Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 16:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
@DA : nice le lien ! :lol:
Mais ... l'idée des palissades UD a bien sûr été abordée. Personnellement, après réflexion(*), je n'y prendrai pas part, je trouve que ça gâche le jeu. Et il est assez mort comme ça. Si des "persécutés" du royaume le veulent, qu'ils prennent le projet en main !
(*) j'étais pour au départ, par pure vision défensive.

@Skagorr : Faut le dire à Dreiz ! Je vais souvent me venger dans les royaumes de ceux qui m'attaquent en TP / Kill / TP. Mais j'peux pas les faire tous, pas le temps.
Oups, j'allais oublier le gimmick : à part pour ces planqués de Gnomes bien sûr. :sm20:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 16:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Tyranocif a écrit:
DA est pour les palissades de royaume :oops: -_-'


Bah après vous pouvez aussi vous faire massacrer dans votre royaume si vous préférez hein ;) (ou bien s'organiser pour le défendre mais bon ...)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 17:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
DA qui est pour les palissades?Je propose un ban du méchant DA qui est pour la stagnation du jeu!
Il a rien compris a HC lui :P .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 18:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
[RevolT]DreiZ a écrit:

J'en ai juste raz le cul de crever comme une merde alors que je suis dans MON royaume

Place toi sur la muraille de ton royaume...

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 21:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
DA a écrit:
Y a peut-être de la mobilisation à faire au sein de ta race au lieu de te plaindre sur le gameplay non ?

Heu... Vu l'unité des taurens et leur hyperactivité ça me semble difficile à réaliser.


.Bestiale a écrit:
Quand je vois que j'ai tué 3 fois Bargul en 2 jours dans son royaume, qu'un moment, je tuais Thanor tous les jours ... Bah, tu as pas à te plaindre. D'ailleurs, si j'ai arrêté, ce n'est même pas parce que c'était dur de tenir dans les royaumes mais seulement parce que c'est abusé de facilité.

Et tu trouves ça normal ?

Où est la logique de voir 10 personnes d'un clan qui se font chier débarquer dans un royaume et y rester une semaine sans quasiment jamais mourir ? Ou même pire, une personne ou deux !

Et c'est bien gentil de me dire de me venger, mais quand au fur et à mesure que le jeu avance on fait des MAJ qui modifient totalement le gameplay et que les 3/4 des joueurs pas très actifs quittent le jeu, eh bien on se retrouve après plusieurs années de jeu au milieu de joueurs très actifs et blindés d'items avec un héro qui ne vaut plus grand chose. Je pense qu'à ce point le reset est totalement nécessaire pour garder/attirer les joueurs.

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Donc en période ou le jeu est de plus en plus stagnant, ou la ZN se désertifie, et ou les palais sont over protégés, tu pense que mourir dans le royaume est une aberration :)

Et si tu nous expliquais quelles sont les solutions envisageables pour qu'on soit protégés dans nos royaumes, mais que tuer reste quand même possible sur HC ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 22:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 20:32
Messages: 82
[RevolT]DreiZ a écrit:
Où est la logique de voir 10 personnes d'un clan qui se font chier débarquer dans un royaume et y rester une semaine sans quasiment jamais mourir ? Ou même pire, une personne ou deux !


On était trois et on est resté au moins deux semaines. Mais quand tu m'as demandé de te laisser tranquille, je l'ai fait.

_________________
Parce qu'on est vraiment trop fort ... ça en devient insultant
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 22:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Max a écrit:
Donc en période ou le jeu est de plus en plus stagnant, ou la ZN se désertifie, et ou les palais sont over protégés, tu pense que mourir dans le royaume est une aberration :)

Et si tu nous expliquais quelles sont les solutions envisageables pour qu'on soit protégés dans nos royaumes, mais que tuer reste quand même possible sur HC ?


Je pense que c'est une aberration dans la logique, après vu le contexte c'est absolument normal :!:
Je ne me plains pas parce que JE meurs, mais parce qu'il est possible que je meure dans mon royaume !
Pour ta question je répondrai seulement que la map n'a pas changé mais qu'il y a 2/3 fois moins de joueurs actifs qu'il y a quelques années, cherchez l'erreur.


van a écrit:
On était trois et on est resté au moins deux semaines. Mais quand tu m'as demandé de te laisser tranquille, je l'ai fait.


Et merci pour ça !

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 22:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 20:32
Messages: 82
De rien.

Désolé de t'avoir tué une fois dans ton royaume, c'est hachement trop vilain.

_________________
Parce qu'on est vraiment trop fort ... ça en devient insultant
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
[RevolT]DreiZ a écrit:
Je pense que c'est une aberration dans la logique, après vu le contexte c'est absolument normal :!:
Je ne me plains pas parce que JE meurs, mais parce qu'il est possible que je meure dans mon royaume !
Pour ta question je répondrai seulement que la map n'a pas changé mais qu'il y a 2/3 fois moins de joueurs actifs qu'il y a quelques années, cherchez l'erreur.


Justement, cela aurait pu constituer un débat il y a quelques années quand il y avait du monde de partout, mais aujourd'hui, tuer dans le royaume est l'un des rares moyens restant pour tuer quand on joue a plusieurs et qu'on veut tuer régulièrement. Je pense donc qu'il est encore plus que normal qu'il soit possible de mourir dans son royaume !

De plus je ne suis pas sur que la taille de la map change quelques chose. Même en détruisant la zone de clan, la plupart des joueurs préfèreraient rester dans leurs royaumes plutôt qu'aller en ZN. Il faut donc juste se mettre en tête que quand les ennemis sont dans le royaume, celui çi n'est plus très sur le temps qu'ils sont la :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 0:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je tiens à rappeler "qu'il y a quelques années" c'était des clans, voir des coalitions entières, qui allaient faire des kill dans les royaumes.

Pour ma part j'ai souvent des problèmes pour trouver des cibles quand je me promène en ZN ou en ZdC, du coup je claque mes PA en déplacement, déplacements qui se font généralement en direction d'un royaume, car c'est l'un des rares endroits ou je suis quasiment certain de trouver une cible, même si en général ce sont l'un de ces soigneurs qui n'ont pas jeté un oeil par delà les murailles de leur royaume depuis des lustres... D'ailleurs vu que certains profitent de leur royaume pour y rester enraciner à xp de manière "tranquille" suffit à mon sens pour justifier le fait qu'ils puissent se faire tuer dans leur royaume ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 0:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
[DTC]malvick a écrit:
Pour ma part j'ai souvent des problèmes pour trouver des cibles quand je me promène en ZN ou en ZdC, du coup je claque mes PA en déplacement, déplacements qui se font généralement en direction d'un royaume, car c'est l'un des rares endroits ou je suis quasiment certain de trouver une cible, même si en général ce sont l'un de ces soigneurs qui n'ont pas jeté un oeil par delà les murailles de leur royaume depuis des lustres... D'ailleurs vu que certains profitent de leur royaume pour y rester enraciner à xp de manière "tranquille" suffit à mon sens pour justifier le fait qu'ils puissent se faire tuer dans leur royaume ;)

Carrément d'accord avec toi. Dans ce cas pourquoi ne pas forcer les légumes à sortir de leur royaume en leur foutant une perte de dext/PF/PM (?) lorsqu'ils restent x jours dans leur royaume sur une période donnée ?

[DTC]malvick a écrit:
Je tiens à rappeler "qu'il y a quelques années" c'était des clans, voir des coalitions entières, qui allaient faire des kill dans les royaumes.

Que des clans entiers viennent dans des royaumes d'accord, mais quand ça donne une guerre, pas quand ça donne un camp de deux semaines avec aucune résistance de la part du royaume attaqué...

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 4:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[RevolT]DreiZ a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Je tiens à rappeler "qu'il y a quelques années" c'était des clans, voir des coalitions entières, qui allaient faire des kill dans les royaumes.

Que des clans entiers viennent dans des royaumes d'accord, mais quand ça donne une guerre, pas quand ça donne un camp de deux semaines avec aucune résistance de la part du royaume attaqué...


Bah après c'est votre faute si vous êtes pas foutu de vous organiser un minimum pour expulser 2-3 pingouins...
Faut quand même pas me dire que le Lorndor ne compte aucun humain haut niveau ni aucun révolT capable d'expulser 2-3 assaillants, à vous de vous organiser, mais venir chouiner parce que t'es pas invincible dans ton royaume, c'est pas la bonne solution, ça c'est sur ;)

D'habitude, je n'aime pas les comparaisons IRL, mais je vais quand même me hasarder sur une... J'ai l'impression que c'est comme si t'es en train de crever de faim IRL et que tu t'adresse au gouvernement pour qu'il t'aide: tu frappes pas à la bonne porte, c'est à l'aide sociale qu'il faut aller avant;)
C'est pas dans le but de te dénigrer mon post, qu'on soit bien clair, juste ma façon de dire que tu ne prends pas le problème par le bon bout.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 9:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je sens que bientôt le point Godwin va tomber :roll:

+1 Malvick, Dreiz si tu meures au royaume c'est à cause des soigneurs qui ne repeuplent pas la zone neutre CQFD :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Normal de crever au royaume ?
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Guo a écrit:
Je sens que bientôt le point Godwin va tomber :roll:


Il est tombé sur un autre topic y'a quelques jours... on va pas en avoir tout les jours ^^

T'façon les DTC c'est les Nazis communistes de HC, suffit de voir Malvick massacrer de la vachette par troupeau, la gnomisation de masse du clan, et maintenant le Massacre des humains

(j'ai un point goodwin quand même?)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr