Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 22:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Incroyable !

On démontre par les faits que cette utilisation de cette faille de game play par pat a déjà été utilisée par le passé plusieurs fois sans qu'elle ait été sanctionnée par les admins; on considère que les palissades autour d"un royaume pour bloquer toute action contre ledit royaume pendant des mois et sans efforts car celles ci n'avaient pas besoin d'entretien est tout à fait une chose plus raisonnable que ce que fait pat; en sachant que cette utilisation n'est pour le moment active que depuis 2 semaines (2 jours effectifs quoi) on arrive à persuader un admin de reprendre ce dispositif applicable depuis plus de 4 ans de jeu.

Alors là je dis chapeau bas les artistes DTC ^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 22:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Kender a écrit:
Incroyable !

Mais vrai ?

Kender a écrit:
On démontre par les faits que cette utilisation de cette faille de game play par pat a déjà été utilisée par le passé plusieurs fois sans qu'elle ait été sanctionnée par les admins;

Ou pas :
[DTC]malvick a écrit:
L'utilisation de l'hibernation pour être intouchable dans une zone grouillant de cibles de manière répétée, c'est Tylert qui l'utilisait chez Xatrio, et je crois que depuis il est interdit de s'hiberner chez Xatrio (on est sorti automatiquement de la grotte si on hiberne dedans ;) )



Kender a écrit:
on considère que les palissades autour d"un royaume pour bloquer toute action contre ledit royaume pendant des mois et sans efforts car celles ci n'avaient pas besoin d'entretien est tout à fait une chose plus raisonnable que ce que fait pat

Là tu t'avances un peu trop aussi je trouve, enfin j'ai l'impression que tu as seulement survolé le topic ne retenant que ce que tu avais envie de lire...

Pour ma part j'ai toujours trouvé que les palissades (de manière générale, pas seulement celles autours des royaumes) réduisaient la "dynamique" du jeu, même si lorsque cette MaJ est apparue le jeu était déjà beaucoup léthargique, mais elles ne rendent pas impossible toute action...
Les palissades autour d'un royaume bloque à mon sens seulement les actions individuelles contre ledit royaume, mais c'est également le cas en ZdC ou les assassins qui font du tp/kill dans les zones de palais ennemis se retrouvent bloqué par les palissades.

Enfin merci d'attribuer tant de mérite à mon clan, c'est plus qu'il n'en faut ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Kender, pour ma part ce que je trouve dérangeant, c'est surtout le caractère répétitif de la chose. Je ne sais pas pour les autres cas dont tu parles, mais d'après mes souvenirs pour Kazaf il n'y avait pas eu répétition non ? La seule fois ou il y en a eu (Tyler) le système a été modifié.

Puisque effectivement, si quelqu'un vient dans un royaume ou sur un palais ennemi, tue 1 ou 2 ennemis, et hiberne (pour des raisons X et Y attenant à vie réelle), il va se réveiller dans le royaume ou sur le palais ennemi, et en profiter pour refaire un ou deux frags avant de partir. Jusque la je trouve ça acceptable (autant profiter du fait de se casser une semaine). Mais si on en profite pour tuer/hiberner/tuer/hiberner, ca devient un peu bidon (détournement des outils du jeu, impossible à contrer, et si généralisation, fin du jeu quoi).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ben c'est vrai que c'est pas cool ce que fait Pat mais au final, est-ce vraiment si différent de ce que font ces cibles ? (TP/kill/TP, planqués derrière les palissades, c'est pareil sauf qu'on peut faire ça tous les jours...).

A part que c'est moins "RP" je trouve pas ça plus choquant...
Si on empêche de faire ça (et ce serait pas une mauvaise chose) il faut aussi faire quelque chose pour limiter le TP/kill/TP !

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Oui la principale différence est que hiberner rend invincible, TP dans un royaume pas forcément :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Booskar a écrit:
Ben c'est vrai que c'est pas cool ce que fait Pat mais au final, est-ce vraiment si différent de ce que font ces cibles ? (TP/kill/TP, planqués derrière les palissades, c'est pareil sauf qu'on peut faire ça tous les jours...).

A part que c'est moins "RP" je trouve pas ça plus choquant...
Si on empêche de faire ça (et ce serait pas une mauvaise chose) il faut aussi faire quelque chose pour limiter le TP/kill/TP !

Encore une fois c'est impossible de tuer suffisamment en TP/kill/TP du fait du manque de cibles et du caractère aléatoire des TP pour que ce soit scandaleux.
Sans prendre de risques l'assassin ne tuera personne sauf gros coup de moule.

Et regardez les stats des assassins, ils meurent bcp plus qu'avant avoir obtenu le talent, et xpette bcp moins pour pas forcément bcp plus de kills.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 13:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Huhu

C'est vrai qu'on a du mal a plaindre les gnomes qui abusent depuis des mois en se planquant dans leur royaume... Ca semble leur faire drôle de connaitre a nouveau un minimum de risque !

Max a écrit:
Oui la principale différence est que hiberner rend invincible, TP dans un royaume pas forcément :)


Pourrais tu me rappeler combien d'attaque du royaume gnome ya eu depuis que les palissades sont la ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Mais venez les défoncer les palissades, qu'on se foute sur la tronche!!!

En voyant le nombre d'assassins qu'il y a chez les gnomes je me demande encore pourquoi personne ne s'est pris la motivation de défoncer ces palissades et de venir tuer ces assassins qui vous empoisonnent la vie. Mais au moins dans ce cas on pourra riposter et s'amuser un peu (pas d'orgueil mal placé hein)!!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
heineken a écrit:
Huhu

C'est vrai qu'on a du mal a plaindre les gnomes qui abusent depuis des mois en se planquant dans leur royaume... Ca semble leur faire drôle de connaitre a nouveau un minimum de risque !

Max a écrit:
Oui la principale différence est que hiberner rend invincible, TP dans un royaume pas forcément :)


Pourrais tu me rappeler combien d'attaque du royaume gnome ya eu depuis que les palissades sont la ?


Presque autant qu'avant, sauf que maintenant les attaques se déroulent au niveau de la statut, et pas dans le royaume.

Et tout le monde se planque derrière une quelconque palissade, ce n'est pas une question de race ! Chaque clan est barricadé derrière une flopée de barricades, et a part les sans clans, personne ne peut dire que untel est mieux protégé qu'un autre.

Faut se rendre compte qu'une palissade se détruit très facilement quand un clan entier attaque. L'hibernation non :)

Bref la question n'est pas de savoir si les gnomes/DTC méritent de mourir ou pas, mais de savoir si la pratique utilisée ou pas est jugée normale ou non (peu importe la victime, ou l'agresseur)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 14:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Max a écrit:
Kender, pour ma part ce que je trouve dérangeant, c'est surtout le caractère répétitif de la chose. Je ne sais pas pour les autres cas dont tu parles, mais d'après mes souvenirs pour Kazaf il n'y avait pas eu répétition non ? (...)

Si, pareil que Pat : "2 semaines" = kill + hibernation + déshibernation + kill
Sauf qu'à la déshibernation de son perso sur le palais Kazaf n'a pas pu faire grand chose car j'étais connectée à ce moment là comme beaucoup d'autres joueurs à la reprise de service des sites Nainwak après une période de HS, donc elle l'a réhiberné avant d'avoir eu le temps de faire un kill.

Du fait que j'ai trouvé ça dérangeant, je ne vois pas pourquoi je trouverais ça moins dérangeant si ça se produisait dans un Royaume, ça me semble logique.

Ce qui fait que tous les joueurs ne se rangent pas de ton avis, Max, c'est, je crois, parce la demande qui pourrait protéger tous les joueurs de HC contre l'utilisation de cette faille, semble déséquilibrée en ce qui concerne certains joueurs en particulier.
Car ceux-là ont des perso qui réunissent toutes les protections possibles avec les avantages TP/kill que la plupart n'ont pas, et ça ressemble fort à un déséquilibre du jeu.
Qu'ils en profitent n'est pas blâmable, d'autres qui auraient les mêmes moyens et motivations ne se gêneraient pas pour le faire aussi, mais cette accumulation provoque un déséquilibre :
- Assassins grosbills : ils peuvent tuer facilement tout en étant plus durs à tuer que les autres
- TP/Kill/TP : avec un pourcentage de risque moindre de se prendre des bâtiments que les autres
- Repli dans un Royaume inaccessible : le seul endroit où les autres joueurs pourraient venir riposter étant doublement protégé par des palissades.

En résumé, tout est fait pour que personne n'ose les affronter.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Loth a écrit:
@Rrr14 :

Image


Celui-là il est fort quand même.

Surtout quand on sait qu'il vient d'un collègue qui a lancé le topicachouine et que Rrr14 est un ennemi qui le combat...

Pour ajouter mon grain de sel, 2-3 trucs à dire:

1) Pat gagne nettement moins d'xp en faisant ça que s'il jouait normalement.

2) Je comprend tout à fait les DTC de se plaindre la dessus, car il y a effectivement un abus par rapport à ce qui était "prévu" quant à l'hibernation. Normal donc d'être frustré de ne pas pouvoir répliquer. CEPENDANT, je pense que les téléporteurs étaient initialement également prévu pour se rendre à une place et RESTER à une place. Pour moi, la méthode du tp-kill-tp qui est toute aussi frustrante pour la victime, qui est pas loin d'être intouchable, planquée derrière ses palissades, est tout autant le résultat d'une faille du jeu que la méthode pratiquée par Pat dans le cas présent.

Donc selon moi, si on interdit ça, on devrait également interdire le tp-kill-tp. (DA semblait aller dans ce sens en avouant sur ce topic que la méthode de Pat était une utilisation de faille; il a, parallèlement, déclaré sur un autre topic que si les coûts de parchos de tp était passé de 5 à 15 POs et les téléporteurs rendaient la mort possible, c'était justement pour rendre plus contraignant les téléportations et que le but de ceux-ci sont que les gens restent sur place).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Résumé du topic en quelques lignes :

- Bouh les DTC ! ;
- Les DTC, ils chainkill jusqu'au delete ;
- Han les gnomes, ils sont pas beaux ;
- On est des faibles qui attaquent pas le royaume gnome parce que c'est impossible même si on essaye pas ;
- On occulte le fait que le royaume Nain est partiellement protégé par des palissades, que les orcs l'avaient totalement muraillé aussi => bouh les gnomes ! ;
- A bas les TP/kill.


Je commence à trouver que tous les débats reviennent toujours à quelques points : Bouh les DTC, Bouh les gnomes et Bouh les assassin.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
les sphere aussi :mrgreen:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Aiguiseur a écrit:
Celui-là il est fort quand même.


Merci merci \o/

.Bestiale a écrit:
Je commence à trouver que tous les débats reviennent toujours à quelques points : Bouh les DTC, Bouh les gnomes et Bouh les assassin.


Et quand tu es un gnome assassin DTC, t'as rien pour toi !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
.Bestiale a écrit:
- On occulte le fait que le royaume Nain est partiellement protégé par des palissades, que les orcs l'avaient totalement muraillé aussi => bouh les gnomes ! ;


Ici je ne me plaignais pas du fait que le royaume gnome soit protégé par les palissades, je faisais juste remarquer qu'un assassin qui se TP derrière après son kill est tout aussi intuable que Pat quand il hiberne, du moins pour la majorité des joueurs qui ne peuvent pas s'offrir le luxe de défoncer les palissades, entrer dans le royaume et poutrer les vils assassins planqués derrière.
C'est pas les gnomes que je blâme, du moment que les palissades existent autant s'en servir ;)
Maintenant, si faire ce que fait Pat est la seule solution envisageable pour tuer de l'assassin, faut pas s'étonner qu'il le fasse hein ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr