Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2011 21:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Nov, 2006 16:24
Messages: 46
Localisation: Sur ORB en ce moment.
Informations sur ptittueur

1. il y a moins d'une heure Il a tué [tauren (51)] [[Héros]] Vorondil
2. il y a un jour Il a tué [tauren (51)] [[Héros]] Vorondil
3. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (51)] [[Héros]] Vorondil

On se plaint beaucoup de l'acharnement des DTC, mais je trouve que personne ne s'est encore plaint de l'acharnement de ptittueur sur Vorondil pour des raisons qui nous échappent.(en tout cas ce dernier ne s'en ai pas pris a des atréias dernièrement, clan de Ptittueur).

_________________
Les coordinators sont le futurs de la race humaine!
Lux je t'aime!
Kira Yamato,le défenseur des causes justes et nobles.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2011 23:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Sans commentaire...

1) 3 kills c'est rien.
2) Peut-être que juste, par chance, Ptitueur a eu Vorondil dans son champ de vision plusieurs fois sur quelques jours. Pourquoi se compliquer si on a une cible facile près de soi ?
Peut-être que Vorondil n'a pas pris ses précautions en se TPant dans la zone où il a été tué...

C'est des suppositions hein, je peux me tromper. Mais le fait est que 3 kills en 3 jours c'est pas grave.
Vorondil m'a bien attaqué deux fois en deux jours (avec ses copains, ils m'ont tué la première fois et le deuxième jour c'est pas un Héros qui m'a achevé). 3 c'est pas beaucoup plus que 2, et perso je n'ai aucune raison de me plaindre donc même si j'avais été tué 3 fois en 3 jours, je n'aurais pas trouvé cela grave.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 0:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Nov, 2006 16:24
Messages: 46
Localisation: Sur ORB en ce moment.
Les vamps se sont bien servit de l'argument d'acharnement des DTC quand Malvick et Souma-kun ont tué 3 fois de suite Tampax, alors que ce dernier se jetait sur eux sans armure ni sphère et en plus chassait des monstres donc pas full PV (enfin c'est ce qu'on m'a dit, mais je suis enclin a croire mes sources).
Si l'argument d'acharnement de ptittueur sur vorondill ne tient pas, alors on ne peut pas dire que les DTC se sont jamais acharnés sur qui que ce soit sans faire preuve de mauvaise foi.
Après tout, Pat massacrait tous les DTC qu'ils voyaient et c'est pour ça que les DTC ont commencé a le massacrer a vue aussi (et Pat pour se venger continuait à tuer tous les DTC qu'il pouvait a vue, donc juste rétribution des DTC en le massacrant de plus belle), quand a Jungix il a du mourir 2 fois avant d'arrêter de jouer, donc clairement pas de l'acharnement.

Tout ca pour dire que si ca ce n'est pas de l'acharnement, alors les DTC eux même ne se sont jamais acharnés sur qui que ce soit (ou alors ils avaient des motifs valables comme la vengeance pour des actions menées contre eux et qui donc justifiaient chacun de leurs meurtres).

_________________
Les coordinators sont le futurs de la race humaine!
Lux je t'aime!
Kira Yamato,le défenseur des causes justes et nobles.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 10:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
On va demander à Petiout ce qu'il en pense héhéhé

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 11:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Perso je me suis jamais plaint des actions des DTC :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 12:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.
Donc tu as tout à fait raison de pointer ce genre de pratique Kira Yamato.

Citer:
Les vamps se sont bien servit de l'argument d'acharnement des DTC quand Malvick et Souma-kun ont tué 3 fois de suite Tampax

Par contre revois tes sources, "les Vamps" n'ont pas "argumenté" le chainkill car il n'y a rien à argumenter à ce sujet, mais 2 d'entre eux ont souligné la stupidité de tels faits dans le contexte actuel du jeu sans pour autant défendre cette attitude lorsqu'elle provenait d'autres joueurs que tes cops', et encore moins cette habitude au long cours inhérente à une petite élite de grosbills telle que le clan DTC.
Tampax ne fut pas tué "3 fois de suite" mais 4 fois jour après jour.

Citer:
Après tout, Pat massacrait tous les DTC qu'ils voyaient et c'est pour ça que les DTC ont commencé a le massacrer a vue aussi (et Pat pour se venger continuait à tuer tous les DTC qu'il pouvait a vue, donc juste rétribution des DTC en le massacrant de plus belle), quand a Jungix il a du mourir 2 fois avant d'arrêter de jouer, donc clairement pas de l'acharnement.

Là encore revois tes sources ;)
Le joueur de Pat69 était à l'époque le seul à avoir les corones et un perso assez bien monté pour tenter de s'affronter à ceux qui prétendent : "Car Personne n'ose nous affronter..." (et font tout pour que personne n'ose les affronter ;) ).
Il avait donc tué 3 DTC qui eux en représailles l'ont tué...
... 8 fois :D

Si Minotaure a demandé dernièrement en quoi l'acharnement sur Tampax était justifié, c'est sans doute parce qu'à l'époque (fin novembre 2009) où Pat69 avait eu l'extrême désobligeance de demander la dissolution d'un groupe dominant en déclarant qu'en Lorndor la DTC en abusait très largement et depuis des années via une politique d'envoi de MP de menaces et la pratique du chainkill puisqu'ils ont les moyens d'exécuter leurs propagande d'intimidation, il lui fut répondu grosso modo que les victimes c'étaient les DTC et que leurs représailles n'étaient pas pour le faire délete mais pour le décourager à affronter (tiens tiens) les DTC.
Mino avait fait une tentative de suggestion constructive pour remédier à l'acharnement (le définir et le limiter) mais il s'était pris en messagerie privée des insultes et menaces, bref tout ça pour quoi au final ?
Pour rien. :P
Trois semaines plus tard on constatait ce genre de logs que j'ai diffusé ici.

Quelques mois plus tard (avril 2010) c'était meteor* que j'ai vu se prendre 6 chainkills justifiés par des clics de souris frénétiques et incontrôlables,... oooh, oups alors, dommage pour lui.

Là ce fut Tampax dont je me demande encore pourquoi il ne s'est pas excusé d'avoir glissé son pied sous celui qui l'écrasait.

Alors...
Rassure-toi, honorable défenseur des nobles et "justes" causes, si d'un côté ceux que tu défends furent toujours assez malins pour trouver les moyens d'utiliser le système du jeu à leur avantage sans avoir à régler de compte avec la "justice" hormis la fois où leur chef a clairement dévoilé ce genre de mentalité (je cite : "On a souvent dit que la DTC s'acharnait sur le Phenix. Mais jusque là nous avons tout de même fait preuve d'une certaine retenue. Ce ne sera plus le cas désormais. Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres"), ce ne fut pas le cas pour les rares qui ont osé s'y opposer -accusés de faire de l'anti-DTC- et parfois avec les moyens idiots de triche* qui n'ont fait que précipiter le gel ou l'hibernation de leur perso.
*Je ne défendrai pas ce genre de pratique déloyale et suicidaire qui n'a rien à voir avec la nuisance méthodique, compulsive, froide, calculatrice et politiquement correcte de l'acharnement, mais ressemble plutôt à une tentative désespéré de riposte -et la triche j'aime pas-.

Par contre j'insiste sur le fait que la malignité de l'acharnement -que je considère comme toute aussi déloyale- est 1 des éléments de la nuisance du jeu dans son ensemble et particulièrement au moment où il décline et où les joueurs l'abandonnent pour multiples raisons.
Si elle profite encore momentanément à l'élite toute puissante, il suffit d'anticiper pour comprendre qu'à la longue leurs pratiquants se retrouveront au pied du mur qu'ils ont mis des années à construire : il ne restera plus qu'eux.

Tu devrais peut-être le signaler à Souma-Kun, mais étant donné que je ne t'ai pas vu récrier les chainkills de tes copains, je suppose qu'en réalité tu ne défends pas ceux qui subissent -et j'imagine combien de chainkills furent produits sous silence, les plaintes doivent être minimes comparées à tout ce qui s'est produit i-g et rares sont ceux qui ont le courage de l'ouvrir-, et encore moins les causes perdues, mais celles qui bénéficient d'une toute puissance incontestée.
Conclusion : tu ne défends rien, car rien n'empêche ceux qui le font de continuer et Souma-Kun a assez répété que les suggestions pour améliorer le jeu ne servent plus à rien.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 14:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Nov, 2006 16:24
Messages: 46
Localisation: Sur ORB en ce moment.
[Vamps]Seytahn a écrit:
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.
Donc tu as tout à fait raison de pointer ce genre de pratique Kira Yamato.

Citer:
Les vamps se sont bien servit de l'argument d'acharnement des DTC quand Malvick et Souma-kun ont tué 3 fois de suite Tampax

Par contre revois tes sources, "les Vamps" n'ont pas "argumenté" le chainkill car il n'y a rien à argumenter à ce sujet, mais 2 d'entre eux ont souligné la stupidité de tels faits dans le contexte actuel du jeu sans pour autant défendre cette attitude lorsqu'elle provenait d'autres joueurs que tes cops', et encore moins cette habitude au long cours inhérente à une petite élite de grosbills telle que le clan DTC.
Tampax ne fut pas tué "3 fois de suite" mais 4 fois jour après jour.

Citer:
Après tout, Pat massacrait tous les DTC qu'ils voyaient et c'est pour ça que les DTC ont commencé a le massacrer a vue aussi (et Pat pour se venger continuait à tuer tous les DTC qu'il pouvait a vue, donc juste rétribution des DTC en le massacrant de plus belle), quand a Jungix il a du mourir 2 fois avant d'arrêter de jouer, donc clairement pas de l'acharnement.

Là encore revois tes sources ;)
Le joueur de Pat69 était à l'époque le seul à avoir les corones et un perso assez bien monté pour tenter de s'affronter à ceux qui prétendent : "Car Personne n'ose nous affronter..." (et font tout pour que personne n'ose les affronter ;) ).
Il avait donc tué 3 DTC qui eux en représailles l'ont tué...
... 8 fois :D

Si Minotaure a demandé dernièrement en quoi l'acharnement sur Tampax était justifié, c'est sans doute parce qu'à l'époque (fin novembre 2009) où Pat69 avait eu l'extrême désobligeance de demander la dissolution d'un groupe dominant en déclarant qu'en Lorndor la DTC en abusait très largement et depuis des années via une politique d'envoi de MP de menaces et la pratique du chainkill puisqu'ils ont les moyens d'exécuter leurs propagande d'intimidation, il lui fut répondu grosso modo que les victimes c'étaient les DTC et que leurs représailles n'étaient pas pour le faire délete mais pour le décourager à affronter (tiens tiens) les DTC.
Mino avait fait une tentative de suggestion constructive pour remédier à l'acharnement (le définir et le limiter) mais il s'était pris en messagerie privée des insultes et menaces, bref tout ça pour quoi au final ?
Pour rien. :P
Trois semaines plus tard on constatait ce genre de logs que j'ai diffusé ici.

Quelques mois plus tard (avril 2010) c'était meteor* que j'ai vu se prendre 6 chainkills justifiés par des clics de souris frénétiques et incontrôlables,... oooh, oups alors, dommage pour lui.

Là ce fut Tampax dont je me demande encore pourquoi il ne s'est pas excusé d'avoir glissé son pied sous celui qui l'écrasait.

Alors...
Rassure-toi, honorable défenseur des nobles et "justes" causes, si d'un côté ceux que tu défends furent toujours assez malins pour trouver les moyens d'utiliser le système du jeu à leur avantage sans avoir à régler de compte avec la "justice" hormis la fois où leur chef a clairement dévoilé ce genre de mentalité (je cite : "On a souvent dit que la DTC s'acharnait sur le Phenix. Mais jusque là nous avons tout de même fait preuve d'une certaine retenue. Ce ne sera plus le cas désormais. Les clans suivants vont déguster jusqu'à leur dissolution ou jusqu'au delete de leurs membres"), ce ne fut pas le cas pour les rares qui ont osé s'y opposer -accusés de faire de l'anti-DTC- et parfois avec les moyens idiots de triche* qui n'ont fait que précipiter le gel ou l'hibernation de leur perso.
*Je ne défendrai pas ce genre de pratique déloyale et suicidaire qui n'a rien à voir avec la nuisance méthodique, compulsive, froide, calculatrice et politiquement correcte de l'acharnement, mais ressemble plutôt à une tentative désespéré de riposte -et la triche j'aime pas-.

Par contre j'insiste sur le fait que la malignité de l'acharnement -que je considère comme toute aussi déloyale- est 1 des éléments de la nuisance du jeu dans son ensemble et particulièrement au moment où il décline et où les joueurs l'abandonnent pour multiples raisons.
Si elle profite encore momentanément à l'élite toute puissante, il suffit d'anticiper pour comprendre qu'à la longue leurs pratiquants se retrouveront au pied du mur qu'ils ont mis des années à construire : il ne restera plus qu'eux.

Tu devrais peut-être le signaler à Souma-Kun, mais étant donné que je ne t'ai pas vu récrier les chainkills de tes copains, je suppose qu'en réalité tu ne défends pas ceux qui subissent -et j'imagine combien de chainkills furent produits sous silence, les plaintes doivent être minimes comparées à tout ce qui s'est produit i-g et rares sont ceux qui ont le courage de l'ouvrir-, et encore moins les causes perdues, mais celles qui bénéficient d'une toute puissance incontestée.
Conclusion : tu ne défends rien, car rien n'empêche ceux qui le font de continuer et Souma-Kun a assez répété que les suggestions pour améliorer le jeu ne servent plus à rien.



C'est fou le temps que tu as pris pour créer de faux log pour Meteor* et pour Pat (la prochaine fois n'utilise pas paint, parce que la c'est juste trop criant de vérité).

Ca plus ta façon de sortir du contexte tous les évènements que tu cites ne peuvent malheureusement que t'enlever toute crédibilité et cela dans l'intégralité de ton argumentation.
Après cela plus besoin de la démolir point après point.
Je défends les causes justes et nobles que personne ne défend, pour ce qui est de "l'acharnement" des DTC d'autres s'en occupe déjà mais en sortant bien évidement les choses du contexte.

Je ne pensais pas que tu faisait partis de ces êtres vils et mesquins pour qui l'hypocrisie et la mauvaise foi sont une ligne de conduite Seytahn...

Quand à mes sources, tu sais très bien qu'elles sont sûres :wink: .

Mais la base de ce sujet ce n'est pas les DTC, c'est Tyranocif qui introduit ces derniers et me force à lui faire voir la réalité derrière ses propres parôles, mais l'acharnement de ptittueur sur vorondil.Et la dessus tu n'as rien dit Seytahn.
Un beau hors sujet en somme, avec une argumentation bancale et des faits inexistants ou sorti du contexte.

_________________
Les coordinators sont le futurs de la race humaine!
Lux je t'aime!
Kira Yamato,le défenseur des causes justes et nobles.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 17:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Kira Yamato a écrit:
On se plaint beaucoup de l'acharnement des DTC, mais je trouve que personne ne s'est encore plaint de l'acharnement de ptittueur sur Vorondil pour des raisons qui nous échappent.(en tout cas ce dernier ne s'en ai pas pris a des atréias dernièrement, clan de Ptittueur).




Vorondil a, à maintes reprises, montré son agressivité à l'égard des Atréïa.
Avec l'aide de ses comparses Guo et Sayuu.

Et quand nous atréïens nous plaignons de l'acharnement des GIGN et tentons de mettre quelque chose en place pour y mettre fin, on créer des topics foutage de gueule/insultes pour nous répondre et Vorondil (sans doute par esprit clanique) vient les défendre. Alors bon, qu'il soit cohérent, si d'un côté il milite pour la défense de l'acharnement et que d'un autre côté tu viens demander la justice et la pitié, ya un p'tit soucis.

Les raisons t'échappaient donc, maintenant te voilà fixé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 17:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si on était vraiment du genre à s'acharner gratuitement sur des joueurs qui ne viennent pas nous chercher IG, Seytahn se ferait chainkill :)

Mais c'est sûr qu'elle est bien moins active contre nous IG que sur le forum ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 17:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
guu_sama a écrit:
Si on était vraiment du genre à s'acharner gratuitement sur des joueurs qui ne viennent pas nous chercher IG, Seytahn se ferait chainkill :)

Encore une fois, Guu_Sama a tout dit ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 17:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Kira Yamato a écrit:
C'est fou le temps que tu as pris pour créer de faux log pour Meteor* et pour Pat (la prochaine fois n'utilise pas paint, parce que la c'est juste trop criant de vérité).

Très drôle ;)
Ces logs originels furent partagés dans une conversation à plusieurs et ceux qui n'auraient pas de temps à perdre avec tes clowneries pourraient attester qu'ils les avaient vus autant que moi (moi aujourd'hui je suis en congés et je retape des meubles donc ça ne me dérange pas de prendre la peine de te répondre :) ).

Kira Yamato a écrit:
Ca plus ta façon de sortir du contexte tous les évènements que tu cites ne peuvent malheureusement que t'enlever toute crédibilité et cela dans l'intégralité de ton argumentation.
Après cela plus besoin de la démolir point après point.
Je défends les causes justes et nobles que personne ne défend, pour ce qui est de "l'acharnement" des DTC d'autres s'en occupe déjà mais en sortant bien évidement les choses du contexte.

Non justement j'ai renvoyé au contexte à chaque fois. :)
Et ce que je te dis c'est qu'il n'y a pas besoin de "contexte" pour justifier l'acharnement.

Kira Yamato a écrit:
Je ne pensais pas que tu faisait partis de ces êtres vils et mesquins pour qui l'hypocrisie et la mauvaise foi sont une ligne de conduite Seytahn...

T'inquiète je ne suis pas la copine de Souma-kun ni de ceux qui le soutiennent.

Kira Yamato a écrit:
Quand à mes sources, tu sais très bien qu'elles sont sûres :wink: .

Vérifie-les et on en reparlera.
Kira Yamato a écrit:
Mais la base de ce sujet ce n'est pas les DTC, c'est Tyranocif qui introduit ces derniers et me force à lui faire voir la réalité derrière ses propres parôles, mais l'acharnement de ptittueur sur vorondil.

Oh ? Des problèmes de mémoire ? C'est dans ton premier post et personne n'avait eu encore le temps de te "forcer". :)
...Ou encore un "log trafiqué" ? :lol:
Kira Yamato a écrit:
Et la dessus tu n'as rien dit Seytahn.

Ah ? Un petit souci de lecture ? Le post était certes assez long mais ceci apparaissait dans les premières lignes :
Citer:
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.
Donc tu as tout à fait raison de pointer ce genre de pratique Kira Yamato.


Kira Yamato a écrit:
Un beau hors sujet en somme, avec une argumentation bancale et des faits inexistants ou sorti du contexte.

C'est mignon ^^.

J'attends toujours que tu répondes sur cette pratique de l'acharnement dans son ensemble car peu importe la bannière sous laquelle ce protocole opératoire est exercé ;)
Si les 3/4 des joueurs préfèrent s'abstenir ou le font exceptionnellement il y a quand même une minorité qui en abuse depuis des lustres car cela ne leur pose aucun problème de conscience.
Qu'ils se regroupent sous la ligue X, Y ou Z n'a aucune espèce importance, changer de contenant ne modifiera pas pour autant le contenu : ils le pratiquent de façon récurrente ce qui fait toute la différence, ainsi ils persistent et signent... et toi, tu ne réagis que maintenant.

Quand moi je réagissais après les joueurs de clans différents années après années, toi, tu n'as jamais sourcillé sauf à propos d'un seul acharnement, et sûrement pas par hasard lorsqu'on lit de ta part "On se plaint beaucoup de l'acharnement des DTC".

Est-ce bien normal ? :o

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 17:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
guu_sama a écrit:
Si on était vraiment du genre à s'acharner gratuitement sur des joueurs qui ne viennent pas nous chercher IG, Seytahn se ferait chainkill :)

Mais c'est sûr qu'elle est bien moins active contre nous IG que sur le forum ;)


Tantôt je suis active i-g et pas sur le forum, tantôt l'inverse, tantôt les deux à la fois et parfois inactive sur le forum et i-g.
Quand je suis active i-g je n'hésite pas à tenter (et parfois réussir) de vous tuer si l'occasion se présente.

Depuis quelques temps je n'ai plus le goût au jeu. Je trouve qu'il est devenu absurde.

Je suis cependant ravie d'une telle remarque d'un Guu-sama qui passait activement son temps à une époque à invectiver les chefs devenus inactifs i-g qui selon lui auraient du laisser leur place.
Curieusement on n'a plus entendu Guu-sama en parler à parti du moment où son propre chef de clan a battu le record d'inactivisme que Guu_sama se plaisait à dénoncer chez les autres.

P.S : en attendant je constate que tu n'as pas l'air de t'offusquer de l'acharnement chainkill, pourquoi ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 18:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Kira Yamato a raison, et comme j'ai tjrs raison (c'est marqué ds ma signature après tout), il a donc cette fois-ci raison.
Toute pseudo argumentation est donc vaine face a son raisonnement sans faille.
Désolé Seytahn, mais ses sources sont sûres et tes logs douteux!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 18:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Si tu le dis Souma ;)

Que les choses soient claires, mon personnage n'a jamais subi (autant que je me souvienne, et si je ne m'en souviens pas c'est que ça n'a pas du me traumatiser) d'acharnement ou de chainkill.

Mais et alors faut que je dise rien ?!!

Quand j'ai ronchonné sur le vol de monstres des LL mon perso n'était plus LL, idem pour les tueries à gogo sur les levels 1 pour augmenter la répute négative (et ceux qui les pratiquaient sortaient des arguments "rp" en béton), il n'était pas Elfette quand j'ai râlé sur l'invasion du R Elfe, et j'en passe.
Il aurait fallu que je me taise ? Pourtant Souma tu as bien défendu certaines causes dans lesquelles tu n'étais pas directement concerné, et Guu_sama avait participé à la tentative de remédier aux kills des levels 1 alors qu'il n'était pas level 1.

Et là pour l'acharnement, il ne faudrait rien dire ?

En plus je pourrais le faire à la "Kira Yamato" en disant que c'est lui qui a introduit les Vamps et me force à lui faire voir la réalité derrière ses propres paroles, pour le coup j'aurai de quoi mais bon...

*baille*

Je préfère aller en parler au mini banc que je vais repeindre finalement.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 14 Juil, 2011 19:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De quelle couleur?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr