Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 3:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Hum, Guu Sama, sans vouloir être méchant, ne viens pas me parler de RP avec un clan qui n'en a pas. Parce que dire , on fait un rassemblement de potes et on tape sur tout ce qui bouge , je ne trouve pas que ce soit vraiment rp.

Bref , quand tu parles de l'époque où avant , c'était beaucoup plus difficile , tout ça. J'ai envie de te dire " non ". Je joue à Hc depuis maintenant 5 ans , voir un un peu plus. J'ai commencé le jeu que le plus Hl était level 7 , pour te dire. Pour avoir reroll avec ce perso , ce n'est pas du tout la même chose d'être LL maintenant qu'avant. Et je dirais que ça , c'est juste à cause d'une chose , les assassins.
Comme plus personne ne va en zone neutre , il n'y a plus d'escarmouches de type "rassemblement de clan". Quand on se rassemblait a 5/6 et qu'on rencontrait un autre clan , on se tapait dessus dans la joie et la bonne humeur.
Ce qu'il se passe maintenant, c'est que les assassins se tp , voit une colonne , arrive , tue quelqu'un , puis pouf s'en vont. Et le lendemain , full pa ils reviennent ect...

Bref des deux côtés c'est le massacre, l'assassin est bien content , et les deux clans non. Et ils commencent a déserter ...


Ce qui fait qu'actuellement , je suis obligé de chasser du monstre pour xp , faute de pouvoir soigner efficacement ... Tuer m'es quasi impossible car je me fais incendier avant. Quand ce n'est pas pas les HL, c'est par des assassins.
Et le pire, c'est qu'il y a même des gens de ma race qui le font. Et qui ne sont même pas dans un clan anti-undeaD. ( Chose que je trouve absurde , un undead dans un clan anti-undead, enfin bref.)

Qu'un HL dans un clan anti-undead me tue , je comprend, c'est son rp , y'a aucun soucis, mais que les autres le font par plaisir , non. Encore le justifierait-il par un petit mp , du genre " ne reste pas sur mon chemin" ou autre, ça passerait mieux. Mais la ...


Bref , voila pourquoi tout cela est assez frustrant. Le guerrier est invivable maintenant , je me dis que j'aurais du faire un mage , au moins j'aurais pu camper Xatrio pour squatter et soigner avec une orbe Don...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 4:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Y'a 5 ans le plus haut lvl c'était pas 7 loin de là...
Et pour soigner, tu peux tjrs acheter des potion de mana et des runes, tu pourras soigner autant que tu veux.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 10:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Hum, Guu Sama, sans vouloir être méchant, ne viens pas me parler de RP avec un clan qui n'en a pas. Parce que dire , on fait un rassemblement de potes et on tape sur tout ce qui bouge , je ne trouve pas que ce soit vraiment rp.

Oui j'avoue que "nous allons unir les races pour combattre un mal plus grand" est beaucoup moins évolué que :
- "nous allons détruire le monde gnarf gnarf gnarf" (=taper tout sauf nos copains)
- "nous allons débarrasser le monde du mal pour que la lumière triomphe" (=taper tout sauf nos copains)

Enfin si ça vous rassure sur votre propre médiocrité de penser que notre RP est moins valable que vos rédactions de CM2...

Finalement ce que je comprend de tes messages (où tu commences à tout mélanger), c'est que tu étais rentré dans ta petite routine.
Le jeu a évolué et TU n'as pas réussi à t'adapter.

Dire que tout le monde est devenu assassin et qu'il n'y a plus rien en ZN à cause de ça, c'est de la mauvaise foi.
Il y a régulièrement des regroupements Allianceux en ZN... par contre c'est sur que les Hordeux sont bien au chaud derrière leurs palissades.
S'il y a une MAJ qui a bloqué le jeu, c'est bien celle des palissades... mais ça ne va pas durer avec la maj de l'entretien.

Pour en revenir aux assassins, je trouve que c'est du pain béni pour les tueurs.
La semaine dernière je suis passé au royaume elfe, j'en ai cassé 3 avec 24PA.
Si vous passiez moins de temps à vous lamenter d'eux et plus de temps à les traquer, la mode passerait plus vite :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 13:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Quand ton RP est tuer et rien d'autre , qu'il y a cerda et peu de personne tuables en ZN , il n'y a pas 36 options :

-la ZN : peu de cibles sans cerda ou intuables , du coup même sans XP les lvl 20/40 font un kill et un apport en PO non négligeable ( surtout si EE)

-les royaumes , faut se coltiner le trajet , mais au moins il y a des cibles ... mais souvent les mêmes faudrait pas trop s'acharner non plus. Quand à y camper , c'est pas à la portée de tous. Pour peut qu'on soit pas full PA , ou pas d'assassin en vue , autant assurer aussi le kill ... là c'est encore les middle lvl qui trinquent ^^

- la ZdC , trop de palissade donc aléatoire , à voir avec la relative disparition de celles ci.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
j'ai envie de dire tuer les mid lvl c'est mal mais bon

Citer:
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !
[Gard-Gno] Thorindil vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre xx PV !


Il a 13 lvl de moins j'ai pas une esquive, pas une sphère et mon armure (enfin ce qu'il en restait) y passe et je m'en sors a 10% de ma vie en étant lvl 40 et de la même orientation que lui.

a savoir que derrière ça il TP (même en me connectant aussi vite sur mon smartphone je peux pas riposter)

Donc oui ce matin je l'ai vu pas loin mais je me suis dis bon pas grave lvl 27 au pire je risque pas grand choses... bin si apparemment la prochaine fois je taperais le premier je prendrais pas le risque d'attendre même si au final je perdrais de l'xp.

Donc finalement je peux comprendre qu'un lvl 5+ kill deux lvl 2+ après tout avec un poil de chance pour eux il y passe si il synchro...
A savoir que si on applique le système de 20lvl de différence il va prendre cerda en plus... je crois qu'avoir un VHL c'est pas si intéressant que ça finalement... je les envie pas du tout

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Bah moi j'estime mon espérance de vie en ZN à un jour, pas plus. En même temps normal, j'ai presque pas d'alliés, faut assumer son RP hein.
Et si vous vous en avez, me faites pas croire que vous pouvez pas survivre en ZN c'est du pipeau, z'avez qu'à faire un groupe et ça réduira déjà bien les possibilités.
Et si de temps en temps un vil assassin vous poutre, bah dites vous que ça arrive ou achetez Alexandra Lederman 11 :lol:

Ceci dit, j'aimerai bien qu'une jolie MAJ restreigne le TP/kill/TP.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
j'arrive a survivre seul plus longtemps que 1 jours en Zone neutre et pourtant je joue solo et des alliés en ZN... j'en ai pas des masses pourtant les KO sont des carebears niveau alliances tout le monde le sais on à presque tout le lorndor en alliés mis à part les DTC et RevolT xD (enfin on est tous des multis des DTC mais faut pas le dire)

Je me plains pas de prendre un assassin sur la tronche de temps en temps tout les jours (à peu prés) vu le monde en ZN c'est pas étonnant que ça tombe toujours sur les mêmes.

Mais on s'éloigne du sujet, mon exemple n'était la que pour dire faut arrêter de s'étonner que les lvl 40+ ou 50+ kill du lvl 20+ quand on voit que finalement on peut se faire OS ou presque par eux.
Puis après si ils veulent se plaindre, on peut leur répondre la même chose que tu viens de me dire "Et si de temps en temps un vil HL vous poutre, bah dites vous que ça arrive ou achetez Alexandra Lederman 11 :lol:"

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 20:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ben, vous parlez des assassins et des palissades qui ralentissent le jeu, alors que dire sur les assassins dont le Royaume est entouré de palissades !!! :shock:

Il y a un autre problème qu'ont soulevés deux équi de ma connaissance, c'est que les gros vieux équi ne servent plus à rien désormais.

Peut-être que c'est ça qu'entendait je ne sais plus qui (Jungix ?) par "à quoi ça sert d'être un gros bill", sauf qu'il s'agit d'équi actifs qui se co plusieurs fois par jour et participent depuis toujours au jeu, mais avec la nouvelle MAJ (si j'ai bien pigé car moi et les chiffres... :? ) non seulement ils se font plier facilement mais en plus ils tapent comme des moustiques racornis comme s'ils avaient dégringolé de la moitié de leur level.
Total, ils ne savent plus comment utiliser leur perso.
De là à ce qu'ils ne se rabattent plus que sur les LL, faudra pas s'étonner non plus.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Je n'ai pas d'equi mais je pense qu'il y a du vrai dans ton analyse, même si on autorise maintenant les equis à avoir les sphères ça ne change pas trop les choses. Les equis sont bons qu'a prendre des coups ou à frapper les plus petits qu'eux.

Pour les assassins et palissades toujours le même débats au final, un jour une chroniques lordornienne expliquera la grande migration gnomique xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2011 23:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
A PM équivalents, un mage aura BEAUCOUP plus de pvs pour une même force de frappe. Si celui-ci monte suffisamment ses pvs, il pourra avoir accès à une sphère qui a 40% de blocage alors qu'un équi ne l'aura jamais ( un équi avec 300 PM avec "assassin" :P )

En gros, tanker, c'est faire un mage avec pas mal de pms et pleins d'objets de quête :)
On peut se rajouter des pvs beaucoup plus facilement qu'on ne peut se donner une plus grande force de frappe.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 11:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[KO] Braise a trucidé [DTC] Hellbird

level 30 versus 42

et Braise m'a foutu 220 PV derrière en 3 attaques alors que je suis niveau 45 ...

Donc c'est vrai qu'il faut se méfier des niveaux inférieurs ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 12:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
ça me rassure je suis pas le seul à avoir des problemes avec les assassins, on va pouvoir faire un achat groupé d'alexandra ledermann

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 12:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
ElricX a écrit:
ça me rassure je suis pas le seul à avoir des problemes avec les assassins, on va pouvoir faire un achat groupé d'alexandra ledermann

Alexandra Ledermann ça daube à mort, je te conseille plutôt ça :

Image

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
je l'ai déjà fini j'attends "Lea passion star de la pop" en ce moment xD

C'est vrai ledermann ça daube, pour l'équitation rien ne vaut Barbie centre équestre ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 14:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Tu me parles d'adaptation Guu , mais je me suis adapté ! Au tout départ , mon ratio mort kill était de 26. Pour te dire combien il était énorme. Puis peu à peu , ça s'est dégradé entre les HL qui me tuaient ou les assassins. Qu'est ce que je pouvais faire? Encore reroll histoire de jouer assassin "olol je me tp je tue je me retp" ? Ou bien jouer Tank et taper comme une mouche?
Il est la le problème, si tu veux tuer, c'est soit être assassin , soit être la depuis longtemps avec un perso HL . ( et de préférence mage.)

Tu me parles d'aller chercher les assassins dans leur royaume. Oui je le faisais. Du moins j'essayais. Les trois quarts du temps , je m'approche du royaume, sans être dans ses 3*3, et un level 45/50 me tuer. Il y a quelque fois ou je parvenais à tuer les assassins , mais la majorité d'entre eux ont changé de races pour devenir ... gnome.
Et la , j'ai beau eut essayé de détruire les palissades tout seul ou autre , impossible de passer. Donc depuis , tu remarqueras que les assassins de mon level passent de plus en plus gnome pour être en paix. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les palissades nuisent au jeu. Que l'on puisse en faire autour de son palais , soit , mais que l'on puisse entourer un royaume, c'est ridicule.


Concernant cette Braise, c'est une naine assassine à ma connaissance, donc comme je l'ai dit, si tu es assassin, tu peux te permettre de te venger, autrement non.
Si on m'en donnait l'occassion , je changerais tout dans l'orientation de mon personnage. Fini l'originalité sur hc maintenant ...

Bref, tout ça pour dire que je suis quand même un "vieux" de hc, alors imaginez le nouveau joueur qui n'y connait rien et qui doit encore plus galérer que moi. Le problème , j'ai envie de dire, c'est que vous ne voyez pas vraiment le soucis du haut de votre niveau. Il faudrait vous faire essayer juste 1 mois un personne low , juste pour que vous compreniez. Je suis persuadé que vous seriez aussi révolté que moi après ;) .


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr