Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Alliance !
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 10:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Attention, ça va troller, mais mes attaques sont irréfutables

C'est juste un échantillon de leur beau travail parmi les 99 derniers meurtres en lorndor

Même pas la peine de les relever durant une période pour vous montrer ce que je vois très souvent. D'ailleurs on l'avait déjà évoqué

# il y a 11 secondes [elfe (15)] [[Héros]] Tolia a refroidi [gnome (16)] Gnomard
# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Elwing a défoncé [undead (2)] Elenna
# il y a quelques heures [gnome (49)] [[Héros]] Sayuu a refroidi [nain (49)] [Prophets] Petiout
# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Edernez a terrassé [nain (2)] Roturier
# il y a un jour [grunt (43)] [[Héros]] Guo a trucidé [elfe (38)] Jaaps
# il y a un jour [elfe (47)] [[Héros]] illidane a défoncé [elfe (43)] Turgen

Leurs meutres : 2 elfes sans clans (bon dans un des cas...), 2 nains, 1 gnome et waaaaaaaw 1 UD niv2 (c'est leur seule cible hordeuse xD)

Leurs morts sont dû à 1 Valdar, 1 RTT, 1 NORNS, 1 humain AC

Sachant qu'un de leur allié se fritte avec du Hordeux, majoritairement UD...

Ahlala, avec un clan allianceux pareil, mes alliés morts-vivants et les Hordeux ont la belle vie.
Hahahaha \o/

Bref, en plus d'être une attaque envers ce clan précisément, qui n'a l'air d'être plus qu'ube bande de copain qui tape sur tout ce qui bouge et qui n'est pas en orange (c'est ça le chaotisme :p), c'est aussi pour dénoncer le fait que les idéaux ne touche plus beaucoup de clan dans le Lorndor et c'est dommage.

Vive les idéaux, à mort l'xp et les meurtres gratuits. Si j'étais allié des Héros, j'aurais honte d'eux

(d'ailleurs si j'étais Gard-Gno aussi j'aurais honte, mais là pour trahison et non assistance à royaume en danger, faut croire que le chaotisme et l'irresponsabilité les touche dans tous les secteur de la diplomatie)

Voaaaaaaaala

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
de nos jours , c'est l'xP qui prime en lieu et place des idéaux rpique^^(moi, j'invente des termes, ok? !!)

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 11:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Jaaps?

C'est aussi choquant que ça de voir un allianceux tuer un ancien WGT?

Enfin bref, moi je trouve ces quelques kills nettement moins choquant que l'intégralité d'un clan qui retourne ça veste sans aucune raison RP (CF: clan RISE). D'ailleurs, ils doivent s'en mordre les doigts actuellement, les pauvres, de voir que la horde est totalement dépendante d'eux pour sa survie...


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
horde? alliance? c'est quoi? :mrgreen:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 15:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Les [Héros] n'ont jamais respecté leur RP cela va de soit.
Ce sont des "anti-chaotique chaotique", des allianceux hordeux, en bref.......
Des vils qui ne servent à rien xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 15:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
C'est mignon de se foutre de la gueule du monde Garulfo.
Cependant, tu devrais un peu vérifié avant de déblatérer des conneries ;)

Turgen a été tué en VA.
Petiout a été tué en VA.
Spalio vient d'être tué, j'avais une VA dessus.
Si t'en doutes, demande à ces 3 personnes leurs attaques récentes.
Jaaps est ancien WGT, ouais mais osef. Les Héros n'ont jamais prôné un PNA avec des sans-clans, de toute manière.

Donc, pour nous traiter de chaotiques, tu aurais du plutôt attendre un autre moment, ou alors te taire. Mais bon, on sait bien que c'est plus facile d'accuser que de réfléchir :3
De plus, si une bataille a lieu entre un allié un clan hordeux, ça les regarde, s'ils ne nous préviennent pas, on est pas au courant donc on peut pas se déplacer ;)

EDIT : Ah, et je vais t'apprendre un truc ... Tous les persos de race allianceuse ... ne sont pas forcément du côté de l'Alliance /o/
Ouloulouh, je viens de faire une révélation de folie ... Donc oui, on tue des sans-clans, ça nous dérange pas du tout et je préfère ça que me faire tuer par eux-même.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 16:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
.Bestiale a écrit:
Oui, on tue des sans-clans, ça nous dérange pas du tout et je préfère ça que me faire tuer par eux-même.
Tu confirmes que les Héros sont pourris par un comportement chaotique, sinon ils n'auraient même pas à commettre de tels actes s'ils avaient un tant soit peu de charisme.

Tant mieux pour la Horde, tant pis pour l'Alliance, mais j'ai honte pour vos alliés qui sont droits et loyaux envers leurs idéaux. Demandez leur comment ils font, eux face aux même problèmes que vous ?!
Hahaha, quelle bande de bande de pourris, ya bien plus que les HirDeor, AJT et LCB qui restent des clans "respectables et honorables" dans l'Alliance

Le fait que les allianceux se prennent généralement pour les "gentils" est largement source à l'hilarité.

J'ai rencontré bien plus de hordeux "respectables et honorables" dans leur comportement.

Je ne parle pas de nos alliés chaotiques, eux ils s'affirment être ce qu'ils sont (et encore, tout le monde sait que certains sont en fait des crèmes, hein ?!)

.Bestiale a écrit:
De plus, si une bataille a lieu entre un allié un clan hordeux, ça les regarde, s'ils ne nous préviennent pas, on est pas au courant donc on peut pas se déplacer ;)

Ca relève clairement d'officier incompétents ça, car comprendre ce qu'il se passe en Lorndor en analysant les meurtres est censé être la base pour n'importe quel état major. Et encore j'ai même pas parlé de communication entre alliés ou d'avoir des repérages.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 17:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
les Avalon ne sont pas honorables?!?


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 17:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
une_grenouille a écrit:
.Bestiale a écrit:
Oui, on tue des sans-clans, ça nous dérange pas du tout et je préfère ça que me faire tuer par eux-même.
Tu confirmes que les Héros sont pourris par un comportement chaotique, sinon ils n'auraient même pas à commettre de tels actes s'ils avaient un tant soit peu de charisme.

Tant mieux pour la Horde, tant pis pour l'Alliance, mais j'ai honte pour vos alliés qui sont droits et loyaux envers leurs idéaux. Demandez leur comment ils font, eux face aux même problèmes que vous ?!
Hahaha, quelle bande de bande de pourris, ya bien plus que les HirDeor, AJT et LCB qui restent des clans "respectables et honorables" dans l'Alliance

Le fait que les allianceux se prennent généralement pour les "gentils" est largement source à l'hilarité.

J'ai rencontré bien plus de hordeux "respectables et honorables" dans leur comportement.

Je ne parle pas de nos alliés chaotiques, eux ils s'affirment être ce qu'ils sont (et encore, tout le monde sait que certains sont en fait des crèmes, hein ?!)


Si se défendre d'attaque et les prévenir, c'est être chaotique, et bien nous le sommes. Par contre, je vois pas en quoi nous ne sommes pas loyaux envers nos idéaux.
Je pourrais te dire que les Héros sont fanatiques et que tout ce qui n'est pas allianceux est alors hordeux donc nous tuons les Sans-clans non affiliés car ceux-ci rejettent l'idéal de Lumière que nous prenons. Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous, subissez en les conséquences ou rejoignez notre bannière Lumineuse. Enfin, les Héros se sont rapprochés de l'Alliance par leur côté anti-UD, nous avons tout d'abord été plus que proche de l'ancienne Nation Neutre.

.Bestiale a écrit:
De plus, si une bataille a lieu entre un allié un clan hordeux, ça les regarde, s'ils ne nous préviennent pas, on est pas au courant donc on peut pas se déplacer ;)

Ca relève clairement d'officier incompétents ça, car comprendre ce qu'il se passe en Lorndor en analysant les meurtres est censé être la base pour n'importe quel état major. Et encore j'ai même pas parlé de communication entre alliés ou d'avoir des repérages.[/quote]

Si nos alliés ne nous appellent pas, nous n'allons pas aller les déranger. Certaines batailles, comme celles des Avalons/NORNS ont été amusantes car le rapport de force était équilibré. Si ces alliés ne nous demandent pas de venir, c'est qu'ils n'en ressentent pas l'utilité ou alors qu'ils ne la veulent tout simplement pas.
De même, si cela peut te faire plaisir, nous sommes incompétents, nous n'avons pas forcément le temps de passer nos journées à décortiquer des meurtres.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 17:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Gman a écrit:
les Avalon ne sont pas honorables?!?


Celestine est Avalon, donc non xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 22:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
Sa sert pas a grand chose de montrer les derniers kill, c'est juste un échantillon non représentatif de nos action.
Je pourrais faire de même

Citer:
le 02/09 à 08:51 [tauren (25)] [[Héros]] Al_Thor a tué [undead (18)] [[WGT]] Haschatan
le 01/09 à 23:09 [humain (32)] [[Héros]] Horim a tué [troll (38)] [RTT] Edouard-Ferdinant
le 01/09 à 06:07 [grunt (8)] [[Héros]] FasT a tué [humain (15)] GCk
le 31/08 à 13:30 [elfe (47)] [[Héros]] illidane a tué [troll (36)] [RTT] Darkwaou
le 31/08 à 13:29 [gnome (49)] [[Héros]] Sayuu a tué [troll (44)] [RTT] Nico911
le 30/08 à 21:08 [elfe (9)] [[Héros]] Edernez a tué [troll (8)] [HordE] Gadjot
le 30/08 à 17:06 [gnome (49)] [[Héros]] Sayuu a tué [troll (44)] [RTT] Nico911


:roll:

_________________
Le GPS Heroes' Chronicles:
http://hc.skinti.org/carto

La BDD alchimique by Toka™

http://geeko-hc.fr/


Dernière édition par Tokagero le Dim 04 Sep, 2011 23:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 22:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Citer:
# le 04/09 à 22:17 [gnome (69)] [DTC] Souma-kun a tué [grunt (43)] [[Héros]] Guo
# le 30/08 à 15:40 [gnome (69)] [DTC] Souma-kun a tué [humain (27)] [[Héros]] Disneth
# le 30/08 à 01:01 [gnome (69)] [DTC] Souma-kun a tué [elfe (33)] [[Héros]] Naelwin

MouahahahahaAhahA

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 22:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
Souma-kun a écrit:
# le 30/08 à 15:40 [gnome (69)] [DTC] Souma-kun a tué [humain (27)] [[Héros]] Disneth


Piouf, dur no?

_________________
Le GPS Heroes' Chronicles:
http://hc.skinti.org/carto

La BDD alchimique by Toka™

http://geeko-hc.fr/


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 22:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Oh, allez, c'est trop facile de balancer un bout de logs de kills d'un clan... la grenouille à la bouche perfide parle bien, mais il n'en demeure pas moins que les mots sont d'avantage un montage faisant parler les éléments en sa faveur (et encore...).

Je ne m'étalerai pas plus, tout être sensé comprendra qu'il est facile de tourner les logs à son compte. Inutile d'essayer de s'expliquer ou de justifier des kills qui n'ont pas à l'être.


Noon toka tu m'as grillé vil elfe vert ;_;


Haut
 

 Sujet du message: Re: C'est beau de voir le chaotisme s'inviter dans l'Allianc
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2011 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
une_grenouille a écrit:
Attention, ça va troller, mais mes attaques sont irréfutables

C'est juste un échantillon de leur beau travail parmi les 99 derniers meurtres en lorndor

Même pas la peine de les relever durant une période pour vous montrer ce que je vois très souvent. D'ailleurs on l'avait déjà évoqué

# il y a 11 secondes [elfe (15)] [[Héros]] Tolia a refroidi [gnome (16)] Gnomard
# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Elwing a défoncé [undead (2)] Elenna
# il y a quelques heures [gnome (49)] [[Héros]] Sayuu a refroidi [nain (49)] [Prophets] Petiout
# il y a quelques heures [elfe (10)] [[Héros]] Edernez a terrassé [nain (2)] Roturier
# il y a un jour [grunt (43)] [[Héros]] Guo a trucidé [elfe (38)] Jaaps
# il y a un jour [elfe (47)] [[Héros]] illidane a défoncé [elfe (43)] Turgen

Leurs meutres : 2 elfes sans clans (bon dans un des cas...), 2 nains, 1 gnome et waaaaaaaw 1 UD niv2 (c'est leur seule cible hordeuse xD)

Leurs morts sont dû à 1 Valdar, 1 RTT, 1 NORNS, 1 humain AC

Sachant qu'un de leur allié se fritte avec du Hordeux, majoritairement UD...

Ahlala, avec un clan allianceux pareil, mes alliés morts-vivants et les Hordeux ont la belle vie.
Hahahaha \o/

Bref, en plus d'être une attaque envers ce clan précisément, qui n'a l'air d'être plus qu'ube bande de copain qui tape sur tout ce qui bouge et qui n'est pas en orange (c'est ça le chaotisme :p), c'est aussi pour dénoncer le fait que les idéaux ne touche plus beaucoup de clan dans le Lorndor et c'est dommage.

Vive les idéaux, à mort l'xp et les meurtres gratuits. Si j'étais allié des Héros, j'aurais honte d'eux

(d'ailleurs si j'étais Gard-Gno aussi j'aurais honte, mais là pour trahison et non assistance à royaume en danger, faut croire que le chaotisme et l'irresponsabilité les touche dans tous les secteur de la diplomatie)

Voaaaaaaaala


Déja que t'étais pas haut dans mon estime, tu t'améliores ... :)

Et puis, venant d'un mec qui change de RP, de camps, de race tout les 36 du mois, je trouve sa mal venu :D
(Comment sa, Garulfo à mauvaise réputation ? :roll: )

Les Héros sont nuls, ils tapent tout ce qui bouge, attention à vous, bientot, on va se mettre a taper nos alliés :D
Ah non merde, sa rapporte pas d'xp ... Va falloir les delete de nos alliance :O

C'est marrant, car quand les membres d'autres clans viennent pour nous rejoindre, ils nous disent que c'est pour notre bonne réputation, ils doivent se tromper de clan :D

Je finirais sur du sérieux hein, histoire de quand meme :

Oui, nous sommes chaotiques, on tue ce qui n'est pas allianceux, et ne défend pas nos idéaux.
Ah, et avec environ une attaque sur le royaume UD par mois, je penses qu'on respecte plus notre RP, que beaucoup de clan en Lorndor !

Coucou les RISEs, et autres car y'en a pas mal ^^

Souma : Wouaaaa, t'es trop fort :roll:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr