Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 10:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
Mon premier post dans cette charmante section:

3615 MYLIFE pour se plaindre et pleurer les larmes de mon corps

Joueur vieux mais occasionnel, ayant fait depuis longtemps le choix plutot offensif soit archimage: c'est à dire peu de pv peu de temps pas de quetes xatrio & co (ca j'assume)

Ayant découvert sur le tard la quête Igor je me lance dans un carrière d'assasin (level 45+ approx pour commencer)

donc pour résumer je tape comme une mouche j'encaisse comme un moucheron et j'ai zero items; et enfin les niveaux 45+, ca courre pas les rues surtout les vils casu pas bardés d'item (dans mon genre quoi) et pas orienté full pv

Et enfin je joue solo (connex tres aléatoire)

vla le topo jusque la j'en chie je suis pas plus opti que la madume michu: pas de problème c'est la vie


Et la j'en suis à 9 kills plus prêt à rendre la quete chez le gars igor et ayant juste level up dans la joue et la bonne humeur ce 9 janvier TADA MAJ

=> Etes vous éligible assasin? NON dans le cul lulu (ps il est ou le ratio : je peux espérer l'atteindre ou c'est mort de chez mort?)
=> Maj level up pas de bol j'ai level up deux jours avant


donc merci à vous pour votre écoute je retourne pleurer



ps je sais qu'il existe du ouin ouin sur la maj level up et la maj assasin mais j'étais trop content de m'être fait µµ§%£ les deux en même temps

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 12:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En effet. Dis-toi que yen a d'autres qui en ont bénéficié pendant 11 niveaux, et qui maintenant l'ont plus. Toi au moins t'es habitué à pas l'avoir.

Je pense que pas ce soir pire, mais faut bien trouver quelque chose pour te consoler :sm11:

Enfin on aurait dû sans douter (si tu traines de temps en temps sur le forum, sinon forcément, pas de chance xD)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
une_grenouille a écrit:
Toi au moins t'es habitué à pas l'avoir.


Je préfère de loin l'avoir eu et perdu plutôt que l'inverse xD

Sinon s'en douter... oui et non, quand le chat avait parlé de sa MaJ des lvl et de la baisse du ratio il avait aussi évoquer que quelques lvl allaient pouvoir être repassé pour permettre aux assassins de rester assassins par exemple ;)
(enfin il reste la possibilité de repasser plusieurs mois à lvl up pour atteindre le nouveau ratio...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 11 Jan, 2011 12:32, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 12:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
après je serais curieux de connaitre le ratio exact requis si 1,1 je peux encore espérer si 1 pour 1 ca fait un paquet de level à en ***ier

sniff

merci de votre soutien dans cette épreuve

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Pour te redonner le moral aux alentours de 1.2 cela semble encore "passer". Tu as un ratio de combien ( qu'on puisse affiner nos estimations du seuil ^^ ).

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Le chat avait parlé d'un ratio passant de 1.4 à 1.24 lors des discussions sur les nouveaux lvl up, après je ne sais pas quel ratio il a finalement prix :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
LOL ! Là j'avoue t'as vraiment pas eu de bol mais je pense qu'avec la MAJ des LVL UPS t'as peut-être encore une chance de rattraper ton retard ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 13:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
De plus si la quête d'Igor est initié du doit p-e pouvoir la finir et obtenir l'Amulette d'Igor ( même sans avoir le bon ratio qui était une condition pour la commencer ) qui augmentera "légèrement" tes PM ( +5 ).

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 14:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
1.2 ? Mouarf... c'est encore assez haut si c'est ça. Ya pas grand changement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 14:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
Bon je revis (enfin comme mort vivant, faut pas déconner qd même) 1/1 je devais me taper encore ,8 levels c'était pas la peine........ la encore un ou deux level ca devrait passer alors (espérons^^)

pour la petite histoire le pire c'est que j'ai choisi initialement ma répart de point car archimage c'est le titre qui sonnait le mieux (et en rp aussi).



Sinon clairement l'orientation actuelle favorise les extrèmes, les entre deux pas top



PS sinon merci aux admins de continuer à faire vivre le jeu (MAJ) même si effectivement c'est mal tombé sur moi

PS 2 pour grom a mon (petit) niveau 1.1 ou 1.2 ca change la valeur absolue a corriger de vingt à trente PM: sachant qu'au max tu en mets 8 sur un level up pas opti et confidence même au 47 tu changes pas de level tous les mois: donc non ce n'est pas anodin

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bah moi je trouve qu'avec tout les items qui trainent, on peut facilement faire un compromis pour garder le talent.

Mes items de quête, c'est plus de 20 % de mes HP. Et pourtant j'en ait pas beaucoup.

Même avec un ratio de 1.2, les plus gros assassins vont pouvoir avoir environ 500pv. Grosso modo, L'œil, la patte droite de xatrio et les grosses potions de caractéristiques vont être placardées par certains juste pour garder leur talent mais c'est tout.

Prenons Malvick pour exemple (fictif mais assez réaliste quand même):

Il a 422 MP. Avec un ratio de 1.4, il pouvait avoir jusqu'à 590 HP. Avec un ratio de 1.2, il a le droit à 506 HP. Il a donc juste besoin de mettre 85 HP au placard. L'œil et la patte droite au placard, hop 70 HP en moins. Il doit juste de débarrasser d'une potion de carac (la belle affaire, il mettra de la dex) et il est tranquille.

Il n'y a que ceux qui étaient à l'extrême limite du ratio originel, comme toi manifestement, qui vont être touchés. Les gros veaux vont pouvoir continuer leur exactions. Peanuts.

Et ne t'en fais pas, je suis dans les lvl que tu annonce et je sais très bien que j'upp pas tout les 3 mois. A vrai dire, j'attends avec impatience le mois de juin qui me donnera la stat: 1 lvl en 3 ans.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 16:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les potions de carac de permettent pas d'être assassin. T'as beau avoir 3 PM*10, ca te ne permettra pas d'avoir le ratio.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 16:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[LTA]GROM a écrit:
Avec un ratio de 1.4, il pouvait avoir jusqu'à 590 HP. Avec un ratio de 1.2, il a le droit à 506 HP. Il a donc juste besoin de mettre 85 HP au placard. L'œil et la patte droite au placard, hop 70 HP en moins. Il doit juste de débarrasser d'une potion de carac (la belle affaire, il mettra de la dex) et il est tranquille.

tino a écrit:
Sinon clairement l'orientation actuelle favorise les extrèmes, les entre deux pas top


Et les protecs ? Elle sont justement là pour ça.

506 pv quand un niv50+ de la classe opposée t'attaque avec une sphère ou sans une sphère spa tout à fait pareil. Et 100 PV qui change entre les ratios peuvent largement faire la différence.

Personnellement contre les Atréia je suis pas mort en une semaine. Y avait que des magos qui me tapaient, donc avec les résistances et l'armure ils me laissaient à entre 20 et 60 PV. Et encore j'avais pas les protections, puisque avec talent. Avec le ratio à 1,24 je serais mort environ 4 fois, puisque la différence doit correspondre à peu de chose prêt aux dégats qu'ils leurs manquaient.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 17:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
Mes items de quête, c'est plus de 20 % de mes HP. Et pourtant j'en ait pas beaucoup.

Ah ouais 20% quand même....
Je ne me rappelle plus qui disait que les assassins ne pouvaient pas faire de quête....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Roi de la déveine inside
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
1.26 => Plus éligible.

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr