Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2012 20:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Illidane a écrit:
Mais se faire tuer par des boulets qui ont 41 levels de plus, sa peut être barbant, et sa en à fait arrêter plus d'un !


HAHAHAHA!!!! CF. Le post de Rebel.
+ Quand j'étais LL, Chatissimus me charognait dans la grotte (en me voyant partir d'IRC), et j'ai continué à jouer... Et désolée le mec est mort 2x en 6 mois et sûrement 2x par moi vu ses 900PVs! Mais quand on est une personne qui base tous ses jugements sur ses sentiments... forcément on ne retient que ce qui nous arrange quitte à avoir tort. Tu peux continuer à salir le nom de mon personnage, c'est vrai que c'est une cible facile contre qui il est censée être aisée d'obtenir le soutien de l'opinion publique :o (enfin toi vu que tu as la phobie de la gymnastique intellectuelle ça va être un peu plus dur pour toi :o)

Illidane a écrit:
Ouhou, Carmen à pris Cerda, puis s'est planquée le temps que le poison passe, alors c'est excusé, pardon ^^

Non je suis restée en ZN et sincèrement les poisons de Cerda c'est du jeu d'enfant.

Illidane a écrit:
Pour les malus, vu l'orientation du persos en même temps, sa changeras pas grand chose :P

HAHAHA LA MAUVAISE FOI!


illidane qu'est-ce que tu es ridicule comme mec :D Arrête de te prendre pour l'avocat d'une cause parce que tu lui fais perdre toute crédibilité. :o


Edit :
Question qui va faire réfléchir illilane, si un reroll de 900PV ne se fait pas tuer par des personnages ayant aussi peu sensible à la morale, QUI VA LE TUER ?????? :roll: C'EST JUSTE POUR LES AUTRES VRAI VRAI LOW LEVEL ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2012 1:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Rebel a écrit:
Illidane a écrit:
Mais se faire tuer par des boulets qui ont 41 levels de plus, sa peut être barbant, et sa en à fait arrêter plus d'un !



il y a plusieurs jours Il a tué [troll (22)] [HordE] Traitroll


ouhouh hôpital charité blabla


J'ai beau avoir compter plusieurs fois, sa fait que 26 ... Alors je sais pas ou y'a un soucis, mais passons ^^

Mon dieu, Carmen à osé m'attaquer sur mon intelligence, comment je vais m'en remettre ? :o

/prend rendez vous chez le psy de l'auberge la plus proche !

Bah en même temps, il a décider d'avoir énormément de pv's, donc bon, niveau persos en mousse il est servi ... Il devrais frapper vraiment fort ... arba peut ètre à la limite ! Mais je me souviens pas l'avoir vu killer bien souvent !

Mais je préfère être ridicule (LOL), et l'ouvrir, que de m'écraser devant quelqu'un de méprisable comme toi ma chère Carmen. On pointe du doigt ses bétises, et madame joue les victime ... Assume au moins, t'as fait delete un joueur, et je trouve sa grave, que tu t'en amuses est pathétique, mais sa reste digne de toi :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2012 1:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Ah on parle pas des mecs qui tuent du low level pour s'amuser ? Seulement ceux qui ont 41lvl de plus ? Pardon excuse moi, donc un mec avec 35 lvl de plus ça passe ? Je peux kill du lvl 24 personne dira rien ?

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2012 10:55 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Ca fait parti du jeu.
Les fois ou je suis mort par un mec avec 15-30 ou plus lvl d'écart sont pas rares, c'est pas pour ca que j'ai arreté.
Le mec est un tank et a économisé 200po de potions pour se soigner et en a fait couter quasiment autant a carmen.

C'est arrivé avec plusieurs mois d'écart de plus.

Illidane t'es la derniere personne qui peut parler de ces pratiques "abusives" (sachant qu'elles ne sont pas punies outre que par cerda, donc tolérées). T'es le premier nom qui me vient comme tueur de low après rrat. Mais rrat avait le mérite d'assumer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2012 14:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
:roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 1:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Carmen à rameuté ses toutous !!! OMG !!!
GnoMedic, ou le mec qui connait tout ce que je fais, alors que je l'ai jamais croisé ... Ou alors je t'ai buter quand tu étais level 2 ?

Rebel, relis bien, j'ai jamais dit "Bouuuuh la vilaine elle à buter un LL", j'ai dit qu'elle aimait faire delete les gens, suite à ce que malain à dit ... Vous vous sentez pas HS ? ^^

La c'est Arthos, mais c'est des gens comme Carmen qui font arrêter des gens même autre que des LL.

M'enfin, vous êtes des gros HL intouchables, ce que peut penser le petit peuple, vous vous en foutez :P

Aller, je vais aller pleurer sur mon kill de Traitroll, et peut être même celui de Valfeanor (les deux plus LL que j'ai tuer dans mes dernière "sorties", soit depuis des mois et des mois, et penser à rejoindre les RISE ou les KO, champions du kill hors xp (parce Rrrat est connu de tous, mais si je tuais autant de LL que tu le dis, j'aurais bien bien bien plus que 700 et quelques kills à mon actif, et sûrement un bien meilleur ratio (bien pourri ^^), stats qui ne m’intéresse pas contrairement à vous les HL ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 2:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Tu en prends de la bien bonne.

J'aime pas le personnage de Carmen, mais faut arrêter de chercher le mal partout. Et je connais pas "tout" ce que tu fais, mais tu tues des gens hors xp, et c'est bien connu. Ca fait parti du jeu, ca l'a toujours été, sinon ces fonctions seraient bloquées.

Tout tourner dans l'excès ne te sers pas tellement. Ca ne fait qu'appuyer que t'assumes pas ce que tu fais.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 10:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
Et venir tuer un LL dans son royaume plusieurs fois ce n'est pas condamnable ça? Hummm mais c'est marrant ça quand même j'ai souvenir que c'est toî Illidane qui le faisait sur ma personne quand j'étais troll et inférieur au lvl 25 pour pas dire moins parce que je ne suis plus du tout sur du lvl que j'avais. Mais je te rassure je ne vais pas delete pour que tu ne demande pas ton ban a cause de moi x)

Tu es du même genre que Carmen sauf que toi tu refoules tes pulsions lol faut s'assumer un peu et arrêter de râler tout le temps... Quoi que la nature des français c'est de râler et on dit bien qu'on ne peut aller contre nature ^^

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 10:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tu le sors d'où que Carmen '"aime bien faire delete les gens" ?

Ah et non, Gno et Rebel sont pas des gros HL intouchables ... x)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 11:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Comment ça ? Sisisisi je suis un gros hl intouchable, donc ça sert a rien de venir me taper xD
Même les VHL ça sert a rien qu'ils viennent me taper :-)
Rigolo va

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 12:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Haha le fail d'illilane <3

C'est pas grave mon chou ^^^ !!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 14:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Arthos a écrit:
En tout cas, tu ne me re tuera jamais, tu as gagné :)

@illi
Perso ce que je vois dans ce message c'est qu'il a delete peut-être à 50% pour exaspération, mais au moins à 50% juste pour le plaisir de descendre Carmen et la faire accuser de deleteuse de perso. Peut-être que Carmen n'est pas complètement blanche mais je trouve que cette façon de sortir est légèrement déplacée. Il voulait quoi, avoir le meilleur ratio du jeu ? Aller le plus loin possible avec un minimum de mort et du coup Carmen a bousillé son objectif ? T'as quand même pas recréé un perso avec cette sortie j'espère.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Little-Boss a écrit:
Arthos a écrit:
En tout cas, tu ne me re tuera jamais, tu as gagné :)

@illi
Perso ce que je vois dans ce message c'est qu'il a delete peut-être à 50% pour exaspération, mais au moins à 50% juste pour le plaisir de descendre Carmen et la faire accuser de deleteuse de perso. Peut-être que Carmen n'est pas complètement blanche mais je trouve que cette façon de sortir est légèrement déplacée. Il voulait quoi, avoir le meilleur ratio du jeu ? Aller le plus loin possible avec un minimum de mort et du coup Carmen a bousillé son objectif ? T'as quand même pas recréé un perso avec cette sortie j'espère.


Arthos = Multi de Illi ? :roll:

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 18:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Little-Boss a écrit:
Arthos a écrit:
En tout cas, tu ne me re tuera jamais, tu as gagné :)

@illi
Perso ce que je vois dans ce message c'est qu'il a delete peut-être à 50% pour exaspération, mais au moins à 50% juste pour le plaisir de descendre Carmen et la faire accuser de deleteuse de perso. Peut-être que Carmen n'est pas complètement blanche mais je trouve que cette façon de sortir est légèrement déplacée. Il voulait quoi, avoir le meilleur ratio du jeu ? Aller le plus loin possible avec un minimum de mort et du coup Carmen a bousillé son objectif ? T'as quand même pas recréé un perso avec cette sortie j'espère.


Je ne suis pas blanche non, mais pourquoi ? :o :o :o :o :o :o


<3


LE FAIL D'ILLILANE

Image


Dernière édition par (Carmen) le Dim 11 Nov, 2012 18:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Un problème de poison
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2012 18:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
'Shelton' a écrit:
Little-Boss a écrit:
Arthos a écrit:
En tout cas, tu ne me re tuera jamais, tu as gagné :)

@illi
Perso ce que je vois dans ce message c'est qu'il a delete peut-être à 50% pour exaspération, mais au moins à 50% juste pour le plaisir de descendre Carmen et la faire accuser de deleteuse de perso. Peut-être que Carmen n'est pas complètement blanche mais je trouve que cette façon de sortir est légèrement déplacée. Il voulait quoi, avoir le meilleur ratio du jeu ? Aller le plus loin possible avec un minimum de mort et du coup Carmen a bousillé son objectif ? T'as quand même pas recréé un perso avec cette sortie j'espère.


Arthos = Multi de Illi ? :roll:

Je trouvais ça bizarre de parler de Arthos à la 3e personne alors qu'il était présent dans le topic. J'ai aucune raison de demander à Illidane ces informations, déjà le il voulait quoi j'aurais pu faire le switch. Donc j'ai changé dans la dernière phrase le destinataire de mon message. [je supprime la partie inappropriée :p]

[edit @shelton : yep j'ai mal interprété le roll, je me doute que tu sais que c'est pas un multi, je pensais juste que tu critiquais ma façon de m'exprimer]

@Carmen > C'est juste pour relativiser un peu plus mes propos :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Dim 11 Nov, 2012 23:23, édité 4 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr