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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 10:34 
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Tu veux dire supprimer complètement les orbes et critiques ou empêcher qu'elles se cumulent?

Je pense que si tu augmentes la fréquence du talent tu vas encore faire plus de mécontents, notamment chez ceux qui s'équipent de protections magiques ou targes/boucliers. C'est surtout le talent qui peut donner des trucs abusés parfois qui pose problème là. (quand t'as plus de 1000pv et que tu te fais Os par un type t'as de quoi avoir la rage quand meme... :lol: ), alors que le gars qui tape fort de base (critique / orbe comprise) y'a juste à dire respect. ^^


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 13:50 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Hagakure a écrit:
quand t'as plus de 1000pv et que tu te fais Os par un type t'as de quoi avoir la rage quand meme...

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens à plus de 1000pv, et pas seulement parmi les VHL.

Ces personnes sont capables d'OS des assassins de leur niveau (avoir de la chance sur les crit./orbes, se servir du poison, etc) alors que ces mêmes assassins n'arriveront à leur enlever que la moitié de leurs pv

Si on prend mon cas qui est assez "extrême", sur une personne full protection je fais généralement entre 200 et 600 de dégats avec un full PA car environ la moitié de mes coups tombent dans une protection, je trouve pas ça si abusé :P

Après c'est pas tous les jours que je peux me permettre de lacher un full PA sur une personne (qui reste à coté d'un assassin ? Et quels sont les assassins qui peuvent se permettre de rester en terrain ennemis pour approcher case pas case de leur cible, lacher leur full, et rester ensuite 4h à coté d'un rassemblement ennemis ?). Et puis il y a des joueurs qui vu qu'ils ont plein de pv se baladent sans armure ni sphere/pavois/sunne et il y a aussi des jours ou je sors 5-6 talents sur mon full (bon, ce dernier point est quand même beaucoup plus rare :/ )

PS : Sinon 200 c'est pas si abusé, pour ma part j'ai déjà du dépasser le 350... Mais que JCette se rassure, même si j'ai plus de pm qu'il n'a de pf, sans le talent je tape moins fort que lui.

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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 16:14 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
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.Bestiale a écrit:
Pour les assassins, ils sont un peu abusés, faudrait juste empêcher de cumuler tout ( talent/orbe/critique ) mais bon ... Après, ça reviendra surement au même si en contrepartie, on monte le pourcentage de déclenchement du talent !

Ce sera même pire d'augmenter la fréquence du talent, parce que les talents sont pas bloquables, esquivables, etc. Par contre c'est vrai que si on part du principe que le talent empêche tout autre déclenchement (critique, pouvoir), ça peut devenir correct, ça reste un plus que les autres n'auront pas et c'est moins over ^^

Après ce qui fout un sacré bordel, c'est les extrêmes. Les assasins HLs/VHLs sont over par rapport à un joueur lambda (disons avec des PVs moyens et une attaque moyenne), mais ne sont pas over par rapport à un tank (le but c'est pas d'OS un mec à 1000 PVs, s'il est tanké c'est pour pas mourir). Par contre les tanks qui peuvent taper avec du 40 de base, c'est eux qui deviennent over, parce que s'ils ont décidé de pas mourir, ils savaient qu'en contrepartie ils taperaient pas fort. L'arbalète vient tout casser.

Donc il faudrait voir pour brider les coups de talent + orbes/effets + critiques sur des joueurs normaux et brider l'arbalète des équi. Après j'vois pas comment faire ça sans créer de nouveaux déséquilibres.
On pourrait dire que les coups cumulés ne se déclenchent pas sur des guerriers ou mago, et que c'est possible sur les équi, mais ça règle pas le problème vu que plusieurs équi, qui se sont donnés une orientation de tapeur malgré leur PF/PM faible à la base, sont de fait vulnérables. Ça règle pas non plus le problème des VHL, mais on peut pas vraiment appeler ça un problème puisqu'ils ont quand-même un certain temps de jeu derrière leur lvl, c'est normal qu'ils soient blindés de PVs et PFs/PMs.
Pi si on empêche les coups cumulés avec talent des assassins sur les vrais tanks (pour satisfaire le joueur lambda contre le puissance de l'assassin), ça devient craignos, parce qu'ils ne taperont que le talent plus fort que les autres, et le déclenchement n'est pas énorme (entre 1 et 2 talents sur 50 PAs, mais ça peut aussi tourner du tout au rien plusieurs jours de suite). Personnellement, je vois pas de solution pour baisser la puissance de l'assassin (et pas du talent) sur le joueur lambda.

Par contre je suis vraiment pour brider l'arbalète, parce qu'il faut être honnête, c'est abusé.


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 16:44 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Nowelwin a écrit:
mais ne sont pas over par rapport à un tank (le but c'est pas d'OS un mec à 1000 PVs, s'il est tanké c'est pour pas mourir).

Pour les VHL c'est plus 1500-2000pv qu'on a quand on "tank" ;)

Enfin on en revient au problème des persos "extrèmes", pour les assassins ils peuvent faire mass dégats grâce au talent mais sont très fragile comparé aux autres joueurs de leurs niveau (du coup ils tapent plus fort mais ne peuvent pas placer autant d'attaque qu'un joueur attaques sauf si ils geek et ont de la chance) et pour les tank ils sont quasi-intuables (déjà qu'à haut lvl les non-tank sont quasi intuables) mais tapent comme des mouches si ils utilisent pas suicide ou l'arbalète.

La puissance des assassins a été revu plusieurs fois à la baisse, la puissance du talent à l'origine avait du être calculé pour faire face aux gros sacs à pv et aux nouvelles protections, mais comme tout le monde n'était pas passé à ces protections et que les assassins ne tapent pas que des tank, le talent a été bridé pour soulager les personnes faisant des lvl up à moins de 20pv/lvl =)

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Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 16 Nov, 2011 16:55, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 16:50 
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Le problème n'est pas la puissance de l'assassin mais le talent au contraire. C'est l'aléatoire sur le taux de (non) déclenchement du talent qui abouti à des résultats extrêmes. (ex: 3 à 4 voir plus? déclenchements dans un même full).

Le joueur qui fait un sacrifice sur ses pv il mérite d'être récompensé en frappant fort en ayant des critiques et des orbes puissantes, par contre le talent sort un peu de nulle part. Selon moi il faudrait plus remplacé le talent par un genre de coef' qui serait fonction du ratio (pf/pm)/pv et qui viendrai bonifier la puissance plus le ratio serait faible...

Avec ça plus (ou beaucoup moins) de coups à 200+pv, mais plus de coups puissants. Avec ce système le extrêmes seraient atténués. A l'inverse si on augmente encore la fréquence du talent les extrêmes seront encore accentués, et ceux qui seront équipés de protections se plaindront.

Le problème avec les arbalètes c'est qu'effectivement si on fait le choix de s'en servir autant dire adieux au PF et se spécialiser uniquement dans les pv.

L'apprentissage de cette compétence est "bridée" à partir ce certains niveaux (ex: tu ne peux pas utiliser une arbalète lvl 6 si tu es lvl 20), peut être qu'un nombre de PF minimal (pour qu'un joueur lambda puisse s'en servir tout de meme) pour pouvoir débloquer le niveau suivant?!


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 3:02 
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Une question : ca fait je sais pas combien de fois que je vois apparaître sur le forum le terme " talent assassin " mais c'est quoi a la fin ?!


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 7:52 
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Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
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Il existe une quête pour les persos orientés assassins qui leur permet d'obtenir le talent, à savoir une façon de faire des dégâts supplémentaires qui se déclenche à la manière des orbes. Les dégâts sont élevés mais le déclenchement faible.
Y'a des topics à ce sujet sur le forum si tu cherches un peu x)


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 9:44 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Nora a écrit:
Il existe une quête pour les persos orientés assassins qui leur permet d'obtenir le talent, à savoir une façon de faire des dégâts supplémentaires qui se déclenche à la manière des orbes. Les dégâts sont élevés mais le déclenchement faible.
Y'a des topics à ce sujet sur le forum si tu cherches un peu x)


Mais faut que tu dises partout que c'est abusé par contre !

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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 21:01 
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Parce que ça l'est ;)


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 23:49 
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Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
C'est abusé par contre!
On ne meurt pas assez :o


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2012 15:08 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Nora a écrit:
C'est abusé par contre!
On ne meurt pas assez :o


Si tu trouves que tu ne meurs pas assez, je peux arrangé ça :twisted: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2012 16:08 
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Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Moi j'aimerai mourir plus souvent, tu sais m'arranger ça ? :P

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Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


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 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2012 17:34 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma-kun a écrit:
Nora a écrit:
C'est abusé par contre!
On ne meurt pas assez :o


Si tu trouves que tu ne meurs pas assez, je peux arrangé ça :twisted: .


Pas touche à Noranounette è_é

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