Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 0:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Plus précisément Newbel qui nous propose 30 PO et qui nous les donne vraiment ...

Je me suis dit "p***** je vais devoir retourner détruire ces p****** de palissades chez ces p... nains mais en fait je dois TOUT refaire, en commençant par Xatrio ...

Faudrait que Newbel ne nous propose plus les 30 PO ... Au moins à partir du lvl45 car si quelqu'un les choisit, c'est le delete assuré (ou pas mais m'voyez).
La quête n'est plus aussi facile qu'avant depuis que les nains se sont appropriés le pnj. C'est pas de tout repos de la refaire.
Chatissimus avait parlé de déplacer Rophledo, il serait vraiment bien qu'il le fasse (pas dans 2 ans).

Et puis est-ce qu'Eljaxy a de nouveau besoin d'une nouvelle jambe de bois ?

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Lun 10 Juin, 2013 14:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 1:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Ouais enfin faudrait un peu assumer ses choix aussi parfois...

Cela dit il faudrait voir effectivement ce qu'il en est du fait qu'un clan ou une race puisse empêcher l'ensemble des autres joueurs de jouer de manière "normale" les quêtes neutres.

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 1:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je croyais pas qu'il pouvait réellement donner que 30 PO après tout ce que les quêteurs on enduré ... Je voulais m'assurer du contraire. Je me suis dit que les deux réponses menaient finalement au même résultat. Comme dans certains jeux où tu peux choisir une possibilité qui amène une certaine réponse mais que pour avancer t'es obligé de choisir l'autre réponse.
Avec Rophledo derrière les palissades, il devrait proposer au moins 100 PO en plus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 6:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tyranocif a écrit:
Chatissimus avait parlé de déplacer Rophledo, il serait vraiment bien qu'il le fasse (pas dans 2 ans).

En effet, Rophledo étant gnome, ce serait bien qu'il soit dans le royaume gnome (à l'intérieur du royaume, allez pasl e collé en ZdC à coté de la rivière ou n'importe quel non gnome pourrait y avoir accès :P )

Pour Eljaxy tu peux contacter la guilde des marchands gobelin pour dénoncer avec moi son trafic de jambe de bois à grande échelle qu'il a mis en place avec Enolak, tout le Lorndor est touché par son réseau tissé par les toiles de gougle et licos, et je ne parle même pas du monopole qu'il a mis en place et qui est impossible à brisé, surtout avec tous ces aventuriers naïfs qui lui livrent des caisse entière de prothèse contre une simple canne à pêche pourrie (autant acheter la canne à pêche d'Itxys, ça au moins c'est de la qualité, t'es même capable de chopper un monstro avec !)

Enfin j'avoie que je suis un peu jaloux que tu ais pu soutirer 30 PO à un nain...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 7:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Malvick, je suis allé parler à Rophledo à propos de ce possible déménagement...forcé. Il m'a laissé entendre qu'il était hors de question pour lui de bouger hors de son cadre de vie habituel !! Et d'ailleurs, il se sentait plus tranquille désormais que les nains lui avait construit un rempart contre les vents fluviaux assez violents par cet endroit. Et puis, une petite retraite anticipée n'était pas pour lui déplaire ^^

Il m'a même avoué un petit secret.....il a décidé de se laisser pousser la barbe :mrgreen:

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 9:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Les nains ont du mal à lâcher leur or, ils préfèrent se payer de la boisson dans les auberges du coin ...

Pour le PNJ il faudrait effectivement songer à le déplacer si c'est tellement galère

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
Je croyais pas qu'il pouvait réellement donner que 30 PO après tout ce que les quêteurs on enduré ...


C'est bien, tu vas pouvoir informer tous les autres quêteurs de ton clan que ton choix a été ... le mauvais !
D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'en généra, on met en commun les infos pour la quête donc ... Fallait pas choisir ça :3
Il y a aussi une autre quête qui te donne soit une gemme, soit une statuette en bois, dépendant de ton choix => Bon les deux sont inutiles maiiiis !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
DA a écrit:
Les nains ont du mal à lâcher leur or, ils préfèrent se payer de la boisson dans les auberges du coin ...

Pour le PNJ il faudrait effectivement songer à le déplacer si c'est tellement galère


Alors je veux qu'on me rembourse en PA et mon clan en PO pour la semaine que je viens de passer à réparer les palissades. Faut pas exagérer, les NORNS sont arrivés à 6 et ils ont bousillé la palissade en 2 jours...

@Tyranocif : c'est pas prendre les 30 PO l'idée la plus pourrie de l'année plutôt ? :mrgreen:

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
DA a écrit:
Les nains ont du mal à lâcher leur or, ils préfèrent se payer de la boisson dans les auberges du coin ...

Pour le PNJ il faudrait effectivement songer à le déplacer si c'est tellement galère


Il faudrait alors changer aussi de place le royaume Gnome ?? parceque question galère pour y aller c'est bien pire il me semble^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Bestiale: Oui les infos étaient déjà marquées sur le forum NORNS mais ... je sais pas ce qui m'a pris :(

Booskar: Depuis hier soir si :oops:

Sinon on était pas 6 mais 12...
Et euh ... tu te fous de notre gue*le ? Les palissades BARBUS n'ont rien à voir Rophledo. On ne les a jamais attaquées.
Et puis personne ne vous a obligé à mettre des palissades là-bas et à les réparer ;) Vous avez voulu dépenser PO et PA sur les palissades, vous assumez ...

Kender: Toutes les races peuvent s'enfermer. Par contre toutes les races ne peuvent s'approprier un PNJ.

Voilà, les Nains vont perdre leur joujou donc ils se mettent à rager ...
Mais rendez-vous un peu compte que ce que vous faites n'est pas fairplay bord*l !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
DA a écrit:
Les nains ont du mal à lâcher leur or, ils préfèrent se payer de la boisson dans les auberges du coin ...

Pour le PNJ il faudrait effectivement songer à le déplacer si c'est tellement galère


Je n'ai pas eu ce problème, étant nain, mais effectivement, avec les palissades, ce n'est plus sa place.

Mais au delà de tout ça, ne faudrait-il pas ré ouvrir toutes les quêtes à tous les niveaux.

On a pu louper des choses que seul le re-roll peut résoudre, et ça crée des écarts.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Pas fair-play ? Ce n'est pas moins fair play que de tuer un ennemi et l'empêcher ainsi d'xp en paix et ainsi de devenir plus fort... Pas moins fair-play que si un troll me tuait dans son royaume si j’allais acheter la méga potion...
Puis, les palissades BARBUS protègent l'accès à Rophledo par le Sud, c'est vrai que vous n'y avez pas touché mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 14:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Tout le monde peut tuer ses ennemis pour lui faire perdre de l'xp.
Est-ce que que tout le monde peut s'approprier un PNJ ? Non.

Les Trolls ont mérité leur potion.
Qu'ont fait les nains pour avoir le PNJ à côté d'eux ? Rien.
En plus, les Trolls ont même pas le temps de tuer ceux qui viendraient acheter la super potion...

On peut faire un sondage pour voir si la majorité pense que ce que vous faites est normal ou pas si tu veux ;)
On pourrait aussi voir que seuls les nains trouvent ça normal (et Arrak mais bon... elle est sûrement alliée des Mystic et des NAINS).
Prends exemple sur Kasbarak ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
La majorité des gens font parfois des choix stupides :roll: .

Et puis là tu parles d'autre chose : c'est vrai que la position actuelle de Rophledo confère un avantage aux nains, je ne dis pas le contraire. Mais profiter de cet avantage, ce n'est pas de l'anti-jeu et ce n'est pas blâmable (même si je conçois que c'est agaçant).
Si les admins décident de déplacer Rophledo, je trouverai qu'ils perdent du temps à faire des choses peu utiles puisque vous n'avez eu aucun mal à détruire les palissades et je serai énervé à cause des palissades que j'ai construit pour rien mais je ne trouverai pas que c'est fondamentalement injuste. En revanche, je trouve ça injuste de se récrier sur les nains qui tirent avantage de leur position : si un royaume n'avait pas de fleuve à côté, serait-ce un manque de fair-play de pêcher depuis les autres ?

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quete de la jambe de bois de @#$!!@%
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 15:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
On a eu aucun mal à détruire les palissades ?! :roll: Oui mais non ...
Comme je l'ai dit dans mon sujet sur les palissades, on a eu de la chance que ça n'ai pas été plus dur que ça.
Et le plus dur c'est de trouver des personnes pour venir casser de la palissade.

Et puis non ça ne serait pas inutile. Et pour la perte de temps ... elle ne doit pas être très grande hein.

Si tu veux que tes palissades servent à quelque chose, je te dis qu'elles serviront encore à protéger le royaume depuis le nord ;)

Là c'est pas pareil, le royaume serait désavantagé par rapport à la majorité, là vous êtes avantagés ;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr