?

Pourquoi ?
Parce qu'il doit exister une différence entre un niveau 30 et un niveau 40. Je me rappelle d'un temps où tuer un mec avec 10 niveaux de différence était un exploit. Pas immense, mais une fierté. Maintenant, c'est "normal", on tue des plus forts comme on tue des plus faibles que nous, la seule différence est les xp au meurtre.
Quand je vois que les LL râlent parce qu'ils rattraperont pas le retard face aux 60+ & co. Je suis ML et ça ne me traverse même pas l'esprit d'un jour rivaliser avec Malvick ou Pat. Pourquoi ? Ils ont commencé avant, il est donc totalement normal qu'ils m'écrasent de leur puissance puisque je n'ai eu ni le même temps de jeu, ni la même implication donc pourquoi je devrais être aussi fort ?

C'est ça le problème, on chercher avant tout à mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Et les assassins ont fait un énorme pas en avant : quand je vois des assassins 30+ qui me narguent parce que j'ai pas pu les tuer après qu'ils m'aient foutu un full ( qui souvent m'enlève suffisamment pour mourir ou me faire charogner par le premier venu ). Bref, bien sûr que si que les assassins deviennent de plus en plus prétentieux car leur puissance et leur quasi invulnérabilité les rendent de plus en plus sûrs d'eux.

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: La mise à jour pas forcément si bien qu'il semble
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2011 20:44 
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Mortecouille a écrit:
D'autre part, ceux qui n'avaient pas beaucoup d'objets de quête mais qui avaient trop de pv à cause de ceux-ci pour être assassin, vont pouvoir le devenir en les déséquipant, ce qui est pas mal, vu que désormais dans HC il n'y a plus que cette orientation qui soit intéressante.

En partant de ce principe, tout le monde devrait être assassin, et si c'était le cas il n'y aurait plus de jeu.
Donc argument moyen moyen.

DA a écrit:
Un TP c'est pas un truc qu'on est censé utiliser tous les jours, ça n'a jamais été pensé pour ça.

guu_sama a écrit:
Avoir un perso qui a moins de 200pv, c'est aberrant.

Dans la même idée, le jeu n'a jamais été créé et conçu pour abriter des joueurs full assassin. Le jeu s'est adapté aux joueurs qui voulaient peu de PV/beaucoup de PV mais au final... autant la classe tank c'est jouable, autant prendre en moyenne moins de 7 PV par level ça créé des persos qui n'ont pas le choix que d'avoir un jeu de tp, adapté pour eux, mais pas adapté pour le bien du jeu.

D'autant plus qu'ils justifient qu'ils doivent pouvoir killer facilement parce qu'ils ont fait un sacrifice de PV. Et certains voudraient un bonus encore plus fort parce qu'ils sont plus assassin que d'autre (ou l'inverse que ceux qui ont un moins bon ratio mais un ratio qui passent devraient faire moins de dégâts). Faut raisonner différemment, si prendre si peu de PV ça vous désavantage, bah prenez pas cette option.
On va pas faire des DS plus simples à ceux qui prennent le choix de sécher les cours.

DA a écrit:
C'est dans cette optique qu'avait été ajoutée la mort par TP mais ce n'était pas assez radical.

Dans ce cas là s'il y a (déjà à ce que j'ai cru comprendre ? hum en fait non) un cooldown sur les TP on peut supprimer la mort sur tp...

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