Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 9:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pour sa dernière mort il n'a pas du plus choisir que moi le fait qu'on se retrouve cote à cote :D
Après désolé mais j'ai oublié de regardé si ma victime avait déjà été tué ces derniers temps avant de savoir si je pouvais l'attaquer :roll:


Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai oublié de me plaindre de l'acharnement des RISE sur ma personne il y a quelques temps...

Vous allez me dire que c'est moi qui revenait à coté d'eux et que donc je l'ai un peu cherché ?
Mais comme le dit Seythan qu'importe les raisons ce type de pratique ne devrait pas avoir lieu :
Les RISE auraient du me laisser venir les tuer sans me porter le moindre coup !
Au pire ils auraient pu fuir, ce qui aurait été plus honorable de leur part (j'étais seul mais ils n'étaient que 6, il n'y aurait donc eu aucune honte à ce qu'ils s'enfuient).
C'est vraiment des salauds d'anti-fairplay ceux-là !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 12:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est marrant comme cette notion de "répétition" semble vous échapper. :D

Razath l'a évoqué sur un autre topic il y a peu :
Citer:
Mais aller primer à répétition un personnage sous prétexte qu'il se rapproche de son level up, je dis NON.

Je l'ai signalé également ici aussi auparavant :
Citer:
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.

Avec son synonyme :
Citer:
Qu'ils se regroupent sous la ligue X, Y ou Z n'a aucune espèce importance, changer de contenant ne modifiera pas pour autant le contenu : ils le pratiquent de façon récurrente ce qui fait toute la différence, ainsi ils persistent et signent.


Après vous pouvez très bien raconter ce que vous voulez, en terme d'acharnement c'est bel et bien la notion de persévérance qui y est impliquée. ;)

Et vous savez très bien ce que cela signifie, vous savez ce vous faites, vous savez aussi que sur le plateau de jeu aller "chercher" quelqu'un en l'attaquant simplement c'est le but du jeu avec ses interactions ordinaires, que le "chercher" de manière persistante, récurrente, répétitive pour l'empêcher de jouer en simples attaques sur vous ou d'inter-réagir normalement de joueur à joueur sur un forum c'est tout autre chose et que ce tout autre chose on l'appelle couramment "acharnement".

Guu-sama sait également que lorsque la joueuse le signale elle ne "cherche pas les DTC" sur le forum mais s'exprime de joueurs à joueurs, ce qui n'a rien à voir avec le fait de "chercher sans cesse" les mêmes perso sur le plateau de jeu.
Vous savez pertinemment qu'i-g c'est devenu impossible de vous rendre la pareille. :)
Et moi je sais que si on vous faisait subir ne serait-ce que la moitié de ce que vous vous permettez de faire subir aux autres en matière de "chercher" et en celle d'acharnement on n'arrêterait pas de vous entendre chouiner 10mille fois plus que ceux qui osent de temps en temps en parler malgré les faiblesses de leur perso comparé à vos propres personnages.

Je vous trouve bien naïfs quant à ce que cela provoquera en conséquences aussi pour vous (et il n'y a aucune histoire de "morale" là-dedans : lasser ceux qui inter réagissent est simplement l'effet provoqué d'un acharnement), même si vous semblez vous en moquer complètement à l'heure actuelle. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 12:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et petiout venait aussi vous chercher chez vous ?

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 13:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mep)h(istO a écrit:
Et petiout venait aussi vous chercher chez vous ?


C'est qui?!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 14:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
C'est marrant comme cette notion de "répétition" semble vous échapper. :D

Moi ce que je trouve marrant c'est que quand c'est les DTC c'est pas bien, quand c'est les autres c'est moyens, quand c'est contre des DTC c'est bien fait :roll:

Ah c'est sur maintenant c'est beaucoup moins contre des DTC, car on peut se permettre de rendre coup pour coup avec bonus... Mais, aussi étonnamment que cela puisse paraître, ça semble toujours en surprendre quelques uns que les DTC ne se laissent pas taper docilement...

Comme tu le dis Seytahn, tu n'essayes même pas de comprendre le pourquoi, et tu tires tes théories et conclusions sans avoir cherché à le comprendre.
Le méchant Malvick a tué Tampax 4 jours de suite ? Ouh le vilain, faisons fit des actions de Tampax qui revenait sans cesse à la charge même si je ne lui laissais pas nécessairement le temps de taper...
Pour moi une personne qui "s'acharne" (vu que c'est le mot à la mode) à revenir vers son bourreau après d'être fait dessouder sait pertinemment les risques qu'elle prend, même si je veux bien comprendre que cela fait "trop de mort en peu de temps" et que la proximité du royaume n'aide pas nécessairement à la fuite, c'est pourquoi j'ai cessé mes attaques sur sa personne dès qu'on me l'a demandé plutôt qu'attendre que Tampax se montre plus prudent.
Je ne dit pas que je suis un saint, loin de là, d'ailleurs à force d'écouter ces chansons je vais finir par fortement regretter d'avoir cesser de le tuer alors que Tampax continuait ses tentatives sur ma modeste personne (bah oui, il n'y a que moi qui n'ait plus levé la main sur lui pendant le reste de la semaine ou j'étais dans la zone, sinon ce serait trop facile), en tout cas j'éviterais sans doute de prendre en compte vos considérations à l'avenir. :roll:


A moins que finalement on se mette tous à soigner et chasser des monstres en bannissant définitivement l'attaque contre les autres joueurs, ou qu'une intervention divine nous permette de ne plus pouvoir se faire attaquer après 2 ou 3 morts pendant un mois afin de pouvoir tranquillement continuer à taper nos tueurs sans représailles...



@Mep)h(istO : De ce que j'ai vu quand je suis passé chez les nains (je devais y rester 2-3 jours) petiout faisait partit de ceux qui m'attaquait tous les jours et qui ensuite ne reculait pas derrière les murailles (Amonli et Yvus faisant partit de ceux qui n'avaient pas eu le temps de reculer :) ). Van est resté plus longtemps que moi et a du se retrouver avec plein de VA inatteignable (les nains avait construit des palissades pour qu'il ne puissent plus sortir à pied quand j'ai quitté leur royaume) et un petiout qui lui offrait une VA quotidienne...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Va me dire, Souma, que tu regardes pas tes stats de clan :lol:


Information sur petiout :
Citer:
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [DTC] van
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [DTC] van
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [DTC] van
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [DTC] van
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (66)] [DTC] Malvick


Oh, après tout, il est level 48, il aurait pu tous vous OS ... -_-"

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 14:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Van a du le frapper grâce aux VA que ce dernier lui refilait....
Si le mec est suicidaire, c'est pas vraiment la faute de la DTC ;).
Mais encore une fois le log est incomplet, tu as oublié ceci:

"# il y a plusieurs jours Il a soigné [nain (42)] [HirDeor] Thorhammer"
Van devait le tuer pour l'empêcher de soigner un E.E!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 15:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Sauf que ce n'est pas un ennemi éternel.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 16:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mep)h(istO a écrit:
Sauf que ce n'est pas un ennemi éternel.


Ah bon, les Hirdeors ne sont pas des E.E de la DTC?
Première nouvelle :wink: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Il me semble que les anciens alliés ne peuvent être "E.E". Enfin, tout dépend ce que tu entends par "E.E", définition IG ou RP (enfin, toi, prendre une définition RP, ça m'étonnerait :D)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 18:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[DTC]malvick a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
C'est marrant comme cette notion de "répétition" semble vous échapper. :D

Moi ce que je trouve marrant c'est que quand c'est les DTC c'est pas bien, quand c'est les autres c'est moyens, quand c'est contre des DTC c'est bien fait :roll:

Ah c'est sur maintenant c'est beaucoup moins contre des DTC, car on peut se permettre de rendre coup pour coup avec bonus... Mais, aussi étonnamment que cela puisse paraître, ça semble toujours en surprendre quelques uns que les DTC ne se laissent pas taper docilement...

Comme tu le dis Seytahn, tu n'essayes même pas de comprendre le pourquoi, et tu tires tes théories et conclusions sans avoir cherché à le comprendre.
Le méchant Malvick a tué Tampax 4 jours de suite ? Ouh le vilain, faisons fit des actions de Tampax qui revenait sans cesse à la charge même si je ne lui laissais pas nécessairement le temps de taper...
Pour moi une personne qui "s'acharne" (vu que c'est le mot à la mode) à revenir vers son bourreau après d'être fait dessouder sait pertinemment les risques qu'elle prend, même si je veux bien comprendre que cela fait "trop de mort en peu de temps" et que la proximité du royaume n'aide pas nécessairement à la fuite, c'est pourquoi j'ai cessé mes attaques sur sa personne dès qu'on me l'a demandé plutôt qu'attendre que Tampax se montre plus prudent.
Je ne dit pas que je suis un saint, loin de là, d'ailleurs à force d'écouter ces chansons je vais finir par fortement regretter d'avoir cesser de le tuer alors que Tampax continuait ses tentatives sur ma modeste personne (bah oui, il n'y a que moi qui n'ait plus levé la main sur lui pendant le reste de la semaine ou j'étais dans la zone, sinon ce serait trop facile), en tout cas j'éviterais sans doute de prendre en compte vos considérations à l'avenir. :roll:


A moins que finalement on se mette tous à soigner et chasser des monstres en bannissant définitivement l'attaque contre les autres joueurs, ou qu'une intervention divine nous permette de ne plus pouvoir se faire attaquer après 2 ou 3 morts pendant un mois afin de pouvoir tranquillement continuer à taper nos tueurs sans représailles...



@Mep)h(istO : De ce que j'ai vu quand je suis passé chez les nains (je devais y rester 2-3 jours) petiout faisait partit de ceux qui m'attaquait tous les jours et qui ensuite ne reculait pas derrière les murailles (Amonli et Yvus faisant partit de ceux qui n'avaient pas eu le temps de reculer :) ). Van est resté plus longtemps que moi et a du se retrouver avec plein de VA inatteignable (les nains avait construit des palissades pour qu'il ne puissent plus sortir à pied quand j'ai quitté leur royaume) et un petiout qui lui offrait une VA quotidienne...



Ah ben voilà les "acharneurs" sont des victimes !!! :sm11:

Quant à Tampax il tombe vraiment à pic pour justifier les abus sauf que pour moi il n'est pas l'exemple de celui "qui sait pertinemment les risques qu'il prend", car contrairement à toi le joueur ne joue plus vraiment et manipule son perso en pur zombie, résultat ça donne n'importe quoi !
Je ne souhaite pas défendre cette façon de non-jouer, mais voilà ma version, (hein tu me diras si je me trompe), tu t'en es rendu compte et en as profité pour faire de l'XP sur son perso, peu importe si c'est 4 fois à la file.
Quant au "qui revenait sans cesse à la charge même si je ne lui laissais pas nécessairement le temps de taper..." c'est de la pure pantalonnade. :)

Mais bon hein, je dis ça, je dis rien, tout est normal, et moi je suis pinpin complet à essayer de faire comprendre où ça déconne dans ce jeu.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 19:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Vamps]Seytahn a écrit:
Quant au "qui revenait sans cesse à la charge même si je ne lui laissais pas nécessairement le temps de taper..." c'est de la pure pantalonnade. :)

C'est toi la pantalonnade.
Je n'étais pas présent mais en 2010, quand je me baladais près du royaume undead, il était venu me taper. Je l'ai tué, puis il est revenu. Je ne sais plus si je l'ai tué une seconde fois entre temps (edit : apparemment non vu qu'il n'y a pas de trou dans ses attaques) mais il nous lache pas :roll:

Citer:
# [29/05 12 h 22 : 47] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 49] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 51] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 53] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 55] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 57] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [29/05 12 h 22 : 59] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 4* PV !
# [29/05 12 h 24 : 29] [aDL] Ficelle la monture de TamPaX vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !

# [29/05 21 h 56 : 23] Vous avez tué TamPaX !!

# [30/05 17 h 44 : 29] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 31] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 4* PV !
# [30/05 17 h 44 : 32] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 8* PV !
# [30/05 17 h 44 : 34] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 4* PV !
# [30/05 17 h 44 : 36] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 37] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 39] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 41] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [30/05 17 h 44 : 53] [aDL] Ficelle la monture de TamPaX vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !


# [31/05 19 h 30 : 05] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 07] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 09] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 10] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 12] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 13] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 14] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 15] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 16] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 17] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [31/05 19 h 30 : 19] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 1* PV !
# [31/05 19 h 30 : 21] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!


# [01/06 14 h 09 : 13] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 1* PV !
# [01/06 14 h 09 : 14] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [01/06 14 h 09 : 16] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [01/06 14 h 09 : 17] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [01/06 14 h 09 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [01/06 14 h 09 : 21] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [01/06 14 h 09 : 22] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 1* PV !
# [01/06 14 h 09 : 23] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 7* PV !
# [01/06 14 h 09 : 26] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!


# [02/06 13 h 06 : 43] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 45] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 46] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 47] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 48] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 50] [aDL] TamPaX vous a attaqué avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 1* PV !
# [02/06 13 h 06 : 51] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 53] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 54] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 56] Vous avez bloqué l'attaque de [aDL] TamPaX!
# [02/06 13 h 06 : 57] Vous avez esquivé l'attaque de [aDL] TamPaX!


Donc on devrait repartir sous prétexte qu'il ne faut pas le retuer ?

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 19:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ah ben voilà les "acharneurs" sont des victimes !!! :sm11:

Si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, oui étant donné que c'est celui qui se fait tuer qui revient sans cesse... C'est juste pour montrer cet écueil dans la logique que tu avançais que j'en ai parlé... Ah non lui il revient tout le temps taper mais sans réussir à tuer, donc joker c'est lui la victime et celui qui riposte en VA est "l'acharneur", ouf tout va bien.

Je veux bien te croire quand tu dis que Tampax joue "en mode zombie" (c'est d'ailleurs loin d'être le seul dans ce cas) mais je suis un peu plus sceptique quand au fait qu'il ne sache pas ce qu'il risque à revenir attaquer celui qui l'a tué, ou tout du moins qu'il ne le comprenne toujours pas après s'être fait re-tuer... Quand à la pantalonnade, je peux t'assurer que lorsque je lui en laissais le temps il me tapait, enfin tu as raison, j'aurais du systématiquement attendre patiemment qu'il ait ses 12 coups pour essayer de me tuer quand je le voyais approcher avant de lancer la moindre frappe sur sa personne.. A non c'est vrai il faut encaisser sans riposter :roll:


Pour moi l'exemple de Grom est plus parlant, je l'ai tué dans son royaume et ce n'est qu'après l'avoir vu se plaindre ici que j'ai su qu'il s'était déjà fait tuer 2 fois en 2 jours (et par des DTC qui eux non plus était pas au courant).
Je ne sais pas si il a cherché ses 2 autres morts mais s'il se plaint j'aurais tendance à dire que c'est suite aux hasards des rencontres qu'il s'est fait tuer, du coup il s'est retrouvé mort 3 fois en peu de temps sans l'avoir vraiment "cherché" et sans qu'il y ait concertation de ses bourreaux.
Oui, car c'est bien beau de venir dire que c'est de l'acharnement, mais je vois pas trop comment Grom aurait pu être "traqué" ne serait-ce parcequ'il est assassin... C'est d'ailleurs sa condition d'assassin qui lui a attiré les coups et c'est pas le seul assassin à subir plusieurs morts en "peu de temps" (actuellement il y a turgen qui se fait tuer environ tous les jours après avoir fait un kill par exemple) et mis à part un message à la connexion informant qu'on s'est fait tuer et laissant al possibilité de soit consulter sa messagerie soit sortir de la forme éthérée (ce qui n'aurait pu faire éviter qu'une mort à Grom et aucune à turgen, mais lui il cherche un peu à se faire tuer je pense) j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour éviter ce genre de situation.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 21:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mmmm bon ok. A un moment j'ai cru qu'il avait refilé le perso à son petit frère, le Tampax, mais son ami DJ m'a parlé de son mode zombi.

A ce point là et en regardant le log de Little-boss j'avoue être perplexe. Je ne sais pas comment expliquer ça... désolée (peut-être en étant plus dispo en discutant avec lui quand il sera plus dispo).

édit :
Citer:
Ficelle la monture de TamPaX vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !

C'est peut-être un RP spécial... dont le sens m'échappe...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Encore de l'acharnement?Et pourtant c'est normal?!
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2011 0:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je ne sais pas ce que tu as compris de mon message, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je l'ai tué, il est revenu. Et on a du s'entre taper pendant 4 jours (oui je restais pas sans rien faire à me laisser taper), sauf que ça n'aboutissait pas. Il me lâchait un full, il me faisait 3 dégats, je lui laché un full, j'en faisais 500. Et malgré ça il insistait.

Je ne lui reproche rien. Je dis juste que tampax est du genre persistant même s'il a tout à perdre...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr