Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
ElricX a écrit:
oui j'ai oublié Azora j'avoue
Lahure ne frappe pas?

azora + gelwin : elles ont synchro sur hebus63 qui etait ma cible première puis se sont repliées hors du champ de vision; tu etais en second sur ma liste et guildar en numero 3 ; j'attaque sur les persos qui ont des reputes négatives en général mais rarement puisque je frappe comme une limace empoisonnée :) ..bonne soirée ++

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 21:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Bon alors pour regler nos tentions une bonne fois, pourquoi ne pas faire un "duel" sans personne autours, à nombre égals et levels égals.
kinder lvl 54 = VinC ou ab_sbat lvl55 tous deux
lahure lvl53 = Cetro lvl53
krosian lvl45 = Lokki ou Azora lvl45 tous deux
TDS lvl41 = Crocell ou Arkenstone lvl41 tous deux
Acid lvl38 = Lorya lvl39
DiftKing lvl37 = moutmoutouikouik lvl36
Newyn lvl26 = Euronymous ou DrFlipper tous deux lvl 27

Vous aurez l'avantage du level sur 2 joueurs HL et un joueur LL, et non un avantage sur un joueur LL; j'ai essayer de trouver les niveaux les plus appropriés.
Bien sur les cités au dessus je ne leur ai pas demandé encore, donc ce n'est pas officiel, je fvoudrais savoir si cela vous dirait deja
Le mieux serait sans potions, ni d'effet ni de carac, ni protection, comme sa personne n'ira dire "beuh ils zon trichés d'abord".
Et vous arrêterez de dire à tout bout de champ "c'est nous kon est les plus forts, les AC vous zêtes trop nuls" car c'est gavant.


(je viens de voir, il n'y a pas que sur le level de lahure ou tu à rajouter XD)

(et pour Shad que j'apprécié bien avant qu'il soit KO:
[KO] Shadeas vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 24 PV !
[KO] Shadeas vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 24 PV !
pour le reste acid à tout dit je crois)


(j'avais oublié aussi une chose, vous dites qu'on a fait aappel à du monde, et vous alors? des RTT nous ont tués, des HordE vont ont aidés aussi)

(j'ai dit que lahure était pas la au début et que Daahglia tapait pas! pas lahure, oh faut apprendre à lire sérieux)

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
oui les zumelles qui tapent les mecs qui trainent à coté au lieu de taper les vils pas étonnant

Mais tu as raison de me taper dessus Lahure c'est une guerre aprés tout je trouve plus étonnant que quelqu'un comme Vilemain n'ai pas taper du tout
je voulais juste dire a TDS de ne pas raconter n'importe quoi quand il me dit de ne pas te compter parce que tu est resté au moins 2 ou 3 jours sur les 4 ^^

faut comprendre un truc j'ai rien contre vous c'est juste frustrant de pas pouvoir se battre juste contre vous une fois (même avec touchamo et un ou deux gard gno ça nous gêner pas) parce que bon a coté de ça on a de trés bon rapport avec nos adversaires en général (on parlait même avec touch' sur IRC avant de le synchro)

TDS apprend à ponctuer et j'apprendrais à lire
et non pour le combat à lvl equivalent ça pouvait se faire ici vous avez appelé vos alliés c'est des choix à faire on va pas prévoir de se foutre sur la tronche c’est pas ma vision du jeu

et les RTT defendait le royaume Grunt normalement juste barbariste (que Acid à tuer qui est venu se venger avec Kalistar)
Des hordes ? on les a surement pas appelé on a appelé un NORNS (Heineken) à la limite et il taper juste sur les ryu
EDIT: Sinon j'en ai ras le bol de repondre à des messages pour pas avancer dans un debat stérile vu que personne ne changera d'avis

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
J'ai di que lahure était pas la quand on parlait du début, aaaaaaaah je vais me pendre à devoir redire ce que j'ai déjà dit à chaque fois, certaines personnes du clan AC ne sont pas des tueurs, contrairement à votre cln qui se revendique tous tueurs.

Si tu m'envoye un clavier français à mon adresse j'apprend à ponctuer, mais la trop la flemme.

Donc c'est un non? un combat à force égal ou un poil plus pour vous, les KO sont commes les canins, au plus sa aboye au moins sa mord.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Mmmm, Arrete de fumer cette arbres :!: :!:
arf tu va finir par me donner ton adresse que je t'envoi une calculatrice parce que la sa va plus... :

[AC] kinder a tué [KO] Fagalad
[AC] kinder a tué [KO] Javed
[AC] Acid a tué [KO] Guildar
[AC] Acid a tué [KO] Guildar X 2
[AC] Acid a tué [KO] Shadeas
[AC] Linedwell a tué [KO] Bravaki

Sa fait 3 :?: :?: :lol:

Ok c'est pas les kills les plus impressionnant mais on était la :wink:

Un raisonnement débile de dire que nos alliée sont notre force ?? ok peut etre alors je vais te poser une question, tes petit camarades dans ton clan ne font ils pas ta force ?? sans eux tu passerai ton temps dans ton royaume et encore... meme dans ton royaume y veulent meme plus de toi..
pour un clan c'est pareil on a des alliée et sa nous rend encore plus fort.

et oui vous avez des allié, tellement plus que nous , qu'a notre dernière rencontre y ont pris une déculloté... t'as raison sa sert a rien de les appeler.

Et ouiii on sait que tu est fort :sm10: :sm10:

Helta skelta

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Je vais pas me faire chier à faire jouer des gens pas forcement actifs pour affronter vos actifs c'est complétement con.
la on trouvé le combat egal quand on était légèrement inférieur (en gros avant que les Ryu se ramènent) on comprend que vous etes pas forcement des tueurs aguerris mais quand vous etes 2 ou 3 de plus ça compense votre manque d'efficacité (les equis tapent moins fort on est au courant)

Acid oui on va reprendre les logs de la guerre kill par kill? vous en avez moins cherche pas

alliés vs joueur du clan? oui raisonnement digne des plus grand je releve meme pas

derniers affrontement WGT KO et Core contre AC Gard Gno Avalon Sylve Juges Atreia . Tu crois qu'on avait amener tout nos alliés ou tu crois qu'on se bat avec les Norns, les Horde et les autres clans hordeux juste pour le plaisir

Acid prend exemple sur Lahure et TDS essaye d'etre logique c'est ennuyeux de te lire ecrire n'importe quoi et jouer à qui quiq n'a la plus grosse

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Si c'est un probleme que les personnes que j'ai cités ne sont pas actifs (c'est pour cela que j'avais essayer de faire 2 choix le plus souvent possible), fait une liste ;)
Et je pense que 3 clan de 5 joueurs peut affronter un clan de 15 joueurs ;) on s'est compris, et la dernière attaque, les WGT et KO étaient presque on complet, de l'autre coté les clans ne l'étaient pas.

D'un coté tu dit "vous étiez trop nombreux c'est pas juste" et de l'autre quand on te dit "alors on fait un truc à force égale" tu dit "oui mais on va pas s'embeter, c'est le jeu, si certains sont plus nombreux que d'autres".
euh?????

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Ce que vous comprenez pas c'est juste que votre façon de faire nous déplait, on s'en fout de se battre a 2 ou 3 de moins, c'est pas la fin du monde le truc c'est qu'avec vous y'a pas de demi mesure c'est direct le double qui arrive.
J'espere que c'est plus clair la différence entre "vous etes trop nombreux" et "combat à force egale"

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 22:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Je te demande pas de reprendre les logs au complet, je te demande simplement de savoir compter :(

Prendre exemple sur Lahure ou TDS surement pas :!: y sont trop diplomate pour moi :wink: :wink:

Je vois pas ou le raisonnement est débile :?: :?: Peu etre qu'il se complique un petit peu pour toi mais bon je vais faire simple ..

un joueurs sans clan est un joueur sans protection
un joueurs dans un clan est un joueurs potentiellement protégé par son clan
un clan sans allié est un clan sans protection donc attaquable des autres clan
un clan avec alliées est un clan potentiellemnt protégé par ces alliées.

C'est mieux :?: sinon t'embete pas a comprendre d'autre le ferons pour toi.
Tu parles de discours stérile mais tu reste toi aussi sur ta position.

Et tu me fait marrer quand tu me parle de "combat a force égale" non mais serieux rangez vos discours vous les roi des kill des LOW LEVEL !!

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2012 23:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
[KO]flash sur la place publique trolle à 23:20:10 a écrit:
Et me dis pas que vous étiez en difficulté en regardant les stats c'est du 5 kill ko pour 4 ac donc bien équilibré.


Ton copain à pas l'air d'accord avec ce que tu dis...

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 0:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
En quoi je suis pas d'accord avec lui? Le combat était a peu près égal quand vous avez tout foutu en l'air en remettant le plus de monde possible pour nous rouster en une synchro.

Enfin bref pris une phrase de mon paragraphe c'est mieux pour manipuler les gens encore une fois ;)

Et pour répondre à un post plus haut j'ai rametté les trolls une fois les ko partis et pour les ryu pas pour les AC ( trop peur que vous fassiez appel aux 7 autres races ;) ) et même ça on peut pas dire rassembler les trolls parce que je sais très bien que mon post ne sera même pas lu pour la plupart et que le ressemblèrent depassera pas les 4 ou 5 trolls lol

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 0:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Tu n'est pas d'accord avec lui car lui dit qu'il y a eu bien plus de kills de l'autre coté, ce qui contrarier ce qu'il avait dit aussi avant, bref, et il dit qu'il n'y a eu que 3 meurtres de notre coté, ce sont les deux contradictions entre ce qu'il afirme et ce que tu afirme.
Et arrête de dire "le plus de monde possible" stp, car vous savez très bien que ce n'était pas du tout le cas.

Relevé ce qui prouve bien que ceux qui barjaque sont vous, c'est manipuler? Si tu veux copie colle tout le paragraphe, mais le reste je ne voyez pas d'utilité de le posté ici, si tu pense que si je t'en prie, je n'ai rien à caché.
Sa m'agace passablement que vous traitiez le clan AC et ses membres de (je cite entre autres "laches, manipulateurs, nuls, menteurs, ...".

Sa serait plus probant si vous diriez "c'est celui qui dit qu'y l'est" plutot que vos contradictions à foisons.

Et oui je reste convaincu que peu être tu voulais tuer du Ryu (que je rappelle je ne sait pas ce qu'il fesait la, je leur ai même demandé par MP sans réponse), mais aussi et surtout que tu cherché maintenant que les KO ont à nouveau f**t, à tué les AC et amis resté sur place en disant aux Trolls que nous allions surement attaqué le royaume cequi est totalement faux, archi faux.

Bonne nuit les michoKOs

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 1:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tout ca pour dire 4 KO > all AC
Alliés des AC > KO


:) *mal la tête*

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 1:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
"all"? lol non:
Vous faites actuellement parti(e) du clan: AC (25 membres)

J'ai pas compris la deuxième phrase et me demande si tu utilise ce signe comme en mathématiques ou comme une flèche.

_________________
On récolte ce que l'on sème
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 1:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je lirais ça demain !

Juste une chose, non ! On est pas venu pour rien !

On a tué Azora et Kalistar ( Et on a raté un autre meurtre :/ )

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr