Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2011 22:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
combien de fois je suis mort à cause de ce ou de ces coups à 200 ou plus;
sérieux ça sert à quoi de tanquer ou de booster son personnage si c'est pour se faire cueillir par le premier assassin qui passe.
On dit que c'est rare, que les assassins sont pas cheatés mais c'est que du blabla tout ça,
c'est vraiment n'importe quoi ces coups et c'est une des raisons de la mort du jeu...
A chaque fois que je vais en ZN c'est pareil, et ce fameux coup à 200 ou coups est récurrent et m'est fatal,
alors ou est le plaisir du jeu si on se trimballe en ZN pour se faire toujours tuer par les même, ça commence vraiment à être pénible.

PS: c'est pas un énième débat sur les assassins,donc évitez de troller, je sais déja comment certains vont réagir et je leur répond non je ne pense pas qu'a ma pomme, la critique concerne le fait que "je trouve abusé qu'un personnage puisse mettre un coup à 200 voir plusieurs alors que d'autres peine à atteindre 50"


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2011 22:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Devient mago , achète une sphère ...

Sinon , bah attend toi à prendre de plus en plus cher avec les lvl , car les top assassin , 200 c'est quand ils sont pas en forme ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 0:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Citer:
[KO] Shaya a tué [Avalon] Triforce


Je suppose que tu fait référence a ça , c'est pas pour venir prendre la defense de shaya, mais la MAJ sur les TP a quand meme bien chier les assassin, normalement t'aurais du la voir et la buter avant ou un de ton clan, jouer un assassin en ZN et devenue trés galère tout de meme.
Aprés y'a le cas des assassin VHL qui avec leur dext sont quand même intouchable, mais c'est un autre débat et ça concerne plus ce qu'a dit le KOtique du dessus.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 0:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Ko]rrr14 a écrit:
Devient mago , achète une sphère ...



Réflexion over-stupide... La sphère ne bloque pas les talents. Les assassins continueront à tuer à tord la turlutte, même s'il s'équipe d'une sphère.
De plus, une sphère, à son niveau, ne bloque pas plus qu'une targe. C'est un peu douteux comme insinuation quand même...
Enfin, un tank de son niveau pourra de toute façon pas avoir ardusias avant un bon moment... Bref...


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 8:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
à tord la turlutte


C'est une expression suisse ça ? :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 8:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Moi j'ai finalement été plus choqué par les arbalètes : faire 40 de dégâts, sans rater, fixe, sur un équi avec armure équipé full dextérité.
Limite, l'arbalète va me faire plus de dégâts qu'un assassin lambda et sans risquer d'avoir des pics ou des creux ...

Je vais demander une orbe suicide, mais qui me soigne au lieu de me prendre des PVs tiens ...
Autant, les assassins devaient avoir un talent pour compenser leur faible constitution, autant pourquoi les tanks ont le droit à une arme pour compenser leur manque de force : c'est un choix d'être tank, t'es une lopette alors pourquoi les aider avec un truc over-cheaté ?

Maintenant, même plus besoin d'être assassin pour faire de supers dégâts \o/

PS : Un coup à 200, c'est quand même un coup orbé, critique, talenté, ça doit pas arriver tous les jours quand même ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 10:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bestiale : 45 l'arbalète. Soit quasi pareil qu'un de mes coups de base sur la classe opposée et sans armure. Donc oui, l'arbalète est abusée (à mon avis... mais comme je suis assassin ça ne va pas compter).
Pour ce qui est des coups à plus de 200, j'ai du en avoir 2 ou 3, et mon dernier date de Juin. Donc c'est pas très courant. Après on crève vraiment facilement et par n'importe qui... Très peu sont ceux qui m'ont ratée (je suis morte en deux coups ce matin, d'habitude c'est trois ou quatre).


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 11:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
45 c'est en théorie; expérience personnelle (avec la plus grosse arbalète / niveau compétence à 7) :
[14/11 19 h 58 : 49] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 37 PV !
[14/11 19 h 58 : 51] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 38 PV !
[14/11 19 h 58 : 52] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 38 PV !
[14/11 19 h 58 : 54] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 38 PV !
[14/11 19 h 58 : 55] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 38 PV !
[14/11 19 h 58 : 57] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 40 PV !
[14/11 19 h 58 : 58] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 39 PV !
[14/11 19 h 59 : 04] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 39 PV !
[14/11 19 h 59 : 05] Vous avez attaqué **** avec Arbalete compcrem en lui faisant perdre 38 PV !

L'armure absorbe quand même une partie des dégâts.
Et n'oubliez pas que ca coute 5 PA l'attaque (sans parler du coup en PO à l'achat :()

Je ne tiens pas à alimenter une éventuelle polémique sur le sujet. Juste des constatations ;)

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 11:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je tient a faire remarquer que les assassins qui se sont bcp plein pour bcp de raison différente sont assez....on va dire pas très futé.
Être assassin ca reste excellent.La raison principale pour laquelle la vingtaine d'hirdeor ne nous ont pas tué est simple: c'est pas parce qu'ils ne savent pas synchro, c'est pas parce qu'ils sont faibles....C'est certainement pas à cause de la différence de niveau (la puissance du au niveau n'est pas exponentiel, entre un lvl 60 et un lvl 70 la différence n'est pas si énorme que ca, et pour ce qui est des PP et rune ils peuvent aussi bien s'équiper que nous).
Non, ils ne nous ont pas tué parce que les Hirdeors n'ont pas d'assassin, point final (faut dire s'ils en avaient on les aurait bien évidement massacré à vue, mais ce sont les risques du métiers, en attendant être assassin c'est ca qui tue de nos jours sur le Lorndor).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Corak : non, 45 ce n'est pas théorique, c'est ce que je me suis pris la dernière fois qu'on m'a attaquée à l'arbalète (paraît que mon perso est en carton :mrgreen: ).
Ca coûte peut-être 5 PA mais tu peux attaquer à distance, ce n'est pas négligeable.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 13:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
L'arbalète est une superbe arme c'est vrai, mais qui présente assez vite ses limites malgré tout... (déjà avant d'avoir l'arbalète à 45pv il faut en passer du temps et dépenser beaucoup de po pour avoir le niveau requis (pendant tout ce temps si le joueur n'est pas tanké il frappera moins fort à l'arbalète qu'avec un arme classique).

Au final les 450 pv sont le score ultime que l'on peut faire avec un full, avec 50 pa, sur une cible sans armure et avec la chance de réussir ses 10 attaques. Donc seul les possibilités de faire un kill sont assez limitées, en revanche à plusieurs cette arme peut effectivement s'avérer dévastatrice... (D'ailleurs beaucoup de rerolls l'ont compris et jouent maintenant en petits groupes de tankés).

Tout chose égale par ailleurs, l'arme traditionnelle offre plus de coups dans un full (2 coups supplémentaires) avec la possibilité de faire des critiques , des coups orbés , ou meme les deux en meme temps. Au final, pour un joueur qui n'est pas over tanké l'arbalète et l'arme traditionnelle se valent à peu près, l'arme/orbe traditionnelle a meme un potentiel de dégats plus élevé (avec des orbes puissantes comme suicide ou marteau d'écrasement) mais est soumise à l'aléatoire et peu s'avérer bien moins efficace.

Nora rassure toi, tes orbes et tes critiques (sans compter le fait que tu donnes plus de coups avec une arme classique) te donne un gros avantage offensif par rapport qui utilise un full arbalète! (après c'est vrai que l'écart entre un gros tank qui utilise l'arbalète et toi ne sera pas si énorme que ça).
Sayuu à ton niveau pour un meme full suicide te donnerai mathématiquement 150pv de dégats (3 coups sur 12) et encore ça peut monter à plus (comme se déclencher moins souvent), donc 150pv sans les 12 coups de base, sans les critiques...

Cette arme est plutot équilibrée je trouve...

Aiguiseur, meme si la sphère laisse passer le talent je doute que quelqu'un fasse des talents à 200pv si? :lol:

Effectivement Souma, pour venir à bout d'un gros bill comme toi il ne doit pas falloir tant d'assassins que toi pour t'abattre mais comme tu l'as fait remarqué c'est très difficile de rassembler des assassins car à peine repéré ils se font massacrer... :lol: (Et puis des assassins suffisamment HL pour t'attaquer ça ne doit pas courrir les rues?!).

Edit': Nora, oui les coups sont bien à 45 pv mais c'est assez rare de trouver des personnes sans armure de nos jours... :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 16:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hagakure a écrit:

Effectivement Souma, pour venir à bout d'un gros bill comme toi il ne doit pas falloir tant d'assassins que toi pour t'abattre mais comme tu l'as fait remarqué c'est très difficile de rassembler des assassins car à peine repéré ils se font massacrer... :lol: (Et puis des assassins suffisamment HL pour t'attaquer ça ne doit pas courrir les rues?!).

Détrompe toi, un jour un assassin avec 35 lvl de moins que moi m'a fait 350 pv de dégats à lui tout seul (bien sur il n'a pas eu l'intelligence de s'enfuir).
C'est plus que 5 hirdeors HL me font réunis xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
arbalète -> plus de précision
arbalète -> armure/2
arbalète -> bloquer par pavois, sphère
arbalète -> perte de Po à chaque utilisation
arbalète -> 5PA (ne pas se soucier de l'xP^^)

au final l'arbalète est un bon outil pour les mobs et assassin. Rien d'autre

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2011 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
oui mais le vrai soucis c'est qu'il y a des persos injouable.
Comme l'a dit rrr14, c'est très chaud de jouer un guerrier, au niveau de l'xp, de la sphère, tout ça,
après c'est pas tant le fait que je sois mort ou que je sois weak mais plutot que je trouve anormal de taper à 200


Haut
 

 Sujet du message: Re: coup à 200 PV ou plus
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2011 3:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Hagakure a écrit:
après c'est vrai que l'écart entre un gros tank qui utilise l'arbalète et toi ne sera pas si énorme que ça


En quoi un gros tank est censé faire des dégâts ? :P
S'justeça mon problème ^^

Pour les assassins, ils sont un peu abusés, faudrait juste empêcher de cumuler tout ( talent/orbe/critique ) mais bon ... Après, ça reviendra surement au même si en contrepartie, on monte le pourcentage de déclenchement du talent !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr