Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 17:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Puisqu'on en est là et comme on parle des [Héros], avaient-ils une raison valable et RP de s'en prendre à moi, sachant que ce n'étais pas la première fois que je ne n'avais jamais agresser de [Héros] avant ?

La réponse est bien évidement non.
Donc de par mon expérience personnelle, je peux juger les Héros comme bon me semble, et faire part de mon jugement à d'autres (après tout qui te dis que garrulfo à créer ce topic sans source de renseignement autre que celle disponible pour n'importe qui?).S'ils m'ont attaqué sans raison valable, on peut assumer qu'ils ont attaqué d'autres personnes sans raison valable.C'est donc bien un clan chaotique ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Souma qui parle de RP ... Le RP est bien la que quand sa t'arranges :P

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 19:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
(d'un autre côté, cela me fait rire quand on pense que les 2/3 des tué côté assaillants ont été réalisé par les gnomes eux mêmes et parmi eux une grande majorité par les DTC :P )

Tu essayes de faire croire que tu as été surpris de voir les gnomes se défendre quand ils ont été attaqué sur 3 fronts ?

Pourtant tu t'étais bien rendu compte qu'on ne restait pas impassible vu que quelques jours avant les gnomes avait déjà expulsé les indésirables du camps de nudiste GIGN pour la 3ème fois...
Idem lorsque avec les Atréia tu avais décidé de t'en prendre à des gnomes pacifiques au pied de leur royaume ;)


Illidane a écrit:
Souma qui parle de RP ... Le RP est bien la que quand sa t'arranges :P

Pour certains le RP est toujours ce qui les arrange ! :o

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Malvick, je crois que tu ne fais toujours pas la différence entre les gnomes et leurs palissades... c'est bien dommage. ;)

Par contre, je n'ai vu que deux front lors de l'attaque du royaume gnome... Les Atréia n'attaquent pas les royaumes. :P

Sinon, souma, ton argumentation est implacable. j'ai rien à redire à ça ! :D

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Lun 12 Sep, 2011 20:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
yvus a écrit:
Malvick, je crois que tu ne fais toujours pas la différence entre les gnomes et leurs palissades... c'est bien dommage. ;)

Vous attaquiez les défenses du royaume gnome et parmi la vague d'agressions que les gnomes ont subit de la part des Atréia aux abords de leur royaume on t'a vu tuer un Gard-Gno qui n'avait jamais posé la main sur l'un de vos membres... Mais si on met de coté tous les détails de ce genre, on devrait bien finir par se convaincre que "les Atréia n'attaquent pas les royaumes" comme tu dis :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 0:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Quant au fait qu'on me dénonce de faire du recrutement dans les autres clans afin de me retourner l'insulte de "comportement chaotique", ceci est largement exagéré, et cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. Vous pouvez l'évoquer, cela ne me gène pas, car c'est un ordre qui vient d'en haut et que je ne fais qu'éxecuter : "ramener dans la famille hordeux des hordeux égarés".
C'est donc une action de regroupement familial entre hordeux que nous menons là.
D'ailleurs, lors de ces quelques contacts, je les ai également incité à rejoindre d'autres clans hordeux que le notre, tant qu'ils quittaient ces clans neutres, chaotiques ou allianceux qui les pervertissent de leur nature pour servir d'autres intérêts
Bref, cela ne concerne qu'une poignée de cas, et le seul a avoir répondu favorablement est un ami intime depuis au moins 4 ans. Pas de quoi écrire un pamphlet °o°
_________________________

Hagakure, je crois que tu as trop extrapolé sur mes intentions et me prête des idées que je n'ai pas. Comme je l'ai dit plus haut, tu n'as jamais été doué pour les joutes orales, car tu manques de pertinence et a tendance à t'emporter dans du hors sujet. C'est sans doute pour cela que tu as toi-même démissionné de la diplomatie si peu de temps après, car tu as échoué àç chacune de tes missions diplomatiques. Non, ce n'est pas fait pour toi. Il y a d'autres domaines ou tu excelles, va donc plutot mener des guérillas en petit groupe, là tu es remarquable.
Hagakure a écrit:
Ce que je te reproche ce ne sont pas des idées mais la manière de les exprimer. Car ta démonstration était bancale et c'est dommage car tu avais des arguments bien plus intéressants que ça. (prendre l'exemple de kills de sans clan, comme ça été dit c'est quasiment le cas de tous les clans mis à part quelques exceptions comme les Hirdeors par exemple).

Ce n'était pas un sujet anti-Héros, sans quoi, comme tu l'as dit, je n'aurais pas simplement parlé de meurtres de sans clan. Non, j'ai juste utilisé leur exemple, comme j'aurais pu utiliser un autre (mais comme je les aime pas autant faire une pierre deux coups :p) pour montrer à quel point très peu nombreux sont les clans n'ayant pas un comportement chaotique, et respectant certains PNA non officiels (par ex. avec des sans clans ou des héros de certaines races).
Hagakure a écrit:
Et je te reproche surtout de t'en prendre à la manière dont le clan Gard-gno est géré allant jusqu'à réveler la position de leur membre ou insinuer que depuis ton départ nous étions devenu "alliancieux". Si tu as vu récemment les GG à cotés des alliancieux, ce n'était qu'un concours de circonstances [...]

Je n'ai fait absolument aucune allusion à cet événement.
_____________
Illidane a écrit:
Hum, vous savez au moins pourquoi on est pas venu défendre le royaume ?
Toutes l'Alliance était mobilisé au royaume Gnome, et les Atréia en ont profiter pour attaquer nos alliés GIGN ... Ont était les seuls alors à pouvoir les défendre, on y est allé. J'ai moi meme privilégier la défense GIGN au royaume gnome, car il y avait bien assez de monde chez les gnomes, pour personne chez les GIGN ...
Et l'officier qui a "comploter", n'a commis aucun acte contre les gnomes ... ;)

Lors de l'attaque du Royaume gnome, puisque mon changement de résidence de la Sublime Porte vers la Tanière orque était récente, je n'étais pas mobilisé, et franchement je n'avais pas le le moral pour participer à cet guerre, j'étais déprimé et au fond du trou... j'avais donc décidé de cueillir des fleurs en ZN.

Elle était vide... sauf... sauf quoi ? Et bien une bonne douzaine de Héros et quelques SZU et WGT, les seuls clans non mobilisés pour cette guerre mondiale. Pami les héros, il y avait au moins un officier, Vorondil. Sans doute dis-tu vrais et quelques Héros défendaient le palais GIGN, mais ce serait un mensonge de nier que plus de 10 Héros étaient en train de flaner au même moment en ZN.
Donc quand tu dis "on y est allé", je pourrais aussi dire que "vous n'y êtes pas allé", puisqu'il y en avait au moins autant en ZN que pour la défense des GIGN.
_____________

Enfin, tout ceci est le passé pour moi. Ce qui m'intéresse ici, est le fait que très peu de clans ont toujours une ligne de conduite stricte qui fait qu'ils brident leurs comportement et leurs actes, même si cela n'est pas forcément dans leur pur intérêt personnel et égoiste.
Oui, aujourd'hui, peu de clan n'ont pas un comportement chaotique.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 1:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
une_grenouille a écrit:
C'est sans doute pour cela que tu as toi-même démissionné de la diplomatie si peu de temps après, car tu as échoué àç chacune de tes missions diplomatiques.


Clair, par exemple t'as fait beaucoup mieux que lui avec les Héros :D

une_grenouille a écrit:
Pami les héros, il y avait au moins un officier, Vorondil.


Sois sur de ce que tu avances avant de raconter n'importe quoi ^^

Citer:
[01/06 02 h 34 : 01] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 36 : 31] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 37 : 00] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 37 : 16] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 37 : 48] Ptittueur vous a esquivé !
[01/06 02 h 37 : 51] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 37 : 53] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !
[01/06 02 h 37 : 56] Vous avez attaqué Ptittueur avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre XX PV !

(j'avais d'ailleurs été très bourrin sur ce log, comme vous pouvez ne pas le voir \o/)
alors oui en effet, jsuis loin d'être arrivé le jour même, mais c'est comme mater les meurtres toutes les 2 heures, faire des listes, des stats, et en tirer des conclusions... j'ai pas que ca à faire de ma vie :D so w-e + tps d'arriver = qq jours de retard, pas absence ;)

mais pourquoi est-ce que je tente de me justifier? après tout j'ai tord, n'est-ce pas? :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 1:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je t'avais croisé en ZNSO en plein durant l'attaque du Royaume gnome, je n'ai pas la date et je ne connais pas ta vie, peut-être n'était-ce que quelques minutes pour donner quelque chose à l'un des autres Héros qui y trainait... je n'en sais rien. Je sais juste que je t'y ai croisé et je n'ai aucun doute la-dessus. j'avais envoyé ma détection aux Gard-Gno pour le leur prouver.
Pendant ce temps, les HirDeor, Avalon et AJT étaient déjà en train de défendre le royaume gnome.
Cependant, les autres Héros niv40- que j'avais croisé y sont resté, du moins quelques uns, c'est un fait.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 11:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Et ?
Tu as croisé 4 héros 40- en ZN donc, les Héros n'étaient pas en train de défendre les GIGN. Logique imparable.

La prochaine fois qu'il y a la moindre guerre ou escarmouche, je me foutrais de ta gueule si je vois des HordE ailleurs en disant que c'est admissible, qu'en fait, vous êtes allianceux parce que vous participez pas aux guerres et que vous êtes ailleurs par préférence.
Et après, c'est nous qui défendons l'indéfendable, tu t'enfonces de plus en plus, ma pauvre petite grenouille ... Pourtant, tu m'avais demandé la liste des meurtres des Héros. Pourquoi tu n'as pas fait de commentaire ? Ah bah oui, logique, ça allait pas dans ton sens.

De plus, si tu veux vraiment prendre un exemple de chaotisme allianceux, tu as mal choisi ton clan en exemple ... Parce que, permet moi de te rassurer, les Héros n'ont jamais été des allianceux pur souches. Je t'invite à relire notre RP afin d'en prendre au moins un peu la mesure et tu pourras donc ensuite dire qu'on le respecte pas. Mais pour cela, faudrait-il déjà que tu le connaisses. Aller, je te laisse me ressortir un argument du genre "Bouh vous tuez des sans clans innocents alors que c'est pas votre RP, trop lolilol comment vous savez pas vous défendre autrement qu'en démontant chacun de mes arguments un par un".

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Euh... je ne parle pas comme ça xD
Je n'ai pas dit 4 mais une douzaine, et vous êtes actuellement 27 non hibernés, donc ça fait en gros la moitié du clan)

Sinon j'aurais bien aimé un débat de fond plutot que sur la forme ou le cas précis de votre clan.

Concernant les [[Héros]] dans la présentation de votre clan je ne vois aucune allusion aux neutres, par contre il est dit que votre but est de "Combattre les undeads et leurs amis (en général, des hordeux, c'est pour cela que nous avons une orientation alliancieuse)". Que voulez-vous dire précisément par "orientation allianceuse" ? Quelle est, selon vous, la ligne de conduite du clan [[Héros]] ?

Plus généralement, quelle sont buts et les lignes de conduite de vos clans respectifs (oui, vous tous) ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je vais créer un clan luttant contre les grenouilles.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 13:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
[DTC]malvick a écrit:
Vous attaquiez les défenses du royaume gnome et parmi la vague d'agressions que les gnomes ont subit de la part des Atréia aux abords de leur royaume on t'a vu tuer un Gard-Gno qui n'avait jamais posé la main sur l'un de vos membres... Mais si on met de coté tous les détails de ce genre, on devrait bien finir par se convaincre que "les Atréia n'attaquent pas les royaumes" comme tu dis :mrgreen:


Je pense que je n'ai personne à devoir convaincre si ce n'est les DTC. ;)
Je suis contre ces palissades et je ne m'en cache pas.

une_grenouille qui passait par là a écrit:

Quant au fait qu'on me dénonce de faire du recrutement dans les autres clans afin de me retourner l'insulte de "comportement chaotique", ceci est largement exagéré, et cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. Vous pouvez l'évoquer, cela ne me gène pas, car c'est un ordre qui vient d'en haut et que je ne fais qu'éxecuter : "ramener dans la famille hordeux des hordeux égarés".


En résumé, vous ne m'en voudrez pas si je tente de recruter des membres du clan HordE ainsi que certains officiers car ils ont fait partie à la grande famille des Neutres? (non mais je demande hein au cas ou ^^)


une_grenouille qui passait par là a écrit:
Elle était vide... sauf... sauf quoi ? Et bien une bonne douzaine de Héros et quelques SZU et WGT, les seuls clans non mobilisés pour cette guerre mondiale.


Je pense qu'une partie des Atréia n'étaient pas présent sur le palais GIGN, il ne s'agit donc pas non plus d'un "attaque" alors?

une_grenouille a écrit:
Oui, aujourd'hui, peu de clan n'ont pas un comportement chaotique


C'est un fait mais c'est loin d'être nouveau...
Le problème est plus présent car il y a moins de personnes pour encadrer ces membres mais cela a toujours exister autant au sein des neutre que de la Horde ou de l'Alliance. ^^

l'habitant des marrais a écrit:
j'avais envoyé ma détection aux Gard-Gno pour le leur prouver.


Donc, tu confortes les hordeux dans l'idée que tu continuais à envoyer des informations aux gnomes pendants l'attaque? tu es dans quel "camp" finalement ?
ça te dirai pas d'aller dans le "mien" pour une fois? :P

Le vieux papy Mep)h(istO a écrit:
Je vais créer un clan luttant contre les grenouilles.


ho oui ! et on mangerai tout les jours de bonne cuisses de grenouilles ! :D

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 15:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Yvus ne déforme pas les propos de Garrulfo! ^^ Il a dit qu'il avait envoyé la détection de Héros, et rien d'autre! (et c'est ce qu'il a fait). Dans la mesure où mes Héros étaient censés être du côté gnome je ne vois pas trop la trahison. Ca aurait été différent s'il nous avait envoyé des détections de ses amis Hordeux, qui n'a pas été le cas je te rassure... ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
une_grenouille a écrit:
Euh... je ne parle pas comme ça xD
Je n'ai pas dit 4 mais une douzaine, et vous êtes actuellement 27 non hibernés, donc ça fait en gros la moitié du clan)

Sinon j'aurais bien aimé un débat de fond plutot que sur la forme ou le cas précis de votre clan.

Concernant les [[Héros]] dans la présentation de votre clan je ne vois aucune allusion aux neutres, par contre il est dit que votre but est de "Combattre les undeads et leurs amis (en général, des hordeux, c'est pour cela que nous avons une orientation alliancieuse)". Que voulez-vous dire précisément par "orientation allianceuse" ? Quelle est, selon vous, la ligne de conduite du clan [[Héros]] ?

Plus généralement, quelle sont buts et les lignes de conduite de vos clans respectifs (oui, vous tous) ?



Elendra abritait toutes les races, sans distinctions, ce qui nous rapprochait des neutres :)
Notre premier but est l'éradication des morts vivants, et tuer leurs alliés, afin de les affaiblir.
"Orientation allianceuse", car la majorité des UD, et leurs alliés, sont hordeux, les UD allianceux, et neutres, ayant pour nous choisit la "bonne" voie, la voie de la rédemption !

Notre ligne de conduite, si on puit dire, c'est de tuer tout ce qui ne nous aide pas à remplir notre but. C'est un peu extrémiste, mais c'est choisi, d'où l'absence d'une politique concernant les sans clans, les races ne voulant plus rien dire aujourd'hui, de toute manière ...

Heureux ?

Moi qu'on soit chaotique, sa me va, d'ailleurs, les KO, notre Alliance en ai ou ? :)

Haga : On a pas du rester longtemps en ZN, les GIGN nous ayant appeler le lendemain du début de l'attaque de votre royaume ! C'est facile de balancer qu'une dizaine de Héros était a ce moment la en ZN pour Garrulfo, mais il ne sait rien des ordres, il ne sait rien du tout d'ailleurs. S'ils y étaient encore, c'est déja car les levels 20- n'étaient pas convié a cette défense, et aussi car on a pas la réactivité des Hirdeor, ou Avalon :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Mar 13 Sep, 2011 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Illidane a écrit:

Moi qu'on soit chaotique, sa me va, d'ailleurs, les KO, notre Alliance en ai ou ? :)


On vous attend pour signer le pacte ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr