Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Euh pour les kills c'est ce que je disais hein. Faut apprendre à lire :P

Edit : Paraît que je me suis mal exprimée ( :o). Je disais que les kills étaient mieux récompensés quand j'ai commencé Nora que quand Kender à commencer, d'où le rattrapage d'xp.


Dernière édition par Nora le Mer 11 Déc, 2013 14:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 14:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Little-Boss a écrit:
Je dirais même plus qu'avant les kills étaient pas du tout récompensés :D avant une certaine màj visant à encourager le pvp et rendre un peu moins intéressant la course à l'xp par le soin, c'était 1, 2 ou 3 xp bonus quand tu killais =) Pas 4/5/9.


Je dirais même plus que les bonus d'xp pour les LL n'existaient pas non plus.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 14:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Oui mais ça ça ne me concerne pas, donc je n'en ai pas parlé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 14:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Concernant quelques propos de Aiguiseur et de Bestiale :
Tous les assassins n'ont pas la grosse tête, ou le kikitoutdur (c'est vous qui voyez).
Perso, si je tape quelqu'un, ou synchro un très gros lvl (ce qui ne m'arrive.. jamais^^) (je parle d'un lvl +50 pour ma part), ben c'est soit parce que je suis sûr de le tuer, soit parce qu'il se fera tuer dans la foulée par une autre personne...

Donc tous les assassins ne sont pas comme Jof, qui tapent du très gros lvl et s'en vont, ou killent (c'est très rare...).
De toute façon ce débat ne s'arrêtera jamais.
(Je tiens quand même à signaler des kills hors xp des HD au royaume UD (pardon si c'est une VA de Kotalos sur Malvoort).

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 15:20 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Nora a écrit:
... Je disais que les kills étaient mieux récompensés quand j'ai commencé Nora que quand Kender à commencer, d'où le rattrapage d'xp.


ué il y a ça aussi mais surtout que j'ai fait xaxa avec les $!?@# GG, peut être aussi l'histoire des chars et puis aussi que les lvls plus hauts sont plus longs à passer (et aussi les palissades qui sont un gouffre à xp :p)
Mais bref, le but est que Tu a réussie à progresser comme d'autres assassins de ton niveau contrairement à d'autres qui progressent beaucoup plus lentement => donc la situation générale ne me semble pas noire ni pour les assassins ni pour les VHL sauf certains cas particuliers peut être^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 16:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Très très beau résumé Bestiale!

Les Vils Harcèleurs de Ll ont habilement mis la faute sur les assassins, mais n'expliquent pas le phénomène "j'encaisse comme un dieu, quasiment personne ne me OS, alors je vais passer plusieurs jours dans un royaume y massacrer tous les Low pv EE".

Il faut le dire, quand tu as un EE lvl 40/50 que tu peux tuer en 2/4 attaques c'est quand meme très tentant! (La raison du plus fort est toujours la meilleure)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 16:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je ne tue que très rarement les petits niveaux, et c'est généralement pour protéger mon clan ou mes alliés ... Car en laissant les assassins se balader dans nos rangs, ce sont nos petits-moyens niveaux qui vont mourir (Bon ok, chez nous, c'est que Nominoe :P). Mais généralement, ce sont les EOS qui prennent à notre place car ils ont plus de niveaux "moyens". Et même si j'ai fait une "bonne action" en laissant un petit niveau ennemi en vie, derrière c'est surement un allié qui va périr. Et ne me dites pas "c'est à ton allié de se défendre blabla", je ne vois pas du tout le jeu comme ça ^^

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Little-Boss a écrit:
Si on prend carrément le jeu avant la personnalisation des levels ups, au final ça avait un avantage qu'on ait tous des persos avec quasi le même nombre de PV. Quasi tout le monde pouvait se faire oneshoot en limite d'xp (mais pas de perte d'xp à l'époque ? Je sais plus quand ça a changé).

La perte d'xp à la mort est apparue pendant la v1, bien avant les MaJ permettant de "personnifier" les lvl up (et je continue de dire que pour ces personnifications il ne faudrait pas autoriser les lvl up à 0pv ou plus de 20 voir 24pv pour éviter les persos "injouables" et passer d'un ratio de 1pm/pf = 2pv à celui de 1pm/pf = 4pv et non pas 5pv ! :P )

Nora a écrit:
je suis connue pour être une cible facile


Ca on le savait déjà que les VAMPS avaient des filles faciles ! :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
kenderbis a écrit:
Nora a écrit:
... Je disais que les kills étaient mieux récompensés quand j'ai commencé Nora que quand Kender à commencer, d'où le rattrapage d'xp.


ué il y a ça aussi mais surtout que j'ai fait xaxa avec les $!?@# GG, peut être aussi l'histoire des chars et puis aussi que les lvls plus hauts sont plus longs à passer (et aussi les palissades qui sont un gouffre à xp :p)
Mais bref, le but est que Tu a réussie à progresser comme d'autres assassins de ton niveau contrairement à d'autres qui progressent beaucoup plus lentement => donc la situation générale ne me semble pas noire ni pour les assassins ni pour les VHL sauf certains cas particuliers peut être^^


Tout le monde n'évolue pas de la même façon ^^
J'ai comparé mon cas avec d'autres joueurs VHL. Eh ben ils gagnent leur niveau avant moi...
La raison la plus simple, ils ne crèvent "jamais" et je suis une cible facile.
Quand je vais atteindre le lvl 45 et plus accès à Xaxa, ça va être très dur pour ma pomme XD

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 17:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nora a écrit:
Juste pour savoir, tu es mort combien de fois?


Fiche de personnage a écrit:
Nombre de morts: 183


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 18:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Citer:
Quant à tes insultes, tu peux gentiment te les garder; tout ça parce que notre stratégie préventive ne te plait pas...
(Nan sans déconner, faut réfléchir 4-5 secondes avant de poster de la merde, Tharn. Je râle sur le talent assassin, mais j'ai également râlé sur les sphères, les items de quêtes, la màj sur la dext, la puissance de l'alchimie, ...; alors te voir venir nous traiter d'égoïstes quand on râle sur le talent, sachant que t'es assassin, tu marques un bon point "Hôpital-Charité" ;) )


Hum... Hospital - charité...

Sache que quand tu m'a tuer j'étais booster a fond (dext; pv, etc...) Je ne joue pas toujours assassin étant donner que je suis a la limite ratio...

Les item dragon ne t’empêche en rien d'avoir le talent, suffisaient de monter correctement ton personnage (mauvaise fois etc...)

Tu a râlé sur les sphères mais tu les utilises, tu a râlé sur les item dragon mais tu les utilises. Quand tu souhaite convaincre les gens ce n'est pas comme ca :roll:

Mais comme tu ne "peut pas avoir" le talent assassin tu continue a râler sur le talent mais pas sur les autres cité plus haut.


Citer:
Franchement, je me souviens d'une mort: je devais être level 58-60, boosté à la sphère intermedias, dexterité, armure, tout le tralala. Arrivent Obe, level 40 assassin ( à l'époque, de mémoire) et Flash, level 25, assassin également. Ils m'ont tué à 2, malgré leurs 20 et 35 levels de moins. Depuis ce jour là, je n'ai plus AUCUN scrupule à tuer un assassin hors niveau (Et dieu sait que généralement je tue peu hors level, étant "optimiseur" au niveau xp). (Perso, si je jouais assassin, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'attaquer un gars qui a 25 niveaux de plus). Et c'est aussi ça qui m'énerve: les assassins "chient plus haut que leur cul", pour reprendre une expression, vulgaire, certes, mais tellement véridique...


Mais ca s'était avant :roll:

Merci bestiale pour ce beau résumé :sm3:

Et bien sur je suis l'un de ceux qui ne tape pas au dessus de 5 lvl de plus que moi (sauf en synchro avec le clan biensur) et je n'est jamais tapé Aiguiseur depuis que je suis assassin (c'est a dire depuis le lvl 36) mais toi tu ne t'est pas gêné pour me tuer plusieurs fois :roll:

oh ! et au passage (vue que je viens de voir combien de fois tu est mort) :

Citer:
Nombre de morts: 171


Mort plus de 100 fois entre le lvl 1 et le lvl 8 et souvent hors xp (excuse reçu par mes agresseur après mp : Tu est un assassin :roll: )

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 18:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
Aiguiseur a écrit:
Nan sans déconner, faut réfléchir 4-5 secondes avant de poster de la merde, Tharn.


Merci de rester poli avec mon chiwi. è_é
Et quand on voit le nombre de c******** qui sortent de ta plume, je pense que tu peux te retourner le compliment.

Aiguiseur qui se plaint du talent assassin, n'empêche, comme c'est surprenant... Tu ne serais pas en mode repeat, par hasard ? Venant d'un papy de 90 ans, je comprendrais que tu radotes, mais là, ça fait vraiment "sénile avant l'heure". x)

Citer:
Je râle sur le talent assassin, mais j'ai également râlé sur les sphères, les items de quêtes, la màj sur la dext, la puissance de l'alchimie, ...; alors te voir venir nous traiter d'égoïstes quand on râle sur le talent, sachant que t'es assassin, tu marques un bon point "Hôpital-Charité"


Fais de la luminothérapie, mon chou, ça ira mieux. =O
On manque de vitamines D en hiver. Ça rend acariâtre.
Ah, et en matière d'égoïsme... Tharn n'a jamais cherché à pourrir le jeu des autres, contrairement à une certaine personne, donc ton bon point, tu peux le jeter au vide-ordures.

Voilà, c'était mon intervention du mois, sur ce adios amigos ! Et ne t'en prends plus à Tharn, ça m'énerve. T'es pas Dieu tout puissant, mon p'tit bonhomme.

PS : Bon résumé, Bestiale. ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 18:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Y avait Bruce tout puissant à la TV y a quelques jours à ce propos !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 18:54 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Nombre de morts: 455

Kender commence à se poser de nombreuses questions ...(c'est la faute à haga !) :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Déc, 2013 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Eh, je n'ai jamais été VAMPS Malvick :o

Kender : j'ai fait les chars aussi hein :) En fait j'ai progressé très rapidement au départ, maintenant plus du tout, c'est pas constant.

Aiguiseur : j'aimerais n'être morte que 183 fois.. Ca freine beaucoup trop les gains d'xp toutes ces morts. Et si je ne joue pas que pour l'xp, c'est assez pénible de perdre 100xp par semaine..

Enfin bon, je pense que ça tourne en rond x)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr