Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 6:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ou " Comment pourrir une action juste pour le plaisir avec un jeu de merde " :

Citer:
1. il y a quelques heures [grunt (59)] [Effroi] Daïmon a éclaté [tauren (49)] [[Héros]] Vorondil
2. il y a quelques heures [undead (34)] [[WGT]] Aegis a défoncé [gnome (31)] [[Héros]] Rigald
3. il y a quelques heures [undead (32)] [KO] Klementein a anéanti [gnome (31)] [[Héros]] Rigald
4. il y a quelques heures [grunt (30)] [core] Shelton a allumé [elfe (30)] [[Héros]] Nowelwin
5. il y a quelques heures [elfe (21)] [[WGT]] Korosu a allumé [humain (24)] [[Héros]] Disneth
le 10/04 à 09:37 [undead (41)] [VAMPS] Poppu a tué [humain (42)] [[Héros]] Nenar


Merci, que ferions-nous sans vous ?!

Ah oui, en fait, le Lorndor serait beaucoup plus vivant et on pourrait encore faire de jolies batailles, mais bon ...

Déplacé... : Malgré le titre, je pense que la place se situe davantage dans les coups de gueule.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Euh, c'est tous des assassins ? Parce qu'au vu des niveaux ils pourraient très bien ne pas en être ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Autant quand les gens râlent parce que des VLL se font des HL sans trop de soucis, je peux comprendre leur frustration.
Autant là, il me semble que les écarts de lvl sont respectables dans l'ensemble, non ?

De plus, 50% des meurtres que tu cites ont été commis par des UD. Rapelle-moi quelle action vous étiez en train d'entreprendre ? Une grosse balade juste sous les murailles de la Nécropole.
D'autant plus que vous venez vous promener main dans la main avec les [AJT] dans les parages juste au moment où [Vamps] et [Hirdeor] s'amusaient à se faire des gros calinous aux portes du royaumes UD. Ces UD n'ont fait que leur devoir de protection, c'est tout.
(HS) en passant, un merci sincère aux [Hirdeors] pour la belle escarmouche initiale en 1 vs 1 aux portes du Royaumes UD . Très belle bataille, et une très belle réactivité de votre part. Vous nous devez une revanche ! ;) (/HS)

Enfin, penses-tu vraiment qu'un tel rassemblement de forces allianceuses resterait secrète ? Autant de monde au même endroit, c'est une aubaine à ne pas manquer. N'importe quel combattant le sait. Et pas la peine d'être assassin pour avoir envie d'aller faire son marché en quête de viande fraîche. Un conflit, ça veut dire des blessés à achever... dans les deux camps. Au lieu de râler parce que des "assassins" hordeux / chaotiques se font plaisir dans les rangs allianceux (ce qui reste quand même du domaine de la logique, non?), râle donc plutôt contre ces "assassins" allianceux qui n'en profitent pas pour faire de même dans les rangs de ceux qui sont en face de vous... ;)

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 10:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Moi j'en ait rien a péter, je me fais défoncer en 7 coups par un gars qui a sunscrine spherae et 11 lvl de moins que moi, je t'assure que les petits Heros qui craquent en deux coups, je les croque sans aucun scrupule.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
On voit bien Grom, on voit bien, quoi que, si cela t'amuses, cela les amuses, eux, beaucoup moins, de voir un gros sac les buter car il a rien d'autre a foutre ... (ou qu'il est pas capable de buter plus haut ...)
Félicitations au passage, pour avoir tuer un level 18, et un level 16, des soigneurs, trop dangereux les gars :P
T'es pas dans la merde le jour ou Cerda punira meme en ZdC (si seulement sa arrivait un jour :()

Ce que veux dire Sayuu, c'est pas qu'on meurt (bien que Syhl, on est bien plus proche du royaume orc que celui des Ud's, revoit tes infos ;)) pendant un conflit avec des UD's, la ce serait normal, et ce serait un vrai combat ou on pourrait s'éclater.
La le soucis, c'est juste qu'on peu rien faire, puisque c'est du TP/Kill/TP, et que nos morts ne sont du qu'a sa, on a du stopper notre balade au bout de 3 jours ...

Donc Syhl, tu as tord sur environ tout les points. Nous ne visions pas les Ud's, et sommes partis vers le nord volontairement pour ne pas intervenir dans votre conflit avec les HD. Aux abords du royaume orc, on ne se fait tuer que par des Uds assassins. Et oui, j'avais oublier que meme les rassemblement de 16 personnes (oui oui, on était 16 ^^), était devenu de gros rassemblements ou fallait vite envoyer les assassins, ces 16 personnes risquent de s'amuser :O

Enfin, nos assassins ne pouvaient pas faire comme les votre, TP/KILL/TP, et profiter de la situation, puisqu'ils essayent de jouer normalement, avec un minimum de courage, donc ne pas se téléporter a tout va, eux !

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Fallait charger dans l'royaume !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 13:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Illidane a écrit:
Donc Syhl, tu as tord sur environ tout les points. Nous ne visions pas les Ud's, et sommes partis vers le nord volontairement pour ne pas intervenir dans votre conflit avec les HD. Aux abords du royaume orc, on ne se fait tuer que par des Uds assassins. Et oui, j'avais oublier que meme les rassemblement de 16 personnes (oui oui, on était 16 ^^), était devenu de gros rassemblements ou fallait vite envoyer les assassins, ces 16 personnes risquent de s'amuser :O

Enfin, nos assassins ne pouvaient pas faire comme les votre, TP/KILL/TP, et profiter de la situation, puisqu'ils essayent de jouer normalement, avec un minimum de courage, donc ne pas se téléporter a tout va, eux !

Désolée d'intervenir dans votre échange mais je me sens directement concernée, vu qu'au cours d'une de mes petites excursions sur les positions Hirdeor une douce nuit du 11 Avril, qui étaient pour nous -est-ce utile de le préciser- les ennemis à combattre à ce moment là, qu'ai-je aperçu ?
Qu'il y avait des nouveaux venus sur leur position et un peu plus au nord...

Citer:
Personnages en vue

[Avalon]] Frakass [Monture niveau 3]
Niveau : 554- Race : (H) nain equilibre banni - Distance : 2 - Position : 86,37
hey salut les coupains ^^

[HirDeor] Dem [Monture niveau 3]
Niveau :515 - Race : (H) humain guerrier banni - Distance : 2 - Position : 86,37

[HirDeor] MephistO [Monture niveau 3]
Niveau :60- Race : (H) elfe magicien banni - Distance : 2 - Position : 86,37
Han ! les Vampires luisent au soleil ! ha ha !

[HirDeor] Methodman59 [Monture niveau 3]
Niveau :464 - Race : (H) gnome guerrier banni - Distance : 2 - Position : 86,37
Force & Honneur!

[HirDeor] dMulosore [Monture niveau 3]
Niveau :51- Race : (H) nain magicien banni - Distance : 2 - Position : 86,37
Elem eau lvl 52 pour quete

[HirDeor] Edwin [Monture niveau 3]
Niveau :582 - Race : (H) elfe magicien banni - Distance : 2 - Position : 86,37

[HirDeor]] Glahor [Monture niveau 3]
Niveau :44- Race : (H) humain guerrier banni - Distance : 2 - Position : 86,37
Défense du royaume elfes

[HirDeor] Skynox [Monture niveau 3]
Niveau :48- Race : (H) nain equilibre honni - Distance : 2 - Position : 86,37
bad

[HirDeor] Elhendra [Monture niveau 3]
Niveau :50- Race : (F) elfe guerrier honnie - Distance : 2 - Position : 86,37
Rejoignez l'Alliance !

[HirDeor] lWabash [Monture niveau 3]
Niveau :575 - Race : (F) elfe magicien honnie - Distance : 2 - Position : 86,37

[HirDeor] 3Philoux [Monture niveau 3]
Niveau :60- Race : (H) elfe equilibre honni - Distance : 2 - Position : 86,37
pré-retraité du Lorndor //

[HirDeor]] DelTree [Monture niveau 3]
Niveau : 439- Race : (H) humain equilibre detesté - Distance : 2 - Position : 86,37

[HirDeor] INathaniel [Monture niveau 3]
Niveau : 539- Race : (H) humain equilibre peu aimé - Distance : 2 - Position : 86,37
Dans Ton Quoi??!!

[AJT]] Yack [Monture niveau 3]
Niveau : 745- Race : (H) elfe magicien respecté - Distance : 2 - Position : 86,37
Xatrio / Xasoins

[[Héros]] 8Illidane [Monture niveau 3]
Niveau : 245- Race : (H) elfe guerrier banni - Distance : 3 - Position : 85,32
Daa <3 - T'as pas vu les tiennes :P

[HirDeor] Helluin [Monture niveau 3]
Niveau :562 - Race : (H) nain guerrier banni - Distance : 3 - Position : 85,38
Elem_air 59/40 pour quête svp

[HirDeor4] Malvoort [Monture niveau 3]
Niveau :57- Race : (H) nain magicien banni - Distance : 3 - Position : 85,38
Clerc blanc de Balgrim

[HirDeor] Nabot [Monture niveau 3] [VA]
Niveau :602 - Race : (H) nain guerrier banni - Distance : 3 - Position : 85,38
bouh !

[[Héros]]] Shadeas [Monture niveau 3]
Niveau : 846- Race : (H) elfe guerrier banni - Distance : 3 - Position : 84,33
Et ainsi danse la Faucheuse...

[[Héros]] Vorondil [Monture niveau 3]
Niveau :49- Race : (H) tauren magicien banni - Distance : 3 - Position : 85,32
Bouuuuh, vilaine Sayuu :'(

[HirDeor] WFlorpy [Monture niveau 3]
Niveau :55- Race : (H) elfe magicien banni - Distance : 3 - Position : 85,38
tapez moi!

[Ryu] Roedlingen [Monture niveau 3]
Niveau :557 - Race : (H) elfe guerrier honni - Distance : 3 - Position : 85,32
cerbère 66-10 pour une quête merci

[[Héros]] tSayuu [Monture niveau 3]
Niveau : 749- Race : (F) gnome equilibre honnie - Distance : 3 - Position : 85,32
[Core]Ction ;)

[HirDeor] yBehoDouble [Monture niveau 3]
Niveau :61- Race : (H) gnome magicien honni - Distance : 3 - Position : 85,38
Tank

[HirDeor] 1Crusty [Monture niveau 3]
Niveau : 749- Race : (H) gnome equilibre honni - Distance : 3 - Position : 85,38
Bama !

[Gard-Gno] ShiN_SeKai [Monture niveau 3]
Niveau :31- Race : (H) gnome magicien peu aimé - Distance : 3 - Position : 85,32
Gnome de l'alliance au service de sa race....

[[Héros]] 4Varasaer [Monture niveau 3]
Niveau :16- Race : (H) gnome magicien neutre - Distance : 3 - Position : 85,32
danse la farandole au sons de ses clochettes!

[HirDeorj] Maurice [Monture niveau 2]
Niveau :534 - Race : (H) elfe equilibre banni - Distance : 4 - Position : 85,39
monstre 47-57

[HirDeor] Drejorep [Monture niveau 3]
Niveau :571 - Race : (H) elfe equilibre banni - Distance : 4 - Position : 86,39

[Gard-Gno] MedievalAngel [Monture niveau 3]
Niveau :428 - Race : (H) gnome guerrier honni - Distance : 4 - Position : 83,33
monstre air lv31

[AJT] 1Tifeer [Monture niveau 2]
Niveau : 88- Race : (H) gnome magicien neutre - Distance : 4 - Position : 83,33

[Gard-Gno] aPilifon [Monture niveau 2]
Niveau :22- Race : (H) gnome magicien neutre - Distance : 4 - Position : 83,33

[[Héros]] YRigald [Monture niveau 3]
Niveau : 731- Race : (H) gnome magicien apprecié - Distance : 4 - Position : 83,34


Et d'autres Hordeux ont repéré des Gnomes le même jour...

Alors sans rigoler, pensez-vous qu'on allait se dire "ah non les autres on n'y touche pas ils sont là comme ça et en plus ils sont plus près de chez les Grunts que du Royaume UD"...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ce qui fait râler et que je comprends, c'est le fait de se faire démonter 6 joueurs sans pouvoir rien faire puisque les personnes apparaissent et te tuent en quelques secondes puis repartent tranquillement. Du coup (et j'en sais quelque chose), t'es obligé de donner des contre-ordres et d'abandonner ta petite escapade car tu sais très bien que le lendemain va être pareil puisque tu es repéré.

HS : Mais de rien les VAMPS ! A vous de venir nous dire bonjour un de ces quatre :P

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 13:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Sauf que pour Grom ce n'est même pas le cas car il était sur place et qu'il s'est fait tuer par un GG.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 14:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Si je faisais vraiment que du TP kill, j'aurais pas pris 2 lvl en 3 ans.

Vous êtes EE, je charcle à la moindre occasion point barre. En plus, le dernier était un gnome et je hais les gnomes...

Vous savez ou me trouver... je ne me cache pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 16:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Vous comprenez rien, vraiment ...

J'ai dit que c'était génial de mourir ou pas ?
Ah ben non, j'ai dit merci aux assassins qui TP/Kill => Trop méga cool :3
Je ne fais qu'illustrer les raisons pour lesquelles le jeu s'enlise de plus en plus.

Mais c'est vrai, continuez, écrasez les actions qui se mettent en route et laissons le jeu dans l'aphasie et tuons le, ce sera tellement mieux.

De plus, oui Syhl, tu te plantes sur tous les points. Attaquer le royaume UD en se mettant à 15 cases et en reculant au fur et à mesure : on avait une putain de stratégie.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Dans tous les cas ça tourne en rond... Vous savez bien que si les assassins ne font pas tp-kill, ils seront les premiers visés et les premiers tués puisque c'est plutôt dur de rater un kill d'assassin quand même... Honnêtement, entre tp-kill-tp et tp-kill-mort, c'est vite vu hein...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Syhl a écrit:
(...)
Rapelle-moi quelle action vous étiez en train d'entreprendre ? Une grosse balade juste sous les murailles de la Nécropole.
D'autant plus que vous venez vous promener main dans la main avec les [AJT] dans les parages juste au moment où [Vamps] et [Hirdeor] s'amusaient à se faire des gros calinous aux portes du royaumes UD.
(...)


(hrp)

Ou ai-je dit que vous attaquiez le royaume UD, déja?
Nulle part.
J'ai dit que vous étiez dans la zone. Point.
Maintenant pour reprendre ce que disait la joueuse de Seytahn: " Oh, tiens, un clan allianceux qui apparait à proximité de la zone de conflit où nous sommes déja en train de jouer avec un autre clan allianceux... Non, n'envisageons surtout pas qu'ils puissent venir se mêler au combat... "
Peut-être qu'effectivement vous n'étiez que de passage. Mais bon, principe de précaution oblige, même s'il n'y a que 50% de chance que le danger se concrétise, et bien on ne va pas lui laisser l'opportunité d'éventuellement se concrétiser. Tout simplement.

Enfin je remarque quand même que pour ce qui est de râler sur les assassins, ça y va depuis ce matin... Par contre, jeter un oeil sur la suggestion ouverte depuis ce même matin concernant la suppression du TP / KILL / TP et participer pour donner un avis constructif, là bizzarrement, y a beaucoup moins de monde...
Ah mais pardon, je comprends pourquoi, c'est ce vil fourbe pas beau de joueur de Lunerousse, le n'elfe-humain devenu UD qu'est toujours méchant avec les gens, un assassin, en plus un ancien DTC, bouhhh ! Faut surtout pas allez lire, il va encore dire n'importe quoi !!!

Franchement bien plus que les gueulantes sur telle ou telle classe de perso "qui pourrissent le jeu" , sur les abus des kills assassins "qui pourrissent le jeu", sur les palissades "qui pourrissent le jeu", sur les usages intempestifs des téléporteurs "qui pourrissent le jeu".... c'est ce genre de comportement puérils et vraiment immatures, en ambiance classe de maternelle, avec des gamin(e)s infoutu(e)s de respecter un minimum les personnes qui sont derrière les masques juste parce qu'il/elle ne peuvent pas supporter les agissements de leurs personnages, qui réellement "pourrit le jeu" et ne donne plus du tout envie de s'investir.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 17:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Illidane a écrit:
Donc Syhl, tu as tord sur environ tout les points. Nous ne visions pas les Ud's, et sommes partis vers le nord volontairement pour ne pas intervenir dans votre conflit avec les HD. Aux abords du royaume orc, on ne se fait tuer que par des Uds assassins. Et oui, j'avais oublier que meme les rassemblement de 16 personnes (oui oui, on était 16 ^^), était devenu de gros rassemblements ou fallait vite envoyer les assassins, ces 16 personnes risquent de s'amuser :O

Enfin, nos assassins ne pouvaient pas faire comme les votre, TP/KILL/TP, et profiter de la situation, puisqu'ils essayent de jouer normalement, avec un minimum de courage, donc ne pas se téléporter a tout va, eux !


Comme j'en discutais avec un illustre ennemi, des fois il faut répondre sur le même ton que celui qui parle. Ce que je vais faire.

C'est tellement facile de se la jouer grand seigneur, de cracher sur le jeu des autres, de critiquer les inexactitudes que peut dire Syhl par exemple en se la jouant donneur de leçons, etc.
Et de dire tout un tas de conneries !

J'étais le seul Hordeux sur votre position il y a 2 jours, le seul dans la détection. 3 Héros m'ont attaqué (et des AJT), suite à mon kill sur Xmen, et c'est totalement logique. Dès que j'ai pris une potion pour me soigner, vous avez tous déguerpis, toi le premier. Tu as donc totalement raison : vous faites preuve d'un minimum de courage. ;)
De plus au moment où vous avez déguerpi, les HirdeoR n'étaient déjà plus sur place (bon il restait quelques traînards bien sûr), donc ta raison "on est remonté au nord pour ne pas intervenir dans votre conflit", c'est du pipeau ! A moins que tu y crois vraiment ? Dans ce cas, pour celui qui se dit super bien informé et qui critique Syhl d'avoir des lacunes à ce sujet, tu peux revoir ta copie.
Toujours sur le chapitre de "je corrige les dires des autres en me montrant agressif", je te cite 2 passages hilarants de mauvaise foi :
Illidane a écrit:
La le soucis, c'est juste qu'on peu rien faire, puisque c'est du TP/Kill/TP, et que nos morts ne sont du qu'a sa

Illidane a écrit:
on ne se fait tuer que par des Uds assassins


Déjà, tu ne vois que des UDs dans le post de Sayuu / Bestiale ? Tu as un problème de vue ou de lecture ?
Ensuite, vos morts ne sont pas dues qu'à du TP/Kill/TP, une fois de plus revois ta copie. Même si ça peut te faire gonfler les chevilles de vous croire invincibles et de ne mourir que par "du jeu déloyal contre duquel on ne peut rien(*)".

J'en ai vraiment marre de lire tout un tas de conneries ici.
Surtout de la part de ceux qui se foutent d'autres qui râlent contre les assassins, ou contre les "méchants Gnomes" ou contre des "attitrés responsables de tous les maux" bien connus.
Un peu d'autocritique, de jugeote, et de correction quand vous vous exprimer, c'est trop vous demander ?

.bestiale a écrit:
Vous comprenez rien, vraiment ...

Tu vois Illidane, même Bestiale il te dit que tu comprends rien !!! :P

Et sinon, sérieusement, Bestiale, vous vouliez faire une jolie bataille contre qui là ?




(faute de français tirée d'une chanson des inconnus, les plus vieux auront reconnu).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2011 23:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Eh ben vous savez quoi les assassins, on se fait un kill, et on va rester gentillement sur leur case pour qu'ils nous tuent, ils devraient être content :roll:

Franchement les gars, des infos nous sont donnés comme quoi vous vous approchez de notre royaume, on prend les devant et on fait une belle brochette de kill (les tp ont été super bonnes pour tous...).

C'est pas parce que vous avez perdu 6 gars que vous allez vous plaindre franchement...
Quand on se fait cibler dans le royaume, on est pas là à chouiner "Nia Nia Nia il m'a tué et il est parti, il est même pas resté pour que je le renvoie chez lui..."

Enfin voilà, désolé pour le coup de gueule, notre talent a été baissé comme il fallait (je ne suis pas le seul à le dire), donc je ne sais pas ce que vous voulez de plus, mais continuez, vous obtiendrez surement un cooldown sur nos tp, ou même encore une diminution du talent tiens, et surtout sa fréquence (qui a baissé aussi)...

Comme ça hop les assassins arrêteront le jeu, la hierarchie (désolé pour l'orthographe) ne sera plus bousculé et vous pourrez jouer entre tanks ;)

EDIT : On me fait rappeler que j'ai oublié les Soigneurs Immobiles...
A bon entendeur,


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr