Max a écrit:
Kender, pour ma part ce que je trouve dérangeant, c'est surtout le caractère répétitif de la chose. Je ne sais pas pour les autres cas dont tu parles, mais d'après mes souvenirs pour Kazaf il n'y avait pas eu répétition non ? (...)
Si, pareil que Pat : "2 semaines" = kill + hibernation + déshibernation + kill
Sauf qu'à la déshibernation de son perso sur le palais Kazaf n'a pas pu faire grand chose car j'étais connectée à ce moment là comme beaucoup d'autres joueurs à la reprise de service des sites Nainwak après une période de HS, donc elle l'a réhiberné avant d'avoir eu le temps de faire un kill.
Du fait que j'ai trouvé ça dérangeant, je ne vois pas pourquoi je trouverais ça moins dérangeant si ça se produisait dans un Royaume, ça me semble logique.
Ce qui fait que tous les joueurs ne se rangent pas de ton avis, Max, c'est, je crois, parce la demande qui pourrait protéger tous les joueurs de HC contre l'utilisation de cette faille, semble déséquilibrée en ce qui concerne certains joueurs en particulier.
Car ceux-là ont des perso qui réunissent toutes les protections possibles avec les avantages TP/kill que la plupart n'ont pas, et ça ressemble fort à un déséquilibre du jeu.
Qu'ils en profitent n'est pas blâmable, d'autres qui auraient les mêmes moyens et motivations ne se gêneraient pas pour le faire aussi, mais cette accumulation provoque un déséquilibre :
- Assassins grosbills : ils peuvent tuer facilement tout en étant plus durs à tuer que les autres
- TP/Kill/TP : avec un pourcentage de risque moindre de se prendre des bâtiments que les autres
- Repli dans un Royaume inaccessible : le seul endroit où les autres joueurs pourraient venir riposter étant doublement protégé par des palissades.
En résumé, tout est fait pour que personne n'ose les affronter.