Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 10:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Sep, 2010 19:28
Messages: 3
Bonjour,

Je viens me plaindre dans cette partie du forum afin de dénoncer les pratiques anti-jeux de la joueuse de Carmen.
En effet mon humaine de niveau 16 a subi à 4 reprises les assauts de son personnage de niveau 59.
Personnellement je n'avais jamais croisé sa route avant jusqu'à l'attaque de ce matin.

Je lui ai donc envoyé ce message :

Image

Sa réponse ne s'est pas faite attendre :

Image

Image

J'en ai donc parlé au joueur de Vaenas, avec lequel j'ai débuté ce jeu.
D'ailleurs nos deux personnages sont mariés ingame.
Il m'a expliqué que depuis très longtemps la joueuse de Carmen avait une grande rancoeur envers lui.

J'ai donc envoyé ce message à ladite joueuse :

Image

J'aimerais très sérieusement qu'une sanction soit administrée contre cette joueuse.
Je ne trouve déjà pas normal que le jeu permette qu'un niveau 59 puisse attaquer un niveau 16.
C'est d'autant plus grave lorsqu'il s'agit d'attaques ingame pour régler des conflits irl.
La charte du jeu demande d'ailleurs un respect mutuel entre les utilisateurs.

Comme précisé dans mon message j'aimerais ne plus avoir affaire à ce genre d'attaques, dont je viendrai me plaindre si elles devaient avoir lieu de nouveau.
Heroes'Chronicles est un jeu très prenant, toutefois si tout le monde y déverse sa colère à travers ses personnages en réglant ses comptes de cette manière je doute d'avoir envie de continuer à y jouer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 11:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
J'aimerais venir préciser qu'avant que le personnage de Setred ne soit attaqué, j'avais moi même envoyé un message à la joueuse de Carmen.
Voilà ce qu'il en était :

Image

Les administrateurs pourront aisément le confirmer : c'est le message tel que je l'ai envoyé, sans trucage.
J'espérais vivement une réponse positive de sa part, je pense que mon message le montre assez bien.
D'ailleurs j'aurais aimé que nous puissions discuter du passé et de ce qui la poussait à m'en vouloir.
Bref, voilà quelle a été sa réponse :

Image

En lisant ça ma seule pensée à été de me dire qu'elle se fichait complètement de ma démarche et ne pensait qu'à jouer pour son plaisir.
Je me suis donc dit que ça avait été une erreur de la contacter et qu'être dans son clan ou pas n'y changerait rien.
Voilà donc le dernier message qu'elle a reçu de ma part :

Image

Pour la suite, je n'ai reçu aucun message, par contre la joueuse de Setred a vu son personnage mourir 4 fois d'affilée...
Il n'y a aucun lien entre Vaenas et Carmen ingame : la rancoeur touchait Lliewelynn (un ancien perso) et KazaF (son ancien perso).
A ce titre des attaques de Carmen sur Vaenas seraient anti fair-play car toucherait le joueur et non le personnage.

Alors que ces attaques aillent jusqu'à toucher l'épouse ingame de Vaenas, je dis stop, ça va trop loin !
Je demande aussi que des sanctions soient appliquées contre cette joueuse dont le comportement va à l'encontre du respect entre joueurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je te conseille de bouger quand tu te fais tuer, car tes morts semblent être rapprochées.

Si c'était dans ton royaume, soit tu vas ailleurs, soit tu organise une synchro pour débouter l'envahisseur.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Carmen se présente devant la Cour d'assises Lorndorienne.
- Cependant, il faut savoir que cette Cour d'assises est bien drôle, car les "spectateurs" sont tous invités à intervenir, à poser des questions, etc etc. L'illustre Chatissimus, qui statue pour ce litige, tranchera à la fin du procès (peut être !) -
Hawkmoon, fidèle à ses habitudes, ne dit pas à un mot et s'installe dans les tribunes avec ses bouteilles d'alcool. Très vite, d'autres KO arrivent avec des paquets de popcorn, de chips, cacahuètes... pour ne pas citer Rei, Rrr14, Vinc, Gelwin. Pour faire court, nous allons les surnommer "La bande des alKOliques" ou la BDA.

Sayuu, une petite gnomette toute kawaii est la première à s'exprimer : "Monsieuuuuuuuur le juuuuuuuge, Carmen est innocente, ne les écoutez paaaaaaaaaaaas ! En plus, elle est trop jeune pour finir sa vie en Alaskaaaaaaaaaaaaaaa !"

La BDA, trouvant cette petite particulièrement mignonne, la tire jusqu'au tribune pour essayer de la recruter mais elle ne cède point, alors la BDA ont du recourir à l'alcool... Pauvre petite Sayuu, c'est ainsi qu'elle est devenue alcoolique.

Carmen, à la question "qu'avez-vous à dire pour votre défense ?", débute sa plaidoirie (ou pas) : "Monsieur le juge, j'étais bourrée, je vous jure, ce n'était pas prémédité !"

A ce moment-là, Rrr14, le chef de la BDA, balance une peau de banane en direction de Carmen : "C'EST NUUUUUUUUUL !"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Faire du chain Kill sur LL, et en rire ...

Reroll, on va te faire pareil, voir si tu ris toujours autant :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Mai, 2010 6:40
Messages: 91
Le joueur d'Illidane a raison, et j'ai de la peine pour toi pour agir ainsi, joueuse de Carmen.

On parle d'un problème qui touche ici un joueur, si elle est venue s'en plaindre sur le forum.
Alors n'essaie pas de tourner ça avec une sauce Rp, c'est complètement ridicule.

Au joueur d'Aiguiseur, ce sont effectivement des attaques de royaume.
Et il est complètement inutile de riposter, ce serait rentrer dans une façon de faire anti-jeu.
On parle bien ici d'attaques de perso à perso pour une querelle IRL hein ? C'est pitoyable...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Non plus sérieusement, je ne maitrise pas le style indirect pour narrer des histoires, mais c'est ma façon d'expliquer pourquoi mon rp ne se repose par sur des textes, mais sur mon style de jeu et mes actions.

Commençons par vaenas.
Pour ses messages, pas la peine de demander à Chatissimus de vérifier, je confirme que ce sont des screens authentiques : ca n'a jamais été dans mon style de mentir pour me défendre. Mais l'interprétation est foireuse : je précise tout de même que tu m'as demandé dans ton mp si je préférais que tu quittes mon clan et mon message ne faisait que répondre "oui je le préfère", c'était si dur ?
Tu pensais que j'allais accepter que tu intègres mon clan du jour au lendemain et que tu m'imposes la paix ? Non, comme je l'ai dit par mp, on demande de faire la paix, on ne se la ramène pas du jour au lendemain pour dire "on fait la paix", comme si ça allait de soi.

Concernant l'idée qu'il faut arrêter de tuer une personne lorsqu'il a changé de personnages, j'ai une autre interprétation. Le personnage est mort, mais l'esprit est identique. Je considère que l'esprit a été transféré d'un corps à un autre et que RP parlant, j'ai toujours le même personnage et Carmen a un esprit vengeur.
Autrement dit, tant que Carmen est vivante, le conflit demeure.

Aussi, j'étais au courant que vaenas avait repris HC et tout le tralala qui allait avec, pourtant j'ai fait le choix de ne pas le tuer tant qu'il ne me dérangeait pas explicitement. La raison ? J'ai fait exception. Je ne voulais pas déranger le jeu de setred, puisqu'il me semblait qu'elle faisait du teamplay avec vaenas : si je tue vaenas, elle perd son coéquipier et pourtant, c'est vaenas et moi-même qui sommes irrespectueux l'un envers l'autre.

Donc au moment où vaenas m'a envoyé ce message et que j'ai répondu par oui, j'ai maintenu mon choix de ne pas réagir, à condition qu'il tienne promesse. Considérons que je n'ai pas changé d'avis.


Concernant setred.
Je n'avais pas prévu de la tuer 4 fois d’affilés. Hier, beau one shot. Le lendemain, elle sort de son état éthérée mais elle ne fuit pas... logique.

Il me semble que l'un des serments au moment du mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire.

Petite citation d'un mp :
Citer:
Inutile de me pourrir le crâne avec des histoires de loyauté, de respect. Je tue qui je veux, quand je veux, où je veux et je le recommence si je veux.
Dans cette vie, je fonctionne avec "je" et ma religion est le chaos


Cordialement !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 13:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est tellement pathétique.....

Petite info:
-Les admins ne feront strictement rien au perso de Carmen (il n'est statué nul part dans les règles que le chainkill est interdit, pour la simple et bonne raison qu'on peut éviter très facilement de se faire tuer à la chaine et que ce n'est donc pas un manque de respect d'un joueur envers un autre mais du masochisme...).
-Il y a déjà une sanction IG pour les joueur de lvl 40+ qui tuent des lvl 20- (Ca s'appelle Cerda, petite recherche sur le forum?On en parle souvent....), donc le personnage de Carmen à déjà reçue une sanction tout a fait appropriée.

Ensuite son "chainkill" est justifié....
Quand tu te fais tuer, t'évites de la ramener, c'est du sens commun. Tu ne lui aurais pas envoyé de message elle t'aurait probablement oublié (elle aurait enterré "l'âge de guerre"....J'ai beaucoup ri xD). Et venir ici se plaindre ne plaide pas en votre faveur, à sa place je continuerais à tué Setred si cette dernière ne bouge pas.

Enfin, Carmen t'as dit qu'elle préfèrerais te voir quitter les KO Vaenas (réponse simple et concise à une question pas particulièrement futée), et si j'étais toi je le ferais vu que tu n'es plus protégé par Cerda et qu'elle est marié à un DTC, clan dont le sport préféré est de tué du KO :twisted: (Chéri, tu m'envoies sa position et j'organise une traque avec le clan jusqu'à ce qu'il quitte les KO d'accord? On commençait à s'ennuyer ^^).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Un acharnement sur un personnage peut être tolérable dans une certaine mesure en certaines circonstances.

Un acharnement sur un joueur est totalement stupide et intolérable. Et c'est ce qui se passe ici.

Carmen a écrit:
Concernant l'idée qu'il faut arrêter de tuer une personne lorsqu'il a changé de personnages, j'ai une autre interprétation. Le personnage est mort, mais l'esprit est identique. Je considère que l'esprit a été transféré d'un corps à un autre et que RP parlant, j'ai toujours le même personnage et Carmen a un esprit vengeur.
Autrement dit, tant que Carmen est vivante, le conflit demeure.


Ca, c'est d'une stupidité sans nom... A quoi servent les rerolls si c'est pour faire un personnage identique?
Et puis non. Tu confonds RP et IRL là... Il n'y a absolument AUCUN moyen que Carmen, le personnage soit au courant que Vaenas et Lliewelynn soient joués par une même personne. D'ailleurs elle n'est pas censé savoir qu'ils ne sont "que joués"...

Il faut arrêter de confondre IRL et RP, c'est totalement malsain pour le jeu, un jeu rp qui plus est.
Ceux qui s'obstinent à renier l'aspect RP du jeu devraient aller jouer à Tetris, ça leur correspondrait mieux...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Setred a écrit:
Je ne trouve déjà pas normal que le jeu permette qu'un niveau 59 puisse attaquer un niveau 16.

Il existe la punition de Cerda ...
viewtopic.php?f=38&t=21676&p=367560#p367560
... en zone neutre (donc pas dans les royaumes)


Sinon Aiguiseur, si un gars qui a fait que charogné chez xatrio en pourrissant les autres reroll, tu penses qu'il devrait pouvoir faire la quête tranquille ? Mais oui c'est un cas particulier, là c'est le joueur qui pourrissait les autres et non le personnage.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Mar 01 Nov, 2011 14:15, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Benh si j'ai reçu un mp ! C'est son esprit qui a parlé à mon esprit vengeur !

PS : J'adore tétris.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Little-Boss a écrit:
Setred a écrit:
Je ne trouve déjà pas normal que le jeu permette qu'un niveau 59 puisse attaquer un niveau 16.

Il existe la punition de Cerda ...
viewtopic.php?f=38&t=21676&p=367560#p367560
... en zone neutre (donc pas dans les royaumes)


Tu n'as pas Cerda quand tu attaques quelqu'un dans son royaume?!
Hum.....Je pense que je vais venir tuer Setred alors :mrgreen: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les enfants , récrée terminée , le chefs et les officiers ont décuvés ( s'dur haloween ) !!!


Mais ... on a un lapin !!!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
un lapin qui fait trop peur d'ailleurs un fucking lapin d'halloween

Sinon je suis d'accord on a décuver donc vous arretez les conneries on rentre dans le rangs.

*attrape Vaenas et Carmen *

FAITES VOUS UN BISOU

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Acharnements contre joueurs
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Little-Boss a écrit:
Sinon Aiguiseur, si un gars qui a fait que charogné chez xatrio en pourrissant les autres reroll, tu penses qu'il devrait pouvoir faire la quête tranquille ? Mais oui c'est un cas particulier, là c'est le joueur qui pourrissait les autres et non le personnage.


Je pense que ceux qu'il a pourris seront trop haut level pour aller dans la grotte l'empêcher de quêter surtout.
Enfin bon, quand on voit que les WGT font la quête impunément alors qu'ils charognaient à tord la turlutte à l'époque, plus rien ne m'étonne...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr