Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2012 8:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Oui, Souma nous surpasse tous, moi quand je t'ai attaqué ça a de suite commencé comme ça :
Citer:
Vous avez attaqué Kiprauko avec JetDeLavePlus en lui faisant perdre 7 PV !

Je sais que cela ne t'a pas empêcher de mourir, mais tout de même :cry:


Sinon je rejoins ce qui a été dit sur les palais, ils sont tellement bien protégé depuis la création des palissades qu'à moins de mettre en place une grosse organisation ou de s'en prendre à des clans à la fois isolés géographiquement et diplomatiquement les stratégies d'attaques finissent rapidement par ressembler à un suicide collectif.
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2012 15:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Marrant, des antipalissades qui gueulent contre les palissades mais continuent néanmoins de les conserver et les entretenir... :roll:

[DTC]malvick a écrit:
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:


Ha ? Le palais [MG] n'avait pas de palissades ? :shock:

Quant à la palissade protégeant la tranquilité des Rophledo, un clan comme les [Gard-Gno] n'a eu aucune difficultés à les mettre à bas sans quasiment essuyer de pertes. Il est vrai qu'ils étaient épaulés par quelques DTC pour éliminer les éventuels empêcheurs de tourner en rond...

Ils ont visiblement été si galvanisés par ce succès qu'ils n'on pas hésité à tenter un palais...

Curieux que ce topic apparaisse après leur échec...

Echec à relativiser, puisque l'abandon est dû à ce que les attaquants ont estimé que le prix à payer leur paraissait exhorbitant au regard du bénéfice à retirer.

Bref, des héros à mentalité d'investisseurs, pas des héros à mentalité de guerriers.

C'est bien ça le problème de fond : le problème c'est pas les palissades mais bien le manque d'arduer au combat...

En ce qui concerne mon clan, elles permettent de réduire le taux de mortalité de héros qui meurent beaucoup, car "casuals".

Donc enlevez les palissades et vous accélèrerez le delete des casuals.

Ou alors il faudra qu'ils passent leur temps à se courir la map en quête de coins où ils crèvent pas trop.

Et les hardcore n'auraient alors de cesse de réclamer la réduction de la map. Celle-ci alors obtenue, delete des derniers casuals.

Ce serait alors fun : un jeu avec seulement 100 à 200 joueurs ne pouvant plus rien faire pour éviter de s'affronter.

Ou pas...

Ils pourraient alors décréter que HC c'est d'un chiant pas possible et delete massivement.

Ou tous devenir alliés pour taper tranquilos du PNJ...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2012 17:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
Marrant, des antipalissades qui gueulent contre les palissades mais continuent néanmoins de les conserver et les entretenir... :roll:

Si ça peut te rassurer il y a beaucoup de personnes qui trouvent les protections abusées mais qui pourtant les utilisent ;)
Pour ma part je trouve que le problème des palissades est qu'elles puissent être réparé alors qu'il y a plusieurs ennemis dessus (et qu'elles sont plus facilement réparées que détruites), mais le fait qu'elles s'abiment avec le temps à déjà permis de réduire fortement leur nombre.

arrak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:


Ha ? Le palais [MG] n'avait pas de palissades ? :shock:

Si, et la hausse des pv des palais et murailles était déjà effective depuis un p'tit moment quand on a détruit le palais MG, je parlais d'une attaque antérieure à celle-ci (mais il y a eu aussi des personnes pour dire que les palais étaient trop faiblards quand celui des MG est tombé, mais moins qu'à l'époque :) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2012 17:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
/me souffle "RévolT"

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2012 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
arrak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:


Ha ? Le palais [MG] n'avait pas de palissades ? :shock:

En même temps on a fait une brèche dans leur palissade avant qu'ils commencent à venir défendre donc elles n'ont pas vraiment servies.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2012 16:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
[DTC]malvick a écrit:
arrak a écrit:
Marrant, des antipalissades qui gueulent contre les palissades mais continuent néanmoins de les conserver et les entretenir... :roll:

Si ça peut te rassurer il y a beaucoup de personnes qui trouvent les protections abusées mais qui pourtant les utilisent ;)
Pour ma part je trouve que le problème des palissades est qu'elles puissent être réparé alors qu'il y a plusieurs ennemis dessus (et qu'elles sont plus facilement réparées que détruites), mais le fait qu'elles s'abiment avec le temps à déjà permis de réduire fortement leur nombre.

arrak a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:


Ha ? Le palais [MG] n'avait pas de palissades ? :shock:

Si, et la hausse des pv des palais et murailles était déjà effective depuis un p'tit moment quand on a détruit le palais MG, je parlais d'une attaque antérieure à celle-ci (mais il y a eu aussi des personnes pour dire que les palais étaient trop faiblards quand celui des MG est tombé, mais moins qu'à l'époque :) )


D'ailleurs les deux sont les mêmes et manquent de grandeur...

Oui je parlais des gnomes :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2012 4:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
arrak a écrit:
Marrant, des antipalissades qui gueulent contre les palissades mais continuent néanmoins de les conserver et les entretenir... :roll:

[DTC]malvick a écrit:
Enfin ça n'a pas empêcher certains de continuer de les présenter comme des huttes de paille dès qu'il y en a eu un de détruit... Il y a eu du coup une augmentation des pv des palais alors que les palissades étaient en place sur l'exemple d'un clan qui avait perdu son palais sans avoir de palissade, mais bon :roll:


Ha ? Le palais [MG] n'avait pas de palissades ? :shock:

Quant à la palissade protégeant la tranquilité des Rophledo, un clan comme les [Gard-Gno] n'a eu aucune difficultés à les mettre à bas sans quasiment essuyer de pertes. Il est vrai qu'ils étaient épaulés par quelques DTC pour éliminer les éventuels empêcheurs de tourner en rond...

Ils ont visiblement été si galvanisés par ce succès qu'ils n'on pas hésité à tenter un palais...

Curieux que ce topic apparaisse après leur échec...

Echec à relativiser, puisque l'abandon est dû à ce que les attaquants ont estimé que le prix à payer leur paraissait exhorbitant au regard du bénéfice à retirer.

Bref, des héros à mentalité d'investisseurs, pas des héros à mentalité de guerriers.

C'est bien ça le problème de fond : le problème c'est pas les palissades mais bien le manque d'arduer au combat...

Alors je préfère t’arrêter direct , si les GG on fait tomber les 4 palissades qui protéger rophledo c'est juste parce que les NAINS n'étaient pas du tout réactif tu prend un clan avec un minimun d'actif et on aurait rien pu faire.

Et c'est exactement ce qui c'est passé sur le palais RAGE , on avait l'avantage numérique durant 3 jours on a fait des synchro a 6 ou 7 durant 3 jours , manque de bol en face on avait des mini geek , et comme il faut au moins 8 full PA pour qu'une palissade tombe en synchro ben elles sont jamais tombé, et quand tu sais qui suffit de 1 seul réparateur pour contré une synchro a 7 tu te dit que l’équilibre reste moyen quand même, après on avait tous les Atreia qui nous sont tombé déçus comme des mort de fain , on avait aucun intérêt a rester sur place a part ce faire chainkill, ça rien a voir avec un manque d'ardeur au combat c'est juste du bon sens.

Puis l'auteur du topic n'a aucun lien avec les gnomes ou les Gard-Gno donc je vois pas ce que t'a encore contre nous, on a fait 2 action RP point barre , une a réussie l'autre a échouer, nous au moins on a le mérite de tenter des choses.


Je suis d'accord avec l'auteur d'ailleurs , aucun faction aujourd'hui n'est en état de détruire un palais d'une autre , y'a bien une raison a cela non?
Soit on divise les pv des palais par 2 soit on réduit la résistance des palissades, et même si ça doit diminuer la défense de mon royaume ben temps pis , ça donnera au moins plus d'activité et incitera plus de monde a l'attaquer.

PS: si non les palissades qui bloque le royaume nain ça gêne personnes? :P

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2012 11:56 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Citer:
PS: si non les palissades qui bloque le royaume nain ça gêne personnes?


Ben si vous pardi :P

Tu sais celles là mêmes qui vous faisiez tant rigoler au début de la construction .... :sm11:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2012 13:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est qui Kenderbis?
Et Arrak, tu es un boulet, mais ça c'est pas nouveau xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 9:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
ShiN_SeKai a écrit:
Alors je préfère t’arrêter direct , si les GG on fait tomber les 4 palissades qui protéger rophledo c'est juste parce que les NAINS n'étaient pas du tout réactif tu prend un clan avec un minimun d'actif et on aurait rien pu faire.


C'est ça, tu va me faire croire que vous ne préparez jamais vos actions, et que vous avez découvert, par le plus pur des hasard, que les défenseurs du Barekrund n'étaient pas réactifs...

ShiN_SeKai a écrit:
Et c'est exactement ce qui c'est passé sur le palais RAGE , on avait l'avantage numérique durant 3 jours on a fait des synchro a 6 ou 7 durant 3 jours , manque de bol en face on avait des mini geek , et comme il faut au moins 8 full PA pour qu'une palissade tombe en synchro ben elles sont jamais tombé, et quand tu sais qui suffit de 1 seul réparateur pour contré une synchro a 7 tu te dit que l’équilibre reste moyen quand même, après on avait tous les Atreia qui nous sont tombé déçus comme des mort de fain , on avait aucun intérêt a rester sur place a part ce faire chainkill, ça rien a voir avec un manque d'ardeur au combat c'est juste du bon sens..

En ce moment, sur zone, c'est plus les [Atréia] qui se font chainkill par les [Effroi] que l'inverse, donc venez pas me vendre la peau de l'ours plus chère qu'elle ne vaut.

Vous avez juste rencontré une résistance plus forte que prévue, et comme le bon sens est la philosophie du paysan...

ShiN_SeKai a écrit:
Puis l'auteur du topic n'a aucun lien avec les gnomes ou les Gard-Gno donc je vois pas ce que t'a encore contre nous, on a fait 2 action RP point barre , une a réussie l'autre a échouer, nous au moins on a le mérite de tenter des choses.

Bah si, en tant que futur gnome... ou tout au moins en tant que commerçant dont le chiffre d'affaire dépend des gnomes... 8)

Votre n'avez que le mérite de démolir les palissades que nous avons le mérite de rendre démolissades : vous n'êtes pas les premiers à tenter et réussir d'accéder à Rophledo...


ShiN_SeKai a écrit:
Soit on divise les pv des palais par 2 soit on réduit la résistance des palissades, et même si ça doit diminuer la défense de mon royaume ben temps pis , ça donnera au moins plus d'activité et incitera plus de monde a l'attaquer.


Plus simplement, n'entretenez plus les palissades du Royaume Gnome, c'est fou comme ça réveillera le Lorndor ! :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 10:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Certains clans avec un peu de cojones ont depuis longtemps interdits toute palissade autour de leur palais ... Bon on accueille encore assez peu de tourisme, mais je ne désespère pas.

+1 Avec Arrak, cessez d'entretenir ces saloperies (sauf pour les palais isolés à la limite ), ou stop se plaindre de l'inactivité.

Dommage que les joueurs soient de plus en plus pleutres :/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 13:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
Arrak , chef ! A vous entendre on croirait que les palissades gnome empêchent le Lorndor de vivre ! c'est faux ! ( ca a même donné droit au plus gros rassemblement de hordeux que j'ai jamais vu de ma courte existence de gnome )

Je pense que le problème vient du fait qu' elles ont été crées a une époque ou HC regorgeait de vie ( a une époque ou réunir une dizaine de gars en même temps sur IRC était chose banale ). Maintenant Tomber une palissade est un peu plus problématique ( a part pr certains gros clans très actifs ) .
La problématique est valable aussi pour les palais je pense ( trop de pvs ).

Rendre la réparation des palissades plus dure et réduire les pvs des palais serait une meilleure solution a mon gout !

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 14:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Rrr14, si j'étais toi je kickerais de mon clan cet insolent qui te contredit.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 14:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
C'est claire kick cet incompétent... comme ça il revient chez nous^^

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop de palais !
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2012 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Pour Arrak je sais pas mais pour Rrr14 j'en suis quasi sur il ne parle pas que des palissades gnomes (qui reste très moches quand même) mais de toutes les palissades et je suis assez d'accord trop de palais sont défendu par 2 voir 3 sections de rondin de bois (d'ailleurs ils vient d’où tout ce bois?) nombre d'action tombe à l'eau parce que :

- on attaque les [ajouter un clan au hasard]
- ils ont des palissades ?
- oui 3 rangées
- non c'est bon pas envie on arrivera même pas à la muraille

c’est devenu tellement fréquent que les gens ne pense même plus au attaque de palais (genre le notre il est plus protégé mais personne nous attaque)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr