Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 8:41 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
[06/03 20 h 36 : 38] [Gard-Gno] Jackie Chan la monture de Toadette vous a chargé et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 44 : 22] [Gard-Gno] Divine chauv' la monture de Ryan vous a chargé et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 47 : 46] [Gard-Gno] Ryan vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XXX PV !
[06/03 20 h 47 : 49] [Gard-Gno] Ryan vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 47 : 53] [Gard-Gno] Ryan vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 49 : 29] [Gard-Gno] Ryan vous a attaqué avec EclairPlus et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 59 : 43] [Gard-Gno] Toadette vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 20 h 59 : 56] [Gard-Gno] Toadette vous a attaqué avec Arbalete à cremaille et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 05 : 50] [core] PaF la monture de Choupetita vous a chargé et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 05 : 53] [core] Choupetita vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 06 : 19] [Gard-Gno] Toadette vous a attaqué avec Arbalete à cremaille et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 10 : 01] [core] Choupetita vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 22 : 00] Vous avez esquivé l'attaque de [core] Choupetita!
[06/03 21 h 32 : 44] [Gard-Gno] Ysoo vous a attaqué avec Arbalete à levier et vous a fait perdre XXPV !
[06/03 21 h 32 : 44] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] Ysoo !!

Bravo aux GARD GNO qui se synchro sur un membre de notre clan level 25 avec 3 d'entre eux dont le premier, ce n'est pas un hasard, est level 49 et laisse la cible pour les petits lvl19 et ...9^^
Bravo aux GARD GNO pour leur collaboration avec un membre du clan CORE qui par des coïncidences étonnantes se trouve mêlé avec les attaques de Toadette
Bravo enfin aux GARD GNO de profiter à plein du système des arbalètes : 3 types d'arbalètes différentes sur 4 attaques - ils ont bien compris que les arbalètes sont les nouvelles tendances permettant de dégoûter les joueurs :

Pielord a écrit :
Citer:
tout ça en 30 minutes après m'avoir voler ma proie c'est dégueulasse
lvl 49, 26, 19 ....... pour finalement me faire tuer par un lvl 9!!!!!!


Si vous voulez que dans la future version il y ai plus de diversité dans le choix de faire ses persos, alors faudra penser en priorité à mettre un frein sévère au système des arbalètes !

Certains diront que c'est le jeu, qu'on est EE, que les gnomes sont soudés....etc moi je dis que c'est détestable en pleine ZN sans regroupement de clan de procéder de cette manière.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 8:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Manque de fair-play... Tu n'y va pas avec le dos de la cuiller !

Alors que, précisément, c'est un Gard-Gno qui propose de supprimer arbalète sur le futur serveur (ou tout au moins de l'interdire aux tanks).

Après... savoir s'il faut être naïf pour croire qu'il est doté de bonnes intentions, c'est une autre histoire...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 12:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
A part le niveau 49, ils sont tous d'un niveau à peu près égal et arbalète ou non ... Il serait mort ton niveau 25.

De plus les arbalètes font parti du jeu, qu'on les considère abusées ou non, donc c'est en rien un manque de fair-play de les utiliser ... Et dans ce cas, on dit que tous les assassins, les gens qui ont suicide, ceux qui ont 25 récompenses de quêtes, etc qu'ils sont anti fair-play ?

Et ya que 2 persos sur 4 qui ont une arbalète hein.
De plus, le fait de baisser les cibles par un niveau sup' et le finir par un LL, c'est pas nouveau du tout ^^'
Et les Gard-Gno sont loin d'être les seuls à le faire :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
I have this terrible feeling of...

"Déjà vu"

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 13:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Citer:
[Gard-Gno] ShiN_SeKai a défoncé [core] Choupetita


Si y jouait avec nous ça ce serait, il m'attaque tout le temps il a juste tenter d'etre oportuniste, pour le reste on a deja dit que l'arba été abusé, tu nous fait un faut procés.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 13:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Surtout qu'avec un peu de chance, ton Pielord a déjà attaqué Ryan x)

Quand je vois ça :

Citer:
[06/03 00 h 12 : 26] [BARBUS] la monture de tartenpion vous a chargée et vous a fait perdre 0 PV !
[06/03 00 h 12 : 54] [BARBUS] tartenpion vous a attaquée avec Epée Courte et vous a fait perdre 1 PV !
[06/03 00 h 13 : 01] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[06/03 00 h 13 : 06] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[06/03 00 h 13 : 13] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[06/03 00 h 13 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[06/03 00 h 13 : 37] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[06/03 00 h 13 : 45] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!

[07/03 12 h 05 : 22] [BARBUS] la monture de tartenpion vous a chargée et vous a fait perdre 0 PV !
[07/03 12 h 06 : 01] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[07/03 12 h 06 : 04] [BARBUS] tartenpion vous a attaquée avec Epée Courte, il ne vous fait aucun dégat
[07/03 12 h 06 : 06] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!
[07/03 12 h 06 : 08] Vous avez esquivé l'attaque de [BARBUS] tartenpion!

Vous avez subi un total de 13 actions.
Vous avez encaissé 2 attaque(s) et 2 charge(s) pour un total de 1 PV perdus
Vous avez esquivé 9 attaque(s)


Ils sont un peu suicidaires quoi ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
kenderbis a écrit:
Si vous voulez que dans la future version il y ai plus de diversité dans le choix de faire ses persos, alors faudra penser en priorité à mettre un frein sévère au système des arbalètes !


Déjà signalé. :roll:

kenderbis a écrit:
Certains diront que c'est le jeu, qu'on est EE, que les gnomes sont soudés....etc moi je dis que c'est détestable en pleine ZN sans regroupement de clan de procéder de cette manière.


[HRP] Lol ça prouve une fois de plus que les gnomes sont efficaces et que les barbus sont des incompétants. [/HRP]

Sincèrement j'ai du mal à savoir si ta dernière phrase était ironique ou pas là? :shock: Il me semble que c'est un jeu de guerre non?

Citer:
[05/03 11 h 17 : 11] [BARBUS] Mythrill la monture de Kender vous a chargé et vous a fait perdre 3 PV !
[05/03 12 h 58 : 15] [BARBUS] linalg la monture de PieLord vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !


Effectivement, il est kamikaze le "petit"... :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
TALC (topic à la con/à laisser couler), aucune raison de rager.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 14:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Yep' Tyrano, mais malheureusement je ne peux pas laisser passer ça ;)

Citer:
[BARBUS] cho vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 35 PV !
[BARBUS] cho vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 24 PV !
[BARBUS] cho vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 41 PV !
Vous avez été soignée par [Atréia] Gimmick qui vous a rendu 28 PV!
Vous avez été soignée par [Atréia] Gimmick qui vous a rendu 28 PV!
Vous avez été soignée par [Atréia] Gimmick qui vous a rendu 28 PV!
Vous avez été soignée par [Atréia] Gimmick qui vous a rendu 24 PV!
[BARBUS] PieLord vous a attaquée avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 6 PV !
[BARBUS] PieLord vous a attaquée avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 6 PV !
[BARBUS] PieLord vous a attaquée avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 6 PV !
[BARBUS] PieLord vous a attaquée avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 6 PV !
[BARBUS] PieLord vous a attaquée avec Tremblement et vous a fait perdre 4 PV !
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 10 PV !
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 9 PV !
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 8 PV !
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 10 PV !
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 24 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [KO] Rhalina!
[KO] Rhalina vous a attaquée avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 10 PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Mythrill la monture de Kender vous a chargée et vous a fait perdre 7 PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] Kender vous a attaquée avec EclairPlus et vous a fait perdre XX PV !
[BARBUS] bargul vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 101 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [BARBUS] bargul !!
La mort vous prend 10% de votre or et 4 points d'expérience !


Mon petit Kender, comme le dit Malvick, une impression de "Déjà Vu" ...
Au passage, j'étais lvl 15, et toi une bonne quarantaine nan ? Oh et puis Piedlord était là aussi... ^^

Bisous Bisous :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 17:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
@ toadette : tu sais très bien que c'était il y a longtemps et surtout que c'était en temps de guerre avec les GG avec un regroupement de clan de part et d'autres ce qui n'est pas le cas dans cette situation (ce que j'explicite bien dans mon premier post)

@ Hagakure : oui c'est un jeu de guerre mais néanmoins, vu la difficulté de garder les éléments jeunes de nos troupes ca peut en écoeurer quelques uns ce genre d'attaque

@bestiale : comment tu peut affirmer qu'il allait mourrir lol comment peux tu prendre un exemple sur 1 seule personne dans son royaume qui essaie tant bien que mal de le défendre alors que tu est en plein dedans huh ! et puis j'aime bien le "à part le niveau 49" :lol:

Nan mais sérieux, je trouve très dommageable que des levels hauts ou très hauts puissent s'attaquer aux mids ou LL tout en faisant profiter aux très petits...si il y avait une solution à ce système qui va en empirant au fur et à mesure que le jeu prends de l'ancienneté, ce serait bien qu'une personne puisse l'indiquer (c'est du déjà vu malvick je sais mais actuellement il y a une réflexion au sujet d'une éventuelle raz ^^)

allez bisous tambien :wink:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 18:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Ben justement c'était pas le cas là... J'étais seule en ZN... Le problème s'est passé chez xaxa...
Vous m'êtes tombés dessus après que j'ai tué plusieurs fois missionainpossible.
Quand on le remet dans son contexte c'est toujours mieux.
Mais bon pas de prises de têtes inutiles, ce n'est qu'un jeu :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 20:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
synchro en 1 heure... j'ai lolé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 21:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
kenderbis a écrit:
@bestiale : comment tu peut affirmer qu'il allait mourrir lol comment peux tu prendre un exemple sur 1 seule personne dans son royaume qui essaie tant bien que mal de le défendre alors que tu est en plein dedans huh ! et puis j'aime bien le "à part le niveau 49" :lol:


Kender ou le Roi de "Je parle sans savoir".

Donc non, ton petit protégé ne m'a pas attaqué dans le royaume mais bien à l'extérieur alors que je n'affichais alors aucune "animosité" à part pour mes EE WGT préférés.


Et même si le log de Toadette est vieux, il montre simplement que tu reproches à quelqu'un ce que tu as exactement fait avant.

Enfin, je plussoie le "lol" de "Et tout ça en 30 minutes" ... C'est hyper rapide comme synchro dis donc xD
J'ai pourtant déjà vu faire mieux chez les Gard-Gno !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Mer 07 Mars, 2012 22:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Jan, 2012 10:35
Messages: 10
J'ai ri. Merci Kender pour ce post.
Tu as également deja essayé de me tuer avec 22 niveaux de plus lorsque j'étais [HordE].

On peut juste dire que Ryan s'applique un peu mieux que toi dans cette pratique.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Fair play des GARD GNO
MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2012 8:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Les HordE étaient en conflit ouvert avec les BARBUS à ce moment - Ryan a mieux fait que moi car il a 24 niveaux de plus mais surtout il a du talent pour ainsi dire :lol:
Puis arrak même était prêt à en découdre avec vos LL ^^

Bref, je vois que vous voulez toujours avoir raison sans essayer de vous mettre à la place de celui qui subi une telle action -

Si c'est pour continuer dans cette veine je préfère qu'on lock le sujet (quitte à ce que vous en ouvriez un autre ;))


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr