Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai, 2024 19:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:09 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Un semi-reset des levels (enfin les repasser quoi, comme il fut une fois à une époque) ?

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Nora a écrit:
DA a écrit:
Le tp kill tp n'est plus rentable et c'est bien le but ... A toi de débusquer des cibles isolées sans tp à gogo...
Hmm... Comment les assassins peuvent-ils jouer maintenant? (Enfin, sans mourir toutes les 5 minutes quoi)
C'est une question sérieuse :)

Comme tout le monde !

Jamais il a été question d'avoir une force d'attaque de malade sans prix à payer, et le prix à payer c'est d'être une cible facile, après c'est à vous de gérer ça. Ce qui est sur c'est qu'on aurait jamais du laisser trainer cette histoire de tp kill tp qui est devenu le gameplay de référence. Vous vous êtes trop habitués à ça ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Ce qui me choque surtout c'est que ça a été imposé comme ça du jour au lendemain...

Les joueurs qui ont fait assassin depuis le début n'avaient pas de réel avantage, c'est sûr, mais certains n'étaient pas purs assassins et pouvaient donc se permettre d'avoir des attaques remarquables tout en se promenant en ZN.

Sauf que depuis on leur a donné le talent (un cadeau empoisonné finalement).

Et du coup ces mêmes joueurs ont boosté leurs PFs ou PMs pensant que c'était la meilleure évolution pour leur personnage (et non la manière de jouer la plus facile ou celle qui permettait de se connecter le moins de minutes par jour !)

Et donc nous avons maintenant des persos qui ne servent plus à grand chose : incapables de taper assez fort en TP/kill, et incapables de survivre en ZN !


DA ne pourrais-tu pas permettre de repasser certains lvls ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
@Reptice : Je t'ai taper, et me suis déplacer oui, j'avais meme pas vu que tu t'étais soigner ... J'ai bouger car je savais que la réplique allait me faire mal, vu notre différence de level et nos classe opposées, voila pourquoi je me suis déplacer (et de 2 Cases, wouhouuuu j'étais trop loin ^^)
Et notre objectif, avant qu'on se fasse tuer la moitié de notre effectif par des assassins, était bien de contourner le royaume grunt et tuer les pauvres orcs en train de chasser. Après bah on a TP vers le royaume UD pour certain, mais on a bien chercher a partir vers le nord en apprenant le conflit UD/VAMPS (demandez a Garulfo il vous le dira ^^)

Concernant les soi disant Héros étant venu, lors de cette action, tenter de tuer sur la tour ennemie, voir meme dans le royaume, je veux des noms, je sais que y'en avait pas, ce n'était pas les ordres, alors j'en doute fortement !

@Garulfo : il t'a été dit plusieurs fois que le noms des Héros n'était en rien compris dans la prévision de l'attaque des palissades gnomes. Sa me tenterais bien, mais on est allié, et nous serions mal vu par l'Alliance si on faisait sa, alors nous n'agirons pas, et n'avons jamais contacter au nom du clan personne, comme l'a gentiment dit Booskar. Tu connais mes raisons, je m'étalerais pas plus la dessus.

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Ou alors Toadette , tu fais comme tout le monde, tu joues avec ton clan au lieu de jouer seule dans ton coin? ;)

Tu dis avoir 3 attaques après tp , imaginons que les non assassins de ton clan aient trouvés une cible, tu arrives, tu fais 3 attaques, tu tapes fort, tu aides à tuer. C'est ça un jeu en équipe ...
Y'a le Tetris si tu veux jouer seule comme jeu ,c'est pas mal...

Bref sérieusement , vous avez profité de cet "abus" du tp/kill/tp pendant plus d'un an et demie , il est temps que ça s'inverse un peu.

( Pour exemple , juste comme ça. J'ai commencé le jeu en même temps qu'une assassin , elle a maintenant 8 level de plus que moi. Ma chère cheffe, qui il y a un an et demie avait 4 level de retard sur moi, en a maintenant 3. Et un autre membre, qui avait 8 level de retard, n'en a plus que 4 au bout de 7/8 mois. =)
Bref, qu'on ne vient pas me dire que les assassins , ça xp pas =p Pourtant je sais jouer, si si c'est vrai :D )

Pour en revenir au problème des pallissades, j'ai essayé de venir me venger plusieurs fois, de détruire les pallissades. Et j'ai à peine le temps de les toucher qu'un gnome qui campait dessus , level 50 souvent, me tue alors qu'il gagne pas d'xp ( ce que je trouve parfaitement normal , soit disant au passage).
Bref , c'est impossible pour moi de passer.

( D'ailleurs , on a discuté un moment de faire une pallissade autour du royaume undead , entre les AJT, les Heros et les DTC qui viennent en plein milieu ,on en avait des raisons de le faire. Et pourtant , on a décidé de pas le faire. Pour ma part, je trouve plus amusant le fait de pouvoir venir chercher quelqu'un dans le royaume , même si c'est moi qui me fait tuer )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Eh ben tu demanderas à mon clan [core] si je ne joue pas avec eux...
Les opérations qu'ils font, je les fais avec eux, et je suis même parfois un peu trop aux avant poste lors des conflits qu'ils organisent ;)
Donc tu ne connais en aucun cas ma façon de jouer, évite de me juger dessus s'il te plaît :)

Sinon comme tu dis le jeu d'équipe, j'aide comme je peux ! Si je peux lacher des attaques je le fais, si je laisse des cibles bien entamées, je le signale...
Je suis 1er assassin du jeu, pour augmenter ma barre assassin, il faut que je tue des personnes de plus haut level que moi ;)
Donc tu comprendras assez vite je pense que tu ne peux pas faire les deux à la fois...

De plus, si je jouais solo hein, jamais j'aurai été dans un clan, cela va de soi ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Alors pourquoi te plains-tu ? Tu as tenté de tp seule, tu as loupé ta cible car tu étais seule. C'est pour ça que je t'ai dis de jouer avec ton clan pour réussir à faire des frags ;)

Comme le dit DA, vous allez apprendre à jouer comme tout le monde. Et c'est d'autant mieux comme ça. Bref, si mon post a pu te paraitre agressif , je m'en excuse, ce n'était pas le but , et je ne cherche pas à te juger , loin de la .


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
et si on se tp dans les palissades d'un clan? quoi?! on perds 20PA dans notre c*?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Ne t'en fais pas, le problème ne se posera plus demain ;)

Les assassins sont abusés de part leurs attaques, qui étaient vraiment trop élevées (plus maintenant)...
Ils ne sont pas pour autant invincible...

Vous n'exploitez pas du tout ou très peu ce point de vu là et vous vous lamentez, on peut donc dire que maintenant vous avez le beurre et l'argent du beurre ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
toadette a écrit:

@DA : Si je suis en ZN, je me fait poutrer illico


Moi je ne passe pas deux jours tout seul sans mourir en ZN et je ne suis pas assassin ;)
Même avec suffisamment de vie pour résister (des fois) à une attaque, on reste ensuite en ZN avec pas plus de vie qu'un assassin et on meurt. Bah faut se débrouiller pour trouver une solution, c'est tout...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Je suis néanmoins d'accord pour que compenser cette perte , une "hausse " du talent est préférable. J'ai justement penser , pour le talent, a ce qu'on n'augmente pas les dégats , mais les pourcentages de chance de toucher. Ainsi l'assassin aurait tout de même un "avantage" car il raterait beaucoup moins ses coups. Qu'en pensez vous?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Enkil a écrit:
Je suis néanmoins d'accord pour que compenser cette perte , une "hausse " du talent est préférable. J'ai justement penser , pour le talent, a ce qu'on n'augmente pas les dégats , mais les pourcentages de chance de toucher. Ainsi l'assassin aurait tout de même un "avantage" car il raterait beaucoup moins ses coups. Qu'en pensez vous?


Justement, le problème depuis le début, c'est le talent... La suppression de celui-ci serait la meilleure solution ^^ (à mon avis)
Remplacer le talent par quelque chose d'autre serait la meilleure solution, sans rendre les attaques des assassins trop élevées, en harmonisant notre ratio PV/PF pour que les JOUEURS à 100PV et ceux à 1200PV ne soient pas non plus égaux lors de leurs attaques...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Enkil a écrit:
Je suis néanmoins d'accord pour que compenser cette perte , une "hausse " du talent est préférable. J'ai justement penser , pour le talent, a ce qu'on n'augmente pas les dégats , mais les pourcentages de chance de toucher. Ainsi l'assassin aurait tout de même un "avantage" car il raterait beaucoup moins ses coups. Qu'en pensez vous?

Euh? Vous avez déjà un avantage ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
je dirai plus un cadeau empoisonné :mrgreen:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Angel a écrit:
je dirai plus un cadeau empoisonné :mrgreen:


Un cadeau empoisonné à retardement xD


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr