Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Faut pas faire de fixette sur Alexandra Ledermann, c'était juste une petite vanne hein ^^

D'un côté, je suis un peu d'accord avec toi mais bon moi avant je jouais à Travian et tous les jours, un type 50 fois plus fort que moi démontait mon camp...bah j'ai arrêté de jouer.
Donc si on veut garder nos LL, faut empêcher ça ;)
Et si on empêche le TP/kill/TP (je me répète mais bon ^^), les assassins se risqueront sans doute beaucoup moins en ZN donc les HL devraient y trouver leur compte je pense...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 20:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
[HS]Mais pourquoi ne m'avez-vous pas soutenu sur mes suggestions de la suppression des palissades ou de la compétence démolisseur ?[/HS]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Booskar a écrit:
Faut pas faire de fixette sur Alexandra Ledermann, c'était juste une petite vanne hein ^^


T'inquiète pas j'aime bien râler pour le principe xD puis si j'en rajoute c'est que j'ai ri au final ^^

Sinon pour garder nos low level je vais être d'accord avec un post de Arrak (je ne sais plus où puis j'ai pas envie de chercher) il faut les prendre en main (rien de pervers). a mon avis un débutant qui aura un ML/HL/VHL pour lui donner des conseils, faire peut être aussi quelques sacrifices en PA/xp pour lui servir de bouclier (il le sauvera pas si un mec décide de le tuer, mais il est aussi possible qu'il prenne les coups à la place une fois sur deux) entamé une cible, donner quelques PO/popo/parcho au début aura beaucoup plus de chance de continuer qu'un mec qui débutera seul et sans aucune infos.

Mais pour ça il faut des gens motivé, un poil pédagogue, sachant relativement jouer et connaisant les ficelles du jeu dans leurs ensemble, et surtout prêt à perdre de l'xp (et c'est bien ça le plus dur)

EDIT: @ tyrano PARCE QUEEEEEEEE

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2011 23:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
ElricX a écrit:
Mais pour ça il faut des gens motivé, un poil pédagogue, sachant relativement jouer et connaisant les ficelles du jeu dans leurs ensemble, et surtout prêt à perdre de l'xp (et c'est bien ça le plus dur)

Si on prend que ça en compte, alors les gnomes sont ceux avec le plus bas taux de mortalité infantile (sauf quand arrak fait le forcing et nous vole nos enfants au berceau)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 7:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Garulfo tu fais du lobbying gnome? xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 17:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
T'as des chiffres pour prouver ce que tu avances Garulfo ?
(sur plus d'un mois cela va de soit, sinon c'est pas représentable je pense)
Ou alors tu dis des conneries sachant que personne ne remettra cela en doute ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Bien sur, Garulfo dit ça en l'air. D'ailleurs c'est un hasard si en l'espace de quelque mois la population gnome est passée de la moins peuplée à la cinquième du Lordnor ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 18:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
VinC a écrit:
Bien sur, Garulfo dit ça en l'air. D'ailleurs c'est un hasard si en l'espace de quelque mois la population gnome est passée de la moins peuplée à la cinquième du Lordnor ...


ça c'est à cause de ça :
Image

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
VinC a écrit:
Bien sur, Garulfo dit ça en l'air. D'ailleurs c'est un hasard si en l'espace de quelque mois la population gnome est passée de la moins peuplée à la cinquième du Lordnor ...


Il parle de la mortalité infantile, pas des migrations de planqués.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Oui mais cette migration peut avoir lieu justement pour échapper à la mortalité infantile :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Bah c'est vrai qu'en proportion la race gnome doit être la plus active je pense donc leurs HL soutiennent peut-être plus leurs LL, ce qui fait que ces derniers meurent moins ?

...

Argh, je viens de soutenir un gnome ! :shock:
promis, c'est la dernière fois ! :oops:

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2011 20:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
J'sais pas Booskar, parce qu'en même temps ils ont énormément de LL que les autres races de plus aussi...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2011 1:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Le plus VHL des gnomes étant aussi le plus grand joueur, il est normal qu'on leur fasse honneur.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2011 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Rien à voir, je te rassure :mrgreen:

Sinon ouais Amonli peut-être... (en fait j'en sais rien et je pense que c'est le cas de tout le monde donc c'est un peu naze comme débat xD)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre des gros levels !
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2011 2:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Amonli a écrit:
Ou alors tu dis des conneries sachant que personne ne remettra cela en doute ?

A la base c'était plutôt dans cet esprit là, mais ceci dit je pense que mes affirmations ne sont pas tout à faire érronées.

Les Gardes Gnomes sont ceux qui accueillent, à ce jour, le plus de jeunes du Lorndor soit 37 jeunes sur 52 Gardes. Quand je dis jeune j'entends les niv1-niv35 soit les générations 2009 / 2010 / 2011 (en gros ma génération et les suivantes pour faire simple).

Il est cependant vrai que depuis 2009, assez peu d'enfants sont allés dans d'autres clans (quelques Morias, PHOENIX, Héros et des Avalons qui sont désormais Gard-Gno), donc on rassemble une majorité des gnomes nés depuis cette époque... de fait peut-être mes chiffres sont-ils déformés par rapport aux autres races ?

En terme de chiffre, je ne saurais dire combien de niv5-20 ont quittés définitivement ce monde depuis 2009 chez les KGB et Gard-Gno, mais c'est clairement entre 15 et 30 je dirais (je n'ai aucun chiffre, je dis cela de tête).

C'est en tant que Conseiller Populaire de la Nation Gnome que je suis la démographie des gnomes avec rigueur car, je suis chargé de connaitre personnellement chaque gnome. D fait je suis chaque nouvelle naissance avec une grande attention et un grand bonheur, qui me donne ensuite du courage pour accueillir les néo-gnomes passés par la soucoupe... et là c'est vraiment PAS du bonheur, car en général il y a toute une éducation à refaire (pas taper ses semblables, se comporter de manière civilisée, ne pas espionner ses semblables, etc.). Vous pourriez leur apporter le strict minimum en terme d'éducation tout de même, parceque là, on est à la limite d'organiser des classes du soir d'Education Civique.

La race gnome a, depuis quelques mois, un très faible taux de natalité comparés à ce qu'on avait vu depuis 2009. Les périodes de naissance que j'ai remarqué sont souvent pendant les vacances scolaires... souvent vers la fin (me demandez pas pourquoi !). Je n'ai aucune étude comparative avec les autres races car les VPG ne m'intéressent guère, lorsqu'ils ne sont pas nos serviteurs.

_________________________________________


Booskar a écrit:
Bah c'est vrai qu'en proportion la race gnome doit être la plus active je pense donc leurs HL soutiennent peut-être plus leurs LL, ce qui fait que ces derniers meurent moins ?


Nos enfants quittent peu le Lorndor... du moins... un certains nombre restent, comme en témoigne le nombre de jeunes gnomes qui sont chez les Gard-Gno.

Comparés à toutes les pertes chez les [o0o] pour ne citer qu'eux, je pense que c'est moindre. Enfin je n'ai pas de chiffres et suis ouvert à toute étude d'un autre confrère.

Cependant nos enfants meurent beaucoup... mais tués par des méchants chaotiques, voire des méchants nains chaotiques monothéistes, ou des Hordeux qui tombent enfin sur des Perles rares (c'est nous les perles) et se dit qu'il va enfin pouvoir baisser sa réputation auprès des gnomes et montrer son trophée... c'est tellement "branché" lors des soirées mondaines.

Pour revenir dans le sujet... Marre des gros VPG qui tuent les enfants gnomes !
Tout ça parcequ'ils envient notre système éducatif (entre autres) ! Tssssss...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr