Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Sam 27 Août, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
sarkocescu a écrit:
En plus de recruter dans nos rangs, la grenouille tente même d'influencer nos jeunes recrues à se trouver un autre clan que le notre.


Comme dit auparavant notre recruteur cherche à ramener nos frères dans le droit chemin. Se battre pour un clan neutre ou allianceux n'est pas digne.
Donc rien d'étonnant à ce qu'il encourage vos jeunes membres à rejoindre un clan respectable (suivant nos critères évidemment).

Quand aux agressions en ZN, cela risque d'arriver de plus en plus souvent du fait que nous soyons plus nombreux et mieux organisé qu'auparavant. Il nous faut bien des cibles pour nos sorts et des mannequins pour nos diverses armes. A vous d'éviter de rester dans les parages si vous craignez de mourir.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Sam 27 Août, 2011 18:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
:sm22:
Shura tu ne pense pas ce que tu dits.
Comment pourrait tu te battre sous la même bannière qu'un etre qui fut Gnome dans un clan franchement neutre dans le conflit horde vs alliance.

Avouez que vous avez une dent contre nous en particulier, car vous nous prenez pour des proies faciles.
Qu'est ce qui vous empêche de titiller et de recruter dans le clan DTC? Ils sont neutres et ont des membres hordeux un peu comme nous...
A moins que vous voyez une différence notable entre la Défaillante Tribu et l' Association.

Parlez moi d'honneur et de dignité vous allez me faire rire à m'en décrocher les cornes!

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Sam 27 Août, 2011 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je pense que l'habitant des marrais aurait plus de difficulté à aller recruter parmi les DTC... ^^

D'un autre côté, la grenouille joue toujours sur un terrain où elle a l'avantage. La boue, les sangsue et autres éléments du marrais ne sont pas des éléments qui me sont familier.

La meilleur solution reste donc de tenter de garder une bonne communication au sein du clan et déclarer la guerre aux DTC. :P

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Dim 28 Août, 2011 11:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Bon alors, c'est pas vraiment que des échanges animés sur cette partie du fofo me gênent, c'est juste pour rappeler le but pour lequel elle a été aménagée. :P

viewtopic.php?f=45&t=17071

Extraits du post-it :
Citer:
Voici un espace spécialement prévu pour la Présentation de vos Fiches de Clans, car jusqu'ici elles étaient un peu noyées dans les méandres de Guérilla, et fermées pour cause de flood ou hors-sujet.

Il s'agit uniquement de présenter le Back Ground de votre clan (...), son Rôle Play, son histoire de base, ainsi que de tenir à jour les Histoires RP de votre ligue si le coeur vous en dit.
(...)
6- Pour échanger sur les conflits en cours ou faire du simple recrutement, vous avez le Forum Guérilla

En résumé si c'est trop long à lire :
Pour les recrutements et conflits c'est sur Guérilla, ici c'est pour présenter le BG du clan.
La Team du clan peut me demander par MP de séparer les posts concernant le recrutement (et les réactions qui s'ensuivent) de ce topic pour créer un sujet sur Guérilla, à votre convenance. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Dim 28 Août, 2011 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Sorry, si vous le souhaitez il est possible de déplacer une partie des messages en partie Guerilla.
Mon but initial était de montrer la façe caché (peu être seulement actuelle) du clan HordE à tous ceux qui liser ce qu'était ce clan, qu'ils sachent à quoi s'attendre; et ceci à un peu déraper en longueur.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Dim 28 Août, 2011 17:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Autant pour moi.
Mais leur BG c'est enrichie, il faut bien le mettre à leur place si ils n'osent pas en parler eux meme.

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2011 11:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juin, 2007 15:00
Messages: 76
Bonjour,

est-ce qu'un modo pourrait nettoyer ce sujet des posts qui n'ont rien à y faire, s'il vous plait ?

Merci.

(et au passage pour les aigris et autres frustrés, le clan HordE ne se soucie guère du clan AC, vous êtes loin d'être le centre du monde - encore heureux)


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 23 Sep, 2011 12:25, édité 1 fois au total.
Division du sujet à partir du post de recrutement


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]Recrutement
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2011 17:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Ben tiens, supprimons la vérité ;) masquons la! et je veux pas être le centre du monde, d'ailleurs nous ne sommes pas le seul clan (loin de là) dans cette situation de rancoeurs avec les dirigeants actuels de la HordE et leurs moeurs, mais apparament le clan que vous enquiquinez le plus (et je pèse mes mots), et le seul qui se manifeste, je ne cite pas d'autre noms car c'est à eux de le dire.

Bonne soirée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]Recrutement
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 7:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
une_grenouille a écrit:
Quant au fait qu'on me dénonce de faire du recrutement dans les autres clans ceci est largement exagéré, et cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. [....]
C'est une action de regroupement familial entre hordeux que nous menons là.
D'ailleurs, lors de ces quelques contacts, je les ai également incité à rejoindre d'autres clans hordeux que le notre, tant qu'ils quittaient ces clans neutres, chaotiques ou allianceux qui les pervertissent de leur nature pour servir d'autres intérêts
Bref, cela ne concerne qu'une poignée de cas, et le seul a avoir répondu favorablement est un ami intime depuis au moins 4 ans. Pas de quoi écrire un pamphlet °o°

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 9:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Lordream a écrit:
Bonjour,

est-ce qu'un modo pourrait nettoyer ce sujet des posts qui n'ont rien à y faire, s'il vous plait ?

Merci.

(et au passage pour les aigris et autres frustrés, le clan HordE ne se soucie guère du clan AC, vous êtes loin d'être le centre du monde - encore heureux)

A tous : Il a été demandé un nettoyage de ce topic (qui déjà fut transféré du forum Fiches de Clan à celui de Guérilla, c'est expliqué plus haut), donc au lieu de supprimer les revendications qui ont fait suite au recrutement, je les transfère avec les réponses dans ce forum Grognes.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ~La Puissance Hordique~ [HordE]Recrutement
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 15:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
une_grenouille a écrit:
[...] cela ne concerne guère plus d'une douzaine de personne qui ont été, un jour ou l'autre, dans des clans hordeux. [....]

Faux, à ma connaissance j'en ai déjà plus que 12 ;) et je suis certain de ne pas tous les connaitrent (je suis très très très loin de connaitre tout le Lordnor).


une_grenouille a écrit:
[...] je les ai également incité à rejoindre d'autres clans hordeux que le notre [...]

C'est pas ce que l'on m'a dis, on m'a dis que la forulation était jolie, mais que le but était de les faire rejoindre le clan [HordE].

une_grenouille a écrit:
[...] et le seul a avoir répondu favorablement est un ami intime depuis au moins 4 ans. Pas de quoi écrire un pamphlet °o°


Pardon!?! Juste au niveau de mon clan plus d'un à été débauché.
Je suis pas contre le fait que les joueurs changent de clan, on n'est pas obligé de garder un clan à vie, loin de là, mais quand les démarches sont faites d'officiers insistant et arrivant à faire changer la personne de clan alors que cette dernière n'en avait pas l'intention à la base: oui sa me fout les b****


Jouons, et jouons aimablement, sans sournoiseries, et basta les mensonges ;)
Car ce genre d'action me prend la tête, et j'en fait un "pamphlet" comme tu dis, car tu ment, et je suis peux être le seul à lire sur ce forum je sait pas, mais je suis pas le seul qui à rancoeur contre toi par ce type d'actions.
Je terminerais par: on récolte ce que l'on sème.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Grrrrr.... recrutements
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 17:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Puisque tu affirmes que je mens à ce sujet, c'est ta parole contre la mienne. Pourtant je n'aurais pas honte à dire que j'ai démarché 50 clanés, puisqu'ils seraient d'anciens hordeux.
Je suppose que tu dois être aigri et souhaite "tenter" de me faire "payer" à ta manière.

Tu dis que j'ai réussi à recruté plus d'un AC, je vais donc te contacter par message privé car je ne vois pas de qui tu parles.

Bref, pour conclure je confirme que les HordE ont bien pour but (et cela ne vient pas de moi) de ramener les Hordeux égarés dans des clans neutres, allianceux ou chaotiques, dans des clans Hordeux, que ce soit les HordE ou d'autre.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Grrrrr.... recrutements
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Oublie pas que c'est un jeu RP TDS, le joueur de Garrulfo a tout à fait le droit de jouer un putain d'enfoiré s'il le veut, comme il y en a tant d'autres dans la horde et le chaos d'ailleurs, mais tu as raison de le démontrer, si c'est avéré.

C'est plutôt une démarche chaotique, vu que la Horde est censée avoir des nobles valeurs ancestrales, du moins pour certains, mais bon il est sans doute jaloux des pseudo-pratiques chaotiques de l'Alliance...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Grrrrr.... recrutements
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 17:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Le RP d'enfoiré est très a la mode chez les allianceux xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Grrrrr.... recrutements
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2011 18:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Réponse IG faite, il est possible de la poster ici, je n'ai rien à cacher dans ce message.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr