Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2011 2:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
C'est pourtant simple Malvick, ton pote m'a tué très peu de temps avant, tu savais parfaitement ou me trouver...

Et puis, c'était d'une utilité à toute épreuve... ton lvl et le mien sont tellement différents que je me suis étonné à ne pas t'insulter comme moi je le suis quand je tue quelqu'un de plus faible que moi en ZN.

Oui c'est de l'acharnement car tu sais très bien que je ne peux pas te toucher, que j'ai très peu de pv et que cela ne te rapporte rien, sans parler que c'est très courant de votre part ce genre de pratiques.

Vous avez beau faire vos pucelles quand on viens vous reprocher certains trucs, vous faites tout pour qu'on vous crache à la gueule au maximum.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2011 3:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
C'est pourtant simple Malvick, ton pote m'a tué très peu de temps avant, tu savais parfaitement ou me trouver...

Et puis, c'était d'une utilité à toute épreuve... ton lvl et le mien sont tellement différents que je me suis étonné à ne pas t'insulter comme moi je le suis quand je tue quelqu'un de plus faible que moi en ZN.

Oui c'est de l'acharnement car tu sais très bien que je ne peux pas te toucher, que j'ai très peu de pv et que cela ne te rapporte rien, sans parler que c'est très courant de votre part ce genre de pratiques.

Vous avez beau faire vos pucelles quand on viens vous reprocher certains trucs, vous faites tout pour qu'on vous crache à la gueule au maximum.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....Je vais peut-être reprendre mon ancienne signature xD.

C'est clair les DTC sont a fond sur toi, dès qu'un DTC te tue de suite y'a un PM général au clan pour qu'on vienne se ruer sur toi dans ton royaume (ah non, j'oublie que Malvick y était déjà depuis quelques jours, juste un coup de bol xD).
Ca lui rapporte des POs et la satisfaction de te tuer, ce qui est non négligeable (sans compter qu'il t'a tué en 2 attaques, c'est pas comme s'il dépensait un full PA). Et c'est pas courant de la part des DTC, sauf sur toi a la rigueur ^^.

Toi tu fais tout pour qu'on te tue a vue, ca c'est certains, et après tu viens te plaindre sur le forum et tu craches sur la DTC ce qui ne fait qu'aggraver ton cas.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Lun 29 Août, 2011 21:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Après Soldier...

Citer:
le 23/08 à 08:02 [nain (62)] [Gandaz] Nalin a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 28/08 à 00:33 [humain (66)] [DTC] Uder a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 29/08 à 00:09 [troll (65)] [DTC] RaouTmAn a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 29/08 à 19:19 [undead (56)] [Effroi] Antijaky a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette


Citer:
Dark_Mouette
[lvl 61 - Monture lvl 3 - 3 Médaille(s)] Hiberne


Je prierai les DTC de ne pas commenter ce post pour chouiner du manque de cibles. Thx.

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Lun 29 Août, 2011 21:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ya que 2 DTC sur ces 4 morts que tu nous montres ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Lun 29 Août, 2011 21:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Parce que tu penses que c'est leurs premier kill sur lui ?

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Mar 30 Août, 2011 0:24 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
[Vamps]Seytahn a écrit:
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.
Donc tu as tout à fait raison de pointer ce genre de pratique Kira Yamato.

Citer:
Les vamps se sont bien servit de l'argument d'acharnement des DTC quand Malvick et Souma-kun ont tué 3 fois de suite Tampax

Par contre revois tes sources, "les Vamps" n'ont pas "argumenté" le chainkill car il n'y a rien à argumenter à ce sujet, mais 2 d'entre eux ont souligné la stupidité de tels faits dans le contexte actuel du jeu sans pour autant défendre cette attitude lorsqu'elle provenait d'autres joueurs que tes cops', et encore moins cette habitude au long cours inhérente à une petite élite de grosbills telle que le clan DTC.
Tampax ne fut pas tué "3 fois de suite" mais 4 fois jour après jour.

Citer:
Après tout, Pat massacrait tous les DTC qu'ils voyaient et c'est pour ça que les DTC ont commencé a le massacrer a vue aussi (et Pat pour se venger continuait à tuer tous les DTC qu'il pouvait a vue, donc juste rétribution des DTC en le massacrant de plus belle), quand a Jungix il a du mourir 2 fois avant d'arrêter de jouer, donc clairement pas de l'acharnement.

Là encore revois tes sources ;)
Le joueur de Pat69 était à l'époque le seul à avoir les corones et un perso assez bien monté pour tenter de s'affronter à ceux qui prétendent : "Car Personne n'ose nous affronter..." (et font tout pour que personne n'ose les affronter ;) ).
Il avait donc tué 3 DTC qui eux en représailles l'ont tué...
... 8 fois :D

Si Minotaure a demandé dernièrement en quoi l'acharnement sur Tampax était justifié, c'est sans doute parce qu'à l'époque (fin novembre 2009) où Pat69 avait eu l'extrême désobligeance de demander la dissolution d'un groupe dominant en déclarant qu'en Lorndor la DTC en abusait très largement et depuis des années via une politique d'envoi de MP de menaces et la pratique du chainkill puisqu'ils ont les moyens d'exécuter leurs propagande d'intimidation, il lui fut répondu grosso modo que les victimes c'étaient les DTC et que leurs représailles n'étaient pas pour le faire délete mais pour le décourager à affronter (tiens tiens) les DTC.
Mino avait fait une tentative de suggestion constructive pour remédier à l'acharnement (le définir et le limiter) mais il s'était pris en messagerie privée des insultes et menaces, bref tout ça pour quoi au final ?
Pour rien. :P
Trois semaines plus tard on constatait ce genre de logs que j'ai diffusé ici.

Quelques mois plus tard (avril 2010) c'était meteor* que j'ai vu se prendre 6 chainkills justifiés par des clics de souris frénétiques et incontrôlables,... oooh, oups alors, dommage pour lui.

Là ce fut Tampax dont je me demande encore pourquoi il ne s'est pas excusé d'avoir glissé son pied sous celui qui l'écrasait.

Alors...
Rassure-toi, honorable défenseur des nobles et "justes" causes, si d'un côté ceux que tu défends furent toujours assez malins pour trouver les moyens d'utiliser le système du jeu à leur avantage sans avoir à régler de compte avec la "justice" hormis la fois où leur chef a clairement dévoilé ce genre de mentalité (je cite : "On a souvent dit que la DTC s'acharnait sur le Phenix. Mais jusque là nous avons tout de même fait preuve d'une certaine retenue. Ce ne sera plus le cas désormais. Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres"), ce ne fut pas le cas pour les rares qui ont osé s'y opposer -accusés de faire de l'anti-DTC- et parfois avec les moyens idiots de triche* qui n'ont fait que précipiter le gel ou l'hibernation de leur perso.
*Je ne défendrai pas ce genre de pratique déloyale et suicidaire qui n'a rien à voir avec la nuisance méthodique, compulsive, froide, calculatrice et politiquement correcte de l'acharnement, mais ressemble plutôt à une tentative désespéré de riposte -et la triche j'aime pas-.

Par contre j'insiste sur le fait que la malignité de l'acharnement -que je considère comme toute aussi déloyale- est 1 des éléments de la nuisance du jeu dans son ensemble et particulièrement au moment où il décline et où les joueurs l'abandonnent pour multiples raisons.
Si elle profite encore momentanément à l'élite toute puissante, il suffit d'anticiper pour comprendre qu'à la longue leurs pratiquants se retrouveront au pied du mur qu'ils ont mis des années à construire : il ne restera plus qu'eux.

Tu devrais peut-être le signaler à Souma-Kun, mais étant donné que je ne t'ai pas vu récrier les chainkills de tes copains, je suppose qu'en réalité tu ne défends pas ceux qui subissent -et j'imagine combien de chainkills furent produits sous silence, les plaintes doivent être minimes comparées à tout ce qui s'est produit i-g et rares sont ceux qui ont le courage de l'ouvrir-, et encore moins les causes perdues, mais celles qui bénéficient d'une toute puissance incontestée.
Conclusion : tu ne défends rien, car rien n'empêche ceux qui le font de continuer et Souma-Kun a assez répété que les suggestions pour améliorer le jeu ne servent plus à rien.


Et dire que quand j'étais encore lvl 30, gormak me OSait plusieurs fois de suite pendant les guerres (chaoskhorne aussi !) :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Mar 30 Août, 2011 6:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Shadeas a écrit:
Après Soldier...

Citer:
le 23/08 à 08:02 [nain (62)] [Gandaz] Nalin a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 28/08 à 00:33 [humain (66)] [DTC] Uder a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 29/08 à 00:09 [troll (65)] [DTC] RaouTmAn a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette
le 29/08 à 19:19 [undead (56)] [Effroi] Antijaky a tué [elfe (61)] [Drow] Dark_Mouette


Citer:
Dark_Mouette
[lvl 61 - Monture lvl 3 - 3 Médaille(s)] Hiberne


Je prierai les DTC de ne pas commenter ce post pour chouiner du manque de cibles. Thx.


En ce qui concerne sa mort contre Uder, faut pas déconner, je lui ai proposé d'aller le tuer, j'ai reçu aucune réponse, et en plus il va kill un monstre a côté de lui, il ne devait donc pas être full PV, quand tu joues comme une bouze il faut pas s'étonner d'y passer plus d'une fois.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr