Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 11:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
arrak a écrit:
Moins de 24 heures avec 10 types pour débloquer deux palissades, opération réussie (pour ce qui est de débloquer) en ayant dans leurs rangs ce pied nickelé de Tyranocif…

Tu appelles ça galère ?


Juste une remarque comme ça, pour tuer dans le royaume gnome ça aurait également suffit, avec une seule palissade à casser et en 48h (remarque faut-il qu'ils puissent survivre xD)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Si vous pouviez arrêter de dire des grosses conn*ries (Arrak et Booskar) ...
On n'a pas pris moins de 24h pour détruire deux palissades mais 84h.
Je m'étais TP dans la zone le 13, et on a commencé à détruire la première palissade le 14.

Ne parlez pas sans savoir ;)

Et puis vous avez l'air de faire exprès... trouver les personnes n'est pas facile et on a eu de la chance qu'il n'y ait que 4 ennemis en face de nous (qui nous attaquent et réparent les palissades (plus vite qu'on ne les détruit) sans qu'on puisse les toucher je rappelle :roll: ).
Si vous aviez commencé à vous mobiliser dès le 14 (ne me dites que vous nous aviez pas vu, il y avait deux NAINS dans notre champ de vision) on n'aurait jamais pu détruire la 2e palissade.

On a réussi à détruire les deux palissades en 3 jours et demi en étant 11 car les nains étaient mal organisés.
Donc oui ça serait très galère si les nains avaient mieux défendu les palissades et ils auraient très bien pu le faire.

PS: Je ne vous ai même pas dit que j'ai dû faire participer des petits nouveaux de mon clan pour atteindre les 11 joueurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ben tu sais c'est rare qu'il y ait plus de 3-4 nains dans cette zone, vous n'avez pas eu particulièrement de chance. Et puisque tu considère que c'est dur de mobiliser 10 joueurs, c'est aussi dur pour nous de nous mobiliser, surtout en si peu de temps. Quant à moi, tu es arrivé dans mon champ de vision le 15 et la palissades est tombée le 16 : jusqu'à preuve du contraire, ça fait bien 48h par palissade. ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 10:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
On n'a pas pris moins de 24h pour détruire deux palissades mais 84h.
Je m'étais TP dans la zone le 13, et on a commencé à détruire la première palissade le 14.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué un chronométrage ça commence au moment où tu entames la course, pas au moment où le gars dans le vestiaire enfile son short…
Vous avez commencé à détruire la première le 14, le 17 0h00 il y avait déjà des vôtres parlant à Rophledo, soit 60 heures à tout casser.

Ceci dit, lorsque l'alerte a été donnée c'était pour signaler [NORNS] DevilWarrior, [NORNS] Taurake, [NORNS] JFO, et [VAMPS] tealy en 36,7 le 15/04/2011 à 14 h 42.

Qu'est ce qui me prouve que la palissade en 35,7 n'était pas déjà à bas, soit en moins de 24 heures ?

Donc c'est bien ce que je disais : dès lors que le top chrono commence alors que vous êtes tous full Pa en 35,7, vous abattez de suite 35,7 et 24 heures plus tard vous avez abattu la seconde palissade et êtes sur Rophledo.

Allez, je vais être bonne fille : je prends en compte les 8 Pa pour vous déplacer sur Rophledo…

Je reformule donc : en quoi c'est galère abattre deux palissades à 10 en moins de 29 heures pour pouvoir parler à Rophledo ?

Ne parlez pas sans savoir ;)

Tyranocif a écrit:
on a eu de la chance qu'il n'y ait que 4 ennemis en face de nous (qui nous attaquent et réparent les palissades (plus vite qu'on ne les détruit) sans qu'on puisse les toucher je rappelle :roll: ).


Quelle mauvaise foi !

Parce qu'il y a un type face à toi il est nécessairement full Pa ? Et depuis quand un [Mystic] est capable de réparer une palissade [Nains] ?

L'alerte a été donnée le 15/04/2011 à 14 h 42 mais pour signaler un regroupement hordeux : aucune donnée sur l'état des palissades. Le temps que j'actionne mon parchemin de Tp, revienne à mon palais et aie assez pour arriver sur zone, et constater que la seconde palissade était déjà en train d'être attaquée par 10 d'entre vous on était le 16/04/2011 13 h 30 !

Moins de 12 heures plus tard la seconde palissade était déjà tombée sans qu'on ai rien pu faire, les réparateurs nains ayant déjà dépensé ailleurs leur Pa parce qu'ils n'avaient pas compris que les hordeux signalés lors de la première missive avaient déjà démoli une palissade !

Si vous l'aviez voulu vous auriez pu maintenir un accès constant à Rophledo et il y aurait fallu toute l'Allaince et de gros sacrifices pour réussir à vous déloger.

Quant aux réparateurs inattaquables, si tu es arrivé à cette conclusion juste parce que tu ne pouvais pas charger les réparateurs hé bien tu es l'officier le plus idiot que les [Norns] aient jamais pu avoir et c'est peu dire, eux qui n'ont jamais osé confier le statut d'officier à Jungix !

Bref, même un commando mené par Jungix n'aurait aucun mal à débloquer les palissades pour pouvoir accéder à Rophledo, quand bien même ils en débloqueraient trois au lieu de deux !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 14:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Résumons :

Ce n'est pas grâce à la chance mais au fait que les Nains sont de vils incapables ( et aussi des VPG ! ).

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 21:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Booskar: C'est dur de vous mobiliser ? Sans en dire plus, votre royaume est juste à côté du PNJ hein ...
J'ai la flemme de développer le fait que vous pouvez vous mobiliser beaucoup plus facilement et rapidement que nous mais je le ferai si vous comprenez pas :roll:

Arrak: Mettre son short prend aussi du temps. La TP et les déplacements coûtent des PA, prennent du temps. Il font alors aussi partie de la difficulté de la chose.
Mais oui je me suis trompé dans mon calcul, je voulais calculer à partir du 2e jour. 60h pour deux palissades. Tu as pas dit 24h pour détruire deux palissades l'autre jour ? C'est ce que je dis, soit tu parles sans savoir, soit c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi !

Les NAINS (Dumpster et Pilou) auraient pu donner l'alerte le 14 ;) Tant pis pour vous s'ils ne l'ont pas fait. C'est ce que je dis : on a eu de la chance que les nains ne se soient pas mieux organisés.

La palissade en 35*7 est tombée à 17h55. Rien ne te le prouve (moi je sais car on m'a envoyé un MP dès qu'elle est tombée), mais sache que je ne mens jamais et que je suis de bonne foi (contrairement à ce que tu dis). Libre à toi de me croire ou pas ;)

Les deux palissades ont donc été détruites sur un intervalle de 30 heures. Mais, à croire que c'est toi qui est de mauvaise foi, il nous a aussi fallu du temps pour détruire la première palissade donc le chronomètre ne peut pas démarrer à la destruction de la première palissade !
Et de toutes façons 29h oui c'est beaucoup en sachant que les ennemis pourraient être une vingtaine à nous attaquer.

En parlant de full PA, d'où tu crois que nous étions tous full PA le 15 juste avant que la palissade ne tombe ? Nous avions plutôt 0 PA car nous les avions utilisés sur la palissade...
Je n'ai jamais dit que les nains en face étaient full PA (merci pour le petit HS donc) mais ils auraient très bien pu l'être (presque) sachant qu'ils auraient du être avertis le 14. Le 16 donc bien sûr qu'ils étaient full PA (sinon, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'ils étaient TRES MAL organisés -> chance).

Je peux savoir pourquoi tu parles d'un Mystic qui ne peut pas réparer les palissades NAINES, si ce n'est rédiger un message rempli d'absurdités/hors-sujet ?

Si les [NAINS] n'ont pas compris qu'on détruisait la palissade, c'est bien ce que je dis, on a eu de la chance qu'ils soient idiots (je me permet de les juger ainsi puisque tu fais de même pour moi, mais moi ce n'est pas justifié ;) )

Un accès constant ? Pourquoi faire ?

Comme je l'ai dit à l'instant, non je ne suis pas idiot. Mais comme toi tu ne l'es sûrement pas, explique-moi comment tu fais pour attaquer quelqu'un qui est derrière une palissade pendant que tu es aussi derrière la palissade, soit pour attaquer quelqu'un qui est à 2 cases de toi ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 7:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Booskar: C'est dur de vous mobiliser ? Sans en dire plus, votre royaume est juste à côté du PNJ hein ...
J'ai la flemme de développer le fait que vous pouvez vous mobiliser beaucoup plus facilement et rapidement que nous mais je le ferai si vous comprenez pas :roll:


Tu ne peux pas développer pour la bonne raison que c'est en termes pratiques qu'il faut raisonner pas théoriques.

Tu sais parfaitement que les Nains ont du mal à se mobiliser.

Ce n'est que sur cette base que tu as pu convaincre tes collègues.

S'il s'agissait du Royaume Gnome tesd collègues auraient dit non et n'il y aurait pas des [Norns] en train de squatter le Royaume en ce moment.

Tyranocif a écrit:
Les NAINS (Dumpster et Pilou) auraient pu donner l'alerte le 14 ;) Tant pis pour vous s'ils ne l'ont pas fait. C'est ce que je dis : on a eu de la chance que les nains ne se soient pas mieux organisés.


Pipeau, flûte et compagnie : les actions se montent toujours avec une évaluation des chances. Ça fait suffisamment longtemps que la Horde sait qu'elle a l'avantage de la rapidité d'action, autrement dit qu'elle sait que l'Alliance est lente à se mobiliser.

Ce n'est pas de la chance que vous avez eu c'est de la malchance : la MAJ serait tombée le 15 et non pas le 16 on se prenait 5 heures de retard en plus pour réagir.
Tyranocif a écrit:
La palissade en 35*7 est tombée à 17h55. Rien ne te le prouve (moi je sais car on m'a envoyé un MP dès qu'elle est tombée), mais sache que je ne mens jamais et que je suis de bonne foi (contrairement à ce que tu dis). Libre à toi de me croire ou pas ;)


Dans ce cas vous étiez de chaque côté à démolir 35,7. Ce qui prouve que tes chouineries sont sans fondement : aucun de vous n'est resté coincé par une palissade l'obligeant à actionner son parchemin de Tp et recommencer un Tp depuis Royaume sur Zone.

Au moins sur la première palissade l'accès peut se faire de tous côtés, sans risque de Tp à recommencer.

Tyranocif a écrit:
Et de toutes façons 29h oui c'est beaucoup en sachant que les ennemis pourraient être une vingtaine à nous attaquer.


Parle de ce qui s'est passé réellement pas de ce qui aurait pu se passer.

Ce qui s'est passé réellement démontre que l'accès à Rophledio se fait les doigts dans le nez, y compris par une équipe dirigée par Jungix.

Tyranocif a écrit:
Je n'ai jamais dit que les nains en face étaient full PA (merci pour le petit HS donc) mais ils auraient très bien pu l'être (presque) sachant qu'ils auraient du être avertis le 14. Le 16 donc bien sûr qu'ils étaient full PA (sinon, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'ils étaient TRES MAL organisés -> chance).


Tu affirmerais que le clan [Nains] est actuellement un modèle d'organisation et de réactivité au regard du clan [Norns] ?
Tyranocif a écrit:
Je peux savoir pourquoi tu parles d'un Mystic qui ne peut pas réparer les palissades NAINES, si ce n'est rédiger un message rempli d'absurdités/hors-sujet ?


Parce que, ce n'est pas parce que tu as un [Nain] en face qu'il est forcément connecté !

Les seuls qui étaient actifs dans votre détection étaient les quatre [Mystic].

Tyranocif a écrit:
Un accès constant ? Pourquoi faire ?


Pour permettre à tous les hordeux avec jambe de bois et n'ayant pas la l'anneau du Lith de l'acquérir, non ?

Ha c'est vrai que ça ne t'intéresse pas.

La seule chose qui t'intéresse c'est dire n'importe quoi pour obtenir la fin des palissade.

Une fois l'accès à Rophledo ouvert, tu lui a parlé au plus vite et t'es Tp le plus vite possible sans même te soucier d'aider les camarades qui t'avaient accompagné à tous accéder à Rophledo, en empêchant qu'on puisse refermer.

Lorsque le capitaine s'appelle Tyranocif il est le premier à quitter le navire !

Tyranocif a écrit:
Comme je l'ai dit à l'instant, non je ne suis pas idiot. Mais comme toi tu ne l'es sûrement pas, explique-moi comment tu fais pour attaquer quelqu'un qui est derrière une palissade pendant que tu es aussi derrière la palissade, soit pour attaquer quelqu'un qui est à 2 cases de toi ?


Si le gars est à 2 cases il n'est pas en train de réparer et rien ne te permet d'affirmer que c'est un réparateur.

Comme tu es de mauvaise foi, tu as donc menti une première fois pour tenter d'obtenir la fin des palissades.

Qui plus est tu as complètement caché le fait que vous étiez de part et d'autre de la palissade, donc éventuels réparateurs parfaitement accessibles.

Pour info, personne n'a réparé pendant que vous démolissiez la première palissade, et le peu qui a été réparé sur la seconde n'a pas du tout empêché qu'elle tombe peu de temps après.

Bref, merci d'avoir démontré que 10 joueurs seulement suffisaient pour accéder à Rophledo dans des délais très raisonnables.

Merci de ne nous avoir permis de tester notre réactivité.

Ça vous fera, en théorie, un peu plus de challenge lorsque vous viendrez à 100, parce que dans la pratique vous serez sur Rophledo en moins de 30 minutes.

Envoyez nous une missive 48 heures à l'avance si vous voulez réellement qu'on puisse aligner autre chose qu'un pelé et trois tondus.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 14:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Rapidement:
Le royaume nain est à côté du PNJ donc c'est plus facile pour vous que pour nous de nous mobiliser. N'ose même pas contredire cela ...
- Vous pouvez lancer une alerte générale pour venir défendre le PNJ si vous voulez vraiment qu'on n'y accède pas.
Nous, nous qui voulions détruire les palissades, étions déjà mobilisés. Les autres n'en avaient rien à faire pour ainsi dire de notre petite action et c'est normal : débloquer palissade : pas d'XP/PO et pas de cible (sauf 1 ou 2) : pas d'XP/PO.
Les Allianceux ont tout intérêt à venir car ils peuvent nous attaquer sans qu'on puisse les toucher.

"Tu sais parfaitement que les Nains ont du mal à se mobiliser." -> Merci de croire que je sais beaucoup de choses sur HC mais arrête de parler sans savoir. Je n'en savais rien avant cette action que les Nains avaient du mal à se mobiliser. Pourquoi je le saurais ?

"Ce n'est que sur cette base que tu as pu tes collègues". 2e connerie (dans ce message). Si ce sont des hypothèses que tu émets, montre-le mais ne l'affirme pas. Pour pas dire "arrête de parler sans savoir" dont je commence à en avoir marre de le dire ...
Demande à n'importe lequel de mes collègues si je leur ai parlé rien qu'une fois de l'activité des Nains (quelques noms : Nerubien, Taurake, Devilwarrior, Sandoval, Tealy, Baldur, Zirgoss...)

Les NORNS qui squattent le royaume ont juste remarqué que c'était une zone pratique. Ils pourraient très bien aller aux abords des royaumes elfes et humains mais les nains sont plus des têtes à claques.

Comme ce n'était pas la première fois que je venais parler à Rophledo, si j'étais là cette fois c'était forcément parce que je venais parler au PNJ. On allait pas venir à 2 donc oui il y avait des chances que les palissades allaient souffrir.
En tant que jeune officier, je ne savais pas spécialement que l'Alliance était lente à se mobiliser.

Oui on était de chaque côté de la palissade. Tout simplement parce que l'organisateur n'est pas idiot et qu'il ne va pas dire à ses amis de se TP royaume alors que ce n'est pas du tout obligatoire :roll:
"Ce qui prouve que tes chouineries sont sans fondement" -> Non, ça ne prouve rien du tout. Arrête de parler sans savoir !! Tu n'en sais rien si quelqu'un a dû se TP royaume ! Et oui ça a été le cas !.

Non je parle de ce qui aurait pu se passer car si l'action devait recommencer, j'espère pour vous qu'elle sera plus dure pour nous. Tu as dit que ce n'était pas galère de parler à Rophledo. Je peux te dire que cette escapade-là n'a pas été galère mais que les suivantes pourraient l'être bien plus, puisque vous seriez "entrainés".

"Tu affirmerais que le clan NAINS etc". Autre connerie. Tu bats des records !

Tous les Nains en face de nous (Dumpster, Pilou, Booskar et un autre BARBUS puis plus tard Kiloubye) étaient actifs. Les trois premiers ont lu des messages, le 4e et le 5e n'étaient pas là au début.

"Ah c'est vrai que ça ne t'intéresse pas". Tu parles encore sans savoir... Sache que j'ai contacté tous les chefs de clans alliés (donc pas que les Hordeux mais les Chaotiques aussi) pour leur demander si dans leur clan il y avait des membres qui avaient la jambe de bois, le mot pour Eljaxy ou la canne à pêche.
Donc oui tous les Hordeux et Chaotiques qui avaient besoin de parler à Rophledo étaient là ! Quand je dis que ce n'est pas facile de réunir 11 personnes c'est pas parce que je suis allé les chercher dans 2-3 clans ...
Tu arrêtes de croire que je pense qu'à moi stp et de dire de la merde stp ?

S'il y a quelqu'un ici qui dit n'importe quoi c'est toi. Je n'arrête pas de le prouver.

"Une fois l'accès à Rophledo ouvert [...] navire" -> On en a déjà parlé et c'est hors-sujet. Tu ne sais tellement pas quoi dire pour montrer que tu as raison dans l'histoire que tu te sens obligée de répéter des choses qui ne font pas avancer le débat.
Mais pour que tu sois encore plus ridicule je vais te répondre. Je suis parti le plus vite possible (déjà non, je suis revenu sur la colonne après lui avoir parlé. Je me suis TP dimanche matin) car ça n'aurait servi à rien que je reste. Tu aurais voulu que je reste pour tuer les nains qui nous tuaient ? Il aurait fallu que j'attende d'avoir des PA pour attaquer et pendant ce temps-là je me serais sûrement fait tuer donc je n'aurais pu attaquer nos aggresseurs. Et comme je l'ai dit, j'avais une raison de ne pas vouloir mourir. Je pense que mes amis m'auraient pardonné de fuir si j'avais bu 3 potions +7 PP.

Peut-on réparer en étant à 1 case de la palissade ? (vraie question)
Si oui, les réparateurs sont bel et bien intouchables.
Si non, tu sais que les réparateurs n'ont qu'à reculer d'une case ? Donc oui les NAINS à deux même trois cases pouvaient très bien être des réparateurs !
Et encore, comme la palissade etait entre nous et les Nains peut-être que même s'ils étaient sur la case de la palissade ils seraient intouchables.
Tous les NAINS derrière la palissade auraient dû être des réparateurs s'ils voulaient nous empêcher de détruire la palissade. Surtout qu'ils pourraient réparer plus vite (suffit qu'il soit lvl2 en compétence bâtisseur non ?).
Quand le mec en face s'appelle Kiloubye, c'est forcément un réparateur.

Je n'ai rien caché. Pourquoi j'aurais dit que nous étions de part et d'autre de la palissade en 35*7 ? Quand je dis que les réparateurs (/aggresseurs) sont intouchables je parle lors de la démolition de la deuxième palissade.
Montre-moi où j'ai menti et où j'ai été de mauvaise foie avant de m'insulter.

Comment pouvais-je savoir que la deuxième palissade n'avait été que peu réparée alors qu'il y avait 3 NAINS en face dont deux dès le premier jour ?
Et puis combien de % répare Kiloubye par réparation ?


J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un mome de 10 ans quand je vois toutes ces conneries et ces insultes injustifiées...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 14:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Tyranocif a écrit:
- Vous pouvez lancer une alerte générale pour venir défendre le PNJ si vous voulez vraiment qu'on n'y accède pas.


Donc tu sais pourquoi il n'y a pas eu de mobilisation... On s'en fout que vous y accédiez, les palissades sont là pour le confort du vieux Rophledo.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 22:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Le royaume nain est à côté du PNJ donc c'est plus facile pour vous que pour nous de nous mobiliser. N'ose même pas contredire cela ...

Ah ? La proximité veut dire que tous les gars sont forcément actifs et près à se déplacer à la moindre alerte ?

Si c'était le cas, jamais on auarit vu des hordeux squattant à 100 un Royaumes comportant plus de 1800 membres, contraignant les administrateurs à fermer l'accès au Royaume…

Tyranocif a écrit:
"Tu sais parfaitement que les Nains ont du mal à se mobiliser." -> Merci de croire que je sais beaucoup de choses sur HC mais arrête de parler sans savoir. Je n'en savais rien avant cette action que les Nains avaient du mal à se mobiliser. Pourquoi je le saurais ?


Tu veux me faire croire que tu n'as participé à aucune action récente de la Horde contre l'Alliance ? Tu n'étais pas sur le palais [Juge] ?

Tyranocif a écrit:
Les NORNS qui squattent le royaume ont juste remarqué que c'était une zone pratique. Ils pourraient très bien aller aux abords des royaumes elfes et humains mais les nains sont plus des têtes à claques.

Plus faciles à tuer, non ? Chaque fois que je tue un hordeux ma réputation naine s'améliore…

Tyranocif a écrit:
Arrête de parler sans savoir !! Tu n'en sais rien si quelqu'un a dû se TP royaume ! Et oui ça a été le cas !.

Vraiment pas de bol de se Tp derrière les palissades [Mytic] sur une zone de Tp aussi vaste…
Tyranocif a écrit:
Les trois premiers ont lu des messages
Qu'en sais-tu ? Tu joues leur perso ?

Tyranocif a écrit:
Tu arrêtes de croire que je pense qu'à moi stp et de dire de la merde stp ?

Un peu de mal quand au moins six de vos collègues n'on pu parler à Rophledo parce que vous vous êtes cassé le plus vite possible alors qu'on était aussi nombreux que vous, avec personne full Pa, sachant qu'il faut bien 3 full Pa pour abattre un type (et au moins 10 pour abattre Sandoval).

Tyranocif a écrit:
Je me suis TP dimanche matin) car ça n'aurait servi à rien que je reste. Tu aurais voulu que je reste pour tuer les nains qui nous tuaient ? Il aurait fallu que j'attende d'avoir des PA pour attaquer et pendant ce temps-là je me serais sûrement fait tuer donc je n'aurais pu attaquer nos aggresseurs.

Tanker ça t'es inconnu comme vocable ? Tu crois que les nains ont 50 Pa pour attaquer + 50 Pa pour réparer soit 100 Pa par jour ?

Tyranocif a écrit:
Peut-on réparer en étant à 1 case de la palissade ? (vraie question)
Si oui, les réparateurs sont bel et bien intouchables.
Si non, tu sais que les réparateurs n'ont qu'à reculer d'une case ?

Pourquoi ne poses-tu pas la question aux tiens au lieu d'ouvrir un topic uniquement pour suggérer qu'un réparateur est inattaquable, alors que c'est complètement faux ?
Je suis bien placée pour le savoir moi qui me faisais tuer en réparant quand la Horde attaquait les palissades [o0o]

Quant à reculer d'une case, ça veut dire que tu perds 4 Pa alors qu'une seule réparation coûte 5 Pa, et qu'une seule réparation peut être suffisante pour faire tenir une palissade le temps qu'un réparateur full Pa arrive.
En situation d'urgence le réparateur modèle ne recule pas : s'il est tué c'est autant de Pa que l'ennemi n'a pas utilisé à débloquer ; s'il survit c'est autant de Pa qu'il peut consacrer à réparer.

Tyranocif a écrit:
Quand le mec en face s'appelle Kiloubye, c'est forcément un réparateur.

Et il a forcément 50 Pa ?

Tyranocif a écrit:
Montre-moi où j'ai menti et où j'ai été de mauvaise foie avant de m'insulter.

Le topic que tu as ouvert en suggérant que ceux que tu identifies comme réparateurs (sans aucune preuve) sont inattaquables (ce qui est complètement faux).

Tyranocif a écrit:
Et puis combien de % répare Kiloubye par réparation ?

Tu seras bien plus vite renseigné en demandant à [KO] jamtea

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2011 22:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
enfin tout ce blabla pour uniquement râler sur le fait que tu t'es fait roulé pour 30 po :lol:

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 13:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
La proximité veut dire que vous devez dépense moins de PA que nous. Ca t'arrive de réfléchir ? Ah non tu préfères dire n'importe quoi pour être réputée. Tu sais il y a d'autres moyens plus glorieux si tu veux que ton nom soit connu.

J'étais sur le palais Juges. Ce n'est pas parce que vous avez réagi lentement à cette action que c'est une habitude. Mais on parle des Nains là, merci d'être encore HS !

"Vraiment pas de bol de se TP derrière les palissades Mystic". Je comprends même pas ce que tu veux dire... Tu fais sûrement exprès de dire de la merde.

La messagerie tu connais ? La boite envoi tu connais ?

"au moins six de vos collègues n'ont pu parler à Rophledo". De pire en pîre. Qu'en sais-tu ? Tu joues leur perso ?
"il faut 3 full PA pour abattre un type" -> Ridicule. Lunerousse nécessite 3 full PA d'un mago lvl60 pour mourir ?

Ne pas être co h24 ça t'es connu comme vocable ? Ne pas dépenser ses potions inutilement ça t'es connu comme vocable ? (en effet je perds pas mon temps à chercher d'autres expressions que les tiennes car j'ai pas que ça à faire que de parler avec une abrutie. Mais je le ferai jusqu'à ce qu'elle arrête de dire de dire des conneries)

Là tu dis que chaque réparation est importante et avant tu me demandais qu'est-ce qui me faisait croire que les deux autres NAINS étaient des réparateurs. Bien de se contredire ? Bien de se foutre de la gueule du monde ?

La mort ne coûte-t-elle pas plus que 4 PA ? Et puis même pas sûr qu'ils puissent mourir donc oui peut-être qu'ils peuvent rester sur la case de leur palissade...
De plus c'est pas parce que reculer leur ferait perdre 4 PA qu'ils ne vont pas le faire ;)

Ai-je dit que Kiloubye était full PA ? Merci de ne pas dire de trucs HS.

Tu ne m'as toujours pas expliqué comment on faisait pour attaquer quelqu'un qui est à deux cases avec une palissade entre. Sûrement parce que tu ne peux pas ... Au lieu de dire des bêtises, reconnais que tu dis de la merde. Il n'est jamais trop tard, même le plus tôt sera le mieux pour ta réputation.


Et moi qui avant pensait que tu ne disais jamais de connerie ... Je me suis complètement trompé. Je te vois même maintenant comme le plus gros boulet du forum. Félicitations, tes messages auront porté leur fruit !
Ne perds plus de temps avec moi puisque j'ai raison.
Tu peux toujours essayer de dire moins de conneries sur les autres sujets...
Tu sais si tout le monde dit que tu dis des absurdités, que tu es HS, bref que tout le monde s'embrouille avec toi, c'est pas pour rien !
Remets-toi en cause franchement ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 17:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je n'ai aucune idée du sujet du topic et je n'ai rien lu...

... mais à mon avis Tyranocif a tort !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 20:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Toi qui est neutre dans l'histoire justement lis tout et dis qui a raison ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Dim 24 Avr, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Quelle discussion !! :lol:

_________________
Chef des puissants NORNS !!
Image

>>> GUERRE !!!!! <<<


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr