Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 10:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Lolz. On considère qu'un palais protégé par 0 palissade est plus abandonné qu'un palais protégé par deux rangées de palissades ;)


Sauf qu'une partie des hordeux passaient sans problème les palissades Mystic puisque impossibles à placer en ennemis éternels (n'est ce pas les KO) et que la gestion des péages ne semble pas avoir intégré cette donnée... Affirmer que le palais HordE était un pauvre petit palais plus abandonné que le palais Mystic... :roll:

heineken a écrit:
Mep)h(istO a écrit:

Et sinon, j'ai toujours été contre l'espionnage et autre forme d'anti-jeu, alors ce n'est pas chez nous que vous trouverez quelque chose de ce genre.


Bizarre, ton clan comme pas mal de l'alliance voir des royaumes allianceux entretiennent leur palissade, faut donc croire que tu aimes l'anti-jeu !


En quoi utiliser les palissades pour ce quoi elles ont été prévues est de l'anti-jeu ?

Assez comique de la part de quelqu'un qui aurait été vu partir de l'extérieur des palissades Mystic (censées infranchissables), se placer sur le palais Mystic, puis revenir à son point de départ.

Personnellement j'ai compté deux à trois failles concernant les palissades, et si les personnes qui ont vu le déplacement de Heineken n'ont pas eu la berlue, il y en aurait donc trois à quatre...

Il faudrait m'expliquer en quoi exploiter une faille n'est pas de l'anti-jeu...

Il faudrait m'expliquer en quoi charger ses alliés pour franchir une palissade pour se mettre à l'abri des coups est d'un courage exemplaire...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 12:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
arrak a écrit:
Tyranocif a écrit:
Lolz. On considère qu'un palais protégé par 0 palissade est plus abandonné qu'un palais protégé par deux rangées de palissades ;)


Sauf qu'une partie des hordeux passaient sans problème les palissades Mystic puisque impossibles à placer en ennemis éternels (n'est ce pas les KO) et que la gestion des péages ne semble pas avoir intégré cette donnée... Affirmer que le palais HordE était un pauvre petit palais plus abandonné que le palais Mystic... :roll: .

Puissant =/= abandonné.
+ le palais hordien est peut-être moins abandonné, mais était beaucoup plus accessible, c'est le principal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 13:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
arrak a écrit:
Assez comique de la part de quelqu'un qui aurait été vu partir de l'extérieur des palissades Mystic (censées infranchissables), se placer sur le palais Mystic, puis revenir à son point de départ.

Personnellement j'ai compté deux à trois failles concernant les palissades, et si les personnes qui ont vu le déplacement de Heineken n'ont pas eu la berlue, il y en aurait donc trois à quatre...


Wahou, la biere naine doit taper sur le cerveau de pas mal d'allianceux pour avoir vu ca, ou alors mon perso se déplace tout seul comme par enchantement :lol:

J'aurai du en profiter pour tuer d'un coup tous les défenseurs du palais Mystic, j'ai mal géré !


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 13:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Juil, 2009 18:12
Messages: 25
Venez chez Avalon y a plus du tout de palissades !!!
Un petit pique-nique/baston sur notre palais ça serait sympa :D

Nan en vrai c'est effectivement un gros concours de circonstances qu'on attaque en même temps que vous ...
Mais bon ça nous a bien profité alors on va pas se plaindre :D

Je tiens quand même à remercier les DTC pour avoir organiser cette attaque de la horde sur le palais mystic ! (on a conclu un accord comme quoi on attaquait plus Souma si ils faisaient ça)


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 15:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Ouais mais y en a (trèèèèèèès certainement) en dessous.

Sinon au fait Bestiale, vous étiez combien dimanche soir ?
Parce que lundi soir y avait que ça donc dimanche soir... :

[[Héros]] Elwing(Niv19) en 82/59
[HirDeor] liberty(Niv49) en 80/58
[NAINS] Naincroyable(Niv56)

[EOS]] Amra [Monture niveau 3]
Niveau : 453- Race : (H) humain guerrier honni - Distance : 2 - Position : 82,63

[[Héros]i] Elwing [Monture niveau 3]
Niveau :197 - Race : (F) elfe magicien neutre - Distance : 2 - Position : 82,59
PNA Zioul

[[Héros]] UYumi [Monture niveau 3]
Niveau :51- Race : (F) elfe equilibre adorée - Distance : 3 - Position : 83,64

[[Héros]y] Sayuu [Monture niveau 3]
Niveau :525 - Race : (F) gnome equilibre honnie - Distance : 4 - Position : 86,65
On vous fait si peur que ça ? ...

7 héros un jour après le début de l'action, j'appelle pas ça avoir commencé dimanche soir...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 15:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les seuls qui pouvaient passer à travers les palissades c'est nous (comme on est trop mignon *_* les gardes nous laissent passer :) )

Pas de palissades chez les avalons, really ? C'est noté :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 16:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Désolé, mais [Horde] Spike128 est repassé du 3x3 Mystic à 41,4 et il ne pouvait le faire qu'avec la faille de la charge sur palissades.

Quant à toi rrr14, tu as effectué le même chemin, après qu'il y ai eu rectification sur les palissades Mystic. Donc là aussi emploi de faille...

Concernant l'action sur le DW, à ma connaissance le regroupement devait commencer le lundi 13 au soir. Vu que vous avez démoli des AVP, ça supposait qu'ils soient posés dernière limite dimanche 12 au soir.

Or c'est à 23h32 dimanche 12 qu'on m'envoie ne missive signalant que des hordeux installent des AVP. Je n'en ai pris connaissance que le 13 et n'ai eu ma première réponse à mon alerte générale que le lundi 13 à 14h00.

Il semblerait donc qu'il y ai bien eu simultanéité dans la pose des AVP.

Et même si les hordeux ont démarré plus tôt, nous étions pris a contre-pied. Je ne suis pas derrière tout le monde, mais bon avec des AVP posés au DW et des hommes prêt à TP il me semble qu'on perd du temps à changer de stratégie. En tous cas continuer sur la lancée d'attaquer le DW pour forcer les hordeux à avorter leur attaque me semblait une bonne stratégie parmi ce qui était possible. Les [o0o] et les [Mystic] ont donc donné leur accord pour cete stratégie et accepté de se débrouiller avec les moyens du bord pour défendre.

Je n'accepte donc pas qu'on se fasse traiter des lâches.

La réaction des attaquants du palais Mystic n'était pas celle escomptée et je l'aurais trouvée courageuse, sans cette exploitation des faiblesses des palissades Mystic et utilisation de failles.

Mais bon, il faut dire à votre décharge que vous avez un précédent : faille sur les palissades AC/Juges + non défense du palais MG :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 16:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Arrak avant de parler de faille, apprends à te servir des palissades (ou apprends à tes alliés à s'en servir) ... ( bon je suppose que tu trolles mais dans le doute ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 18:01 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Tyranocif a écrit:
Ouais mais y en a (trèèèèèèès certainement) en dessous.

Sinon au fait Bestiale, vous étiez combien dimanche soir ?
Parce que lundi soir y avait que ça donc dimanche soir... :

[[Héros]] Elwing(Niv19) en 82/59
[HirDeor] liberty(Niv49) en 80/58
[NAINS] Naincroyable(Niv56)

[EOS]] Amra [Monture niveau 3]
Niveau : 453- Race : (H) humain guerrier honni - Distance : 2 - Position : 82,63

[[Héros]i] Elwing [Monture niveau 3]
Niveau :197 - Race : (F) elfe magicien neutre - Distance : 2 - Position : 82,59
PNA Zioul

[[Héros]] UYumi [Monture niveau 3]
Niveau :51- Race : (F) elfe equilibre adorée - Distance : 3 - Position : 83,64

[[Héros]y] Sayuu [Monture niveau 3]
Niveau :525 - Race : (F) gnome equilibre honnie - Distance : 4 - Position : 86,65
On vous fait si peur que ça ? ...

7 héros un jour après le début de l'action, j'appelle pas ça avoir commencé dimanche soir...

Eux c'est les éclaireurs éclairés, le rassemblement était plus bas (j'étais le premier [Héros], TP dimanche 12 fin d'après midi, les consignes avaient été envoyées presque 24h plus tôt).

C'est quoi ton problème avec le scepticisme ? Tu veux tous les screens des messages de l'EM ? Puisqu'on te dit que l'action était une coïncidence, que l'attaque contre les mystics aurait pu tout aussi bien susciter les mêmes doutes de notre côté (ça n'a pas manqué chez certains paranos)... t'es un pénible toi !


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 19:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ca fourmille de naabz sur ce topic.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 20:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Nowelwin a écrit:
Eux c'est les éclaireurs éclairés, le rassemblement était plus bas (j'étais le premier [Héros], TP dimanche 12 fin d'après midi, les consignes avaient été envoyées presque 24h plus tôt).

C'est quoi ton problème avec le scepticisme ? Tu veux tous les screens des messages de l'EM ? Puisqu'on te dit que l'action était une coïncidence, que l'attaque contre les mystics aurait pu tout aussi bien susciter les mêmes doutes de notre côté (ça n'a pas manqué chez certains paranos)... t'es un pénible toi !

J'ai dit que je vous croyais... Mais je trouve bizarre que vous ayez commencé en même temps que nous en sachant que vous avez commencé à être tous là que mardi après-midi/soir. C'est étonnant car vous êtes réactifs normalement.

C'est quoi l'EM ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 20:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
état major


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 22:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[Ko]rrr14 a écrit:
Arrak avant de parler de faille, apprends à te servir des palissades


On ne peut pas :
- franchir une palissade si on est un EE
- franchir une palissade par charge quel que soit le sens
- franchir une palissade sans s'acquitter d'un péage si on est pas alliés officiel et qu'il y a un péage

Dans les faits, des erreurs de conception autorisent ces trois points.

charte HC a écrit:
Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.


Les cas énumérés ci-dessus sont assimilables à des failles, et il y a eu exploitation de ces failles lors du siège du palais Mystic.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 22:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Souma-kun a écrit:
Ca fourmille de naabz sur ce topic.


Rien à rajouter là XD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2012 22:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
arrak a écrit:
charte HC a écrit:
Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.


Les pallissades en elle même étant un défaut de conception reconnu, et étant largement utilisées par les Mystic et o0o, je pense qu'il faut sanctionner ces deux clans.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr