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@#$!!@% de palissades
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Auteur:  lahure [ Mar 05 Juin, 2012 8:36 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Fandor a écrit:
GnoMedic a écrit:
A la mort ou a la fin de sa capacité d'encaissement ;)


Merci... Et on peut savoir où en est sa capacité d'encaissement ou c'est juste au feeling? :D

oui : inventaire :arrow: armement :arrow: armure bouclier
    ImageSpheraeIntermedias : 20 % de chance de parer totalement une attaque (Résistance 500), resistance actuelle : 500 - Jeter / Revoquer

Auteur:  Fandor [ Mar 05 Juin, 2012 10:30 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Ah oui exact, merci :)

Auteur:  arrak [ Ven 08 Juin, 2012 10:09 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

ShiN_SeKai a écrit:
Tu ajoute a ça que l'arba ne ce fait presque pas esquiver, qu'elle divise par 2 les degats absorbé par l'armure , ben t'a un truc bien tcheaté. Mais il est vrais que le tcheat et plus visible pour les LL que pour les HL.


Ça dépend ce que tu joues.

Si tu joues assassin juste en limite, plus tu montes en niveau moins t'es tuable, surtout si t'es hyper bien pourvu en astuces alchimiques et runiques.

Et comme le talent se déclenche sur arbalète...

Tu te retrouves face à des trucs avec une dizaine de niveaux de moins que toi capables de te tuer seul mais que tu peux difficilement tuer seul.

Si en plus l'assassin qui joue de l'arbalète est constamment accompagné de copaings arbalétiers et autres...

L'investissement en arbalète commence à rendre un bon retour sur investissement pour un certain clan qui remonte au classement, alors qu'il éprouvait quelques difficultés au classement clan il y a quelque temps...

Et il y en a un autre qui en passe d'occuper le top 3, mais eux c'est grâce à l'avantage d'être assassin en limite quand on est VHL...

Bien sûr, c'est dans le contexte d'un Lorndor de plus en plus vide, et au détriment des moins actifs / organisés

Auteur:  ShiN_SeKai [ Ven 08 Juin, 2012 10:53 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

arrak a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
Tu ajoute a ça que l'arba ne ce fait presque pas esquiver, qu'elle divise par 2 les degats absorbé par l'armure , ben t'a un truc bien tcheaté. Mais il est vrais que le tcheat et plus visible pour les LL que pour les HL.


Ça dépend ce que tu joues.

Si tu joues assassin juste en limite, plus tu montes en niveau moins t'es tuable, surtout si t'es hyper bien pourvu en astuces alchimiques et runiques.

Et comme le talent se déclenche sur arbalète...

Tu te retrouves face à des trucs avec une dizaine de niveaux de moins que toi capables de te tuer seul mais que tu peux difficilement tuer seul.


Ça dépend quand même, la tu cite un cas particulier, mais des assassins (guerrier donc), expert en arbalette et qui sont souvant bossté en runce ou PC ça court pas les rues, pour la bonne est simple raison que ça nécessite des sacrifices(tu monte pas ton marteau) puis une facilité a trouver des potion de caractéristique.

Mais d'un point de vue globale, un trinome ou binome d'arbaletier feras trés trés mal en etant quasi intuable, au contraire de l'assassin.
Citer:
L'investissement en arbalète commence à rendre un bon retour sur investissement pour un certain clan qui remonte au classement, alors qu'il éprouvait quelques difficultés au classement clan il y a quelque temps...


SI tu parle des Gard-Gno, notre remonter coïncide pas vraiment avec la venue de notre génération d'arbaletier qui est assez récente, mais une organisation qui c'est améliorer petit a petit, une réduction de notre nombre d'assassin, meme si jte l'accorde nos LL ce débrouille trés bien.

Si non faut pas croire qu'un assassin a limite de ratio (hors VHL) et si facile a jouer que ça, sans bosst pc (3*22) et rune on tien difficilement.

Auteur:  Hagakure [ Ven 08 Juin, 2012 15:05 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

arrak a écrit:

Ça dépend ce que tu joues.

Si tu joues assassin juste en limite, plus tu montes en niveau moins t'es tuable, surtout si t'es hyper bien pourvu en astuces alchimiques et runiques.

Et comme le talent se déclenche sur arbalète...

Tu te retrouves face à des trucs avec une dizaine de niveaux de moins que toi capables de te tuer seul mais que tu peux difficilement tuer seul.

Si en plus l'assassin qui joue de l'arbalète est constamment accompagné de copaings arbalétiers et autres...


Si tu essaies de démontrer que les arbalètes sont tcheatées pour les assassins mais pas pour les autres il me semble que tu fais fausse route (un fois de plus?! :lol: ).

N'importe quel joueur qui connait un peu les bases du pvp de ce jeu te le dira, les arbalètes ne sont clairement pas une arme faite pour les assassins. L'arbalète est une arme qui ne prend pas en compte les PF, hors il s'avère que c'est l'avantage des assassins qui peuvent taper plus fort que les autres (en coup de bases, mais aussi en critiques et en orbes du coup).

L'apprentissage de l'arbalète est très long, et pendant toute cette période, l'assassin tapera très nettement moins fort avec l'arbalète (moins de coup dans un full, mais aussi des coups ridicules) qu'avec son arme de base. Plus l'assassin fera de lvl up et plus il tapera fort, à l'inverse l'arbalète sera quand à elle de moins en moins puissante. Et oui c'est la seule arme du jeu qui devient de moins en moins efficace au fil des lvl up ^^.

Au lvl 35 un full tank avec bien plus de 1000 pv pourra faire 450pv (dans l'idéal) de dégats en un full, pour peu qu'il soit un bon empoisonneur et qu'il empoisonne la nuit il pourra assez facilement venir à bout de joueurs à plus de 500/550pv tout en étant intuable...^^

Auteur:  arrak [ Mar 12 Juin, 2012 15:13 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Un déclenchement de talent sur arbalète à 120 Pv ça représente trois tirs d'arbalète, soit 15 Pa ce qui est très loin d'être inintéressant vu que le handicap de l'arbalétier c'est d'être limité à 10 coups pour 50 Pa; dans l'hypothèse où il est arrivé aux max des possibilités d'arbalètes.

Sous réserve qu'il n'y ait pas en plus de cheats arbalète avec les orbes ultravitesse...

Auteur:  Corak [ Mar 12 Juin, 2012 15:39 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Pour un guerrier pas possible : enchantement lié à l'arme. Si bug il y a, je n'ai jamais eu de déclenchement UV avec l'arbalete :(

Mage et équi ? : avec l'orbe UV ? A priori possible à moins que Chatissimus l'ai "explicitement" bloqué.

Auteur:  ShiN_SeKai [ Mar 12 Juin, 2012 16:30 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Les orbes sont liées au sort, donc UV+ ne ce déclanche que si t'attaque avec ton sort, l'arbalete n'a rien a voir et n'a pas l'enchantement UV+.

Les Mage ne peuvent pas utiliser d'arbalete.

Auteur:  .Bestiale [ Mer 13 Juin, 2012 7:36 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Au fait, c'est pas le sujet :P

Donc petit clin d'oeil aux Hordeux qui "n'attaquent pas l'Alliance parce qu'elle se cache derrière les palissades" et qui eux-même ne viennent pas défendre le palais Drow et se terrent pour la plupart derrière les palissades VAMPS et RISE :D

Auteur:  ShiN_SeKai [ Mar 19 Juin, 2012 0:26 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Topic devenue Inutile , l'Admin étant obliger d'intervenir pour diminuer un temps soit peut la domination des gnomes :roll: :roll: .

Auteur:  Mep)h(istO [ Mar 19 Juin, 2012 7:08 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Haha

Auteur:  Hagakure [ Mar 19 Juin, 2012 15:12 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

Les gnomes sont trop beaux! <3

Auteur:  yvus [ Mer 20 Juin, 2012 17:20 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

ShiN_SeKai a écrit:
Topic devenue Inutile , l'Admin étant obliger d'intervenir pour diminuer un temps soit peut la domination des gnomes :roll: :roll: .


En parlant de domination, vous n'avez plus d'excuses pour détruire le palais Rage. :P
Histoire qu'on s'amuse un peu...

Auteur:  ShiN_SeKai [ Mer 20 Juin, 2012 18:02 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de palissades

T'inquiette pas vieux fourbe , les RAGEs sont au menu, mais je sais pas pk, je pense que les gnomes vont etre au menue de beaucoup de monde dans les prochain jours :lol: .

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