Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 11:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Sinon, la Horde et Chaos sait que ce n'est pas grâce à vous que ça bouge :


C'est grâce à la Gnome Connexion ! Grâce lui soit rendue !

Mep)h(istO a écrit:
ElricX, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)


Ouaip, surtout si vous préférez nous frapper plutôt que frapper le palais !

Perso, je préfère frapper "utile" plutôt que chercher à me venger d'un membre de la Gnome Connexion, dont le nom rappelle des chaussures qui couinent quand on marche...

Ce qui permet de générer des choses intéressantes :
Citer:
Le 17/02 a 10:44 la monture de nain 19 [o0o] Finbury a écrasé grunt 58 [MG]Oberon


Heureusement qu'on trouve quand même des personnes qui n'ont peur de rien !

Enfin, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Merci donc à tous ceux qui ont tenté quelque chose sur ce coup, quel que soit le résultat ça aura donné lieu à des moments d'intense suspense (de stress aussi) !

ah bon ? c'est pas le topic des remerciements ici ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 18:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Partie "grogne" : mais relisez vous bon-sang avant de poster en "RP" , surtout que ce ne sont pas des pavés :/

Brefouille, autant le palais horde ne m’impressionne pas, autant félicitations pour la mobilisation éclair chez les mystic ... Faut croire que la lumière est rapide :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 19:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je félicite l'Alliance d'avoir des alliés sur qui elle peut compter.
Ce n'est pas le cas de la Horde et des KO.

La Horde aura essayé au moins, j'aurais essayé...

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Ven 17 Fév, 2012 20:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 20:13 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Sincerement, bien que je ne m'occupe plus des hautes sphères de l'alliance depuis bien longtemps je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'espionnage (que ce soit pour l'alliance ou pour la horde).

Pour une fois qu'il y a un peu d'action dans ce jeu, vous devriez monter plus d'enthousiasme !!

Après que l'Alliance attaque le palais HordE, il n'y a rien de plus logique. On attaque le palais le plus accessible. Comme la Horde le fait en ce moment même contre le palais Mystic. D'autant plus qu'il est evident que l'Alliance n'a pas (ou plus) la puissance suffisante pour détruire de plus solides batisses.
Il s'agit là de stratégie et non de lacheté. Peut être que la horde aurait du se mobiliser sur un seul et unique front mais ce n'est pas à moi d'en juger
Pour ma part, je suis bien contente qu'il y ai un peu de mouvements après ces nombreux mois de léthargie. Et j'attends impatiemment la riposte des hordeux.

JE VEUX DE LA BASTON LES AMIS !!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 20:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Mep)h(istO a écrit:

Et sinon, j'ai toujours été contre l'espionnage et autre forme d'anti-jeu, alors ce n'est pas chez nous que vous trouverez quelque chose de ce genre.


Bizarre, ton clan comme pas mal de l'alliance voir des royaumes allianceux entretiennent leur palissade, faut donc croire que tu aimes l'anti-jeu !


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Celestine a écrit:
Sincerement, bien que je ne m'occupe plus des hautes sphères de l'alliance depuis bien longtemps je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'espionnage (que ce soit pour l'alliance ou pour la horde).

Pour une fois qu'il y a un peu d'action dans ce jeu, vous devriez monter plus d'enthousiasme !!

Après que l'Alliance attaque le palais HordE, il n'y a rien de plus logique. On attaque le palais le plus accessible. Comme la Horde le fait en ce moment même contre le palais Mystic. D'autant plus qu'il est evident que l'Alliance n'a pas (ou plus) la puissance suffisante pour détruire de plus solides batisses.
Il s'agit là de stratégie et non de lacheté. Peut être que la horde aurait du se mobiliser sur un seul et unique front mais ce n'est pas à moi d'en juger
Pour ma part, je suis bien contente qu'il y ai un peu de mouvements après ces nombreux mois de léthargie. Et j'attends impatiemment la riposte des hordeux.

JE VEUX DE LA BASTON LES AMIS !!

Ce qu'on veut savoir c'est si vous avez attaqué le palais HordE pour qu'on laisse les Mystic tranquilles ou si c'était réellement prévu.
Si c'était vraiment prévu, tant mieux, grosse coïncidence qu'on ait décidé de détruire un palais au même moment, bien joué, tout ça.

Si c'était une façon votre façon de défendre le palais Mystic, bien joué aussi (vous avez réussi à détruire le palais HordE, ce qui n'était pas le but premier et vous êtes bien partis pour sauver le palais Mystic), bonne stratégie, même si comme dit rrr14 c'est un peu lâche, moins marrant, moins intéressant...

En effet, il y aurait dû avoir beaucoup plus de défenseurs...

Qu'il y ait de l'action, oui c'est bien, mais ce n'est pas extraordinaire, il suffit que quelqu'un organise.
L'enthousiasme se perd quand on découvre une triste réalité.

Pour qu'il y ait de la bonne baston, il faut le même nombre de soldats des deux côtés sinon c'est pas intéressant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 23:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
C'était prévu, on fêtait les 6 ans du clan


En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le constat est le suivant:

Un palais de la Horde est tombé (en plein "Darkwall"), un palais de l'Alliance n'est PAS tombé.

Alliance: 2
Horde: 0

:P


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 23:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Tyranocif a écrit:
Ce qu'on veut savoir c'est si vous avez attaqué le palais HordE pour qu'on laisse les Mystic tranquilles ou si c'était réellement prévu.

Si c'était le cas, l'alliance serait partie défendre les mystic dès le départ (je crois que la rapidité avec laquelle les troupes se sont mobilisées au nord de la ZDC après la destruction du palais HordE prouve que ç'aurait été facile de le faire dès le début, mais pas le but premier).

Et la même question peut être posée dans l'autre sens, est-ce que les mystic ont été attaqués pour que l'attaque du palais HordE cesse ? T'façon y a eu un sacré bordel de tous les côtés, ce serait difficile de savoir où tout a débuté, question de point de vue ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 23:37 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Pour moi il s'agit seulement d'une coincidence Tyranocif. L'attaque du palais HordE était prévue.
D'autant plus que connaissant les stratèges allianceux, s'ils avaient été au courant de l'attaque d'un palais allié, sa défense aurait été la priorité et non pas l'attaque d'un palais ennemi.

Et je pense que vous auriez réagi pareil à l'inverse.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2012 23:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Gman a écrit:
C'était prévu, on fêtait les 6 ans du clan


En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le constat est le suivant:

Un palais de la Horde est tombé (en plein "Darkwall"), un palais de l'Alliance n'est PAS tombé.

Alliance: 2
Horde: 0

:P

T'inquiète, voici un petit extrait d'un message envoyé par moi aux NORNS "2-0 pour l'Alliance : Palais HordE détruit et Palais Mystic sauvé." ;)

Nowelwin : La question ne peut pas être posée dans les deux sens. Tout simplement car la Horde était sur place dimanche soir ;) Le palais HordE n'était pas du tout attaqué...

Ok, je vous crois ;)

Sincères félicitations.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 10:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
Tout simplement car la Horde était sur place dimanche soir ;) Le palais HordE n'était pas du tout attaqué...


On y était déjà dimanche soir ;)

Celestine a écrit:
D'autant plus que connaissant les stratèges allianceux, s'ils avaient été au courant de l'attaque d'un palais allié, sa défense aurait été la priorité et non pas l'attaque d'un palais ennemi.


Comme quand Elendra est tombée parce que vous étiez occupé à casser de la pierre au DW ? :P

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 13:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Oui, c'est une coïncidence (l'Alliance pensait même que les Hordeux étaient au courant et avaient contre attaqué sur le palais mystic, apparemment, les Hordeux pensaient cela aussi).

Pour reprendre Celestine... Je ne suis pas du tout d'accord de dire que le palais Horde était vulnérable...

Il est (était) quand même dans le Darkwall, avec une muraille et des mercenaires de level 40.


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 20:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Vive l"Alliance \o/

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Bon, au moins on connait l'espionne :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: saint glin-glin
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[Ko]rrr14 a écrit:
Bon, au moins on connait l'espionne :p


Une ancienne RISE, c'est sûr qu'elle fait partie de l'Alliance :p

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr