Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 9:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 20:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Avr, 2012 20:45
Messages: 11
Localisation: Dans la cave
Bé voila tu deviens Rageux enfin.. :lol:

Mmmm apparement moa pas parler correctement français pour toa..

Je n'ai pas dit "etre attaquer de n'importe qui " mais " etre attaquer par tous " c'est la différence, et j'aimerai que tu argumente un peu s'il te plait car c'est facile de dire que mon raisonnement est absurde mais pour le moment t'as pas mis un argument convenable sur la table.
un joueurs seul contre 150 autre joueurs qui gagne ?? ( c'est exegerer comme exemple mais peut etre qu'avec sa tu va nous donner une théorie digne du grand joueurs solitaire que tu est )
ok les DTC contre tout les autre clan qui gagne ?? ( je n'ai rien contre eux :wink: juste tu as cité cette exemple alors explique nous )

Oh et désolé d'etre aussi limité intellectuellement mais j'essai de parler avec des mots que tu comprends, et c'est pas tres facile pour moi.. mais si tu veut je peut je peut te faire des dessins :?:

Oh et rr14 , nous n'avons pas a prouver quoi que ce soit , mais savoir se battre sa veut aussi vouloir dire utiliser tout les stratagème possible pour gagner un combat et c'est encore une fois ce que nous avons fait.. nous sommes encores sur place et vous bé vous avez encore disparu car vous avez senti le vent tourner.. comme d'habitude.. sa fait toute la différence

_________________
MacBook, iPad, iPhone et...iNeken !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 20:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 23:35
Messages: 4
ElricX a écrit:
*se retourne vers les troupes KO*

que ceux qui était devant le royaume troll levent la main !

*compte les mains*

Drflipper (lvl 27), Tesh(lvl 32), Rrr14(lvl 56), Guildar(lvl33), Flash (lvl29), Javed(lvl 47) et moi (lvl 45)

*se tourne vers les troupes AC et cherche les blessés*

TDS(lvl41), Kinder (lvl 54), Driftking (lvl 37), newyn (lvl 24), nemnem (lvl 22), helion (lvl 24), dust (lvl 44), vilemain (lvl 50), daahlia (lvl 38), amonraka (lvl 41), krosian(lvl 45), Lahure (lvl 56)

a ouais c'est sur on avait un gros avantage numerique et de lvl desolé on à fait une erreur lors du calcul

J'ai pas compté Touchamo (lvl 51), les ryu (shaka, roedlingen, peacer), les gard gno (Tao, hagakure) et les HD (maurice, dem) qui doivent être passer par la par hasard

j'oublie pas Sayuu et Vorondil les deux malheureux venu a votre rescousse après votre appel mais qui sont arrivé trop tard

non on est franchement desolé on rectifie le tir

"Les AC sont le meilleur clan du lorndor arriver a tenir tête au KO et à les faire fuir en inferiorité numérique et de lvl c'est digne des plus grands"

j'espere que vous déboiterez vite les DTC et deviendrez le clans dominant du Lorndor comme vous le meritez

encore une fois desolé


euhhh juste pour musmuse je rectifie ton tir

tu as oublie azora , hawkmoon , gelwin qui etait pas loin je vous l'accorde ^^ , sandoval ( bon pas de chez vous et tant pis ) ^^

mais c'etait marrant non !!!!!! on s'en fou du nombre , ya eu un bon BBQ , des gens etaient present d'autres sont arrivées en retard au moins le jeu a eu de l'interet ahahahahahah

bon jeu a tous


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Hawkmoon = elricx
Dream : pas avec nous
Sandoval non plus, et comme je le disais, les trolls dans leur royaume non plus.
Au final : Me, seul lvl > 50

Pour azo, gelwin mouais, à la limite... sont resté quoi ? quelques heures ? Arkenstone quelques minutes entre deux xatrios ^^

Bref, tout le monde s'amuse et ya un tit coté oldschool guerilla, s'cool ( et si on est les meilleurs :D )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
c'est moi Hawkmoon Krosian ^^

mais oui j'avoue avoir oublié les Jumelles

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2012 21:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 23:35
Messages: 4
ok ^^ au moins comme ca je sais ;)

mais bon maintenant on s'en fou du conflit qu'il y a eu , bref c'etait un BBQ bien sympathique il y en a eu pour tout le monde du coup

sinon rrr14 , j'ai cite certaine personne qui ne font pas partis de votre clan tout simplement parce que eux aussi nous fragger

exple le kill de hawk sur moi meme a ete de la sorte
[02/04 19 h 50 : 38] [DreaM] [DreaM]Loc la monture de Mewtwo vous a chargé et vous a fait perdre 1 PV !
[02/04 19 h 50 : 48] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 56 PV !
[02/04 19 h 50 : 50] Vous avez esquivé l'attaque de [DreaM] Mewtwo!
[02/04 19 h 50 : 51] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 19 h 50 : 52] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 19 h 50 : 53] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 19 h 50 : 54] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 19 h 50 : 55] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 19 h 50 : 56] [DreaM] Mewtwo vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
[02/04 20 h 12 : 39] [KO] Hawkmoon vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 44 PV !
[02/04 20 h 12 : 41] [KO] Hawkmoon vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 45 PV !
[02/04 20 h 12 : 42] [KO] Hawkmoon vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 25 PV !
[02/04 20 h 12 : 44] [KO] Hawkmoon vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 45 PV !
[02/04 20 h 12 : 45] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] Hawkmoon!
[02/04 20 h 12 : 47] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] Hawkmoon!
[02/04 20 h 12 : 49] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] Hawkmoon!
[02/04 20 h 12 : 51] [KO] Hawkmoon vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 45 PV !
[02/04 20 h 12 : 51] Vous avez succombé aux attaques de [KO] Hawkmoon !!
du coup ca a rendu service a hawk que le dream m'affaiblisse
donc la presence pour nous d'ennemi supplementaire nous a rendu le combat bcp moins equilibre ^^ , a savoir que a la base on chassait du revolt lorsque vous vous etes pointé , mais bon on en fait pas un plat , quand on meurt on revient et on remet ca ^^c'etait le but du BBQ et comme y'avait bcp a manger ben il fallait amener des gens pour pas gaspiller la nourriture

ps : desolé mon mess parait brouillon mais c'est chiant depuis un iphone :lol:

bon jeu a tous


ElricX a écrit:
c'est moi Hawkmoon Krosian ^^

mais oui j'avoue avoir oublié les Jumelles


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 14:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
comme le dit sereg, on ne sait pas qui croire

chacun se bat pour imposer sa version, c'est très marrant :mrgreen:

sinon les conflits il y en aura d'autres vous inquiétez pas...


C'est d'ailleurs ça qui est plaisant dans le combat qu'il y ait une réelle opposition


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 16:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Personnellement, étant une des appelées à la sauterie, je rejoins quand même les KOs sur deux points :

- Vous nous aviez quand même appelé à l'aide, du moins, c'est ce qui ressortait de vos messages ...
- On était beaucoup trop nombreux ... Quand on a TP, yavait 15 HD à côté, on a avancé vers vous, on a vu les GG, les Ryu, Elfried des EA contre 5/6 KO/RTT ( à ce moment là ) et quelques trolls derrière.

Je veux bien croire qu'on avait certains des joueurs que j'estime le plus : Kiprauko, Heineken, Sandoval, Rrrr14, Hawkmoon qui sont des adversaires très sérieux ( manquait Reptice tiens ! )
Mais de là à être autant, c'est dommage. Voron et moi, on s'amuse bien quand on est en infériorité ou quand on se bat contre le duo Hawky/Rrrr. Dans le cas présent, les KO et alliés/copains avaient clairement aucune chance.


Certes, les AC ont "bien négociés" puisqu'ils ont fait fuir les KO mais, on aurait pu avoir un beau combat si on avait pas été aussi nombreux ! Et peu importe qui aurait gagné, ça aurait été sympa et pas "je t'écrase à 10 contre 1".


PS : Quand on a été appelé, il y avait ça =>

Citer:
[KO] rrr14(Niv56)
[KO] DrFlipper(Niv27)
[KO] Javed(Niv47)
[KO] guildar(Niv33)
[KO] Hawkmoon(Niv45)
[NORNS] heineken(Niv63)
[RévolT] GuiChe(Niv54)
[KO] Tesh
+ Azora qu'on a croisé en route

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 20:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
J'avoue que c'est dommage que ce soit fini comme ça. Le combat était plutôt équilibré, les KO étant en infériorité mais plus efficaces. C'était compensé par le fait que les AC et leurs quelque(s) pote(s) actifs du début étaient un peu plus nombreux.

C'est dommage de voir une bataille comme ça s'interrompre comme ça.

Personnellement j'ai pu charo Mewtwo que je comptais avec vous, sinon j'ai raté deux KO pourtant recensés low pv deux jours de suite et eu Hawkmoon in extremis alors que nous étions 4 sur lui (ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, alors respect! ). Les KO ont utilisés le matériel adéquat dans ce genre de situtation et ils sont restés malgré le fait que ce ne soit pas vraiment rentable pour eux. Un, bravo quand meme aux AC, voir un clan qui synchro à 4 ça fait plaisir, il reste quelques actifs dans ce jeu.


Mais bon, tout le Lorndor sait que vous n'êtes qu'un ramassis de vils qui ne mérite pas mieux que la mort et la fuite.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
.Bestiale a écrit:
Voron et moi, on s'amuse bien quand on est en infériorité ou quand on se bat contre le duo Hawky/Rrrr.


Nous aussi on aime bien se battre contre vous ^^ ça arrivera a nouveau j’espère bien.

@Hagakure :

Je suis presque dégouté d'etre mort j'ai eu le temps d'aller a la taverne mais sur mon portable c'est pas facile d'aller vite :/

mais bon 4 contre 1 c'est raisonnable pour ne pas avoir honte de mourir

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 21:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Oui c'est clair. Ben ouais la synchro qui a duré au moins une minute lol. Il me restait une attaque et je l'ai mis pour finir, sinon je soupçonne certains d'avoir attendu pour charo! xD

A mon avis vous auriez fini par fuir faute de po, mais vous êtes quand meme bien battus pour des vils. D'habitude les joueurs fuient quand ils se mangent un full... xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
j'aime bien quand je mange qu'un full moi (depuis le 4 je dois pas être loin des 5000 de dégâts encaissé y'a pas que les AC qui me prennent pour un paillasson et punching ball) par contre j'ai jamais une seule PO de coté c'est étonnant xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 22:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
On peut me faire un résumé de ce qui s'est dit sur ce topic?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2012 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
résumé : STFU NOOB

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 0:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Le retour de Kiz !!
Encore un vieux qui se ramène, meuh c'est génial :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je suis pas un paillasson @#$!!@%
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2012 2:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
.Bestiale a écrit:
Le retour de Kiz !!
Encore un vieux qui se ramène, meuh c'est génial :D

Une vieille tu veux dire ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr