Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 8:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Enkil a écrit:
Hôpital qui se fout de la charité. Si il y a bien une personne qui tue en boucle des LL pour pourrir le jeu des autres, c'est bien toi Illidane. Bref , pour rentrer dans le débat, le fait de simplement avoir le même nombre de pa à son entrée d'hibernation et a sa fin d'hibernation réglerait sans doute le soucis.


Mais... mais... Y'a AUCUN rapport?!
Là, on parle d'une personne qui abuse d'une fonction (l'hibernation) qui n'a pas du tout été prévue pour ça. On s'en branle de savoir si la cible est LL ou HL.
De plus, je ne crois pas qu'Illidane hiberne ou se planque. Le problème en soi, ce n'est pas vraiment le kill, mais c'est qu'on n'a aucune chance de riposter avec cette "technique" des plus pleutres. :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 9:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
C'est un gnome qui parle de "technique des plus pleutres" ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 9:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
lol rapport avec la race? xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 11:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Vu ton cas, je me la ramènerais moins.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Enkil a écrit:
Hôpital qui se fout de la charité. Si il y a bien une personne qui tue en boucle des LL pour pourrir le jeu des autres, c'est bien toi Illidane. Bref , pour rentrer dans le débat, le fait de simplement avoir le même nombre de pa à son entrée d'hibernation et a sa fin d'hibernation réglerait sans doute le soucis.


Ahahahaha !!!

Déjà, HS, ensuite, faux. Sa m'arrive de temps à autre, comme tout le monde sur ce jeux, et encore, pour moi, un LL, c'est level inférieur à 30, et j'en tue vraiment, mais alors vraiment pas des masses ! Pi c'est pas comme si j'hibernais depuis des mois ... Dès que j'en sors, je t'enverrais l'historique de mes kills, je les garde tous ;).
Les gens devraient vraiment se taire ici quand ils ne savent pas de quoi il parle :lol:

Carmen, toi tu devrait arrêter de la ramener tout court, Aigui est un bien meilleur joueur que toi, et ne fait pas comme les autres gnome non DTC à se planquer dans leurs royaume :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 13:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Mais on se planque pas !

C'est plutôt vous qui vous planquez à l'extérieur :mrgreen:

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 14:25 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Illidane a écrit:
Carmen, toi tu devrait arrêter de la ramener tout court, Aigui est un bien meilleur joueur que toi, et ne fait pas comme les autres gnome non DTC à se planquer dans leurs royaume :D


Niveau prise de risque et bon sens, j'ai envie de dire que non, il n'est pas mieux joueur que je ne le suis.

D'abord, il fait parti de l'alliance, un camps plutôt actif dernièrement et a fortiori dans des clans qui n'ont pas cessé de pratiquer la fusion, ceci facilite cela. En ce sens, je pense que c'est vachement moins drôle d'être dans un clan d'inactifs type WGT travaillant sur Irgul (en vain en quelque sorte) qu'être dans un clan d'allianceux se déplaçant en troupe.
Si j'étais si "mauvaise joueuse" que cela, crois-moi, je n'aurais pas joué la tankeuse trolleuse mais j'aurais laissé mon clan / mes alliés se faire dégomber la tronche. Sur le coup, j'estimais que mon camps était faible quantitativement, si je pouvais prendre 15 fulls PAs, c'est déjà plusieurs mecs de sauvés.

Aiguiseur étant gnome, il y a déjà des alliances avec d'autres grands costauds, ce qui facilite bien sûr la vie, m'enfin le fait de ne pas gagner d'xp sur une personne de même race est déjà assez dissuasif, ou encore le fait de ne pas conclure cette alliance peut se retourner contre soi (genre menace d'ouvrir les murailles seulement pour faciliter le meurtre de ce dissident).

Après il y a aussi le fait qu'il est naturalisé des 4 races allianceuses (jcrois :D), en soi c'est RP donc rien à critiquer mais vu la configuration actuelle du jeu, c'est de la pure merde qu'aiguiseur puisse m'attaquer mais que l'inverse n'est pas vrai : je perds 200POs en potions pour avoir 0XP / PO (sauf EE blablabla).

Ensuite il y a tout un tas de trucs que je critique pas tellement (bon niveau, bons items / équipements) à part la sphère qui est contestée par bcp mais dont la plupart préfèrent quand même l'adopter plutôt qu'adopter un comportement logique mais être au final lésé (perso j'ai refusé d'avoir la sphère).

En affirmant qu'aiguiseur n'est pas meilleur joueur que moi ne veut pas dire qu'affirme l'inverse (= que je suis meilleure joueuse que lui), à vrai dire je m'en tape de ce jugement de valeur, je préfère largement mettre ce sujet de conversation à la poubelle.

Au final, je tenais juste à dire que ceux qui font de l'hibernation / tape / hibernation ont pas trop compris votre délire avec la notion de "courage", je ne sais pas : on est bien sur un jeu non ?
On veut seulement que ce jeu soit jouable, ce qui n'est pas tellement le cas aujourd'hui. Avec l'accumulation de divers items, l'activité à plusieurs est fortement conseillé, chose que je ne critique pas tellement puisque la communauté est probablement le premier facteur pour que le jeu perdure et qui permet de mettre de l'ambiance sur le jeu.

Mais sur le coup j'ai envie de dire que le jeu a une ambiance un peu pourrave (que j'ai contribué et j'en suis désolée), et je suis quasiment certaine qu'un reset permettant le changement de décor (que ceux qui ont joué allianceux ne restent pas forcément allianceux ayant un mépris pour X ancien clan) mettrait fin à la pratique "hibernation / tape / hibernation" (aussi parce que si on supprimait tous les persos, personne ne voudrait rester lvl 1 ou ne pourrait de gros dégat avec un lvl 1 :p).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Irgulette a écrit:
Mais sur le coup j'ai envie de dire que le jeu a une ambiance un peu pourrave (que j'ai contribué et j'en suis désolée),

ça vaut bien une flagellation ça !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Irgulette a écrit:
Mais sur le coup j'ai envie de dire que le jeu a une ambiance un peu pourrave (que j'ai contribué et j'en suis désolée),

C'est beau ! Reste plus que S-K à s'excuser :roll:

_________________
Image


Dernière édition par Guo le Lun 11 Juin, 2012 15:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Non et tu n'es pas mieux guo, tu es juste moins pire.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Et on peut savoir en quoi j'ai modestement contribué à pourrir l'ambiance du jeu ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
:P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Irgulette a écrit:
Les Japonais ont inventé Nikon et toi Taikon.



:sm1:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:37 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Je nie en bloc :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hibernation tape hibernation
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Irgulette a écrit:
Les Japonais ont inventé Nikon et toi Taikon

Waw quelle répartie ! Tu viens à l'IRL ? J'ai vraiment envie de voir si t'assumes tes propos en public...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr