Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
une_grenouille a écrit:
Hagakure, je crois que tu as trop extrapolé sur mes intentions et me prête des idées que je n'ai pas. Comme je l'ai dit plus haut, tu n'as jamais été doué pour les joutes orales, car tu manques de pertinence et a tendance à t'emporter dans du hors sujet. C'est sans doute pour cela que tu as toi-même démissionné de la diplomatie si peu de temps après, car tu as échoué àç chacune de tes missions diplomatiques. Non, ce n'est pas fait pour toi.

Ça m'ennuie de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais la seule fois où j'ai eu affaire à toi (l'affaire Hokno chez Xatrio), il était quasi impossible d'obtenir quelque chose de toi (manque de disponibilité, de motivation peut-être ?) : tu n'as fait que me renvoyer sur Hagakure, Baya et Gizmo et toutes les discussions que j'ai eu ont été avec les deux premiers. Alors effectivement, Hagakure n'était pas hyper patient ( :mrgreen: ) mais au moins j'ai pu avoir affaire à lui autant que la situation l'exigeait. C'était d'ailleurs si loin d'être catastrophique que c'est désormais mon GG préféré (j'aime bien Baya aussi remarque). :D
Si tu avais fait preuve de la même disponibilité, cette affaire se serait sans doute réglée dans de bien meilleures circonstances . Je ne dis pas non plus que tout était de ta faute même si rappelons le, ça avait commencé avec un communiqué qui venait de toi. Tu vas me dire qu'elle a commencé avec "La dernière croisade d'Hokno" et je ne souhaites pas troller ce topic plus qu'il ne l'est déjà, aussi ne répondrai-je pas sur ce point. Mais tout de même, de mon point de vue (assez réduit je l'admet) tu es bien mal placé pour donner des leçons de diplomatie à Hagakure. Disons relativement mal pour tenir compte du peu d'éléments que j'ai en main, mais mal quand même.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 22:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Nan mais Booskar c'est vrai que j'étais à chier comme diplomate... :lol: (enfin c'est pas le sujet mais bon). Mais on apprend de ses erreurs et comme j'en fais énormément... 8) Je persiste à dire que la manière d'aborder le sujet n'était pas la bonne et ça ça n'a rien de personnel, c'est juste un conseil d'un ancien camarade.

A titre d'exemple, Seythan est (était? oO) la meilleure publicité que les gnomes pouvaient rêver... (bien meilleure que le Grand Souma Kun en personne ou que l'orthographe irréprochable de Shin_sekai ;)). T'aurais pris un poil plus de recul et le sujet serait probablement beaucoup mieux passé, et c'est ton ancien diplomate qui te le dit!


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2011 7:42 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Booskar a écrit:
une_grenouille a écrit:
Hagakure, je crois que tu as trop extrapolé sur mes intentions et me prête des idées que je n'ai pas. Comme je l'ai dit plus haut, tu n'as jamais été doué pour les joutes orales, car tu manques de pertinence et a tendance à t'emporter dans du hors sujet. C'est sans doute pour cela que tu as toi-même démissionné de la diplomatie si peu de temps après, car tu as échoué àç chacune de tes missions diplomatiques. Non, ce n'est pas fait pour toi.

Ça m'ennuie de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais la seule fois où j'ai eu affaire à toi (l'affaire Hokno chez Xatrio), il était quasi impossible d'obtenir quelque chose de toi (manque de disponibilité, de motivation peut-être ?) : tu n'as fait que me renvoyer sur Hagakure, Baya et Gizmo et toutes les discussions que j'ai eu ont été avec les deux premiers. Alors effectivement, Hagakure n'était pas hyper patient ( :mrgreen: ) mais au moins j'ai pu avoir affaire à lui autant que la situation l'exigeait. C'était d'ailleurs si loin d'être catastrophique que c'est désormais mon GG préféré (j'aime bien Baya aussi remarque). :D
Si tu avais fait preuve de la même disponibilité, cette affaire se serait sans doute réglée dans de bien meilleures circonstances . Je ne dis pas non plus que tout était de ta faute même si rappelons le, ça avait commencé avec un communiqué qui venait de toi. Tu vas me dire qu'elle a commencé avec "La dernière croisade d'Hokno" et je ne souhaites pas troller ce topic plus qu'il ne l'est déjà, aussi ne répondrai-je pas sur ce point. Mais tout de même, de mon point de vue (assez réduit je l'admet) tu es bien mal placé pour donner des leçons de diplomatie à Hagakure. Disons relativement mal pour tenir compte du peu d'éléments que j'ai en main, mais mal quand même.


Seytahn ? Rofl


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2011 10:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Hagakure a écrit:
Yvus ne déforme pas les propos de Garrulfo! ^^ Il a dit qu'il avait envoyé la détection de Héros, et rien d'autre! (et c'est ce qu'il a fait). Dans la mesure où mes Héros étaient censés être du côté gnome je ne vois pas trop la trahison. Ca aurait été différent s'il nous avait envoyé des détections de ses amis Hordeux, qui n'a pas été le cas je te rassure... ;)


En fait, je ne vois pas non plus l'intérêt si ce n'est peut-être créer un conflit entre Héros/GG déjà à ce moment là ? ^^
Mais personnellement, cela me ferai mal qu'un de mes membres envoie à ceux que nous attaquons des images de sa détection. Qu'il soit ou non présent. ;)

Sinon Booskar, il faut reconnaitre qu'Hokno était encore bien plus extrémiste de garulfo... et il était difficile de l'arrêter quand il avait quelque chose en tête. :D

Par contre pour la question de qui est les meilleurs diplomates, je vote pour Shin. (même si lorsque les PAIX existait toujours, je n'ai eu aucun problème avec hagakure ^^)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2011 16:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hagakure a écrit:
A titre d'exemple, Seythan est (était? oO) la meilleure publicité que les gnomes pouvaient rêver... (bien meilleure que le Grand Souma Kun en personne ou que l'orthographe irréprochable de Shin_sekai ;)). T'aurais pris un poil plus de recul et le sujet serait probablement beaucoup mieux passé, et c'est ton ancien diplomate qui te le dit!


C'est quoi cet exemple moisi? (et totalement faux, rien n'est meilleur que Souma-kun jeune insolent!)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 14 Sep, 2011 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
yvus a écrit:
Par contre pour la question de qui est les meilleurs diplomates, je vote pour Shin. (même si lorsque les PAIX existait toujours, je n'ai eu aucun problème avec hagakure ^^)


Je n'ai jamais eu affaire à Shin donc je ne peux pas le juger mais sinon Baya serait très bien je pense. C'est vrai qu'Hokno était carrément extémiste ! ^^ En fait c'était marrant car on l'était par période et on modérait l'autre chacun notre tour ! xD

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2011 21:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2011 18:40
Messages: 4
yvus a écrit:
heu...

Les BARBUS ne sont pas chaotiques mais extrémistes tout comme les Gard-Gno, je pense. Mais la différence est que les BARBUS n'ont jamais été dans le sens des idéaux de l'Alliance car ils veulent être "libre".

Un chaotique œuvre pour soi, pour sa grandeur, pour la puissance au détriment des autres.
Un extrémiste œuvre pour sa race
un hordeux œuvre pour le bien de ses frères d'armes
un Allianceux œuvre pour le bien de "tous" (sauf ceux cité plus haut :P)
Un neutre...ben lui ça dépend en fait. ^^


Je voulais juste revenir sur ce point, parce qu'il me semble que Garrulfo a une mauvaise opinion de certains clans qui sont pro-raciaux, et qui ne sont certainement pas des membres de l'Alliance ou de la Horde, parce qu'ils appartiennent à une race qui laisse pensé qu'ils sont automatiquement membre de l'un ou de l'autre.

Comme certains l'ont déjà dit, il ne suffit pas d'être elfe pour être allianceux.
Tout comme il ne suffit pas d'être elfe pour défendre les elfes.
Si les Sylves sont complètements pour défendre leur royaume, les Drows s'en moquent totalement, pourtant, ils sont bien des elfes également...
On pourra toujours trouver des exceptions dans chaque race...

Je pense que Garrulfo confond ce jeu avec Warcraft ou WoW... Si les créateurs ont créé un jeu où on ne distingue pas la Horde ou l'Alliance, c'est qu'il y a une raison.
En page d'accueil, on ne parle pas de Horde ou d'Alliance, on parle de Magicien ou de Guerrier, ce qui influencera la façon de jouer personnelle. D'un point de vue du groupe, de clans, et d'organisation, on y dit ceci:
Citer:
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume



Les créateurs ont donc insisté sur un jeu pro-racial et non pro-horde ou pro-alliance.


Et c'est d'ailleurs beaucoup plus respectueux d'un environnement fantastique comme celui-là.
Il n'y a bien que dans Warcraft que l'elfe ne se bat pas contre le Nain et que le gentil Grunt Trall va rassembler les Trolls et les Taurens pour lutter contre les Morts-Vivants de Arthas...
Même dans Le Seigneur des Anneaux, on voit que les races du milieu ont toute un problème avec les autres races.
La plupart des mondes fantastiques de ce style, qu'il s'agisse de jeux de rôles, de livres ou de jeux sur internet sont fait de la même façon.
Dans Donjon et dragon, on peut incarner un Orc et aller tuer un troll pour libérer la fée clochette...
Ou on peut incarner un elfe et aller bruler la grotte d'un Nain qui retient prisonnier un orc qui sait faire de la potion magique...

Dans Warhammer, les Hauts Elfes se battent contre les Elfes Sylvains, les Nains (qui sont leurs rivaux et pires ennemis), les Humains... ce n'est qu'en de rares occasions qu'ils s'allient avec eux pour lutter contre le Chaos et les démons.


Tout scénario est possible dans les jeux fantastiques, et les créateurs du jeu ont voulu faire de ce jeu une inspiration pour l'imagination des joueurs, et laisser les membres du jeu créer entièrement l'atmosphère qu'on a à l'heure actuelle, plutôt que de faire un affrontement classique (et moisi...) Horde vs Alliance ou tout est décidé, et où on n'a juste le droit de taper des races cataloguée Allianceuses ou Hordeuses...

C'est pour ça que quand on joue un Humain, on peut attaquer un elfe, un nain tout comme un grunt ou un tauren.
On peut même attaquer des alliés! Tout est bon pour créer de l'ambiance qu'il s'agisse de la pire fourberie à la plus tendre des gentillesse.
Je ne vois pas en quoi un Troll niveau 30 de la HordE qui tue un Grunt niveau 28 sans clan, ça poserait un problème...
Si le clan HordE a décidé de faire un remake de l'histoire de Warcraft 3, c'est votre choix, les clans "allianceux" n'ont aucune envie de laisser de place à des joueurs qui n'ont pas choisi de clan, c'est leur choix.

Je ne pense pas que vouloir imposer ton style de jeu fonctionnera Garrulfo. Car ici, si tu te mêles des affaires d'allianceux, ou pro-allianceux comme les Héros et d'autres clans que tu as cité, ça ne changera rien au déroulement des choses et aux possibilités qu'offre le jeu.
C'est pas parce que tu joues pour la Horde et que tu restreins tout ton clan à n'attaquer que des Humains, Nains, Elfes et Gnomes que les Allianceux feront de même.
Ca ne sert à rien de venir chouiner ici en disant "il n'y a plus de respect du RP"...
Rien de ce que tu as avancé n'a fonctionné, comme disait Hagakure, tu avançai des choses intéressantes, mais une grande partie de tes arguments se sont fait complètement renversés par les contre-arguments des uns et des autres.




Pour en revenir aux LCB, comme je le disais tout en haut de mon poste, et comme l'a fait remarqué Yvus, il ne faut pas confondre les clans pro-raciaux avec des clans pro-alliance ou pro-horde.
Les LCB jouent avant tout pour les humains, c'est même écrit dans leur RP:
Citer:
Les Chevaliers Blancs ont pour devoir de défendre le Peuple Humain et son Royaume, et ce, sans conditions.
Dans un second plan, nous combattons pour l'Alliance, ce qui est non négligeable.


Je ne veux pas prendre leur défense, mais à partir du moment où leur but premier est de défendre leur race, qu'est-ce qui les empêcherait d'aller faire un tour chez les Gnomes?
Le point numéro 2 qui dit qu'ils combattront pour l'alliance après la défense des humains?

C'est pas pour prendre leur défense, mais dans un jeu dont l'activité est de plus en plus réduite et où la race qui a le plus de succès en ce moment, ce sont les gnomes, il y a donc plus de challenge, et plus d'amusement à aller se friter chez les courts sur pattes plutôt que d'aller attaquer les Taurens par exemple, qui semblent être complètement à la ramasse.
Avoir attaqué ce royaume ne sort pas du tout les LCB de leur RP, selon moi, parce que leur but premier n'est pas d'être allianceux... Et parfois, ça fait du bien un peu de changement, s'ils ont toujours eu l'habitude d'attaquer les mêmes royaumes.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est le changement, la fraicheur qui redonne envie à certains de rejouer.
De plus, on peut très bien justifier leur agissement par RP, suffit qu'un gnome ait tué la femme d'un LCB pour que ça parte en cacahouètes.
Il peut y avoir des dizaines d'autres raisons pour que les LCB s'en prennent aux Gnomes...

Et dans un jeu où on nous laisse la possibilité d'écrire son histoire comme bon nous semble, et que les clans de tous types se forment, je ne trouve pas que ta réaction quant à la façon de jouer des uns et des autres soit la bienvenue...
On est là pour jouer comme on l'entend, les clans ont des chefs et officiers qui sont là pour gérer leurs affaires, je ne vois pas de quel droit tu t'interposes dans leur façon de voir les choses, soit disant parce qu'il faudrait respecter l'Alliance et la Horde, alors qu'on sait très bien que ce scénario pourri va nous saouler au bout de 3 mois s'il n'y a pas plus d'action et de piquant dans Lorndor...
Ta réaction remet en question le jeu en lui-même en fait... Puisque s'il faut absolument respecter l'Alliance et la Horde, il faudrait surtout pas qu'un elfe en attaque un autre, qu'un grunt en tue un autre, et on serait dans un monde complètement irréaliste et vraiment complètement nul, sans jamais avoir de surprises...

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je suis bien content qu'on nous laisse une liberté d'action assez diversifiée plutôt qu'on nous impose de jouer d'une certaine façon...


Dernière édition par Karl le Mer 19 Oct, 2011 14:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 18 Oct, 2011 23:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[ hrp ] tout ça rien que pour moi ? en quel honneur ?

je préfére préciser deux choses, afin que tu puisses éviter le hors sujet, car à vrai dire, après lecture, j'ai été déçu de me sentir si peu concerné par ton long post malgré qu'il me semble adressé

dans toutes mes interventions dans ce sujet, c'est bien mon personnage qui a parlé et non le joueur. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé les mots "jeu", ni "rp", et ce à dessein. c'était des interventions de taquineries idéologiques, et ce pour un plaisir mutuel, pour faire vivre le jeu et ce forum.

de plus, je ne sais pas si tu sais, mais le personnage Garrulfo a vécu la plus grande partie de sa vie de métis dans un clan pro-gnome extrémiste et était anti-allianceux et se frittait souvent avec les voisins nains et trolls. Donc pour lui, seuls existaient gnome vs Vils Pas Gnome, et l'alliance et la horde il s'en fichaient pas mal (si je passe les détails).
Enfin peut-être d'autres pourrait préciser tout ça à ma place, cela te paraitra plus objectif

Tout ce que tu as dit est bien vrai, mais ne l'adresse pas à moi, tu prêches un converti

Garrulfo est désormais dans un clan hordeux de la vieille école, il oeuvre donc pour cette doctrine, aussi désué qu'elle puisse paraitre à certain
[ hrp ]

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2011 11:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Août, 2011 18:40
Messages: 4
une_grenouille a écrit:

Donc pour lui, seuls existaient gnome vs Vils Pas Gnome, et l'alliance et la horde il s'en fichaient pas mal (si je passe les détails).

[ hrp ]



Dans ce cas, pourquoi ne pas comprendre qu'un clan d'humains mette de côté l'alliance pendant quelques temps?
Les LCB sont avant tout humains, comme ils le disent, rien ne les empêche, pour une fois, d'oublier l'Alliance, d'après ce que tu dis, tu serais donc le premier à comprendre ce comportement, mais apparemment, tu l'as quand même critiqué quelques pages précédentes^^

Je voulais donc en venir à mon clan actuel, les Evil, pour lequel tu avais du mal à comprendre le choix de son orientation il y a quelques semaines de cela.
La "non-orientation" côté HordE (ou Horde...), est justifiée par la phrase que j'ai mis en "quote"... Et oui, au même titre que ton ancienne vie de Gnome, les Evil sont au service d'une race, et non d'une faction.
Je m'en remet donc à toi de ne pas juger les Evil comme ce que j'ai pu lire de ta plume il y a quelques temps: "on les tapera, comme les autres, et on rejettera la faute sur eux, comme font tous les chaotiques sans idéaux (j'inclue 99 % des clans du lorndor la-dedans, y compris la maorité des allianceux)."
Ne dis pas que ce n'est pas toi qui a écris ça, j'ai tes messages archivés qui sont plein de conneries autres que celle là dans ma boite de messagerie^^

J'espère que tu auras bien compris que si les Evil étaient des chaotiques, on ne défendrait pas le royaume UD, on tuerait des UD (hostiles ou pas), tous comme les Drow tuent des elfes sans aucun scrupule, etc.

Pour être bien certain que ta façon de penser sur certains clans pro-raciaux est bien celle que j'ai cité en haut de ce message, et que ta pensée ne s'arrête pas à "clan pro-raciaux = chaotiques sans idéaux", je voulais poster ici, et mon intention était bien de te faire dire ce que tu viens de poster.
J'aimerais voir maintenant si ce que tu as dit sur les Evil est vraiment applicable, ou si c'est ton excès de colère sur le moment qui t'a fait raconter que des bêtises.
Finalement, est-ce que tout ce qui ne répond pas aux critères de la HordE (ou Horde) est considéré comme "chaotique sans idéaux"?


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2011 23:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[hrp] Si c'est le joueur qui répond, évidemment les clans pro-raciaux extremistes sont une très bonne chose, une bénédiction... j'ai été officier puis chef de clans de ce type du niv6 au niv32 tout de même... rien que ça xD (et je suis niv38)

"Un jeu de rôle est une technique (interprétation), une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif [...]. Le participant agit à travers ce rôle par des actions réelles, par des actions narratives, ou bien par des prises de décision." ... et je dirais des prises de position

Ce jeu est merveilleux à mes yeux car il permet à chacun d'incarner le personnage et la mouvance politique qu'il souhaite.

Quant à mon personnage, je ne le ferais pas te répondre, déjà car tu ne t'adresses pas à lui, et puis il y a des ambassades et courriers officiel privés pour évoquer ce que Garrulfo pense des Evil, si nécessaire et j'ai l'impression que ce serait un dialogue de sourd.

Bref, je ne pense pas répondre davantage, car j'ai l'impression que tu te méprends vraiment sur mes intentions, et que je voulais, à la base n’intervenir qu'en "role-play" dans ce sujet, dans un troll gratuit contre les agissements "chaotiques" des Héros (je n'ai jamais évoqué les Evil d'ailleurs).

PS : après réflexion, je crois que je n'aurais meme pas dû te répondre la première fois tellement tu t'étais trompé sur mon compte :sm8:
[/hrp]

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2011 6:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
ma vile grenouillette adorée, j'aime quand tu nous troll :oops:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2011 17:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
En fait il nous aime en secret :sm3:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2011 17:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Normal entre anciens et futurs KO il y a des liens :sm2:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2011 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
ah non Rrr, désolé jpeux pas rejoindre les KO si il y va aussi :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Jeu 20 Oct, 2011 18:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je n'ai plus de raison d'y aller, maintenant j'ai accès aux VRAIS clans hordeux.
Les KO n'étaient qu'un paliatif à mon addiction :mrgreen:
Maintenant j'ai ma vraie came :sm3:

Par contre ça fait plaisir de voir que les Héros assument désormais leur part de chaotisme.
Comme quoi ma croisade tant critiquée quant à son efficacité aura tout de même eu un ptit effet positif pour un de mes alliés :oops:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr