Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 8:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma-kun a écrit:
.Bestiale a écrit:
Le retour de Kiz !!
Encore un vieux qui se ramène, meuh c'est génial :D

Une vieille tu veux dire ;).


Oui mais le "encore" aurait pas été approprié dans ce cas !


Et pour le résumé :

Les KO trouvent les AC chiants parce qu'ils savent pas se battre seuls.
Les AC trouvent les KO cons parce qu'ils appellent pas leurs alliés pour battre 10 pelés aidés de 30 alliés.
Les Héros sont trop forts.
Meph veut piétiner ElricX avec ses gros sabots.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Acïd a écrit:
Bé voila tu deviens Rageux enfin.. :lol:

Mmmm apparement moa pas parler correctement français pour toa..

Je n'ai pas dit "etre attaquer de n'importe qui " mais " etre attaquer par tous " c'est la différence, et j'aimerai que tu argumente un peu s'il te plait car c'est facile de dire que mon raisonnement est absurde mais pour le moment t'as pas mis un argument convenable sur la table.
un joueurs seul contre 150 autre joueurs qui gagne ?? ( c'est exegerer comme exemple mais peut etre qu'avec sa tu va nous donner une théorie digne du grand joueurs solitaire que tu est )
ok les DTC contre tout les autre clan qui gagne ?? ( je n'ai rien contre eux :wink: juste tu as cité cette exemple alors explique nous )

Oh et désolé d'etre aussi limité intellectuellement mais j'essai de parler avec des mots que tu comprends, et c'est pas tres facile pour moi.. mais si tu veut je peut je peut te faire des dessins :?:

Oh et rr14 , nous n'avons pas a prouver quoi que ce soit , mais savoir se battre sa veut aussi vouloir dire utiliser tout les stratagème possible pour gagner un combat et c'est encore une fois ce que nous avons fait.. nous sommes encores sur place et vous bé vous avez encore disparu car vous avez senti le vent tourner.. comme d'habitude.. sa fait toute la différence


Tiens c'est marrant j'avais totalement zappé ce post (pas une grande perte vous me direz)

Je deviens Rageux? pourquoi parce que j'ai dit que tu étais intellectuellement limité? mais c'est un fait reconnu Acid j’énonce une vérité c'est tout. Si j'avais été rageux j'aurais utilisé des mot bien plus cru mais ça n'aurait eu aucun intérêt et c'est pas vraiment mon genre (je crois pas avoir posté un seul post du genre sur tout le forum)

Attaquer par tous? quelle importance?
Je vais essayé d'etre clair cette fois et de donner Argument et exemple
Argument 1 (je te le met proprement pour que tu intègres bien le plan)
Permierement personne n'est à l'abri de ça avec ou sans alliance le jeu est assez diversifié pour qu'on trouve toujours du monde pour attaquer un clan/race etc
ex : demande au gnome si ils ont pas était étonné de voir les KO/Barbus/revolT/Core et peut être d'autres attaquer leur royaume conjointement (même si ça a foiré).

Argument 2
Deuxiément je dirais même que finalement jouer seul à l'avantage de ne justement pas susciter la haine à grande envergure
Ex : prenons un joueur plutôt solitaire sur le jeu REDMAN personne à envie de le frapper et pourtant il est seul

Argument 3
Troisiémement je te le répète encore une fois, le nombre fait peut être une partie de la force mais une bande de gros naabz ensemble ne pourra jamais rivaliser avec de bon joueurs moins nombreux.
Ex : Vous avez quand même du me taper à 4 (avec un Gard Gno qui tape relativement super fort et qui à fait une grosse partie du boulot) pour m'avoir.

DTC contre le reste du monde?
De 1 totalement improbable que les Hordeux et les Allianceux s'allient pour les attaquer (et même y'aurais aucune cohésion dans l'action)
De 2 j'aimerais bien voir ça finalement parce que je donne pas le reste du monde gagnant...

Sinon on a bien compris que "toute les stratageme pour gagner" = "appeler tout le monde à l'aide" ah non j'oubliais "appeler tout nos amis a une petite fête"

Vous êtes toujours sur place? euuuh sur l'auberge y'a plus que les Ryu/Heros vous avez reculé de 10 cases (surement dans les jupes des HD)

Acïd a écrit:
Oh et désolé d'etre aussi limité intellectuellement mais j'essai de parler avec des mots que tu comprends, et c'est pas tres facile pour moi.. mais si tu veut je peut je peut te faire des dessins :?:


Ne te gêne surtout pas pour moi utilise toute ta verve et ton vocabulaire qu'on sait tous varié et considérablement étendu pour m'expliquer la supériorité de ton argumentation sur la mienne, si je comprend pas tout je chercherai dans un dictionnaire.
Mais ne te gêne pas je suis pas contre un dessin si ils sont aussi achevé et parfait que ton expression je l'encadrerai ça decorera ma morne caverne


Edit: Bestiale j'ai tout relu j'ai pas vu le passage ou quelqu'un dit les Heros sont trop fort xD

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par ElricX le Mar 10 Avr, 2012 12:50, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Les héros sont trop fort! (et chaotique aussi) :P

Et pourquoi on a pas été appelé à l'aide nous ? :(

J'aurais bien voulu piétiner Elricx moi aussi ! ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
*donne le ticket numéro 2 à Yvus*
Chacun son tour Yvus d'abord Mephy il attend son tour depuis un moment ^^

On a hésité à vous appelez à l'aide Yvus mais bon comme tu l'as dit les Chaotiques (comment ça j'ai déformé les propos) sont trop fort du coup on a pas envoyé le message xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 15:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Kiz noobette !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 18:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
ElricX a écrit:
Vous êtes toujours sur place? euuuh sur l'auberge y'a plus que les Ryu/Heros vous avez reculé de 10 cases (surement dans les jupes des HD)


Non on a reculé aussi ( enfin ptet pas tous effectivement ) parce que prendre Fallen, Kiprauko et Heineken, ça fait mal aux couettes !

ElricX a écrit:
Edit: Bestiale j'ai tout relu j'ai pas vu le passage ou quelqu'un dit les Heros sont trop fort xD


S'parce qu'il y a pas besoin de le dire, tout le monde le sait :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
A tous ceux qui affronteraient les KO, je suis tout à fait disponible pour vous rejoindre et pour leur servir de paillasson remplaçant :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 20:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Oublie pas les runes °o°

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 20:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Me > reste du monde.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 21:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Souma-kun a écrit:
.Bestiale a écrit:
Le retour de Kiz !!
Encore un vieux qui se ramène, meuh c'est génial :D

Une vieille tu veux dire ;).


Image

Molo sur les émoti-connes, DA, merci...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 21:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Retourne faire la vaisselle :o

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 22:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
@ElricX:
Argument deux, tu prend un VHL du top 3 resistances, qui a toutes (ou presque toutes?) les race naturalises, c est sur que c est le premier gars qu on a envie de frapper
Si on a reculer de 10 cases c est car nous ne voulions pas faire de tort au royaume Troll apres les messages RTT que nous avions recus!! et car votre copain a appeles les Trolls pour nous nettoyer! c est un peu fort de dire sa!

Je le rappel, les messages ont etait envoyes a nos allies par les officiers Ac qui ont eu raison d etre prevenant, pensant que vous rameniez votre cavalerie, en voyant des KO apparaitre des coins et des allies ou amis a vous d autres clans pointes leur nez, mais ce petit monde c est eclipsé, pour raisons troubles. Le message ne disait pas "au secours on va tous mourir" il ressemblait plutot a "Il y a un rixe avec des KO, sa vous dit de venir s amuser?" em tout cas les MP auquel j etais joint en copie.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2012 20:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Mouarf :lol:

Il est très jolie ton vocabulaire eltriK mais tu répond toujours pas...

Argument 1 : Encore une théorie en carton.. excuse moi mais t'a toujours pas répondu.. vous inquietez pas sa va peut etre venir...

Argument 2 : :!: :!: :!: :!: :!: :!: Moi pas comprendre :shock: :shock: :shock: heu... tu tu t'attaquerais a Pik tout seul :?: :?: encore une réponse a coté..

Argument 3 : qui est qui a decampé a notre dernière rencontre :?: Argument 3 démonté.. celui ci tu peut le ranger au placard et passer au suivant.

DTC contre le reste du monde :
Belle esquive encore mais d'ou est que je t'ai demandé si c'était probable :?:
Donc tu estime environ 40 joueurs dtc gagnant du reste du monde si tout les joueurs HC les fragg ?? ( c'est un exemple improbable je précise )
Pfiou tu m'assoie la :shock:

Pas besoin d'écrire des pavés , tu peut répondre en 3 lignes.

Alé fait toi plaisir :wink:

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2012 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
scusez mais... Acid franchement ferme là T_T

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2012 20:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Acïd a écrit:
Argument 3 : qui est qui a decampé a notre dernière rencontre :?: Argument 3 démonté.. celui ci tu peut le ranger au placard et passer au suivant.


Désolé mais là c'est trop énorme.

Oui les KO ont 100 fois plus de potentiel que ton clan tout entier. Vous pensez que vous êtes un clan trop méga bon parce que vous avez des alliés ?
C'est pas le cas.

Nan mais lol quoi, Acid, tu t'adresses à un très bon joueur alors que ton clan arrive même pas à faire une synchro potable. Sérieusement, arrêtez un peu : ça en devient ridicule ...
Tu essayes même pas de comprendre ce que te dit ElricX et tu fais ton malin alors que tu dis toi-même bêtise sur bêtise ...

EDIT : Et traiter tes alliés de "bande de naabz", ça le fait moyen quand même x)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr