Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2011 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Comme on vous l'a dit plus haut : préférez les mp ingame au mp forum.

Merci

Verif n°7

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Ah désolé j'avais imaginé que t'étais comme Chat' (MP fofo attirent plus l'attention)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 11:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je viens de lire le cas du joueur de Vaenas / Razath et je dois avouer que je trouve ça vraiment... j'ai pas de mot. 8 mois pour qu'un clan soit accepter ?!

8 mois pour accepter la création d'un clan.

Ne peut-on pas faire quelque chose ?! Un vrai quelque chose qui fasse qu'on puisse créer un clan entre 2 semaine et 1 mois grand maxi ?

Si vous avez besoin d'aide et bien demandez des candidatures par MP, je vous en prie... mais tout sauf ça !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
+10000.
Et au moins 20 jours pour accepter les changements de Restrictions (et encore même pas de restrictions mais de texte juste !) ou dire qu'elles ne sont pas valables.

C'est pas pour vous critiquer mais c'est pas normal que ce soit aussi long.

Au fait il se peut que la restriction de lvl change chez les NORNS.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 15:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Le dénommé Vaënas nous avait soumis son RP de clan.

Il avait été lu et commenté entre nous et nous lui avions soumis nos commentaires exactement neuf jours, pour être précis, après qu’il nous l’ait envoyé.

Plus d’un mois plus tard, n’ayant pas de nouvelles du dénommé Vaënas et de son RP, une relance à été faite par un de nos membres pour savoir ce qu’il devait advenir du clan. Il nous a répondu une quinzaine de jours après que nous eussions fait cette relance.

Nous avons alors songé que le dénommé Vaënas n’était pas vraiment pressé de voir son clan créé et avons voulu juger de la motivation de ce dernier. Mais de motivation nous n’en vîmes guère puisque jamais le dénommé Vaënas ne nous écrivit de nouveau. Aussi son dossier fut-il mis au rebut.

Et ce n’est seulement que récemment que le dénommé Vaënas est revenu vers nous, apparemment motivé, et donc seulement maintenant que son dossier a été ressorti des limbes. Mais si je regarde dans les mp envoyés, je peux constater qu’il n’a toujours pas lu celui qui lui a été envoyé le 25/03/2011 sur le forum général, lieu où il nous avait contacté.

Et il semble maintenant que le dénommé Vaënas soit passé à un autre projet, et j’avoue, à titre personnel car n’en ayant pas parlé aux autres, ne pas être un fan inconditionnel des gens qui changent de clans comme ça, sans avoir testé un minimum leur création.

Voilà pour l’histoire du clan du dénommé Vaënas, Grenouille.

Quant aux restrictions, Tyranocyf, je suis surpris que vous ayez eu à attendre longtemps leur validation. Je vais régulièrement sur l’outil de validation et sais ne pas être le seul à le faire.

J’ai vu récemment cette de votre clan et me souviens les avoir personnellement validées. Par contre, je me souviens avoir patienté quelques jours, ne voyant absolument pas quels étaient les changements demandés. Et à ce jour, j’ignore toujours totalement ce que j’ai pu valider. Mais ça a été fait ^^.

Par contre, dire que le changement des restrictions est long, je trouve que vous allez un petit peu loin.


Vérif_clan n°22

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 15:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
verif_clan a écrit:
Mais si je regarde dans les mp envoyés, je peux constater qu’il n’a toujours pas lu celui qui lui a été envoyé le 25/03/2011 sur le forum général, lieu où il nous avait contacté.

Je confirme que le joueur Vaenas n'a toujours pas lu un MP IG envoyé le 08/03/11.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
une_grenouille a écrit:
Je viens de lire le cas du joueur de Vaenas / Razath et je dois avouer que je trouve ça vraiment... j'ai pas de mot. 8 mois pour qu'un clan soit accepter ?!

8 mois pour accepter la création d'un clan.

Ne peut-on pas faire quelque chose ?! Un vrai quelque chose qui fasse qu'on puisse créer un clan entre 2 semaine et 1 mois grand maxi ?

Si vous avez besoin d'aide et bien demandez des candidatures par MP, je vous en prie... mais tout sauf ça !


La validation est lente et manuelle, les délais de ce dossier sont en grande partie liés à la réactivité du joueur qui ont conduit à la mise en abîme de la demande

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Une fois j'avais juste modifié un "à" en "un" et ça avait été accepté le lendemain.
Une autre fois j'avais retiré nos alliances et le lien de notre site et ça avait également été accepté rapidement.

Le dernier changement c'est un pur changement de texte. Où l'on parle de pillages, raclures NORNS, latrines du palais, tuer un NORNS pour en devenir un ... D'ailleurs ce dernier point va être retiré car nous avons changé aujourd'hui de politique de recrutement ^^

Vous n'avez rien lu de tel ??

Nous allons rechanger quelque chose dans les jours qui suivent (voire ce soir même).

Donc désolé d'avoir dit que c'était long vu qu'apparemment c'est pas de votre faute si les changements n'ont pas été acceptés ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Long ou pas il n'y a à ma connaissance aucune obligation en terme de délais, et lorsqu'ils s'agit d'amateurs bénévoles qui bossent pour la plupart à côté, il faut faire preuve de patience ... c'est le prix pour avoir des clans qui ressemblent un minimum à quelque chose.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:38 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
Je me permets d'intervenir après lecture de ce topic.
Voilà quel a été mon dernier mp envoyé aux Verif_Clan :

Citer:
Bonjour à vous administrateurs,

Ce message s'adresse à l'équipe Verif_Clan ainsi qu'à Chatissimus.

Voilà maintenant plus de 6 mois que ma demande de création reste en attente.
Aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est de son étude.

En effet à défaut de ne pas pouvoir créer de clan, j'aimerais pouvoir profiter d'un jeu en communauté, et donc rejoindre d'autres clans pour partager mon temps de jeu avec celui des autres joueurs.

C'est pourquoi j'aimerais vous demander, si jamais vous hésitez encore, d'annuler ma demande... l'attente est trop longue.

A me relire ce message fait très insolent, ce n'est pas du tout ce que je recherche.
J'ai pleinement conscience du travail de bénévoles que vous exercez, aussi c'est pour moi une manière de vous retirer un travail parmi les autres.
D'ailleurs je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé jusque là, et pour le temps que vous accorderez aux futurs créateurs, merci beaucoup.

Seulement quit à ne pas créer de clan, j'aimerais au moins avoir la possibilité de jouer en communauté.

Je vous remercie d'avance, et j'espère ne pas vous avoir trop dérangé.

Bonne continuation pour la suite, et surtout bon courage dans votre entreprise.
Respectueusement,
Vaenas


J'ai reroll environ une semaine plus tard en Razath.
J'ai eu une réponse 24 jours plus tard.
Le clan a été créé 1 mois et 3 jours plus tard.

Je le redis, comme je l'ai précisé dans ce dernier mp sous Vaenas d'ailleurs : l'équipe Verif_Clan est purement bénévole, cessez de leur jeter des pierres ainsi.
D'ailleurs je les remercie encore pour le temps passé à s'impliquer pour moi, aussi long fut-il.

Maintenant je trouve abusé de critiquer le fait que je change de clan sans l'avoir testé, quand bien même j'ai précisé avant qu'il ne se crée que je souhaitais en finir avec l'attente de celui-ci pour retrouver un jeu en communauté.
Chose que j'ai fait très rapidement à travers Razath : jamais je n'ai pris autant de plaisir à jouer avec une équipe de joueurs motivés et actifs.
La Tribu Valdar ne vient que de l'envie de concrétiser notre regroupement niveau gameplay.

Enfin bref, je ne veux pas critiquer Verif_Clan, je l'ai dit et le redis, au risque de passer pour le lèche bottes de première : regardons ce qu'ils ont accompli jusqu'ici avant de critiquer ce qu'ils peuvent mettre quelques temps à accomplir à l'avenir.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
DA a écrit:
avoir des clans qui ressemblent un minimum à quelque chose.

XD

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 12:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Sep, 2010 9:55
Messages: 17
Vaenas a écrit:

J'ai reroll environ une semaine plus tard en Razath.
J'ai eu une réponse 24 jours plus tard.
Le clan a été créé 1 mois et 3 jours plus tard.

Maintenant je trouve abusé de critiquer le fait que je change de clan sans l'avoir testé, quand bien même j'ai précisé avant qu'il ne se crée que je souhaitais en finir avec l'attente de celui-ci pour retrouver un jeu en communauté.
Chose que j'ai fait très rapidement à travers Razath : jamais je n'ai pris autant de plaisir à jouer avec une équipe de joueurs motivés et actifs.
La Tribu Valdar ne vient que de l'envie de concrétiser notre regroupement niveau gameplay.


Salut Vaenas,

Je ne pense pas que les autres joueurs ont voulu critiquer ce fait, ne sachant pas que Razath et Vaenas ne faisaient qu'un.

Je pensais moi aussi que le clan [Lions] était parti aux oubliettes depuis tout ce temps passé et j'ai été on ne peux plus surpris de voir que " La Horde de Mageta " a finalement vu le jour.
Maintenant, il est vrai que cette création de clan n'a pas été sans mal puisque lorsque Verif_Clan t'as répondu sur le RP du clan [Lions] tu étais très occupé IRL, donc le projet est resté en hibernation ( si j'ose dire ).

Après, il est vrai aussi que dans les 5 ou 6 joueurs motivés que nous étions pour mener ce projet à terme, beaucoup ( dont moi le premier ) ont capitulés de voir le clan naître un jour et, désireux de jouer en communauté ont décidés de rejoindre un autre clan.

Quoiqu'il en soit, dit toi bien que tu t'es vraiment investi dans ce projet et fait un sacré beau boulot, notamment pour la création de ce superbe fofo des [Lions].
Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai qu'une parole et si la poignée que nous étions au départ
sont encore prèts à partir à l'aventure, c'est avec plaisir que je rejoindrais les [Lions] si toutefois tu décides de reprendre Vaenas en main. Ca risque d'être compliqué vu qu'il a été convenu, d'un commun accord entre Vérif_clan et les administrateurs, de supprimer ce clan pour se pencher sur le nouveau que Vaënas veut créer avec son nouveau personnage.

Maintenant, je conçoit parfaitement qu'avec Razath tu as pu réunir une bande de Trolls motivés, et repartir à l'assaut de la création d'un nouveau clan avec le moral gonflé à bloc. On se plaint ( à juste titre ? ) que le jeu se meurt, et des gars comme toi qui éssayent de le redynamiser en créant un nouveau clan, un nouveau RP ne sont pas légion.

Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour la suite :wink:

EDIT. Je viens en effet de voir que le clan a été supprimé, la question de le rejoindre ou pas ne se pose donc plus :P

_________________
Image


Dernière édition par Myrtifory le Mar 12 Avr, 2011 13:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2011 13:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Le clan a déjà été supprimé il me semble.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 14:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Des modifications d'images et de couleurs ont été apporté à la "Description du clan" du clan Gard-Gno.

Rien n'a été changé dans le texte. Merci pour la validation.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Déshiberne @#$!!@% de Verif_clan !
MessagePublié: Ven 20 Mai, 2011 19:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
DA a écrit:
Long ou pas il n'y a à ma connaissance aucune obligation en terme de délais, et lorsqu'ils s'agit d'amateurs bénévoles qui bossent pour la plupart à côté, il faut faire preuve de patience ... c'est le prix pour avoir des clans qui ressemblent un minimum à quelque chose.


Rebelotte avec les Valdar ? Ou bien est-ce encore eux qui trainent ?!

Dans tout les cas ya un problème non ?

Pourquoi ne pas faire un appel à candidature ? En tout cas je suis volontaire pour aider, ça me fait mal pour eux de voir d'autres joueurs attendre autant !!! C'est juste un ptit jeu en ligne :(


A ce rythme, plus aucun clan ne sera créé... c'est pas marrant d'attendre plusieurs moi sans clan avec les autres. Enfin je veux dire c'est rien valider un clan, ya pas besoin de tergiverser trois plombes pour un clan d'un jeu en ligne, si ? °o°

Ou alors qu'on m'explique ce que je ne devine pas.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr