Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 17:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Mep)h(istO a écrit:
Ha ça oui, vu comment Ashuraï est hilarant !


Toi aussi avec tes proses tu es assez hilarant !

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 17:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Rejoignez le KO, nos messages sont bien plus funs :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 18:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
[Ko]rrr14 a écrit:
Bah l'alliance attaque un palais abandonné APRES notre attaque (planifiée depuis des lustres)

Maintenant, vu que se sont les hirdeors qui chapeautent le tout, je suppose qu'on va voir arriver toute la clique pour 18 pauvres KO. 6 ans de jeu, mais depuis 1 an la lâcheté comme étendard, hirdeor , what else ?

Quoi rester affronter la horde en supériorité numérique ???? Mais on risquerait de perdre de l'XP, de mouriiiiirr O_o O_o

Vous donnez pas cette peine, on sera déjà parti avant :p


Il vous faut des lustres pour planifier une pareille attaque ? chuis déçu...nous en une semaine les plans étaient prêts.

Coïncidence les attaques SIMULTANEES ! je sais ça fait mal au c..(cœur ?) de perdre un château mais faudra faire avec, moi je m'en souviendrai longtemps en tout cas :-)
petit rappel : [(40)] Le Palais du clan [HordE] a été détruit par [nain (57)] [Avalon] Frakass

xp, mourir, vous affronter...osef, on a des principes et on s'y tiendra, on aidera nos alliés ! Même si ça fait mal au c.. (cœur ?) à certains d'entre nous ;-)

Allez sur ce bon jeu ! et déplacez cette discussion en partie adéquate.

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 19:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[Ko]rrr14 a écrit:
Quoi rester affronter la horde en supériorité numérique ???? Mais on risquerait de perdre de l'XP, de mouriiiiirr O_o O_o


Quand on voit les pertes de notre côté ... Je doute qu'on puisse dire que l'xp et mourir soient nos phobies ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 19:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
hors sujet bête sur un sujet bête, c'est parfait!!! :sm3:


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 21:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Laisse les se remercier mutuellement, j'suis en train d'écouler mon stock de pop-corn...
Quoi ce n'est pas des bisous qu'ils s'envoient et ce thread ne serait pas dans la bonne partie du forum ? :o

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 21:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
On voudrait pas gâcher la prose de meph' voyons :)
Mais l'avis général n'était pas que ces petites joutes verbales sans aucun intérêt manquaient au final ? (manque juste une intervention fourbe de DTC avec un petit bug using et c'est reparti comme à la belle époque :) )

/me en tout cas s'amuse bien :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 21:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Frakass a écrit:
Il vous faut des lustres pour planifier une pareille attaque ? chuis déçu...nous en une semaine les plans étaient prêts.

Il n'a pas dit qu'on préparait les plans depuis des lustres.
Mais le fait d'être au courant depuis des lustres permet de mieux se préparer ;)

Sinon j'ai halluciné en voyant ça :
Mephisto a écrit:
Il ne comprenait pas si la Horde avait eu vent de cette attaque et en profitait pour attaquer ailleurs, ou si ceci n'était que pure coincidence. Il restait sceptique quant à la seconde possibilité, il savait très bien que les espions et les fouineurs étaient monnaie courante en terres Hordeuses et Chaotiques

On s'est dit exactement la même chose (remplacez Hordeuses et Chaotiques par allianceuses).

En tout cas je peux jurer que ce n'est pas la première possibilité ;) J'espère que l'Alliance aussi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 22:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Ko]rrr14 a écrit:
manque juste une intervention fourbe de DTC

Mouhahah ils n'ont rien compris les pauvres...
Tyranocif a écrit:
Sinon j'ai halluciné en voyant ça :
Mephisto a écrit:
Il ne comprenait pas si la Horde avait eu vent de cette attaque et en profitait pour attaquer ailleurs, ou si ceci n'était que pure coincidence. Il restait sceptique quant à la seconde possibilité, il savait très bien que les espions et les fouineurs étaient monnaie courante en terres Hordeuses et Chaotiques

On s'est dit exactement la même chose (remplacez Hordeuses et Chaotiques par allianceuses).

En tout cas je peux jurer que ce n'est pas la première possibilité ;) J'espère que l'Alliance aussi.


Quoique...
Peut-être vont-ils se rendre compte que c'est en fait les DTC qui ont organisé cette double quasi-simultanée attaque espérant ainsi voir tomber à la fois des chateaux allianceux et hordeux sans qu'ils n'aient à se salir les mains...
Ou pas :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 22:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mai, 2007 13:42
Messages: 112
Localisation: Douai (Nord-59)
[Ko]rrr14 a écrit:
Bah l'alliance attaque un palais abandonné APRES notre attaque (planifiée depuis des lustres)

Un palais abandonné ? Celui de la Horde??
Plus abandonné que le palais Mystic tu crois ? :roll:

[Ko]rrr14 a écrit:
Quoi rester affronter la horde en supériorité numérique ???? Mais on risquerait de perdre de l'XP, de mouriiiiirr O_o O_o

Ouais on a peur de mourir... alors qu'on se fracasse depuis 2 jours sur de la pierre, à découvert ?


Tu es aussi hilarant qu'Ashuraï :P

Mais sinon je m'amuse bien aussi, heureusement qu'on est là pour mettre un peu d'action hein

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 22:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Ko]rrr14 a écrit:
(manque juste une intervention fourbe de DTC avec un petit bug using et c'est reparti comme à la belle époque :) )

Pas besoin de bug using.

Un petit stéréotype pour revenir en même temps dans le sujet.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 22:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[DTC]malvick a écrit:
Peut-être vont-ils se rendre compte que c'est en fait les DTC qui ont organisé cette double quasi-simultanée attaque espérant ainsi voir tomber à la fois des chateaux allianceux et hordeux sans qu'ils n'aient à se salir les mains...
Ou pas :mrgreen:


Je m'en doutaiiiis ! Saloperie de DTC !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2012 23:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Methodman59 a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Bah l'alliance attaque un palais abandonné APRES notre attaque (planifiée depuis des lustres)

Un palais abandonné ? Celui de la Horde??
Plus abandonné que le palais Mystic tu crois ? :roll:

[Ko]rrr14 a écrit:
Quoi rester affronter la horde en supériorité numérique ???? Mais on risquerait de perdre de l'XP, de mouriiiiirr O_o O_o

Ouais on a peur de mourir... alors qu'on se fracasse depuis 2 jours sur de la pierre, à découvert ?


Tu es aussi hilarant qu'Ashuraï :P

Mais sinon je m'amuse bien aussi, heureusement qu'on est là pour mettre un peu d'action hein

Lolz. On considère qu'un palais protégé par 0 palissade est plus abandonné qu'un palais protégé par deux rangées de palissades ;)

Sinon, la Horde et Chaos sait que ce n'est pas grâce à vous que ça bouge :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint valentin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Nystorm a écrit:
ElricX a écrit:
Il me fait plus rire que certaines personnes (que je ne citerais pas) qui croient avoir écrit un texte digne de Pratchett quand ils pondent un RP sur un message d'aide envoyé par les EOS

*se sent visé*
*se sent vexé*
*se disait bien que ce forum etait un lieu maudit ou tout le monde passe son temps a se taper dessus et qu'il n'aurait pas du s'inscrire*
*se disait bien aussi que quand sa maman lui disait que ses histoires écrites a 12ans etait geniales, c'etait pour lui faire plaisir*

Petite precision tout de même, j'ai ecris ce 'Rp' sans pretention et surtout sans me prendre la tête a trouver les tournures de phrases qui vous auraient le plus emouvu (vous allez me dire ca se voit :p?)


Edit : ah au passage, si tu a des remarques plus constructives et plus direct afin d'ameliorer mes "écrits" je suis preneur... tant que ces remarques ne sont pas caché au fin fond d'un topic HS, et dissimulé derrière de l'ironie malsaine.

Humpf, me voila contaminé par l'humeur festive du forum, saperlotte, vite un peu d'air..


Désolé d'annoncer que je ne parlais pas de toi mais si tu préfère avoir des précisions le mot prédominant dans se RP était ROSE et c'etat d'un ridicule et d'un ennuyeux digne des plus grands

Pour le reste debat sterile et sans interet vous avez detruit un palais sans que personne ne le defende on va detruire un palais sans vrai defense quelques morts un peu de pierre sinon aucun vrai defi des deux cotés.

Sinon le jeu est sympa si les gens n'avaient pas peur de mourir à chaque action

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 9:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
ElricX, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Et sinon, j'ai toujours été contre l'espionnage et autre forme d'anti-jeu, alors ce n'est pas chez nous que vous trouverez quelque chose de ce genre.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr