Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2011 23:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Cabu cherchait un nouveau clan chaotique.

Il ne fallait pas leur faire autant de pub, la grnouille! :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2011 23:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Si cela continue, l'habitant des marrais ira également les rejoindre comme recruteur. :lol:

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 0:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
J'avoue être jaloux de ce recrutement, :oops: ramener un troll dans le droit chemin fait tjrs plaisir, et Cabu avait l'air en bonne voie en allant chez les Valdar.
Caaaabuuuuuuuuuu, jette leur blason, crache leur dessus à ces allianceux et vient rejoindre une VRAIE cause, une vraie armée :twisted:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 1:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
La bave de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe! :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 2:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
La bave de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe! :roll:


Du crapeau peut-être pas, mais de la grenouille va savoir...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 3:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Souma-kun a écrit:
Aiguiseur a écrit:
La bave de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe! :roll:


Du crapeau peut-être pas, mais de la grenouille va savoir...


Depuis qu'elle c'est transformé en Orc la grenouille moi je trouve qu'elle commence a crapaüter sévère :roll: :roll: ....

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 10:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Tien c'est étrange, moi, je ne vois pas la différence entre avant et après sa conversion en orc. :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 10:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
yvus a écrit:
Tien c'est étrange, moi, je ne vois pas la différence entre avant et après sa conversion en orc. :P

Pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec Yvus. J'ai toujours été métis et changer de domicile ne m'a pas changé (enfin par contre des choses ont changés : l'odeur, devoir se battre avec des congénères d'1m de plus que moi pour manger, puis faut dire ya moins de paperesse et de discours hautement rhétoriques à avoir avec les orcs : "Moi plus fort...", "son ou les tapet ?", "Ché fin !")

En fait je crois comprendre... l'attitude ""chaotique" est le pplus grand TABOU dans l'alliance, car selon votre idéologie bateau, il est a les gentils "vous" et les méchants, les chaotiques et les hordeux. Logiquement, tout ce qui n'est pas allié est forcément hordeux, ou chaotique si c'est pas de race hordeuse...
Les BARBUS, KGB sont chaotique, par contre les Gard-Gno ne le sont plus (forcément ils sont en orange), les Atréia non plus car ils sont aussi alliés, par contre les DTC c'est des vilains chaotiques (bon ça c'est vrai), mais les Avalon et les Héros, c'est pas des chaotiques... Oula non ! Surtout pas c'est impossible !

"S'ils tuent des allianceux sans clan, des ptits niv, ou autre, c'est qu'ils se défendent contre les vilains chaotiques allianceux sans clan, car le chaotisme ne peut pas passer le mur de lumière"

HAHAHAHAHAHAHA laissez moi rire... même Yvus l'allianceux (eux... chef Atréia pardon) défend les Héros, alors qu'ils sont censé être un clan anti-Nécropole... quelle blague.

le Chaotisme au sein de l'Alliance est un sujet TABOU, et il n'y a bien que "la folle" Arrak et le vil "chaotique" Garrulfo qui "osent" l'évoquer.

Tsssssssss, bande de clowns.

La Horde assume de regarder les choses en face et que le chaotisme peut faire du mal, discréditer une idéologie qui est au service de 4 races, et c'est pourquoi, comme un cheval fougueux, nous nous devons de lui faire face pour l'apprivoiser et en faire un compagnon de route fiable, qui déclenchera son chaos contre NOS ennemis.

Continuez donc de vous voiler la face, Héros et Avalon, avec vos comportements pire que ceux des chaotiques, car eux, au moins... s'assument !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
heu...

Les BARBUS ne sont pas chaotiques mais extrémistes tout comme les Gard-Gno, je pense. Mais la différence est que les BARBUS n'ont jamais été dans le sens des idéaux de l'Alliance car ils veulent être "libre".

Mais je défend les Héros car ils différencient être neutre et être chaotiques et ils ont été les premiers Allianceux à le faire à l'époque ou pour beaucoup neutre signifiait être des pro-DTC.

Il y a certes des erreurs commise, en guerre il y en a toujours et dans chacun des clans hordeux compris mais ce qui pour moi détermine un clan chaotique, c'est avant tout ses objectifs et la manière dont il souhaite y arriver.
Les Héros seront présent pour aider les clans les plus faibles et aussi pour aider leur prochain.
Si on dis aux Horde que les AC (simple exemple ^^) ont besoin d'aide, au moins, ils les ignoreront au pire, ils les attaqueront et pourtant ils ne sont pas un clan "chaotique".

Un chaotique œuvre pour soi, pour sa grandeur, pour la puissance au détriment des autres.
Un extrémiste œuvre pour sa race
un hordeux œuvre pour le bien de ses frères d'armes
un Allianceux œuvre pour le bien de "tous" (sauf ceux cité plus haut :P)
Un neutre...ben lui ça dépend en fait. ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 11:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
On ne peut pas ranger les gens/clans dans des boîtes comme ça Yvus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Bien sur que non, mais comme on a tendance à "généraliser" en ces lieux par le biais de stats, chiffres et autres absurdité, si l'on reprend les "idéaux" de chacun cela amène à cette tendance.

Tien, tu me fais penser que j'ai oublier les fanatiques religieux... :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 13:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
une_grenouille a écrit:
"S'ils tuent des allianceux sans clan, des ptits niv, ou autre, c'est qu'ils se défendent contre les vilains chaotiques allianceux sans clan, car le chaotisme ne peut pas passer le mur de lumière"


Pour Avalon, la politique est simple. On évite de tuer des sans clans sauf s'ils sont anti-Allianceux.
Par contre, notre vision des sans clan n'est pas la même que la tienne. Pour être allianceux, il faut se battre dans un clan de l'Alliance ou avec l'Alliance en étant sans clan, comme l'a fait Dante dernièrement après avoir quitté le clan HirDeor. Nous avons notre propre vision de l'Alliance que nous ne partageons pas avec tous les clans de l'Alliance. C'est une Alliance soudée et forte en tant qu'entité, mais pour parvenir à un tel résultat, nous sommes également tolérants envers nos frères de combats. Et cela ne signifie pas que cela se fait au détriment de nos idéaux. On peut très bien concevoir que des clans sont plus extrémistes que nous et n'ont pas les mêmes tolérances envers les sans clan (être un ancien ROI m'inciterait même à aller dans leur sens).

Garrulfo, soit tu n'as pas compris cela, ce qui m'étonnerait, et tu cherchais probablement cette réponse. Soit tu le sais pertinemment et tu tentes de semer la discorde au sein de l'Alliance avec un de tes fameux troll. Cela échouera car nous avons nos principes et nous sommes soudés. Si cela pose un problème, nous sommes assez grands pour en débattre à l'interne, ne t'inquiète pas pour nous. Vil démagogue, va!


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 14:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
yvus a écrit:
Mais je défend les Héros car ils différencient être neutre et être chaotiques et ils ont été les premiers Allianceux à le faire à l'époque ou pour beaucoup neutre signifiait être des pro-DTC.


Ben oui, être neutre c'est être pro-DTC.
Les DTC sont neutres.Les [Héros] attaquent les DTC.Donc les héros sont chaotiques.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 15:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
moi j'aime bien Souma, il sert nos intérêts tellement tout le monde sait qu'il raconte n'importe quoi à chacun de ses posts :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2011 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Oui, Cabu nous a rejoins, pour trouver un mode de jeu, dans un clan, qui lui conviendrait mieux :)

Et j'espère qu'il passera du bon temps chez nous, comme Shadeas à pu le faire :)

Et ouai, on est chaotique allianceux, on n'a pas de politique pour les sans clans (Comment sa, on a une liste de dans clan à pas tuer ? :roll: ), on bute tout ce qui peux nous nuire, mais les EE, c'est quand meme mieux :)

D'ailleurs, j'espère qu'on va se croiser rapidement Garrulfo, on va vite voir ce que fera le chaotique au hordeux (ou pas) que tu es :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr